|
| mad joke [pv raito] [-18] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: mad joke [pv raito] [-18] Jeu 29 Nov - 21:43 | |
| [WARNING. Petage de plomb en tout genre, et LEMON pour arômatisé le tout. Raito: d'ailleurs c'était pas prévu haha s'en fout Ryu:...................... On ne dira pas à cause de qui > > .... Raito: ..... regarde roger fait de la lumière Ryu: .........boulet -_-. BON Place a l'action ( yeah chbam chbam ) et trêve de blabla.]
Il était venu sur ce toit sans aucun but précis. Enfin, si, il en avait un, mais il était trop confus pour qu’il puisse dire clairement ce à quoi il aspirait. Les grandes lignes étaient pourtant simples. ‘’ Le voir, s’expliquer. Rien. ‘’ Ensuite plus rien, il n’arrivait plus à s’imaginer ce qu’il pourrait faire après. Et il s’en foutait à vrai dire. A rien. Il ne voulait penser à RIEN. Il allait pourtant devoir faire fonctionner ses neurones, mais là, niet, nada, rien. Comme si un grand vide lui broyait les entrailles ne lui laissant qu'un goût amer dans la gorge, une envie de chialer pas possible mais une seule idée en tête, juste un mot, juste une scène qu'il se repasse en boucle, et là, c'est la douce aigreur de la vengeance qui vient lui obstruer la vue et lui lacérer tout ce que son corps peut contenir.Plus rien. Il fixe les étoiles en balançant ses jambes pendant dangereusement dans le vide, les yeux pointés vers le ciel, l'air absent. Il n'était pas dans sa position bizarre habituelle, de toujours ramener ses genoux contre son torse pour réfléchir a son aise. Toujours à observer de ses grands yeux inexpressifs tout ce qui l'entoure. Ses paupières étaient légèrement baissées, comme si son regard abattu soutenait la clarté des étoiles. Pas besoin de réfléchir, il avait l'impression que sa tête entière était vide. Plus besoin de réfléchir...
De toute façon, ça ne sert plus à rien.
Juste une dernière chose à faire. Juste une dernière personne à voir. Un bruit de pas résonna derrière lui.Pas la peine de se retourner, il savait très bien qui c'était.- Bonsoir, Raito Kun. Le châtain ne répondit pas, sentant d'avance la tournure des événements. Il se tenait droit comme un I, revêtant son masque de sûreté et de froideur comme lorsqu'il devait réfléchir à une situation qu'il n'avait pas en main. Raito- Pourquoi m’a tu demandé de venir ? Ryuuzaki- oh, pour rien. Ne trouves tu pas la nuit magnifique ? Une teinte d'ironie moqueuse, se sentait dans la voie du brun. Le châtain serra les dents et jeta un regard froid à la nuque de son cadet.[Raito] Ryuuzaki .... Ne me prend pas pour un idiot, tu as toujours quelque chose en tête.
Le brun retomba dans le mutisme le plus total, ne décrochant pas ses putains d'yeux noir des étoiles trop loin à son goût. Il laissa gambader son esprit loin, loin, très loin... Raito quand à lui commençais à perdre patience. Il lui avait demandé de venir, d'accord. Il voulait lui parler, d'accord. Mais qu'il arrête de se payer sa tête. Ryuuzaki brisa le silence en lançant une phrase d’un air désinvolte.
Ryu- au fait, Raito, t'avais aimé ? Le châtain fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas où le brun voulait en venir. Le silence qui s'en suivit fut bien assez éloquent pour que le jeune homme penché au dessus du vide lui donne plus de précision, d'un ton détaché. Ryu- l'embrasser. Une grosse blague. Tout cela ressemblait à une mauvaise farce. A lui en donner la nausée.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 2:20, édité 2 fois | |
| | | Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Jeu 29 Nov - 23:06 | |
| Il lui avait demandé de venir. Avec un air inexpressif. Vous savez quand vous voulez parler de quelque chose de ... negatif, vous prenez toujours le ton le plus détaché et objectif possible, et pourtant l'autre comprend parfaitement que ça va pas aller. Alors on réponde, sur le même ton détaché, même si on sait déjà. Juste histoire de repousser encore un peu le moment.
