| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama Genkaï A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 14:41 | |
| Parce que toutes les questions dites « existentielles » sont certainement passées jusqu'à maintenant ^^
….pourquoi ai-je du mal à en trouver une moi aussi ? | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 17:29 | |
| parcequ'il est jolie ton ava pourquoi je dis pourquoi? | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 19:47 | |
| Pourquoi c'est la Justification à toutes les réponses pour énerver ceux qu'on aimeuh ! Je me demande bien pourquoi ça en énerve ^^ ...? | |
|
| |
Kisa Min's A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 19:55 | |
| parce que l'énervement est un épaounissement a la pureter???
Pourquoi y a t'il des cinglé?? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 20:26 | |
| car il faus de tout pour faire un monde pourquoi j'aime le ramen? | |
|
| |
Kurama Genkaï A l'inscription
| |
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:10 | |
| Paceque c'est le pays des schtroumpfs !
Quelqu'un peut me dire pourquoi une histoire d'amour entre une lapine et un chat est impossible ? XD | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:14 | |
| C'est possible pask ils ont tout les deux des poils et des moustache ^^ Pourquoi est ce que je m'enerve vite quand on m'appelle "dujud'orange" au college ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:18 | |
| Paceque les autres sont bêtes car je suppose que sa un rapport avec ton prénom ^^ Pourquoi les autres sont bêtes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:20 | |
| Parce que c'est des mecs ^^ mais non , je rigole , c'est parce que la nature fait des erreurs Pourquoi est ce que dans le seigneur des anneaux , c'est un anneau et pas un chapeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:22 | |
| Paceque un chapeau sa s'envole avec le vent et lors du tournage sa aurait été chiant a cause du vent ^^
Pourquoi dans Star Wars les sabres lasers font "Viouuummm" ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:23 | |
| car ce serai le seigneur des chapeaux (et c'est pas beau) pourquoi j'aime bien dormir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:28 | |
| 1. Parce que on dirait des navions "vioum , vioum " 2 Parce tu es un faniant Pourquoi on aime bien se craquer les doigts ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:30 | |
| car sa soulage les articulations (non des fois sa fais mal) pourquoi j'adore shikamaru dans naruto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| Paceque c'est un feignant comme tua (tu aimes bien dormir) ^^ Pourquoi j'aime bien Sasuke ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:33 | |
| Pask c'est un solitaire endurci et qu'il a un peu la classe ^^ Pourquoi j'adore Itachi et son allure troooo cLAsse !!!!???? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:34 | |
| 1.Parce qu'il est très stylé et fort en plus il a le Sharingan. 2. Même réponse xD
Pourquoi je m'appelle Sakura ?
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:35 | |
| car son kimono est trop beau pourquoi j'adore samurai deeper kyo?(koy est un pervert style jiraya lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:36 | |
| Pask'elle apparait dans trois super mangas ( Tsubasa , naruto et ...ché plus ) Et parce que ...euh ..parce que c que dla baggare ^^ et que tu est un mec ^^
Pourquoi est ce que j'aime bien Les gars avec des piercings ? Comme shin ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:37 | |
| Parce qu'ils sont tout simplement kro bo !!! <3 (Shin je l'aim il ressemble a mon miyavi chiwi !) Pourquoi je veux un piercing à la langue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:41 | |
| Pärce que moi je prefere le sourcil ^^ Parcequ'on peu po aprler avec ^^ Pourquoi est ce que je vait bientot aller au dodo ^^ ? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:43 | |
| Parce que tu n'as que 12 ans =/ Rhaa t'as pas de chanceuh ! Moi j'aime bien la langue et ca gene pas trop pour parler Normalement je l'ai a noel ! Pourquoi je suis folle amoureuz de miyavi ? <33 | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:44 | |
| car c'est bientot l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:45 | |
| Pacqu'il é miiiiiimiiiiiiiiiii ^^ Pourquoi est ce que les gars ne sont pas matures (snif) ? apropro , Nana 14 et 15 , je les aurai pour Noel ^^ enfin j'espere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:48 | |
| Pourquoi est ce que je dois aller me coucher !!!!!
pask j'ai sport demain , et que je vais pas pouvoir me lever , et que je vais passer la journée dans un brouillard épais et en mode black anju (black quand je suis de mauvaise humeur , white de bonne , anju c'est mon nom , d'ou jus d'orange ) A+ les gens ^^ a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|