Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade au crepuscule ( avec Sakura )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) EmptyLun 30 Oct - 14:49

Il ne regrettait vraiment pas d'être venu ici avec la directrice ! Le lac, en soirée, était vraiment magnifique ! D'aileurs, il lui faisait penser au lac qui se situait non loin du pensionnat ou il étudiait lorsqu'il était jeune...avec son frère...

_C'est vraiment une excellente idée que vous avez eu de m'emmener ici !

Il devait faire en sorte de ne plus penser a son passé....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) EmptyLun 30 Oct - 18:26

"Merci ! C'est la première fois que je viens le soir et je ne suis pas décue !"

Ils s'avancerent vers le bord du lac et s'y assirent. Sakura enleva ses ballerines et trempa ses pieds dans le lac. L'eau n'était pas très froide, même assez tiède. Elle sourit à Kamui contente qu'il soit là.

" Au fait vous avez remarqué à la cafet il y a déjà une annonce pour créer des groupes de musique. Les élèves sont bien motivés !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) EmptyLun 30 Oct - 18:31

Il hocha la tête. Effectivement, il avait vu l'annonce.

_C'est une bonne chose qu'ils soient motivés ainsi. Si ils veulent un coup de main, c'est avec plaisir que le leur donnerait.

Ils s'étaient débrouillés, son frères ses cousins, ses cousines et lui pour leurs morceaux et leurs textes. Il fallait d'abord une bonne entente entre les membres. C'est la première des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) EmptyLun 30 Oct - 18:48

"Et pour le bal j'ai trouvé un petit groupe de rock que j'ai rencontré dans un pub mais un jour qui sait ce sera peut être un groupe d'élèves qui animeront un bal ! J'en serais très heureuse. Si vous connaissez un groupe à recommander je ne serai pas contre non plus."

Elle s'interrompit. A chaque fois il fallait qu'elle parle de musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) EmptyLun 30 Oct - 19:25

Il secoua négativement la tête.

_Non désolé, je n'en n'ai pas a vous recommander...

Parlons d'autres choses ! A chaque fois il fallait que son visage lui revienne et il sentait son coeur se serrer a cette vue.

_Dites moi, comment en êtes vous venue a devenir directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) EmptyMer 1 Nov - 15:42

"Eh bien mon père était le directeur de cette école durant de nombreuses années. J'ai moi même fais mes études ici même. Mais il est mort de maladie il y a quelques mois me faisant hériter de cette école. Au début je pensais la fermer définitivement mais j'ai pensé aux élèves et j'ai décidé d'en devenir moi même directrice. Je n'ai pas de diplome spécial pour cela mais ayant vu mon père s'en occuper toute ma jeunesse je sais ce que j'ai a faire.
Et vous qu'est ce qui vous a motiver à devenir professeur de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Kamui Lee
A l'inscription
A l'inscription
Kamui Lee


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 01/10/2006

Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) EmptyMer 1 Nov - 16:46

Il s'assis sur l'herbe encore fraîche, près de l'eau.

_C'est au départ par pure passion. Depuis tout jeune, j'adore tout ce qui se rapporte a la musique et la pratiquer. Par la suite, mon frère cadet et moi même commençions a écrire nos propres textes, composer nos propres mélodies...une époque encore agréable à raconter.

Si on exclus que c'était le temps ou leur mère était encore en vie partiellement et leur père parti depuis longtemps.

_On a pensé même monter un groupe avec nos cousins et cousines. Mais suite a des évenements personnels, nous avons jugés qu'il était mieux de se séparer. Il est retourné vivre en Angleterre et moi je suis resté au Japon pour transmettre mon savoir et ma passion pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au crepuscule ( avec Sakura )   Promenade au crepuscule ( avec Sakura ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au crepuscule ( avec Sakura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promenade avec lucy( pv mia^^)
» Pitite promenade avec Raito
» Promenade nocturne. [Avec Lola]
» Une petite promenade (pv avec Sekko)
» une promenade de nuit( pv avec la premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: