| pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Lun 4 Déc - 19:45 | |
| Kazuko arriva devant l'appartement de Brian après son entrevu avec Takumi. Il tambourina violemment à la porte, il devait parler à Brian, tout de suite. Immédiatement, ça urgeait. Il frappa plus fort encore, le professeur n'avait pas d'autres choix que de lui ouvrir, sinon le jeune homme finirait par mettre feu à l'appartement. Il était très en colère, en colère contre Takumi et Brianq ui mettait sa protégée en danger, et en colère contre lui même qui n'avait su la protéger correctement. | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mar 5 Déc - 1:56 | |
| Il revisait ses notes, en train de lever des poids, tranquillement. Le professeur entendit alors des gros coups a la porte. En froncant les sourcils, il arreta de faire ce qu'il faisait et s'approcha de la porte en disant:
- Oui, oui, j'arrive!
Ce dernier ce demanda qui cela pouvait etre, puis, il ouvrit la porte et vit... Quel etait son nom deja? Ka.. Kazuko?
- Bonjour... Tout vas bien?
Ce doutant de sa reponse, Brian l'invita a rentrer d'un signe de main et tenta un leger sourire en sa direction. Le jeune etudiant avait l'air hors de lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mar 5 Déc - 18:16 | |
| Kazuko s'engouffra dans l'appartement du professeur et lui jeta un regard noir. Désolé de vous déranger dans vos activités cher professeur. Il lui mit les photos dans la main avec rage Et bravo, vous êtes très photogénique. Il grogna et croisa les bras, faisant face à Brian de toute sa taille et de toute sa colère Ces photos m'ont été données par une ancienne connaissance d'Akyra, qui vous fait surveiller depuis trop longtemps. Inutile de préciser que si ces photos étaient trouvées par la directrice, Akyra et vous auriez pas mal d'ennuis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mar 5 Déc - 23:51 | |
| Premièrement bouche bée, il risqua un coup d’oeil vers les photos en question. Puis, il comprit, soupirant, posant une main sur son front, songeur. Qu’allait-il faire?
- Ou… Ou est-ce que tu as trouvé ça?
Mais, le jeune garçon avait déjà répondu à cette question. Abasourdi, ces genoux le supportant a peine, il s’asseya sur le fauteuil.
- Qui m’a fait suivre?... Et… Il y a des doubles a ces photos?
*J’ai beaucoup trop fait de conneries ce soir la… J'aurais du me.. me controler*
Ces yeux devenaient humides, mais un énorme colère lui prenait le cœur en même temps, attendant la réponse de Kazuko.
| |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mer 6 Déc - 9:02 | |
| Je pense que vous connaissez la réponse à cette question. Evidemment qu'il y a des doubles...
Il grogna et fit face au professeur, le dominant.
Je sais que je vais paraitre irrespectueux, mais bordel, vous ne fermez jamais vos volets?!?
Kazuko était hors de lui et était dangereux lorsqu'il était dans cet état. Il faisait de gros efforts pour ne pas frapper Brian.
Je ne dirais rien sur votre relation avec Akyra, elle vous aime et vous la rendez heureuse...
*même s'il l'a mise enceinte ce con...*
Cependant, quand on vit un amour défendu, on prend des PRECAUTIONS!
Rha... il haissait quand on le forçait à avoir le rôle de l'adulte, mais il paraissait évident que ni Brian ni Akyra ne pouvait s'en charger, c'était donc à lui que revenait la lourde de tâche de régler ce maudit problème.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mer 6 Déc - 14:37 | |
| Il aurait du etre prudent... mais tout avait ete si precipite! Ca n'etait pas du tout lui, ca, mais faut croire que l'amour change bien un homme... Pour Kazuko lui faisait-il la morale; fermer ses volets? Brian voulu parler mais sa bouche devint muette pendant de longues minutes.
*Bravo, Bravo, mon cher...*
Il soupira avant de lui demander;
-Qui...? C'est qui l'auteur de ses photos bordel...
Le sportif regarda Kazuko dans les yeux, se retenant de fondre en larmes en serrant les points, une colere dangeureuse le prenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mer 6 Déc - 20:09 | |
| Le jeune garçon regarda le professeur d'un air dur et sévère ça vous serivrait à quoi de le savoir? Il grogna et serra le spoings A part aller le voir et vous mettre dans une situation encore plus délicate. Je suis juste venu vous avertir. Je gèrerais cette histoire seul | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Jeu 7 Déc - 1:36 | |
| Il fixait vivement ces yeux, restant immobile.
- Juste... pour savoir. Ecoutes, une personne m'a suivie, m'a photographie... c'est pas normal. Qui voudrait faire ca, et surtout, pourquoi?
Brian baissa son regard, honteux contre lui-meme. C'etait Kazuko qui allait s'occuper de ca? C'etait les problemes au professeur par a l'etudiant, franchement.
- T'es vraiment sympa avec moi meme si on se connait pas beaucoup, mais... tu sais, j'aimerais mieux regler ce probleme; c'est le mien, pas le tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| Kazuko expira doucement
-Qui, je ne vous le dirait pas. Pourquoi? Pour nuire, à Akyra et à vous. Surtout à Akyra.
Il grogna légèrement.
-Ce problème est devenu le mien depuis qu'il concerne Akyra. Je m'en occuperais, de toute façon vous ne pouvez rien faire. Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Ven 8 Déc - 5:59 | |
| *Nuire a Aky? Elle a des problemes?*
Pensa-t-il, inquiet. Le jeune homme qui se posait devant lui avait l'air fiable, il devait peut-etre lui faire confiance... Brian lui dit, decourage;
- Je... Je te fais confiance, mais, j'aimerais bien t'aider...
Lui dit-il, anxieux pour sa chere eleve, regardant Kazuko. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Ven 8 Déc - 17:43 | |
| Kazuko serra le spoings, retrouvant son calme. il devait absolument être concit et efficace pour gérer cette situation épineuse... et surtout, ne pas giffler le professeur... ni être désagréable
-Vous ne pouvez pas m'aider... Juste, ne quittez pas Aky, ça la détruirait et je n'aurais pas le temps de la réconforter si je dois m'occuper de cette histoire
Il soupira et se passa une main dans ses cheveux.
-bref, restez vous même et laissez moi faire le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Sam 9 Déc - 1:10 | |
| Le jeune homme se controlait mais Brian percu un lueur de colere melange a celle de l'amitie dans ses yeux. Il lui dit;
- Je quiterrai pas Akyra, t'en fais pas.
*Jamais, jamais,...*
Brian regarda le jeune homme s'impatienter legerement;
- ... D'accord. Merci. Meme si je sais que tu le fais pour Akyra, merci beaucoup.
Il continua d'une voix plus legere:
- Et toi? Ca va bien tes amours?
*Moins complique que moi, j'espere* | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Sam 9 Déc - 9:17 | |
| Kazuko éclata de rire.
-Mes amours? On peut mieux... Ce sont les votres qui sont compliquées à gérer pour moi, pas les miennes.
Il soupira doucement, desserrant ses poings. Tout cela allait devenir très compliqué et il allait devoir faire appel aux dragons noirs pour régler cela. Il avait apprès qu'Oyaji était dans le coin, il le retrouverait.
-Sachez que ma façon d'agir sera peut être ... assez énergique, mais vous ne serez pas inquiété, quoi qu'il advienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Sam 9 Déc - 16:13 | |
| - Tant mieux ^^
Dit-il, le trouvant chanceux d'etre un eleve... Si, au moins, il serait libre avec Aky, ils pourraient se voir, se toucher en public,... Brian prit un bonne expiration, histoire de ne pas trop decourager et pensa a sa facon agir.
*Facon energique?*
- Alors tu dois etre bon en sport, alors...? ^^
Demanda-t-il, essayant d'alleger encore plus l'atmosphere. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Sam 9 Déc - 17:21 | |
| Bon en sport? Je me débrouille oui...
Il sourit intérieurement. Cela faisait bien longtemps qu'il était champion de différents sport et n'avait plus besoin de cours.
Enfin visiblement, pas assez pour que vous ayez entendu parler de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Dim 10 Déc - 6:18 | |
| Il sourit légèrement aux paroles de Kazuko, ce jeune homme humble et protecteur duquel il appréciait la franchise. Brian lui demanda alors;
- Tu veux boire quelque chose…? Sortir dehors, prendre l’air?
