Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La promenade de Jaenus & Akyra

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka O
Invité
Anonymous

La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:56

Akyra sourit,une onde de chaleur de plus en plus forte commençant à affluer vers le garçon:
Je ne demande rien de plus qu'un amant et un peu d'amour c'est tout...
Elle se leva doucement,défroissant sa jupe et se rasseyant un peu plus loin,gardant les yeux baissés,honteuse,ne voulant pa smontrer sa tristesse soudaine:
"Je m'éloigne sinon tu vas finir crâmé,mon corps réagit mal quand on le rejete dans sa faim d'action..."
Elle reste silencensieuse,contemplant le sable entre ses pieds,sentant la chaleur montait dans l'abri à cause de son corps .C'est vrai elle avait déjà quelqu'un: Brian,mais bon...Ce n'est pas interdit de s'amuser un peu,de connapitre d'autres amants même si son coeur restait attaché au prof...
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:05

>D'une voix remplie de douleur et de tristesse<
"Je comprends... Akyra, je comprends. Mais à force de tout garder en toi, quelque chose de mauvais en ressortira et tu risqueras de perdre bien plus que tu ne le crois... J'ai été comme toi et j'ai presque tout perdu."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:51

Elle tritura le sable du bout des doigts,les yeux toujours baissées en une position humble:
"Tu as sûrement raison mais il...je dois disons faire comem tout le monde."
Elle lève enfin le regard vers Jaenus:
"Je sors avec un prof...et c'est pas toujours simple..."
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:30

La révélation d'Akyra me surprends quelque peu... Mais d'un autre coté, ça explique une partie de son comportement.

"Tu es donc dans une situation critique, c'est ça?"

Je réfléchis un peu et :

"Quelle est la position de ton prof dans cette affaire... Votre liaison n'a pas été divulguée, j'espère."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:42

"On peut dire que oui,c'est compliqué,tu es l'un des seuls à le savoir mais lui,je l'aime...Malheureusement ,officielement je suis censée sortir avec un élève,assez absent je dois dire...Mais c'est la vie..."
Elle fait une moue absente.
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:15

Je vois...

"Une position difficile en somme... Quel est le point de vue du principal intéressé?"

Je ne pensait pas qu'elle était dans une telle situation... Je me demande quel est cet homme dont elle est tombée amoureuse...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:28

"Il dit qu'il m'aime,on vit souvent notre amour sur le plumard mais c'est un des passages obligés pour les couples...Il dit qu'il veut m'aimer jusqu'au bout,que les réglements ne nous sépareront pas..."
Elle penche la tête.
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:36

Akyra me semble bien abattue. J'espère pouvoir lui remonter le moral...

"Je suis loin d'être un expert dans ce domaine, mais je ne pense pas que vivre son amour presqu'exclusivement sur le plumard soit ce qu'il faut... Enfin, je dis ça, mais chaque couples vivent leurs amour comme bon leurs semble."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:22

"Mouais...J'ai un peu honte..."
La température de son corps commençait à baisser et ses pensées se faisaient plus distinctes,non plus brouillées:
"Désolée en tout cas de t'avoir fait une proposition mal tournée,je ne me contrôle plus en ce moment..."
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:53

"Ne t'inquiète pas pour ça. Et si tu veux bien de moi comme ami, alors sâche que ma main et tendue"

Ayant joint le geste à la parole, j'attends qu'Akyra accepte de me serrer la main.

>Un sourire aux lèvres<
"Pas de problèmes, j'ai eu le temps de me décharger..."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:12

Elle prend sa main et la serre doucement,le osurire pâle aux lèvres,les yeux dans les siens:
"merci beaucoup Jaenus^^"
Puis elle regarde son haut et le séche ne passant la main dessus:
"Il a arrêté de pleuvoir dehors?"
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:55

Allant à l'exterieur en quelques pas.

"Ce n'est plus qu'un petit crachin, rien de dérangeant. On peut reprendre notre promenade sans problèmes..."

>Un mince sourire aux lèvres<
"Si mademoiselle veux bien se permettre."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:37

"Avec plaisir gentil chevalier^^"
Elle se lève lentement et le rejoint dehors:
"Mais tu es trempé!!!Veux-tu que je te séche avec mon feu?"
Elle allume une flamméche au bout de son doigt...
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:30

Je regarde Akyra quelques instants et :

>Amusé<
"Du moment que tu ne me fais rien de bizarre... Okay."

Puis j'attens sa réponse tranquillement et/ou son action à venir avec une légère appréhention...
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:27

"Je sais que je suis perverse mais ton manque de confiance me déçoit beuacoup >o<!"
Elle s'approcha de lui et passa sa main enflammée de haut en bas,séchant au passage ses vêtements encore mouillés jusqu'aux chaussettes mdr avant de se relever et de lancer ses longs cheveux en arrière:
"Alors,convaincu de ma bonne fois?"
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:49

J'eu un petit rire..

"J'ai eu des doutes à un instant, mais tu m'as convaincu."

Je regarde encore le ciel et ne pouvant m'empécher de sourire, j'annonce à Akyra :

"Je penses que maintenant, on peut esquiver les goûtes!"

Je me calme soudain et observant ma comparse avec le plus grand sérieux et après quelques secondes de silence, je lui dit :

"Tu peux compter sur moi et mon amitié, un fardeau est plus facile à porter si on est deux..."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:24

Elle le regarde avec un petit sourire:
"Pourquoi?T'es gay?"
Elle plisse ses traits et s'accorche à son bras:
"C'est parti!!^^"
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:13

Je la regarde, surpris, et me mets à rire à gorge déploiée.

>Riant de bon coeur<
"Non, je suis cent pour cent hétéros!"

Puis je l'accompagne tranquillement sur le sable humide.

[HJ : Désolé, pas trop d'inspiration cette fois...]
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:09

"C'est bien mon grand,ce serait déjà dommage que tout les beaux garçons soient gay bien que pour l'instant je n'en ai pas vu un seul,tu te rends compte?Notre grande école n'est pas trés divérsifiée héhé mais tant mieux en même temps,ça nous laisse du choix comme ça..."
(petit clin d'oeuil à Sébastien^^mdr,allez rélféchis Jaenus)
Elle éclate de rire,joyeuse:
"j'adore me promener,la plage est belle,et il a arrêter de pleuvoir,soyons fous..."
Elle commence à courir sur le sable,le coeur enflammé,le visage tendu vers le ciel nuageux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra - Page 2 Empty

La promenade de Jaenus & Akyra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2