| Reponse Farfelluse | |
|
+57Meello Agato Sora Kenshuri Ren Yuukô Ai Nakashima Ira Kamishi Shina Pearl nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Namine Kana Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Saeko Hamasaki Sheila Setsuko Nuriko Yuki Tsukimi Yoru kooroko Anoro Haku Tenshi Majoren Shigaya Mya Natsuko Yuna Mekayo Azaléa Toshi Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Kakashi Setsuki Shinichi Cromwell evangeline ¤ kadag Pyro S. Belldandy~Holy Bell Mitsumi Yamanaka Eikichi Momobusa Léon Palermo coquelicot_powa Chocobodor Miyoshi Hiro Tsunade Wilder Kurapika Osaki Sasuke Uchiwa Kisa Min's Ryuu Hatsui Kurama Genkaï Brian Connely Layla K. Natsuren Sakura Kinako Loumina Minashiro Soichiro Nagi kyo mibu Lisa Intriko Michiyo Nakamura thoru honda Alexander Cruse Mélia Mitsua Reira Kokoro Alyssa Eira Julian Kokyo saki hanajima 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:51 | |
| Les gars matures ca existe que dans les mangas xD Moi jlé acheté jeudi dernier le Nana 15 kro bien ya un topic sur ca si tu veux Pourquoi ya pas d'asiat' dans mon bahut ? T___T | |
|
| |
Sasuke Uchiwa A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Jeu 14 Déc - 22:54 | |
| Paceque ... je sais po ^^
Moi aussi j'y vais, à pluche les geeeeeens ^^ | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 14:52 | |
| sasuke t'aurait du ecrire une question , je vais ecrire une a ta place pourquoi on tombe amoureux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 14:56 | |
| Désolé :oops:
Paceque faut bien que l'éspèce humaine subsiste ^^ pis c'est cool quand même ^^
Pourquoi la vache qui rit, rit ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 14:59 | |
| parce que si elle pleurait ce serais triste pourquoi l'eau sa mouille? | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 16:53 | |
| parceque sa fait bon d;avoir de l'eau quand il fait chaud pourquoi mon frere n'est pas encore rentree? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 17:06 | |
| Euuuuh ... il peut y avoir plusieurs raisons, mais je me passerais de préciser les plus morbides voir gaures alors euh... disons qu'il a p'te croiser un copain ^^"
Pourquoi les fourmis sont travailleuses ? | |
|
| |
Kurama Genkaï A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 18:21 | |
| Parce qu’il faut qu’elles fassent quelque chose de leurs journées ^^
Pourquoi certaines personnes sont-elles dénuées d’humour ? | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 21:08 | |
| Parce qu'elles trouvent ridicule de s'écrouler de rire au milieu de la classe (surtout que le prof te colle apres^^) Pourquoi on fait presque que des sport de balle au college (argh) ? | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 21:08 | |
| parce qu'ils sont pas assez intelligent pour comprendre qu'on aime pas toujours jouer a la baballe...
Pourquoi vos questions ne sont pas assez farfelues? | |
|
| |
Kurama Genkaï A l'inscription
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 21:14 | |
| Parce que tu vas certainement préférer celle qui suit !
Pourquoi un éléphant et un cochon de lait ne peuvent-ils pas s’accoupler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 21:17 | |
| Parce que le cochon aime le lait et l'elephant prefere l'eau... (farfelu comme rpeonse XD)
Pourquoi il y a des idots qui sont ntellgents? | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Ven 15 Déc - 21:21 | |
| Erreur de la nature ^^ Pourquoi est ce que il existe un dessin animé sur Mozart ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Déc - 17:31 | |
| parceque ma mere m'embete pourquoi je suis fatigue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Déc - 21:24 | |
| parce que j'ai plus le moral
pourquoi j'ai trop mal au dos et me suis arraché la peau du dos? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Sam 16 Déc - 22:00 | |
| Parce que j'ai perdu au loto -_- Pourquoi Ken Akamatsu c'est un pervers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Déc - 14:57 | |
| parceque c'est la vie pourquoi tu pose cette question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Déc - 14:58 | |
| parce qu'elle a découvert un pervers sous son lit
pourquoi fruit basket 20 ne sort qu'en janiver? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Déc - 15:07 | |
| parceque je pourrait pas l'acheter pourquoi on vend pas beaucoup de mangas a l'ile maurice ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Déc - 15:32 | |
| parseque ce n'est pas assez grand.. pourquoi dit on que les blondes sont bete? (sa ne veut pas dire qu je suis blonde!)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Déc - 15:35 | |
| parce qu'il y a moins de blondes que terre et donc on veut croire qu'il y a plus d'intteligent sur terre...
Pourquoi les Belges sont des matteurs?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Dim 17 Déc - 15:42 | |
| parseque ils ont pas beaucoup de jolies filles chez eux... pourquoi l'été c'est dans si longtemps?? |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Déc - 11:51 | |
| Parce que prefere l'hiver ^^" Pourquoi personnene vois quand je suis pas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Déc - 12:14 | |
| parceque j'ai pas faim pourquoi j'ai des lecons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse Lun 18 Déc - 12:17 | |
| Parce que c'est trop galere ^^ Pourquoi est ce que je sais faire des clques de téatre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse Farfelluse | |
| |
|
| |
| Reponse Farfelluse | |
|