Il avait monté les escaliers aussi normalement que possible, pourtant il sentait bien que plus les marches défilaient sous ses enjambées faciles, plus l'air s'alourdissait. C'est comme si ces petits étages de ciment s'empilaient sur ses poumons. Comme s'il y avait quelque chose là haut, comme si le clash qui allait certainement avoir lieu se répandait dans l'air et le temps.
Mais bon, on garde l'air détaché, il n'y a personne à impressioner, c'est juste histoire de se faire croire que tout va bien le plus longtemps possible. Et puis on tout d'un coup, plus de marches, la porte de métal froid se dresse, prolongeant un peu plus le mystère et le malaise. Il va falloir y aller.
On en a pas envie mais bon, on ouvre la putain de porte. Pas besoin de chercher, il sait déjà où "il" est. Raito pourrait marcher silencieusement sans problème, mais non. Ses pas font raisonner le plomb ambiant, impossible de dire si cela fait augmenter ou baisser la tension.
"Il" l'a entendu. -Bonsoir, Raito Kun.
Putain de voix vide. D'un autre côté il ne peut pas avoir une voix énervée dés le départ, par ce qu'il n'y a pas de raisons, mais ça n'a fait qu'alourdir encore cet air à la *** qui se plait à s'épaissir. Tout d'un coup il voudrait s'en prendre plein la tronche histoire que ça s'arrête enfin. Ca soulagerait l'ignoble silence que Ryu prolonge volontairement. Si au moins il savait enfin ce qu'on lui reproche, il pourrait s'en défendre. Mais ça, c'est de la repression sans procès, et du point de vue du châtain c'est pas reglo.
Alors qu'il allait lancer une replique cinglante sur cette injustice, la voix rigide du brun resonna d'un coup, coupant net son élan.
-au fait, Raito, t'avais aimé ?
Putain encore une question où il ne peut pas se défendre. De quoi il parle à la fin ??? Il a bien envie de le lui hurler, mais ça sonnerait comme une phrase toute faite, comme le coupable qui nie armé d'une fausse innocence. Il ne dit rien. Le silence devient écrasant. Ryu va dire de quoi il parle biensur, mais à ce moment ce sera la course à la justification. Raito se sent surtout comme le sprinter tendu sur la ligne de départ qui attend le top départ, et il n'a pas le droit à l'erreur. Les yeux fixé sur la nuque blafarde comme si une quelconque reponse s'y était gravée, il observe attentivement Ryu basculer la tête en arrière.
- l'embrasser.
Merde. Il s'y attendait, mais il est aussi désemparé que s'il ne s'y était pas attendu. Forcément, il n'a pas put retenir la question à la ***.
- qui ?
Pas plus de mot, ça n'est pas necessaire. Il s'arqueboute en mode défensif. L'espace d'un instant il imagine l'animal traqué qui reste immobile en attendant de voir de quel côté va venir l'attaque. C'est désagréable. | |
| | | Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Jeu 29 Nov - 23:27 | |
| Un son, un bruit, même moins. Un mumure. Un rire cristallin. Le genre de petit rire désagréablement ironique et de mauvais gout. Ce n'était juste qu'un leger rire que le brun laissa échapper, ce que Raito capta forcément, et ce ne fut pas pour l'attendrir.
Ryuuzaki- perderais tu la mémoire, Yagami-kun ? Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce soit une jeune fille du nom d'Ayane Modoka. Je suis même precisement assis à la place où tu l'avais embrassé, , tu t'en souviens à présent ?
Il avait balancé sa tirade d'une voie neutre, quoiqu'une légère pointe d'amusement mal placé échauffait les nerfs du chatain qui serrait les poings en silence.
Raito- Depuis combien de temps nous regardais tu ? Ryuuzaki- Suffisement longtemps pour avoir des preuves assez solide contre toi. Raito- Je suppose que tu n'as pas entendu notre conversation. Ryuuzaki- Quelle perspicacité, Yagami kun. Je n'avais de toute façon pas envie d'écouter vos doux mot d'amour.
Insupportable. C'était simplement insupportable pour l'aîné qui se retenait de lui hurler que si il avait daigné écouter, ils n'en seraient pas forcément à ce point là aujourd'hui.
Le brun quand à lui faisait preuve d'une désinvolture totale, limite il s'en foutait. Il se disait que de toute façon, il n'avait plus rien à perdre, à l'avenir. Si avenir il y avait.
Le silence retomba, encore plus lourd qu'avant. Raito cherchait une solution pour s'en sortir avec un minimum de fierté et sang froid, quand au brun, il faisait volontairement durer l'attente, piquant le chatain de réplique de temps à autre.
Ryu- Et bien, Yagami kun ? J'aurais pensé que tu te serais plus défendu que ça, ça ne te ressemble pas. J'en conclu donc que j'ai raison.
Le brun laissa les secondes passaient, quand il se retourna légèrement, pour regarder Raito dans les yeux, un leger sourire aux lèvres.
ryu- .... n'est ce pas ?
Là, c'était trop pour Raito. | |
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 0:32 | |
| Biensur qu'il le savait, mais un doute etrange l'avait prit à la gorge sur le moment. Ryu était intelligent. Très. S'en était même effrayant par moment. Mais etrangement, il semblait retrouver un QI banal lorsqu'il s'agissait de lui. Ce gros abruti n'avait rien écouté. Bien évidemment. Il avait le don pour tirer la mauvaise conclusion lorsque Raito faisait quelque chose de ... tendancieux.
Il aurait très bien put lui expliquer tout cela calmement, mais Ryu n'ecoutait pas, et puis cette façon de le piquer au vif comme ça, il n'y a que lui pour y arriver, et ce connard le sait.
Il déteste ça. C'est horrible comment ça le met sur les nerfs.
Il se relâcha en un rire nerveux. Une main sur la hanche, l'autre se tenant le front.
- 'tin, j'y crois pas, on dirait vraiment que t'aime ça.
La confiance ironique sembla se dissiper du visage de son cadet.
- je suis coupable hein ? poursuivit Raito les deux mains sur les hanches, un grand sourire etirant son visage si serieux d'habitude. Quoi qu'il arrive, je suis un ignoble coupable. Une météorite a tué un lezard, j'y suis pour quelque chose. ELLE m'embrasse, c'est aussi ma faute. ET TU TE FAIS UNE JOIE DE M'ACCABLER MOI!!
Il avait hurlé. Ses traits détendus s'étaient convulsés dans une expression de colère pure. Et bizarement elle se catalysait elle même. C'était un peu trop facile de tout lui mettre sur le dos comme ça.
- JE TE PROTEGE TOI, MAIS EST CE QUE POUR CA JE DOIS ENVOYER CHIER LA TERRE ENTIERE ????
Il s'était rapprocher, balayant l'air du bras rageusement. | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 0:45 | |
| - Je ne t'ais jamais demandé d'envoyer chier les autres, mais je pensais que je n'avais pas besoin de preciser que ce n'était pas non plus la peine de les embrasser. ahah... ''elle t'embrasse''. Tu es comique, mon cher raito. Ce ne serait pas toi qui ait pris cette initiative, par la suite, hein ? Oh, pis pour l'enlacer, ça aller aussi. Mais au final, raito, t'aimerais pas un peu ça ?
Il se releva pour faire face au chatain. Il planta son regard dans celui brulant de raito, et un rictus etira ses lèvres.
-Jouer les grands sauveur ? Dès que tu vois quelqu'un perdu et sans défense, tout de suite, tu ne peux pas t'empecher de le prendre sous ton aile. Oh, qu'il est gentil Raito, oh, c'est un ange. Au final t'aimes juste ça. Ca te flatte, nan ? De jouer les grands heros, le dieu qui veille sur tout le monde. C'est juste pour de prelasser dans tes stupides morales qui te font croire que tes quelqu'un de bien ! Oh oui, bravo Raito, bravo.
Il applaudit en hochant la tête comme pour confirmer ses dires.
- mais je vais t'en apprendre une bonne, mon très cher Raito. On t'as rien demandé! JE ne t'ais rien demandé!
Raito- C'est ça ! Si je n'avais pas réagis tu serais mort de froid comme un *** dans cet arbre ! ryu- ET ALORS ?? !! TU CROYAIS REELLEMENT QUE J'AVAIS ENCORE ENVIE DE VIVRE APRES TOUT CA ?!! TU PENSAIS REELLEMENT QUE LA DOULEUR POUVAIT SE DISSIPER AVEC LE TEMPS ??!! TU PENSAIS POUVOIR ME SAUVER ??!! Le ton avait monté et le sourire du brun s'était dissipé dans la colère.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 1:04 | |
| Là ça faisait trop. Les deux mètres les separant avaient été engloutit en une fraction de seconde. Il avait envoyé son poing dans ce visage haïssable sans même s'en rendre compte.
- et à t'écouter j'ai qu'à rester assit dans un coin à regarder sans rien faire pendant que j'y suis. Je t'aurais laissé crever là haut en me posant la question existentielle: "combien de temps ça va prendre "??? J'AI CRU QUE JE POUVAIS TE TIRER DE LA, QUE T'EN VALAIT LA PEINE !!!
Il tournait en rond en fulminant.
- et quand je vois des gens perdus, c'est toi que je vois GROS ***, TOI, TOI IL Y A LONGTEMPS !! Le petit môme avec ses grands yeux tous vides, assez vides pour que ça me révolte de voir ça....
Des larmes de rage degringolèrent involontairement, il les ignora en posant son regard triste sur son cadet. | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 1:19 | |
| Il avait prévu les cris, il avait prévu les pleurs, même la souffrance. Par contre il n'avait pas prévus ça. Il ne vit pas Raito balancer son poing vers lui et s'écroula au sol.
Le chatain ne cessait de lui expliquer combien il avait tort, le brun n'avait pas bougé, restant au sol, cachant involontairement son visage de ses bras. Un silence regna quelques instants quand les épaules du brun se secouèrent. Raito le fixa, intrigué, mais le fut encore plus quand il entendi un rire nerveux, très faible au début prendre de l'assurance pour éclater en eclat de rire dément.
raito- ry.. ryu- presque.
De pars la penombre et ses cheveux qui cachait son visage, on ne voyait en rien les traits de ryuuzaki qui ne se relevait pas.
ryuuzaki- J'y ais presque crus. C'était très beau, merci Raito, mais laissons tomber nos masques un moment, et soyons honnette, veux tu ? '' j'en valais la peine''... Valoir la peine qu'on s'interresse à moi ? AHAHAHAH bien sur. En toute franchise, raito, avant que tu ne poses les yeux sur moi, a pars ma famille PERSONNE ne savait que j'existais, et ce n'est pas du passé. Mais bon, j'me disais, '' c'est pas grave! Lui, il sait. Il sait que je suis en vie '' et ça me suffisait, mais soyons réaliste deux minutes. Deux petites minutes. Tu me trouve quoi, hein ? Honnettement. Je ne vois pas en quoi un gamin comme moi pourrait interresser le graaaand Raito.... Oh ? ah si, attend, j'ai trouvé....... Coucher avec moi. Pour la baise, y a pas d'problème . Ah oui, pour ça t'es toujours partant, j'paris que ça t'aurais pas déplus avec Ayane aussi, tient. Et puis, vraiment, bravo, quel jeu d'acteur, j'y ais presque crus. A toutes ces conneries que tu me déblaterais. Ouais, tu vois, j'ai presque crus que tu m'aimais. .... ahah...ahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Putain, et dire que certaine personne me considère comme un géni, haha, ça m'sidère d'avoir été aussi aveugle jusqu'a maintenant. ahahah, j'y ais presque crus... Que tu m'aimais...
