Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne. [Avec Lola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyJeu 16 Nov - 19:39

Profitant des dernières lueurs de la journée, le parc offrait un tableau flamboyant de pourpre et de safrant... (Où est-ce-que je cherche tout ça...?)
Accompagné par lola, nous déambulons ça et là sur les chemins pavés jusqu'à appercevoir la fontaine entourée de bancs...

>Désignant les bancs<
"Nous prenons place?"


Bon-sang! Ne soit pas si nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyJeu 16 Nov - 19:49

Lola s'assit à coté de Jaenus un peu nervuese aussi elle le regarda dans les yeux pendant un bon moment puis lui dit d'une voix chaleureuse :


"Je suis heureuse de te connaitre .... tu pafait comme garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyJeu 16 Nov - 20:01

"Je... Parfait, moi?"


Je ris, troublé tant par le compliment que par le ton donné.

"Je suis loin de la perfection, je suis plutôt bourré "d'imperfections", mais merci... Moi je te trouve très belle..."


Hoù là, pas le temps de rattrapper, ça y est, elle me trouve bizarre, à quoi je pense, où est-ce-que je suis? 1+1 font-ils vraiment deux? où suis-je?...etc...

Me perdant dans des questions sans queue ni tête, je sens mon visage s'empourprer avec force. Avec un petit rire, je la regarde puis je passe la main sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyJeu 16 Nov - 20:26

Lola rit tout en le regardant dans les yeux:



"ah..merci mais je t'assure tu es vraiment parfait meme si tu ne le pense pas!!"




elle le regarda encore longtemps dans les yeux *Non lola ne craque pas sur un beau mec,ressaisit toi il ne voudras jamais de toi...*
tout en le regardant elle sentit une bouffée de chaleur envahir tou son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyJeu 16 Nov - 21:49

Encore ce regard... Je me penche doucement vers elle, subjugé, mais au moment ou mes lèvres alaient froler les siennes qu'un bruit incongru me fait brutalement reprendre le sens des réalitées en me faisant constater que nous n'étions pas seuls...
Des couples, partout des couples, sur les bancs, sur les allées, à l'ombre... Je me fait l'effet d'un pervert, surtout en craquant pour une fille au premier instant!
Je la regarde à nouveau, je regarde autour de moi et pris d'une impulsion, je prends sa main et je l'emmène en courant à travers le parc jusqu'à ce que nous soyons seuls, entourés d'arbres...
Hoù là... Voila ce qu'on gagne lorsqu'on se laisse gagner par la panique... On se perd...

>Se retournant vers Lola<
"Heu, désolé... J'ai... Désolé"


On peut dire que je me sens vraiment bête sur ce coup...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyVen 17 Nov - 20:43

Aves une petite angoisse Lola se rapprocha de Jaenus pour lui prendre la main afin de ne plus avoir peure.Tous ces bruits bizarres ,le briut du vent sur les arbes faisant de l'ombre,les bruit des craquements de feuilles,le bruit de quelques oiseaux qui chantent, tout ça lui donne la chair de poule.
Elle sucomba au charme de Jaenus en leur regardant des ses yeux clairs et mytèrieux, son visage pale avec un regard éclatant de vivacité,d'intelligence et envouté par quelque chose qu'elle ne peut distinguer ,quelque chose de fort.
Tout en le regardant sa tête se rapprocha de celle de Jaenus puis avec délicatesse elle l'embrassa longuement et langoureusement....


"Heu ...voilà... heu désolée.... tu veux sortir avec moi Jaenus??"


Là elle rougit attend la réponse de son ami*mais pourquoi tu as fait ça ,il ne vas jamais accepter, mais peut etre que si, peut etre que non.... du calme il va te répondre patience...*
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyVen 17 Nov - 21:58

Je rève, hein? Dites moi que je rève... La plus belle fille que j'ai jamais vu m'a embrassé et demandé de sortir avec elle... Euh, non, au final ce n'est pas un rève, sinon, je ne sentirais pas la fraicheur de la nuit ni n'entendrais le bruit de sa respiration dans le silence nocturne. Encore ces yeux...
Je m'approche doucement en lui souriant, ,je frôle du bout des doigts la ligne de sa machoîre jusqu'a son menton et lui murmure à son oreille :

"Tu n'as pas à être désolée... Et puis... J'accepte de sortir avec toi."


Avec tendresse, je fait glisser la surface de mes lèvres sur sa joue, depuis le lobe de son oreille jusqu'à ses propres lèvres, puis l'embrasser délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lulu
A l'inscription
A l'inscription
Lola Lulu


Nombre de messages : 103
Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptyVen 17 Nov - 22:59

Lola sentit son soufle chaud sur son visage puis lui it au creux de l'oreille:


"houahhhh j'en revais ..."


elle vit un chemin puis lui dit:

"viens on rentre j'ai un peu froid t'inquiète j'ai retrouver le chemin....."
Revenir en haut Aller en bas
Jaenus Anglade
A l'inscription
A l'inscription
Jaenus Anglade


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2006

Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] EmptySam 18 Nov - 0:54

A peine eu-t'elle fait quelques pas devant moi que je déposais mon manteau sur ses épaules. La serrant contre moi, je lui dit :

"Rentrons donc... Ce serais bien triste d'attraper froid maintenant."


Puis remontant le chemin, nous retournons au dortoir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Avec Lola]   Promenade nocturne. [Avec Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne. [Avec Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: