| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 19:57 | |
| Paskel a pas assez de mémoire ^^'
Pourquoi dans mon avatar je suis blonde et pas dans la réalité ? | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 19:58 | |
| parceque la vie est dur pourquoi les footballeurs anglais sont mignon? | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 20:02 | |
| Parce que c'est des anglais =3 Pourquoi est ce que je suis n'amoureuz de Miyavi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 20:04 | |
| Tu dois mettre une question baka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 20:14 | |
| Sa sert à rien t'édit tout mes messages ! XDDD Sasugay's fan va >___< |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 10 Déc - 20:20 | |
| - Slaxxoya Arudogai a écrit:
- Sa sert à rien t'édit tout mes messages ! XDDD
Sasugay's fan va >___< Si tu évitais de dire des c*nneries a chaques messages ca m'éviterai de le faire xD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 11 Déc - 22:34 | |
| inveton une question: Pourquoi salxxoya est aussi pervers? Parce qu'il a mange des chou fleur quand il etait petit!!
Pourquoi Aiko je l'aime pas et j'aime sakura!!!!!|? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 11 Déc - 23:44 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- Pourquoi salxxoya est aussi pervers?
Parce qu'il a mange des chou fleur quand il etait petit!! ? |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 11 Déc - 23:47 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- inveton une question:
Pourquoi salxxoya est aussi pervers? Parce qu'il a mange des chou fleur quand il etait petit!! Mwahahaa ^^ - Citation :
- Pourquoi Aiko je l'aime pas et j'aime sakura!!!!!|?
Parce que tu as l'habitude de parler a Sakura. pour toi Akiko n'est qu'une étudiante comme les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 11 Déc - 23:49 | |
| Ouais bah Sakuratée retourne avec Sasugay X3 |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 11 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 11 Déc - 23:54 | |
| On s'en fou de Miyv XDDD En plusse tu flooowd haaan la honte_ :x |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 12 Déc - 0:04 | |
| Tu vas encore te plaindre si je supprime donc je supprime le flood APRES ce message ! Et non on sen fout pas de miyavi xp | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 12 Déc - 0:29 | |
| Bon, j'entre dans le jeu les cocos;
Pourquoi j'aime Akyra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 12 Déc - 0:33 | |
| Parce qu'elle est trop sexy et gentille =) Pourquoi est ce que Alyssa est la reine du flood ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 12 Déc - 0:57 | |
| T'as raison ma p'tite Akiko ^^
Parce qu'elle aime mieux poster du flood que de parler dans le rp XD
Bon, j'me lance;
Vais-je me faire inviter pour le bal? ^^ | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 12 Déc - 9:03 | |
| Peut etre pourquoi j'ai pas manger de glace aujourd'hui? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 12 Déc - 19:25 | |
| car il fais trop froid pourquoi j'ai la grippe? | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mar 12 Déc - 23:36 | |
| Parce que t'es pas doue - Citation :
- Parce qu'elle aime mieux poster du flood que de parler dans le rp XD
Meuh non, c'est qu'il y a persone qui me repond... Vive les cho fleurs Slaxxoya!! Pourquoi j'ai pas cours demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 13 Déc - 0:37 | |
| Parce que Miss va pas aller a l'ecole ^^
Pourquoi suis-je devenu a moitie accro a ce fofo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 13 Déc - 10:05 | |
| Parce que y'a des e-filles partout >.> Pourquoi j'ai toujours ma chambre ? :/ |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 13 Déc - 10:44 | |
| parceque la vie est faites de hauts et de bas pourquoi j'ai des lecon meme pendant les vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Mer 13 Déc - 20:22 | |
| parce que t'ai pas douée et t'as pas fait tes devoirs...
Pourquoi j'ai plus le moral alors que pendant toute la journée j'ai été de super bonne humeur? Et que la sule chose qui m'ai fait chaud au coeu c'est voir que j'était la meilleure amie de ma miss crème? | |
|
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 11:34 | |
| parce que jadore ce forum et moi aussi jai pas vrsaiment le moral pour quoi je sais pas quel question poser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|