Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^

pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 4:51

D’un coup, repensant à la mine triste d’Aky, son départ si précipité, son dernier baiser…. Profondément ému, il ne savait pu comment gérer ses émotions depuis qu’il avait rencontrer la jeune élève qui faisait chambouler son cœur. Elle était partie, mais elle allait revenir, essaya-t-il de se convaincre, même si ça lui paraissait triste.

- Je vais lui envoyer des lettres…

Brian dit, ses fines lèvres se refermant à la suite, ayant peur de pleurer ou de frapper quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:59

Il me semble qu'elle va aller sur l'himalaya, elle m'a parlé de sa mère et de son amour pour cette montagne... j'appellerais un ami qui les aidera je pense

Il lui sourit gentiment et se voulut rassurant

tout ira bien
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:30

L’image d’Akyra s’imprima encore dans toutes les pensées qu’avait Brian la dernière fois qu’il l’avait vu. Le professeur lança un coup d’œil vers Kazuko, triste. Un sourire éploré s’affichait dans son visage, disant;

- J’espère…
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 8:54

Kazuko fit un sourire qui se voulait réconfortant.

-Ne vous inquiétez pas professeur... tout ira bien

Lui même n'en était pas sûr, mais c'était ce qu'il avait besoin d'entendre.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:36

Il finit le contenu de son verre en silence, le Coeur serre, ces pensées se dirigeant toujours vers Akyra. Il voulait savoir, qui, qui avait fait tout ça. Mais il ne voulait pas non plus tirer les vers du nez de Kazuko. Mais… c’était sa faute, pensa-t-il, c’était lui qui avait invite Akyra dans son bureau, et puis au resto, puis au cinéma, et chez lui.

* Qu’est-ce que j’ai fais?*

Mais, il l’aimait. Tellement. Profondément. Sur ces réflexions, il laissa son regard errer dans la pièce.
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:57

-Brian... il ne faut pas flancher ni vous en vouloir. Le fautif dans cette histoire est celui que je ferais payer. Et je peux vous assurer qu'il paiera cher son geste

Il grogna doucement, imaginant déjà toutes les souffrances qu'allaient endurer Takumi, tant physiques que morales, comptant sur Oyaki pour l'y aider.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 8:27

- Je sais mais, aimer une élève ça impliquent beaucoup de choses. Je te crois sur paroles mon cher, t'inquiètes.

Répondit-il franchement, essayant de se faire amical. Il avait toujours peur de tomber en amour avec quelqu'un mais, en y repensant, aucun amour ne pouvait être si fort en ce moment pour Akyra et lui. Elle était partie, et évidemment toutes les pensées de Brian se faisait sur elle. C'était donc un signe d'amour, d'amour pur, non?
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:24

Kazuko sourit légèrement

-Le simple fait que vous ayez dit "aimer une élève" et non "coucher avec une élève" signifie beaucoup vous savez... J'ai dit que je vous aiderais, s'il le faut je ferais appel à des gens plus hauts placés qui pourront vous excuser auprès de la directrice. Vraiment, rien ne peut vous arriver...

Il finit son whiskey cul sec et déviasgea le prof

-Je vous le promets, alors cessez de vous interroger pour rien
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 0:38

Il haussa les épaules lentement, se laissant rassurer par le jeune home. Brian lui sourit faiblement, une petite lueur se rallumant dans ses yeux. Peut-être avaient-ils une chance? De vivre normalement, cache, c’est sur, mais, ils se verraient… Il dit d’une voix plus légère;

- Et tu sais pas ce qu’elle aime Akyra, comme cadeau? J’aimerais bien lui en faire un lorsqu’elle arrivera…

*Il doit penser que j’la connais mal…*
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:43

Kazuko sourit.

-Oula! un cadeau pour la petite Aky? Vous êtes sûr?

Il se mit à rire, se rappelant leur première après-midi shopping

-Achetez lui un piercing pour le nombril, je lui ai payé le perçage mais elle n'a qu'un bijoux...
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:23

[un ptit peu de Joe Dassin]

Il sourit un instant, pas du tout surprit qu’elle ait décidé de se faire un piercing. Avec curiosité, il dit a Kazuko;

- Ca ne me surprend pas de sa part ^^

Le professeur le regarda, une faible lueur d’humour brillant dans ses yeux, repensant a une chanson.

*Et si tu n’existais pas,… dis moi comment j’existerais?*
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:10

Kazuko sourit tendrement

Parfois je ne peux m'empêcher de penser que c'est une sale gosse, mais vous auriez vu les étincelles dans ses yeux quand je lui ai dit que je lui payais son piercing... On aurait dit une petite fille le jour de Noël!

Il rit doucement...

And nothing else matter

[Je préfère le hard rock ^^ ]
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 5:39

Brian essaya de revoir le visage d’Akyra dans sa tête, les yeux brillants.

- Oui, je l’imagine bien ^^

Il laissa échapper un petit rire léger, observant le jeune homme devant lui. Il avait tellement confiance en lui qu’il ne doutait pas de la vengeance. Pourtant, il se disait qu’il pourrait aider, mais ce ravisa. Peut-être c’était mieux comme il l’avait dit… Son cœur devint un peu plus léger.

[ca depend de mon mood ^^]
Kazuko Akata
A l'inscription
A l'inscription
Kazuko Akata

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:40

Kazuko rit puis retrouva un air sérieux.

-Bien professeur, je vais y aller...

Il serra rapidement les poings pensant qu'il allait devoir être bien cruel, même si sous un certain aspect, cette idée lui plaisait énormément.
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:22

Il se leva et alla donner une poignee de main a Kazuko, lui disant;

- Merci encore, j'te revaudrai ca.

Brian lui accorda un dernier regard sincere pour l'emener proche de la porte ou la nuit commencait a apparaitre.

- Bon ben.. a la prochaine. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]   pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra] - Page 2 Empty

pas content du tout [PV brian et/ ou Akyra]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2