Il posa son front contre le bitume, ses épaules se secouant.
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 1:46 | |
| L'espace d'un instant ses petits neurones febriles cherchèrent. "ce que je lui trouve ?" Et puis son coeur rata un battement. Il était question d'amour. Et bizarement il se sentait mal à l'aise rien que d'y penser. C'était un sujet epineux, pour lui en tout cas, car il ne s'était jamais posé la question et il avait surtout peur de ce qu'il allait trouvé en cherchant.
Raito resta silencieux à fixer quelque part aux pieds du brun.
- ce que je te trouve hein .......
Il releva les yeux et les planta dans ceux haineux de Ryu.
- justement, rien. C'est ça le drame en fin de compte. Je vois pas ce qui pourrait m'interesser chez toi, pourtant je suis là. Encore et toujours. C'est vrai que t'as un bon petit cul.... Ryu fronca un peu plus les sourcils.... une tête d'ange et un magnifique regard innocent. Le genre de truc qui rend dingue. C'est vrai quoi t'imagine même pas le nombre de gars ou de filles qui rêvent de te passer dessus dans cet internat de mes deux.
Raito ouvrit les bras, tournant un peu sur lui même, histoire de désigner l'etablissement sur lequel ils se trouvaient.
- c'est vrai quoi, quand je te baise c'est le pied, mais tu veux que je te dise ??
Il se pencha et attrapa le brun au col de son tee shirt.
- le cul, ça fait pas tout. J'ai beau être un putain de mec avec le cerveau en bas, ça suffit pas.
Il le repoussa d'un coup, et repartit en marchant, les bras au ciel.
- je reconnais que l'idée de me faire Ayane m'a traversé l'esprit, en même temps elle m'a cherché, et puis bon, des nichons c'est cool aussi...
Raito se retourna vivement.
- et tu connais la meilleure ? je sait pas si je t'aime. J'en sait rien. hahahahaha.......... explique moi ce que je fous là, à me défendre comme si ma vie en dépendait, je pourrais aussi te dire ciao et decider que dorénavant t'existe plus ° ° MAIS VAS Y, EXPLIQUE, T'ES INTELLIGENT ALORS ECLAIRE MOI TU VEUX ??
Raito se figea, comme si ses forces l'avaient abondonné.
- c'est quoi pour toi "l'amour" ? par ce que là j'avoue que je capte plus rien. | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 2:11 | |
| Ryuuzaki avait observé la scène en écarquillant un peu plus les yeux . Déjà, il n'arrivait pas à prevoir les actions de son aîné à l'avance, chose qui ne lui était pas familière, et puis il était tout simplement cidéré d'entendre tout ça, mais au final ça lui ressemblait tellement. Il n'avait jamais vus son aîné dans un tel accès de colère. Lui d'ordinaire si calme et soucieux de sa maitrise, il hurlait sans se retenir. Il n'avait même pas la force de se relever, même pas la force de soutenir le regard furieux de Raito encore un peu rouge des larmes qu'il avait versé, et son sourire étiré de pouvoir tout sortir au brun. Il lui avait tout balancé à la gueule et ryuuzaki n'avait pas encore tout assimilé. En même temps il l'avait bien cherché, mais il pour le moment il ne pouvait pas empecher son corps de trembler. c'est c0n, hein ? Son corps squelletique était pris de leger tremblement. Pas de peur, de fatigue. De fatigue et de devoir remettre toutes ses bases, tous ses fondements en cause.De fatigue et de rage. Il fixa le betume, comme si il beugait. Vous savez, quand on bouge plus, a part les tremblement compulsif, et que c'est vide. Un grand vide, comme une tempete qui rase tout. Et c'est affreusement silencieux.
raito- ALORS ?!!
ryu- je sais pas........
raito- hein ?? plus fort, j'ai pas entendu ! railla l'aîné
ryu- J'EN SAIS RIEN !!!
Ryuuzaki planta ses yeux haineux dans ce de raito, soutenant son regard en retenant au maximum ses tremblements.
ryu- je sais pas. Pour moi l'amour ça a toujours.. Toujours été toi !! J'ai connus que ça, c'est tout! J'en sais rien, de ce que c'est, l'amour ! Et c'est pas plus compliqué qu'ça. Toi! Quand on me demandais ce que pour moi, ça faisait d'aimer, c'était juste ton image qui s'imposait à moi. Mais au final qu'est ce que j'en sais, et qu'est ce que j'en ais à foutre, hein ? JE SAIS QUEDALLE! Les sentiments c'est pas mon truc !!!!! Je ne sais même pas si je t'aime ou si je me rattache a toi pour survivre !! Un peu des deux au final. C'est *** à dire, mais avant, c'était '' tu tombes, je tombe '' je vivais que pour toi, même a TRAVERS toi. Mais qu'est ce que j'en sais, si c'est d'l'amour ou pas ?!!! Et même si s'en était, j'en voudrais pas !! CA FAIT BIEN TROP MAL! l'amour c'est s'attacher à une personne au point de crever pour elle, non ? Tout donner pour elle ? ET SI C'EST LA PERSONNE QUI PART ! D'après toi pourquoi j'suis toujours aussi possessif, hein ? J'en ais assez.... Je sais pas c'que c'est. J'ai déjà aimé une fois. Ouais, ma famille, j'l'aimais. TOUT CA POUR QUOI ??!! Ils sont tous mort, et être séparé de gens qu'on aime, c'est encore pire que certain le dise ! JE VEUX PAS AIMER ! je sais pas ce que c'est, aimer, je sais plus ! Je saurais même pas définir l'amitié. Alors okay, des définition pré-maché tous fait , d'accord, sur ce sujet là, tu m'auras pas, MAIS BORDEL, ce que je ressens, moi, moi le connard qui tremble comme une tapette face à ce qu'il a lui même provoqué, JEN SAIS RIEN ! et j'veux pas savoir... j'veux plus savoir... Ca fait beaucoup trop mal..
Il arrivait pas à les retenir. Les larmes qui coulaient le long de ses joues. Des larmes de rage de devoir ramener le passé qu'il avait mis tant de temps a enfouir à l'air libre.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 2:32 | |
| Malgré sa rage et sa colère, il ne pouvait pas s'empêcher de perdre ses moyens, quand il le voyait comme ça. Et ça l'enervait presque d'ailleurs.
Il se gratta l'arrière de la tête lascivement, avec un soupir. Il s'approcha, et s'accroupit en entourant ses genoux de ses bras. Il n'osait pas trp approcher, il savait que dans cet état, Ryu pouvait l'envoyer valser à tout moment. C'est qu'il frappe fort en plus -_-
- erf, clair que ça fait mal, vu comment t'es, et vu comment je chiale comme une tantouze haha Moi non plus les sentiments c'est pas mon truc, je suis pas un grand heros non plus, j'ai mes faiblesses, et t'as le don pour foutre le doigt dessus décidement....
Il se laissa tomber en arrière, les bras en croix sur le ciment froid. Et il y avait quoi en face ? des connasses d'étoiles.
