Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pitite promenade avec Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyLun 5 Mar - 21:39

[Mdr exellent ton post sur l'autre sujet ^^ Et désolée du retard ma mémoire est très limitée !]

Akiko arriva enfin dans le parc suivie de Raito. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était plus venue à cause des nombreux devoirs qu'elle faisait au dernier moment.. Le soleil était éclatant, onn voyait bien que le printemps était proche [Yeah le 21 ^^] Pas un seul nuage, juste le ciel bleu. Avec ca on ne pouvait qu'être heureux !

"Voici le superbe lieu qu'est le Parc. Aussi bien pour ne rien faire que pour travailler. Il est beau hein ? J'aime bien y rester lorsque je m'ennuie ou que j'ai rien a faire à observer les autres élèves passer et vivre leur vie. Etant une grande flemmarde c'est super pour moi ! Alors que veux tu y faire je t'écoute"

Elle s'assit sur la pelouse verte en attendant que Raito trouve une idée pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyMar 6 Mar - 0:11

Raito débarqua dans le parc en suivant la silhouette de la jeune fille. La première chose qu'il éprouva fut la violente agression de ses petits nyeux par le soleil, vu qu'aucun nuage n'avait tenté de s'interposer u_u
Effectivement, c'était un super beau parc, avec tout ce qu'il faut de pelouse verdoyante et compagnie.
Il s'arreta près de Akiko assise, et balaya du regard le vaste espace parsemé ça et là d'élèves.

- bah tu sais quoi ? je crois que la première chose que je vais faire, c'est tester la pelouse u_u

Il s'allongea de tout son long, les mains derrière la nuque, et remua les épaules comme s'il s'installait confortablement sur un matela.

- ouais, ya pas à dire, très sympa .....

Il ferma les yeux, non pas pour dormir, mais par ce que sinon il va se faire crâmer les rétines avec ce soleil -_-.

- toi aussi t'aimes bien rien faire ou regarder les autres ? tu vas pas me croire mais c'est un autre point en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyJeu 8 Mar - 19:44

Akiko s'assit sur la pelouse légerement humide, surement arrosée il y a quelques heures. Quelques instants plus tars elle préfera s'allonger sur le ventre, les mains tenant sa tête en regardant Raito.

"Que de coincidences. Tu ne serais pas moi en version masculine qui sait ?!" o_O

En fait il n'y avait pas grand monde au parc aujourd'hui, ou peut être pas grand monde que Akiko conaissait car la plupart avait l'air de nouveaux. Savaient ils tous ce qui leur attendait ici ? Akiko ouvrit son sac à dos et en sortit une paire de lunettes de soleil.

"Voici mon sac magique. Il renferme tout et n'importe quoi mais parfois c'est bien utile !" =O

Elle put s'allonger sur le dos sans se cramer les yeux et observait les quelques petits "nuages" qu'elle cherchait à comparer à des objets ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyJeu 8 Mar - 21:07

Raito rit doucement en gardant les yeux fermés.

- héhéhé qui sait c'est possible, ou alors c'est toi qui est ma copie parfaite en fille u_u, ou alors on est jumeaux et on le savait pas > <

Il l'entendit farfouiller dans ce qui devait être un sac à dos. En ouvrant un oeil il constata qu'elle venait de mettre des lunettes de soleil et d'adopter la même position que lui.

- moi j'ai plutôt une valise magique, par ce que ça m'a fait bizarre quand j'ai constaté que le volume de ce que j'avais mit dedans était plus important que le volume que la valise pouvait contenir. D'ailleurs je ne me l'explique toujours pas -_- enfin bon en même temps c'est pas un endroit très normal ici, donc "tout est possible" ...

Il se tourna un instant vers elle, sans trop savoir si elle pouvait le voir (à cause des lunettes de soleil) et se mit à la fixer.
Au bout d'un moment il finit par émettre un son.

- dit, je peux te dessiner ?

(regard de gentil môme de huit ans qui veux la sucette rose fluo derrière la vitrine en pointant son petit doigt vers elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyDim 11 Mar - 2:51

"Jumeaux ? On a pas le même nom... Mais d'une facon on a les mêmes pensées et tout. C'est peut être un signe du destin qui sait ? En tout cas le hasard fait bien les choses."

Raito était resté un moment silencieux puis avait demandé à Akiko s'il pouvait la dessiner. Elle fut légèrement surprise au début mais trouva son idée assez agréable. D'abord car elle aimait les artistes et jamais auparavant elle n'avait servi de portrait à un dessin. En plus elle ne pouvait pas lui refuser.

"C'est d'accord. Mais j'espère que tu ne dessines pas comme un gamin de 4 ans... >< Et je ne pense pas avoir de talent pour prendre de pose c'est la première fois tu sais. J'espere que ton carnet n'est pas une death note en tout cas. "

Elle lui sourit. Elle et son imagination débordante rien ne l'arrêtait ! Elle attendait que Raito lui donne les instructions étant débutante en la matière elle ne savait que faire.

(On ne peut rien refuser à Raito xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyDim 11 Mar - 11:30

- bah justement t'es pas obligée de prendre une pose particulière (surtout qu'après tu aurais des crampes) fait comme d'habitude.

Raito tilta qu'il était en train de la fixer avec insistance, le crayon à la main, à moins d'un mètre d'elle .... ça allait être dur pour elle de faire comme si de rien était > <

- euh ... oui bon ..... par ce que si tu poses en fait, ce sera pas toi que je dessinerais mais une Akiko différente, donc continue d'agir comme d'hab' ^^ tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyDim 11 Mar - 23:21

"Euh... *Tilt* Ah oui je vois ! C'est bon j'ai compris. Désolée de mettre du temps à réfléchir mais les vacances me manquent ! Mon cerveau est hors circuit >< Tu crois que je peux rester allongée comme ca... ou comme ca... nan comme ca."

A force de chercher le naturel ca devenait encore plus difficile de l'être. Finalement Akiko trouva la position parfaite. Elle s'assis et mis ses mains autour de ses jambes.

"Tu crois que c'est bon là ?"

[Genre comme ca mais en plus habillée ><]

Pitite promenade avec Raito Copiede3170472331ia0
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptySam 17 Mar - 21:55

Après un bon quart d'heure, Raito écarta sa feuille de lui pour avoir une vue d'ensemble.
Il regarda son "oeuvre" puis l'originale, puis de nouveau la feuille et encore Akiko.

- .... ouais voilà, ça fait à peu près ça, bon en même temps c'est un croquis hein > <

Tout d'un coup il avait plus très envie de montrer la feuille (timidité je te hais Xd)
Finalement il la tendit à la jeune fille en baissant la tête.

Pitite promenade avec Raito Akikocopievw3



ps: voilou, scanné et cleané

Ensuite Raito se cacha derrière le sac magique, en attendant le verdicte de Dieu (°0°)
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyDim 18 Mar - 22:17

[T'es sérieux c'est toi qui as dessiné ca ? °O°]

Akiko après un quart d'heure d'immobilité put enfin changer de position, les muscles légèrement engourdis elle s'étira. Apparament Raito avait finis et, l'air timide, il lui tendit le dessin. Akiko le prit dans ses mains et fut super surprise. [°0°] Le croquis était tellement ressemblant de sa personne ! Raito était vraiment un artiste pas de doutes sur ca."

Tu sais que... C'est magnifique tu es vraiment très doué ! "

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisoux sur la joue pour le remercier qu'il ne l'ait pas caricaturée. ^3^

"Waw... Je crois que je suis encore sous le choc ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyLun 19 Mar - 0:29

[ vi c'est moi, le dessin c'est mon dada, si je le pouvais je me marierai avec mon crayon -_-, d'ailleur ça pose problème quand je m'occupe de "décorer" mes cours > < ... sous le nez des profs]

Raito leva le nez de derrière le sac magique en entendant la satisfation d'Akiko. Apparement elle avait l'air contente du résultat °0°
Il se décida à sortir de sa cachette Xd

- c'est vrai ça te plait ? je te le donne °0°
D'habitude je dessine pas les gens Xd mais là j'ai fait une exception u_u

A sa grande surprise, il l'a vit s'approcher de lui sans qu'il est le temps de comprendre quoi que ce soit, et lui faire le bisous de la mort qui tue même quand t'es déjà mort °0°
Décidement cette jeune fille avait le don pour le rendre complètement .... incapable de faire quoi que ce soit.
Il avait garder les yeux écarquillés, et porta sa main à sa joue (Xd il vérifie qu'elle est toujours là ou quoi ?)

Finalement il leva les yeux vers elle et la regarda comme si elle avait des supers pouvoirs. Heureusement elle n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa .. gêne ?


....


"N'empêche, c'est sympathique les bisous ° ° " pensa-t-il toujours en se tenant la joue comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyLun 28 Mai - 20:25

[Akiko COME BACK Very Happy]

Akiko avait toujours de nétoiles dans le yeux. On avait déjà essayé de la dessiner mais elle ne tenait jmais en place d'habitude et elle n'aimait pas le genre de résultat que ca donnait. Mais celui de Raito était incroyablement beau.

"Si tu continues comme ca tu n'auras aucun mal a devenir un artiste c'est sur"


Il tenait toujours sa main sur sa joue. Akiko se demandait ce qu'il avait. Peut etre étais ce de sa faute ? Elle s'approcha de lui et enleva sa main de sa joue pour voir s'il y avait une quelquonque trace.

"Je t'ai fais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyMar 29 Mai - 0:06

[Raito comes back wouhouuuuuuuuu > o <]

Raito resta a fixer dans le vague, lorsque la voix de la jeune fille le rappela à lui. Il prit conscience qu'elle était de nouveau .... proche, et de nouveau, il ne savait pas quoi faire.


- non non tout va bien c'est juste que euh j'ai pas trop l'habitude de ça....

Il pointa sa joue avec un air équivoque. Son visage d'habitude inexpressif prit alors un air, disons, gamin. Il se redressa légèrement en fixant la jeune fille.

- dit dit, je peux faire pareil ? :o

Un peu sorti de nul part, un chat noir vint s'asseoir à côté du garçon et posa sur lui un regard fixe et lègérement ...... euh ... aussi inexpressif que celui de son maître ? (bah ils se ressemblent en plus ces deux là)
Sans même un regard vers la boule de poil, Raito lui adressa la parole.

- Choco pops c'est pas le moment de faire ta jalouse -_- t'aura du chocolat plus tard.


ps: rien à voir, pourquoi ma signature s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyDim 3 Juin - 23:33

Avant que Akiko puisse donner son accord pour quoi que ce soit un félin apparut d'on ne sait où. Akiko oublia de répondre à Raito et jetta un regard interessé vers le minou. Etrangement il lui faisait penser à son maitre. Akiko sourit.

"Oh le tit minou l'est tout mimi comme toi ! Ahah il s'appelle Choco Pops quel drole de nom c'est exellent ! Moi aussi j'ai un chat... Enfin ya un chaton que j'ai trouvé près de l'école ya pas longtemps et je lui donne à miamer de temps en temps. Officiellement il est libre comme l'air."

Apparament la chatte était jalouse de présence féminine et devait apprécier le chocolat. Akiko reprit son sac magique de la muerte et chercha quelque chose. Enfin elle sortit une barre de chocolat. Il y avait vraiment tout ce qu'il fallait dans son sac !

"Tu crois que si je lui donne le chocolat elle serait d'accord pour que tu me fasse un bisou toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyLun 4 Juin - 11:53

["de la muerte" XDXDXDXD > <]

L'animal détourna les yeux de son maître pour aller les poser sur "l'inconnue" qui lui tendait quelque chose d'absolument familier.
L'espace d'un instant, il n'y avait plus que le chat et la barre de chocolat, le reste ne comptait plus et, les yeux pleins d'étoiles le félin s'avança. Il renifla histoire de vérifier qu'il s'est pas gourré (ce serait con XD) puis croqua dans le cacao bénit et emporta l'objet sacré avec lui u_u (quelle histoire d'amour entre ces deux là mdrrrr)
Il s'installa au pied d'un arbre et commença à chanter des chansons d'amour à l'adorable barre de chocolat u_u (je m'éclate °0°)

- .... je crois qu'elle va te vénérer maintenant > < finit par dire Raito.

Il reprit son air serieux et hyper concentré en fixant de nouveau son regard inexpressif sur la jeune fille. Il prit son courage à deux mains, et se pencha vers elle. L'une de ses mains vint se poser sur le côté de la nuque de la jeune fille et il embrassa sa joue avec un piti bruit mouillé (en fermant les yeux u_u).
L garçon se recula et planta une nouvelle fois ses grands yeux dans ceux de la jeune fille.

......

Rouge tomate le Raito (cerveau de Raito: ouaaa > < panique totale XD)
Il se sentit obligé de commenter ^^:

- ....... le kiff total = =
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyLun 4 Juin - 15:18

[Ahah moi c'est le kiff total en lisant tes post Very Happy ]

Akiko avait remarqué l'adoration totale du chat pour la barre de chocolat. Elle n'eut plus de difficultés pour comprendre d'où venait son nom. Lorsqu'elle partit s'enfuir avec son amant on l'entendit miauler bizarrement. C'était vraiment bizarre. Etais ce réellement un chat et une barre de choco on pouvait se le demander. La fusion entre les deux se faisait si bien !


"Elle peut vu toute la quantité de chocolat que j'ai." Avait elle dit en chuchotant de peur que la chatte comprenne. "Mais j'ai bien caché mes réserves afin de ne pa me les faire piquer." Elle lui lanca un clin d'oeil.

Raito apparament était redevenu sérieux et n combat avait du commencer entre son corps et son cerveau jusqu'à ce qu'il se décida enfin à lui déposer un baiser sur la joue. Akiko était contente mais elle aussi essayait de ne rien montrer qui pourrait la trahir. Bizarrement ses joues avait pris une teinte plus rose. (On se demande pourquoi u_u)
Après la remarque Akiko ne trouva quoi ajouter et se contenta de mttre sa main droite derrière sa tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyMar 5 Juin - 9:43

Après s'être mentalement foutu une baffe, le grand brun étira ses grands bras (hahahaha c'est nul ça !! krkrkrkrkrkrkr)
Il les croisa derrière sa tête et se laissa retomber dans l'herbe dans une pouf sonore (ou alors "sbouff", mais ça ça le fait mieux pour décrire une chutte involontaire XD)

Il fixa le ciel un instant, mais vu que ce *^$ù*^$* de soleil avait décidé de faire un barbecue avec ses rétines, il reporta son regard sur l'élément le plus interessant de l'endroit ^^

- bon alor !!!! t'as une idée d'occupation là ? je t'aurais bien emmené à la fête forraine mais c'est fermé u_u alors à la place je te propose un tour au centre commercial, je l'ai pas encore vu il est bien ?

Il se sentait de parfaitement bonne humeur, et un neurone lui suggèra d ele montrer, puisque pour l'instant il ne risquait pas de cramer un truc sans faire gaffe XD. C'est ainsi que le garçon lui décocha un sourire en pleine face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla K. Natsuren
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Layla K. Natsuren


Nombre de messages : 661
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako
Date d'inscription : 30/09/2006

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyMer 6 Juin - 16:30

C'était un beau jour et il fallait bien en profiter. Quand Raito lui proposa d'aller faire un tour a la fête forraine puis se rappella qu'elle était fermé Akiko eut un sourire intérieur. Elle était fermée mais pas pour tout le monde ! Akiko s'approcha de l'oreille du jeune homme et lui chuchota :

"Et si elle n'était pas fermée seulement pour nous deux ca te dirait d'aller y faire un tour ? Et ne me demande pas comment on y rentrera moi je sais comment Wink"

S'attendant au regard interrogateur de Raito elle se leva et attrapa sa main afin de le relever plus rapidement.

"Mmmh finalement j'aimerais y aller ce soir pendant que le autres dorment ca te dit ? Avant ca je dois aller ranger le magnifique dessin que tu m'a fait afin de ne pas l'abimer. Mais en attendant la fin de la journée on put faire un tour au centre commercial si tu veux."

[Et oui c'est ca les avantages d'être admin xD On dévérouille ce qu'on veut !]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito EmptyMer 6 Juin - 20:08

[ ..... °0° !!!! toi .... toi je t'adore u_u]

Lorsque la jeune fille lui chuchota cette proposition plus qu'interessante, Raito sentit l'air de rien les cheveux de sa nuque se hérisser > <, heureusement ça, ça se voit pas hein ^^ (t'a oublié tes joues Raitounet XD). Il laissa Akiko le relever et la regarda ranger ses affaires l'air pensif.


"ouaaaaah je pensais pas qu'elle était comme ça, déjà que j'ai faillit me faire coller par ce que j'étais sur le toit (à deux reprises en plus -_-), mais là, la fête forraine la nuit alors que c'est fermé ...... c'est quarrément le pied *0*" (pour Raitounet, la nature même d'une règle consiste à être enfreinte u_u)

- moi j'en profite pour passer prendre de l'argent ^^, on se retrouve au centre commercial alors !!
CHOCO POOOOOOOOPS ON Y VAAAAAAAA
d'ailleurs le chat je pense que je vais le laisser à la chambre, sinon pour le retrouver dans un parc d'attraction, ça va être galère u_u

Il se pencha vers sa complice (krkrkrkr > <) et l'embrassa rapidement sur la joue, puis il s'éloigna en faisant un signe de la main.

- à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite promenade avec Raito Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade avec Raito   Pitite promenade avec Raito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite promenade avec Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...
» se promenade avec lucy( pv mia^^)
» Promenade nocturne. [Avec Lola]
» Promenade au crepuscule ( avec Sakura )
» Une petite promenade (pv avec Sekko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: