Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...

2 participants
AuteurMessage
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Autre(s) compte(s) connu(s) : /

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pour bientôt.
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

[PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... Empty
MessageSujet: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 1:02

Je quittai la salle de bal bien décidée à prendre l'air ... La Lune ce soir etait superbe , sa douce lumière venait caresser mon visage , me donnant un air de star sous des projecteurs , lors d'un concert . J'etais souriante et bien décidée à profiter de ce merveilleux spectacle . Je grimpa secrètement sur le toit , interdit aux élèves , et m'allongea sur les toiles , me tenant l'arrière de la tête , prenant toutes mes aises . Je ferma les yeux et écouta le moindre gri gri . Je pouvais même entendre de mon ouïe fine , le battement d'aile d'un papillon dans le silence nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 1:10

Ayane avait quitté la salle silencieusement en marchant droit devant elle. Puisque Kagura était partie Raito la suivit sans se retourner, se disant que où qu'il soit, Ryu devait avoir gardé un oeil sur lui tout le long u_u pas besoin de le prévenir de quoi que ce soit, il sait déjà.

Arrivée sur le toit la jeune fille sembla bien plus à l'aise que dans la salle de balle. Peut être que les présence des autres la gêne, qui sait ....

Raito s'installa tranquillement à côté d'elle, levant les yeux vers la Lune. Malgré la profusion de bruits en tous genres qui emplissaient l'air, la nuit paraissait bien silencieuse comparée au bal. Presque à regrets il perca le silence de sa voix grave.

- alors ? pourquoi la Lune ^^ ?
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 1:18

- ... A vrai dire , depuis l'age de 7ans mon obsession pour la Lune n'a cessé de grandir et j'ai toujours eue une faible idée du pourquoi et comment .

Je lui souris dévoilant mes canines de nekos à Raito . Au bal je ne souriai pas comme ça je ne voulai surtout pas qu'on me regarde comme une bete de foire .

- Je crois que ... Quand je la regarde je pense à tout .

Mes souvenirs , mes amis ...

Je laissai un petit blanc entre deux mots

- ... mes sentiments ...

Je regardai la lune de mes yeux bleu nuit , un léger reflet d'argent apparus et brilla sur mes pupilles foncées . Ma bouche etait legerement entrouverte . Je pouvais sentir le moindre souffle caresser mes lèvres
...
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 1:39

Raito se tut un moment.

- .... moi ce serait plutôt les étoiles, disont qu'elles représentent une sorte de lien pour moi ^^..... dis donc tu parles pas beaucoup mais quand tu dis quelque chose on sent le poids des choses que tu ne dis pas.

Raito s'allongea complètement sur le toit, en essayant de se concentrer sur tous ses sens en même temps. Pour avoir l'impression que l'espace d'un instant il n'avait pas de corps, qu'il faisait partie de l'air, qu'il n'avait pas plus d'existence.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 1:44

Citation :
Raito s'allongea complètement sur le toit, en essayant de se concentrer sur tous ses sens en même temps. Pour avoir l'impression que l'espace d'un instant il n'avait pas de corps, qu'il faisait partie de l'air, qu'il n'avait pas plus d'existence.

Je me redressa légèrement et me bascula sur ma droite , me tenant en équilibre au dessus de Raito . Comme Tsukini (Lune en japonais , moi je met une majuscule , c'est comme si c'était son nom ^^) etait dans mon dos , mon visage etait dans la pénombre . On ne voyait que mes yeux qui dans le noir devint plus clair ... Etrangement plus clair .

Je souria , ne sachant pas si Raito allait le voir . Je me tenais , j'avais une jambe de chaque coté de sa taille et mes mains etaient placés à cotés de sa tête de façon a bien rester en place et pour ne pas manquer de glisser .

- Le poid des choses dis tu ...
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 1:56

Raito sursauta. Les étoiles avaient disparues, en revanche il voyait distinctement les deux yeux etrangement luisants qui le fixaient. Il mit peu de temps à comprendre qu'à présent le corps de la jeune fille le surplombait. Il resta parfaitement immobile.

Raito garda un visage aussi inexpressif, comme chaque fois qu'il "observe" ce qu'il se passe, comme chaque fois que son cerveau fonctionne en fait u_u (ben ouais quand il fait le gogole le cerveau pionce)

- ouais, le poids des choses. Tu les dis pas, donc on sait pas ce que c'est mais on sait qu'elles sont là.

Il s'efforcait de soutenir le regard qui semblait vouloir le transpercer de part en part. Il restait parfaitement calme, pour pouvoir contrôler le moindre de ses mouvements, s'il devait en faire....
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 2:00

Je souriai toujours d'un air un peu malicieu . Je me permis de prendre une mèche de ses cheveux en main et je lui dis en effaçant mon sourire .

- Et si chaque étoile etait un fragment de ta vie ? Si chaque étoile etait une surprise qu'elle soit bonne ou mauvaise ... Si chacune d'entre elle renfermait une particule de secret que tu ignore encore et que si tu le savais ca changerai ta vie ... ?

Je revins à ma place , remaitant mes mains derrière la tête et je ferma profondément les yeux , comme si rien ne s'était passé .
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 2:16

- ....... je me dirai alors que j'ai encore beaucoup de choses à vivre héhé. Les étoiles, je n'ai compris leur beauté que le jour où je les ai vues refletées dans ses yeux. Car c'est la seule chose qui semblait s'y refleter. J'ai beau les regarder comme ce soir, je ne les trouve jamais aussi belles que ce jour là. Et toi c'est la Lune. les choses deviennent vivantes si quelqu'un les regarde.
On croit toujours être les seuls à contempler quelque chose, pourtant il y a surement des milliers de gens qui le font en ce moment même. Dans ce cas on fait partie d'un groupe particulier, ceux qui regardent.

Il n'avait pas bougé. Il n'en avait pas envie. Il se demandait tout d'un coup si en ce moment "il" les regardait comme cette nuit là. Il se demandait s'il "lui" arrivait encore de le faire.

- c'est etrange comme un moment insignifiant peut devenir un élément clé de notre vie.

Ce qui est sur, c'est qu'à présent chaque fois qu'il posera les yeux sur la Lune, il sera "à côté" d'elle, à se demander si elle la regarde aussi.
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 2:19

- Dans ce cas , les Etoiles m'ont offert un minimum de douceur .

Je souris et rajouta dans un faible murmure

- Toi ...

Je gardai mes yeux fermer , mes joues se mirent à rougir légèrement mais je m'en fichais , toute véritée doit être dites . Voila le plus beau cadeau que la constellation pouvait m'offrir : la compagnie de Raito ...
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 20:16

Elle avait beau avoir murmuré, il avait beau ne pas être un chat, le souffle ne lui avait pas echappé. Des mots timides à demi soufflés, il en avait entendus pas mal, alors maintenant il les remarquait inmanquablement.

Seulement dans le cas présent, il ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Et ça ça le foutait en rogne. Dès qu'il l'avait vu il avait sentit cette même impression qu'il y a un bien longtemps. Une espèce de fragilité coriace, le silence lourd de signification et des ténêbres insondables.

Il se redressa en tailleur, et lui fit gentiment signe qu'elle pouvait dormir sur ses genoux.

- c'est le maximum de "compagnie" que je puisse t'offrir ^^.... si ça peut te faire du bien .....
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 20:59

Je me redressa , laissant ma queue se tortiller , faire des boucles , etc ... Je vins timidement et en hésitante près de Raito . je m'appuya sur ses genoux légèrement et m'assis , fermant doucement mes yeux . Le silence règnait ...

Quelques instants plus tard , encore endormie je pris sa chemise d'une main et serra mon poing comme si je cauchemardais .
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 21:37

Raito l'entoura de ses bras, lui caressant la nuque d'une main, et releva la tête vers le ciel.
En quelque sorte, il avait une nouvelle protègée. Quelqu'un à qui il voulait offrir tout ce qu'il pouvait, ne serait ce que cette main sur sa nuque.

le ciel qu'il contemplait depuis si longtemps lui sembla soudain beaucoup plus lourd de signification. Pour la première fois, il s'y voyait. Pour la première fois, il representait quelque chose à ses yeux. Il y avait l'immensité des ténebres étoilées, ça c'était Ryu, et puis il y avait posée là la Lune, Ayane. Il savait bien qu'il ne pourrait pas veiller sur eux éternellement, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas essayer....

Le poing de la jeune fille se serra. raito se pencha pour lui murmurer:

- chhhhhhhht , c'est Raito, et les cauchemars je leur pètent la gueule ........
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 21:44

Toujours endormie , je serrai mon poing de plus en plus . Lordsque j'entendis son murmure , je soupira de soulagement , et étrangement et sans raisons , je me pencha vers l'avant un peu et vint poser mes lèvres sur celles de Raito . Ces seulement quelques secondes plus tard que je me réveilla doucement . De suite , mes yeux etaient gros comme des assiettes et recula soudainement mon visage .

- Raito !!! Mais qu'est ce que tu fais ??!!
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 21:56

Gros blanc.

"si Ryu apprend ça, je vais finir en apericubes -_-.............. j'orais beau lui dire que c'est pas ma faute, toute protestation ne fera qu'augmenter le nombre de petits carrés ...."

La jeune fille se reveilla, avec la question qui tue.

- pour ma défence et même si j'ai pas de preuves et que la situation semble dire le contraire, c'est pas moi -_-..... tu bouges pas mal quand tu dors dis donc.

"raaaaaaaaah pourquoi elle a une bouille aussi innocente > <?!"
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 21:59

- C'est moi ... ?!

Je baissa ma tête et mes oreilles comme un chien battu . J'avais honte . Embrasser Raito dans mon sommeil ...

- Gomennasai !! Sumimasen !!
(Je suis désolée ! Pardonne moi !!)

Je me pencha en avant , en courbette . J'avais le visage rouge de honte mais les yeux humides
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 22:16

- si tu t'en ais pas rendu compte c'est pas grave te met pas dans des états pareils ^^....

Il lui releva le menton gentiment pour l'obliger à le regarder.

- eh oh fit il doucement, je suis grand et tu dormais donc ne soit pas aussi gênée, si moi j'avais fait ça je crois surtout que ça m'aurait fait rire .... mais je suis pas une référence héhé

Il la regarda un moment sans rien dire, puis deposa un rapide sur ses levres.

- voilà on est quittes, c'est pas si dramatique que ça non ? l'important c'est l'intention que tu mets dedans ^^
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 22:25

Lorsqu'il déposa un léger baiser sur mes lèvres , je resta là , silencieuse , le regardant avec des yeux vide .

Citation :
- voilà on est quittes, c'est pas si dramatique que ça non ? l'important c'est l'intention que tu mets dedans ^^

Lorsqu'il finit sa phrase , je pris son col , le tira vers moi très rapidement et l'embrassa tendrement . Je fermai mes yeux rapidement , priant Neptune qu'il ne me repousse pas .
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 22:43

Raito resta sans bouger. Il l'avait un peu cherché quand même -_-....
Apès une rapide analyse de la situation (cerveau en marche, une fraction de seconde et c'est fait), il glissa une main dans la nuque de la jeune fille et lui rendit son baiser.
La repousser c'était la dernière chose à faire.

Lorsqu'enfin ils se separèrent, Raito prit le ton le plus doux possible.

- tu sais que je t'aime, mais pas forcément comme tu l'entends, et tu sais aussi à quel point "il" compte pour moi, et aussi qu'il ne partage pas (d'ailleurs je suis promis à de belles souffrances pour payer cette soirée héhé)
je ne peux pas t'offrir plus de place que ça dans mon coeur, mais je peux te promettre d'être toujours là, et si je suis toujours vivant, je peux aussi faire quelques extras, comme ce que je viens de faire u_u

Il passa ses bras autour des epaules si minces d ela jeune fille pour la serrer contre lui.

- je peux pas faire plus pour ne pas te faire de mal.

ps: vé boustifailler °0°
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 22:52

Je posa ma tête sur son torse , doucement . Silencieusement , je regardai la Lune avec une lueur de malice au fin fond de mes pupilles bleues nuits . Je murmura d'une voix rassurée :

- Moi , tant que tu restes à mes côtés , ça me suffit ...

Je baissai soudainement les yeux , me demandant ce qu'il m'avais pris de l'embrasser . Mais ses lèvres etait si douces et si chaudes que l'envie avais étée plus forte que la raison ...
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 23:28

Raito se sentit soulagé. Il avait eu peur de devoir se séparer d'elle, mais si les choses prenaient cette tournure, il n'aurait pas à la faire...

- si ma présence est suffisante, ça je peux le faire...... bon pour le baiser on evite de raconter ça à Ryu, par ce que je sait pas trop comment il va le prendre et je tient à ma vie .......

ps: je risque de revenir tard, je vais regarder Spider man °0°
Ayane Madoka
A l'inscription
A l'inscription
Ayane Madoka

Profil du Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... EmptySam 3 Nov - 23:32

Citation :
- si ma présence est suffisante, ça je peux le faire...... bon pour le baiser on evite de raconter ça à Ryu, par ce que je sait pas trop comment il va le prendre et je tient à ma vie .......

J'éclata de rire face a sa remarque . Evidemment ! Je tiens a vivre aussi xD . Je le regarda et lui sourit

- Oui ne tinquiète pas ^^

Je remonta mon visage et lui embrassa la joue

- Je ne dirai rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...   [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ... Empty

[PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...
Page 1 sur 1