Ce dernier prit les photos un peu choquantes et les balança dans le foyer pour ensuite, à l’aide de son briquet, détruire les photos qu’il regarda d’un air mélancolique. Les photos disparurent, les silhouettes, les visages, les expressions, les émotions, mais pas les souvenirs… Brian se retourna vers Kazuko, attendant une réponse, patiemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Dim 10 Déc - 11:39 | |
| Kazuko regarda Brian brûler les photos. Il ne dit rien, sachant que de toute façon Takumi lui en fournirait d'autres s'il en avait besoin...
Je boirais bien un whiskey si vous en avez.
Il se tenait face au professeur qui lui était de plus en plus sympathique, bien qu'il le mettait dans une situation... inconfortable | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Dim 10 Déc - 20:36 | |
| Il soupira intérieurement, se disant que le calvaire n’était pas finit mais garda le sourire. Si, au pire, il perdait son emploi, ça ne lui enlevait tout de même pas son amour. Pourtant, ça semblait plus facile a dire qu’a faire. Sur ces réflexions, il se dirigea dans l’armoire ou contenait l’alcool et servi dans deux verres le liquide qu’avait demande gentiment Kazuko. Il devait être un ami bien proche d’Aky pour l’aider comme ça.
Brian lui donna son verre et trinqua a leur sante;
-Merci de m’aider.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Dim 10 Déc - 21:50 | |
| Kazuko apprécia le verre d'alcool et en but une douce gorgée qui le réchauffa
-Pourquoi me remerciez-vous?
Il lui sourit gentiment
-C'est simple pourtant : vous êtes celui qui rend ma meilleure amie heureuse, je vous dois bien ça. En plus, elle va avoir besoin de votre soutien...
Il soupira.
-Alors vous aidez est naturel. De toute façon, vous ne perdrez ni votre emplo ni Akyra. faites moi confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Dim 10 Déc - 23:42 | |
| Il but une fine gorgée, écoutant le jeune étudiant.
*Je me demande comment ils se sont rencontrés...*
- Je te fais confiance, c'est juste... un peu inhabituel commme situation.
*Sortir avec une élève...*
Brian le regarda quelques instants avant de reporter son regard par terre. Il essayait de se convaincre que ça allait marcher, et qu'ils s'aimeraient longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Lun 11 Déc - 18:48 | |
| Kazuko rit tristement
-Inhabituel... c'est bien le mot.
Il but à nouveau dans son verre doucement et soupira. Il regarda devant lui, l'air dur et fatigué... Quand est ce qu'il allait en voir le bout? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mar 12 Déc - 2:12 | |
| [est-ce que je pourrais dire a ton perso que la maman d'Aky est morte et tout ca... ou non?]
Il regarda calmement son verre, sirotant son whisky lentement, quelques pensees errant dans son esprit.
- Sincerement, je trouve que les femmes adultes de l'ecole sont plutot froides. xD Sinon, elle enseignent bien?
Brian rit doucement, pensant a la figure de la directrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mar 12 Déc - 16:05 | |
| [tu peux mon petit, je t'autorise.]
Kazuko retint un rire puis soupira
Les professeurs femmes? Aucune idée, je ne suis qu'un cour dans cette école... je devrais peut-être en suivre plus, je sais...
Il soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mer 13 Déc - 1:10 | |
| Brian laissa le jeune parler et un silence revenir. Hésitant, mais ce rappelant ce qu’il avait jure a Akyra, il reprit d’un ton plus sérieux;
- Akyra est partie de l’école hier… Sa mère est dé-décedé dans un accident…
Le professeur maintenait son regard plongé dans celui de Kazuko, devenant les yeux humides.
- Pendant trois semaines…
Il se gratta la tête, soucieux pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] Mer 13 Déc - 9:17 | |
| Kazuko soupira tristement, se rappelant de mauvais souvenirs.
-Je vois... je vais probablement aller la rejoindre une fois que j'aurais réglé cette histoire. Elle va avoir besoin de soutien.
Il serra les poings. Elle passait par là où il était passé, il devait aller l'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] | |
| |
|
| |
| pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] | |
|