Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La promenade de Jaenus & Akyra

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

La promenade de Jaenus & Akyra Empty
MessageSujet: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyMar 21 Nov - 17:44

Accompagné d'Akyra, tandis que je fredonne, nous longeons la ligne ou les vagues s'éteignent et après un moment de silence :

"Cela faisait longtemps... Dis-moi, que t'inspire la mer?"

Cessant de marcher, j'observe la ligne d'horizon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyMer 22 Nov - 18:48

"La mer..."
Elle reste pensive un instant,sérieuse:
"Elle m'évoque la beauté,la douceur mais la fermeté,la fraîcheur de vivre mais d'un côté la mort car elle est sombre..."
elle baisse les yeux vers le sable fin entre ses pieds:
"Et toi?"
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyMer 22 Nov - 19:15

"Mystère, beautée et légendes..."

Je souris tristement

"... Les souvenirs d'antant."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyMer 22 Nov - 22:00

Elle sourit tristement:
"T'as des souvenirs tristes à oublier Jaenus?Quelque chose que ton coeur veut effacer?Et qui revient sans cesse te harceler?As-tu besoin d'oublier pour aimer la mer?"
Elle regarde au loin l'étendue scintillante:
"Au faite,ça va mieux?"
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyMer 22 Nov - 22:49

"Oublier? Non, je n'en ai aucune envie... Car si j'oublie la tristesse liée à mes souvenirs, j'oublierais aussi la joie qui y est mélée."

Je me tourne vers Akyra

"Cela ne pourrais qu'aller mieux... Cette plage me rappelle les côtes bretonnes ou j'ai grandis...
>Petit rire< Le froid et les rochers en moins"

Regardant le ciel clair, une pensée deviens phrase sans que je m'en rende compte :

"Il va pleuvoir d'ici peu... Tu as un parapluie?"
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyJeu 23 Nov - 11:25

Akyra lève ses yeux bleus vers le ciel:
"Pourtant il n'y a pas de nuages...Et non,je n'ai pas de parapluie..."
Elle tente de s'imaginer Jaenus en petit breton avant de demander timidement:
"Tu es français donc?La Bretagne c'est trés loin..."
Elle lui fait un pâle sourire amicale.
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyVen 24 Nov - 18:51

"Mon père est breton, ma mère est Japonaise et je suis né en terre celte."

Je la regarde calmement et :

"Si je te dis qu'il va pleuvoir, c'est que ce sera le cas dans quelques minutes, voire quelques heures..."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyVen 24 Nov - 19:18

Elle lui fait une moue charmeuse et sautille sur place:
"Alors je propose de laisser la pluie tomber,mon pouvoir n'est pas l'eau mais je peux faire évaporer les gouttes avec mon feu^^,t'es pas d'accord?"
Elle s'approche de lui doucement et prend la main du garçon ,la posant sur son cou chaud doucement:
"Tu ne le sens pas brûler en moi mon feu mon petit breton?"
Au fond de ses yeux scintille une petite lueur ironique .
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 6:23

Je laisse échapper un rire mi-étonné, mi-amusé... On peut dire qu'elle s'amuse.

>Souriant<
"Et bien, nous verrons ça en temps voulu... Quand il pleuvra."

Mon ton est catégorique et ne souffre d'aucune hésitation. La tension électro-magnétique que je ressent est très claire... Il pleuvra et pas qu'un peu. Dire que je venais de prendre une douche... Bah, une de plus ou de moins.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 11:36

Ele lui adresse un grand sourire et s'écarte:
"Bien,bien..."
Elle lève les yeux vers le ciel,étonnée puis se décide enfin,elel court vers la mer toute habillée et plonge dans les vagues,ses cheveux plaqués contre elle tandis qu'elle éclatait de rire,la pluie ne lui faisait pas peur:
"Viens aussi Jeanus!!!"
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 17:46

On peu dire qu'elle est festive... Bon, pourquoi pas...
N'étant pas aussi exalté, je prend le temps d'enlever mes bottes et mon manteau puis fonce en direction d'Akyra.
Une fois arrivé à proximité de la déjantée, je fais preuve de ma propre "folie" en lui envoyant de l'eau sur sa personne.

>Taquin<
"N'est-ce pas rafraichissant, mademoiselle?"
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 18:14

"Evidemment,l'eau c'est rafraîchissant et vu qu'il est censé pleuvoir la pluie ne nous fera rien^^"
Encor plus trempée,elle bondit sur le jeune homme comme une féline et le fait tomber dans les vagues en riant joyeusement:
"Bien fait^^!"
Elle s'accorche à lui et l'entraîne dans les vague,ses cheveux flottant autour d'elle comme des serpents.
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 19:42

L'assaut d'Akyra m'a quelque peu surprit, mais je me reprends rapidement et la soulève de terre... Tiens, elle est plus légère que je ne le croyais.

>Amusé<
"Alors, on se prend pour une sirène?"

A peine ma question fut posée que le tonnerre gronda et les premières goutes de pluie se mirent à tomber.

"Tiens, la météo est bien rapide aujourd'hui."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 21:50

Akyra rit aux éclats,encore plus trempée par l'averse:
"Monsieur Dieu est fâchée aujourd'hui^^"
Elle tapota des doigts le bras de Jaenus:
"Il sont confortables tes bras,et non j'me prends pas pour une siréne ,sh'uis quand même de l'elément feu ne l'oublie pas,tu m'emméne comme ça jusqu'à la plage dis?"
Elle lui fait de grands yeux adorables.
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 23:38

>Hilare<
"Aye,aye, my lady!"

Je transporte Akyra jusqu'a un abris ce trouvant à proximité et je la dépose doucement. Ayant ensuite fait un rapide allez-retour pour prendre mes affaires (trempées, c'est balaud) une idée caucasse me traverse l'esprit et je décide de lui donner forme au plus vite.

"Je vous propose, mademoiselle, un spectacle son et lumière!"

Puis sans attendre le résultat de mon annonce, je fonce sous la pluie sur une dizaine de mètres puis salue, tel un acteur, d'une scène imaginaire.
Tous les éléments sont là, il suffit de leurs donner une consistance. Après avoir enserré mon avant-bras du coude au poignet de ma chaine de cuivre, je dépose ma croix celte dans la paume de ma main et commence mon "show".
Je tends mon bras sous la pluie battante et une réponse ne se fais pas attendre. Le tonnerre me frappe avec force, je recueille cette puissance entre les mains et la réexpédie dans le ciel puis explose comme un feu d'artifice. Je réitère mon action deux ou trois fois, donnant des effets à chaque fois différent à mes petites explosions.
Rigolant encore de bon coeur, je reviens à l'abris et m'assoie.

"Alors, Etait-ce plaisant à voir?"
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptySam 25 Nov - 23:50

Emervéillée, Akyra applaudit à tout rompre ,enthousiaste:
"C'était génial,vraiment beau,encore mieux qu'un feu d'atrifice"
Puis elle baissa les yeux vers les affaires mouillées:
"Met-les devant moi,je vais faire un petit feu..."
Elle souffla sur ses mains et une flamméche brillante apparut au bout de ses doigts ,elle la posa sur le sable qui bizarrement prit feu et s'agrandit de plus en plus:
"Voilà,pour nous réchauffer..."
Elle regarde encore un instant le ciel ténébreux où disparaissent les dernières étincelles de foudre avant de tapoter la place à côté d'elle:
"Viens ,on va se réchauffer mutuellement^^"

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:04, édité 1 fois
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:04

Hmm? Okay, mais autant la prévenir de suite...

"Comme tu veux... Mais ne sois pas étonnée si tu te prends un court-jus."

Et je m'assoie à coté d'Akyra sans aucune autre forme de procès.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:06

"Hum,râleur^^"
Elle avaiot dit cela sur un ton affectueux tandis que le feu grandissait devant eux:
"Ca s'appelle comment en gros le phénoméne que tu as provoqué tout à l'heure?C'était magnifique mais si éphémére..."
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:14

"Le phénomène? Pour faire simple, j'ai fait office de para-tonnerre et ai réutilisé cette énergie à ma convenance...
Dans ce cas présent : Un feu d'artifice!
C'est à peine si j'ai usé de mon élément pour ce tour de passe-passe."

Je laisse passer un moment de silence et...

"Le point positif dans mon action, c'est que j'ai fortement réduit la durée de ce mauvais temps."
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:20

"Hum..t'es vraiment trop sérieux toi..."
elle s'accoroupit devant lui,un doux sourire aux lèvres,ébourriffant ses cheveux,son haut laissait voir son soutien-gorge mais elle ne remarquait rien,les yeux levés vers le visage de Jaenus:
"J't'ai demandé une explication simple ,pas un truc de martien^^"
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:28

Je n'entends même pas ce qu'elle me dit... J'ai vue plongeante sur son décoleté et la transparence de son maillot me montre sans équivoque la couleur de son soutien-gorge...

>Tout rouge<
"... Rose..."

Oups... Je suis une bête... Désolé.
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:31

"Rose?De quoi tu parle?"
Elle le regarde attentivement un instant,cherchant à savoir de quoi il parlait puis baisse les yeux sur elle-même,voyant d'où venait son rougissement:
"Oups...Désolée mon grand,je n'ai rien de rechange tu vas devoir en supporter la vue quelques minutes le temps qu'il séche...J'espére que ça ne te dérange pas."
D'ailleurs cett eidée ne lui déplaisait pas à proprement parler.
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:38

En supporter la vue? Mais elle me montre le paradis des pervers, s'en rend t'elle au moins compte?! Et elle me demande si ça me dérange...

>Complètement perdu<
"Tu n'es pas sensée t'énerver, me gifler ou me crâmer, loin sans faut?"
Haruka O
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:40

Elle passe une main dasn ses cheveux rebelles:
"Disons que je ne suis pas ce genre de fille et puis c'est parce que c'est toi..."
Le fantôme de sa conscience flottait au-dessus d'elle,Brian qu'elle aimait à la folie...Serait-elle toujours ainsi?Elle rougit légrement,détournant les yeux
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra EmptyDim 26 Nov - 0:48

"Désolé... Mais nous ne pouvons être ensemble... J'ai quelqu'un et toi... Tu sembles vouloir oublier quelqu'un. Je ne peut-être qu'un ami, si tu veux."

Gifle ou chalumeau? Je me le demande... Mais c'est tout ce que je peux offrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La promenade de Jaenus & Akyra   La promenade de Jaenus & Akyra Empty

La promenade de Jaenus & Akyra
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant