Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]

2 participants
AuteurMessage
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] Empty
MessageSujet: Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]   Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] EmptyDim 26 Nov - 23:43

Le soleil vient de se lever et j'ai passé presque toute la nuit à la regarder. J'ai résisté bien des fois à l'envie de la toucher... Peste soit de ces lits séparés. Pourquoi la direction a-t-elle rendue "obligatoire" la mixité dans son établissement jusqu'au dortoir?
Mais bon, je me plains... Au moins, j'ai pût la rencontrer et être avec elle.

Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu

Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!

MessageSujet: Re: Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]   Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] EmptyLun 27 Nov - 20:01

Au petit matin , éclairé par le soleil , il se trouver dans la chambre ,le lit à coter d'elle. Son reveille fut bref, elle tourna directement le regard sur Jaenus qui était deja réveillait et qui la regardait d'un air épanoui . Elle quitta son lit est marcha vers son armoire où, ses affaires étaient bien rangés .Elle prit la bouteillle d'eau qui avait l'air fraiche et but pour se desaltérer. Elle , elle rangea la bouteille et ferma délicatement les portes de l'armoire en bois foncer. Elle se tourna vers Jaenus et lui sourit gentillment avec un air interrogatif , elle lui demanda:

" Tu as passé une bonne nuit ? Moi superbe, j'espère que je n'ai pas fait trop de briut enfin...... que je n'ai pas parlée . "

Elle baissa la tete pour ensuite se diriger vers lui ,elle l'embrassa, la fenetre était ouverte et elle sentait l'air frais qui frappait son visage un peu trop frais à son gout car prit de froid elle alla se refugier dans les bras de Jaenus, qui la serra fort contre lui comme si , il voulait absoument la garder . IL posa sa tete sur son épaule , elle se sentait bien au réconfort et au chaud ...que demander de plus? Si un petit baiser ne serrait pas de refut , mais elle était deja épanuoit ,réveuse et surtout................. heureuse......

c'est beau l'Amour!!!
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]   Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] EmptyLun 27 Nov - 21:21

Un petit corps blotti dans le creux de mes bras, une douce odeur qui m'apaise... Vive le week-end!
Ressentant les frissons de Lola, je constate la fraîcheur de la chambre. Ne souhaitant en aucun cas me séparer d'elle, je magnétise d'un geste les éléments métalique de la fenêtre pour qu'elle se referme... Une fois ceci fait, je la déplace avec douceur en la couchant sur mon lit et l'observe tendrement l'objet de mes attentions, habillée d'un pyjama aux teintes pastels.

"Oui, j'ai passé une bonne nuit... Et je pense passer une bonne journée."

J'effleure son visage du bout des doigts et interrompt mon geste au niveau de sa gorge, je l'embrasse avec retenue et, ensuite, plus profondemment...
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu

MessageSujet: Re: Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]   Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] EmptyMer 29 Nov - 15:32

Lola couhée à moitié sur le lit de Jaenus, le regarda son teint était lumineu, il devait refletait à la lumière du jour . Tout en l'emrassa , elle passa ses mains autour de sa nuque pour ne pas qu'il s'en aille , elle resentée son odeur et souflle .Elle sentis la chaleur de souffle entendait ses mots ,et commmenca a rire.

" Moi aussi , mais je n'ai vraiment pas envie de bouger, je voudrais rester toute la journée sans te quitter.... c'est normal ... je t'aime "

En lui disant ses derniers mots elle le regarda bien dans les yeux comme-ci elle attendait une reponse de sa part .Il la regarda et sourit ,puis la pris dans ses bras pour l'embrasser une nouvelle fois, et ce ne serat pas la dernière....

" Je me sens tellement bien dans tes bras que je voudrais y rester pour l'eternité "

Elle se mis dans une position et ne bougea plus que ses lèvres pour ,pouvoir embrasser son petit copain et lui dire des mots doux ....
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade

MessageSujet: Re: Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]   Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] EmptyJeu 30 Nov - 20:22

Je n'entendais plus que ses doux murmures entre deux souffles et la chaleur de son corps. Incappable de prononcer le moindre mot, tant l'émotion est forte, je me contente de poser de légers baiser depuis ses lèvres jusqu'à son oreille, que je mordille doucement.
Fébrile, je remonte ma main le long de son corps, le frôlant presque, et déboutonne lentement sa chemise de nuit de bas en haut, révélant sa poitrine ceinte dans un soutien-gorge immaculé.
Inquiet d'être allé trop loin, je m'éloigne juste assez pour être face-à-face, une lueur interrogative dans le regard.
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu

MessageSujet: Re: Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]   Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] EmptyLun 4 Déc - 21:58

Lola le regarda un peu genée puis commença à rire mais dit d'une voix douce ,la tete baissée :

" heu je ne t'en vuex pas ..... ne t'inquiète pas mais..... tu vois,là,en ce moment..... non..... je suis vraiment désolée... j'espere que ça ne va pas rompre notre relation..? "

Elle releva la tete d'un air , géné cest bien le mot qu'il faut dans ce genre de situation... elle le reagrda ,et lui baissa la tete elle la releva et l'embrassa de façon de dire* je ne t'en veux pas , je t'aime quand meme* tout en le pensant et sans le savoir ces mots sortirent de sa ,bouche, elle le découvra quand Jaenus la regarda et lui sourit pour l'embrasser de nouveau ,elle se rhabillat discrètement et ce remit dans les bras de son tendre ami et, continuat a lui dire des mots doux et à l'embrasser. Soudain un blanc , elle entamma :

" tu sait je ne me sens pas vraiment prete en ce moment ,j'espere que tu ne m'en veux pas?? "

elle attendit une reponse t le regarda dans ses yeux pale et malicieux et une pensée s'echappat* je suis trop,trop amoureuse de ce gars , je tiens trop à lui * elle vit Jeanus qui commença à rire et se rendit comppte de sa ptite gaffe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]   Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus] Empty

Privé / Une petite vie de couple [Lola & Jaenus]
Page 1 sur 1