- pfffffffffffffffff je suis naze pas vrai ? Tu dis rien mais tu penses fort haha. Je dis que je te protège et tout, et je te fait chialer. Tu parles d'un heros....... bon si tu veux me tabasser c'est maintenant, aprés je me défend u_u | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 2:40 | |
| Ryuuzaki s'était légèrement redressé en l'entendant arrivé, et finalement s'était assis, se massant la nuque.
ryu- pfff... on est deux à faire dans l'naze, regarde nous ! Même pas foutu de savoir ce qu'ils ressentent. C'en est pitoyable à la longue............ Et ça fait fleur bleu.
raito- ahah, pitié, pas ça..
Il essuya rapidement ses larmes avec le pan de sa manche et soupira en regardant les étoiles.
ryu- hé, raito... - quoi... - Tu crois qu'elles sont toujours là ?
Le chatain ne répondit pas tout de suite et se coucha sur le flanc pour voir ryuuzaki lever le nez vers les étoiles.
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 2:50 | |
| - biensur où veux tu qu'elles soient, elles vont pas se barer hein ! d'ailleurs elles disent que par moment faudrait que tu gardes la tête froide ° °, que tu mettes plutôt des chemises à boutons pressions que boutons normaux (par ce que c'est plus facile à enlever) et aussi que t'ailles molo sur les sucreries.
Ryu ouvrit des grands yeux.
- ..... raito .... - m ? - tu te fous de ma gueule là ..... - ouaip ° °
Le brun lui mit le pied dans la tronche.
- gros naze va -_- - haha tu veux parler ?
( et voilà maintenant ils vont chahuter comme des chatons histeriques -_-) | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 3:15 | |
| - ah ouais ? Tu te crois de taille peut etre ? - contre un mini truc brun, tinquiète pas que ça va pas être compliqué... - C'EST QUI LE MINI TRUC ICI ?! Le brun se jetta sur raito en riant. S'en suivis des tonneaux a travers l'espace de bitume et quelques manoeuvre pas fairplay.... (raito: aaaaah naaaaaaan sale traiitre, pas les chatouiiiiiilles > < ) Après moult chamaillement, et moult " Tu m'aura pas-heu, tu m'auras pas-heu *se fait chopper le pied * AH MERDE *s'étale* " u_u ... Les deux gosses étaient essouflé. Les roulades avaient fait en sorte que (par un heureux hasard) Ryuuzaki se trouvait a califourchon sur raito, tous deux étalé en sol en reprenant leur respiration. Ils riaient encore comme deux gros gosses. Ils étaient presque heureux, même. L'une des rares fois où juste une joie simple leur arrachait des rires.
ryu- raito.... - hm ... ?
Le brun sembla rélféchir un instant, puis approcha son visage de celui de son aîné surpris. Ses lèvres se rapprochaient toujours plus près de celle de son amant quand il leva doucement une main..... pour l'abattre sur le front du chatain.
raito- AIE > < ryu- ne redis plus jamais ce que tu as dit -_- . raito- ouais, ouais, c'est bon ... *boude en se massant le crane*
Le brun eut un sourire remplis de candeur et ria en se penchant pour l'embrasser.
ryu- et là, tu m'pardonnes ? | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 3:27 | |
| Après s'être débattu comme un dingue sous l'affreuse torture de son pote le hérisson, il sentait plus ses abdos, ce qui fait que reprendre son souffle était quelque peu douloureux. Aussi ne remarqua-t-il pas l'etrange position dans laquelle il se trouvait, enfin pas tout de suite.
Et alors qu'il pensait avoir droit à quelque chose de sympathique, il se fait taper -_- (Raito: en fait t'es un sado °0° Ryu: ...... abruti)
Il voulut bouder, manque de bol le brun passa de nouveau à l'attaque, c'est foutu pour le boudage.
- et là tu me pardonnes ?
Raito croisa les bras en froncant les sourcils.
- hmmmm je sait pas, ça fait un peu lèger non ?
Raito releva les yeux vers ceux grands ouverts qui le fixaient. Il ne pouvait pas empêcher une certaine lueur d'y briller. | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 3:42 | |
| Le message était on ne peut plus clair. En gros ça signifiait '' ici, tout de suite, maintenant, et c'est toi qui t'y colle. Sinon je boude. '' Plutot que de s'offusquer de ses tarif ( il est perd pas l'nord, le raito ) il prit ça comme un défi, un jeu. Et il était très mauvais perdant Il embrassa sans retenu son amant, taquinant sa langue avec la sienne et martyrisant ses pauvres lèvres en les mordillant. Après toute cette enguelade, il avait réalisé un truc, que ça ait au moins servis à quelque chose. Un truc. Au moment où il avait crus le perdre, il ne l'avait jamais autant voulu. Alors maintenant, il a peur qu'il parte, qu'il le repousse avec un '' ahah, t'y a crus, hein ? " et qu'il le laisse seul. Alors comme pour marquer sa possetion, il voulait se l'approprier. Qu'importe la façon, il voulait que son souffle deviennent le sien, ses pensées, son coeur aussi. Il le désirais lui . Et qu'importe si il n'était qu'un gamin. Tant pis si ça n'avait pas d'sens. Tant pis si au final ils savaient pas ce que c'était, l'amour. Il le voulait lui. Son corps, son être, son âme. C'était bien égoiste, mais il s'en fichait, et sous ses air de faux anges se cachait une faim qui lui tiraillait les entrailles dès qu'il se perdait dans les yeux de son aîné. Ainsi méditait Ryu tandis qu'il embrassait tendrement le cou de son amant, ses mains s'étant déjà frayé un passage sous la chemise de celui ci. ( c'est bien beau le blabla, nous on veut de l'action xd )
| |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 4:05 | |
| L'air de rien, le simple fait de sentir le poids du brun sur son bassin suffisait à lui donner des idées, donc si vous appuyez sur le bouton start avec un baiser par exemple, bah forcément .....
Surtout que non content d'avoir fait mumuse avec ses nerfs jusqu'à maintenant, son adorable cadet revenait à la charge d'une autre manière. Et puis il lui bouffe le cou aussi, et voilà qu'en plus deux gentilles petites mimines brûlantes viennent se ballader sous sa chemise... En temps normal, ça ne lui aurait pas vraiment fait grand chose, mais quand c'est lui, il se sent déjà plus -_- (ralala les jeunes .... evite une boîte).
Bien évidement notre Raito ne peut pas rester complètement inactif. Il décide donc d'envoyer se smains en reconnaissance sous le tee shirt trop grand, quelque part à la frontière du jean trop grand (ouais c'est des pays qui vont ensemble).
Il voulut remonter l'une de ses jambes, ce qui entraîna un lèger mouvement de bassin, et aussi un beau "hm !" ettouffé de sa part u_u.
Bien entendu ce petit détail n'echappa pas à Ryu, qui prit pour jeu de renouveler l'experience du mouvement de bassin pas loyal. Succes total, Raito se cache le visage tellement il rougit.
- raaaaaaah t'apprend beaucoup trop vite merde > //////// < | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 4:58 | |
| - ahah, et ce serait pour te déplaire ?
Il entrouvrit la chemise de son aîné avec un calme qu'il ne se connaissait pas, lentement, bouton par bouton, déposant un baiser papillon à chaque nouvelles parcelles de chair, en prenant bien soin de remuer juste un chouuuia les hanches, juste assez pour le rendre fou. Une fois la chemise balancée au loin ( raito: noooon pas dans le viiiide !! ... et merde. ) Longeant de ses doigts fins les flancs délicats de son amant, il continuait de descendre toujours un peu bas dans ses baisers volés. Quelle satisfaction supreme d'entendre le chatain commencer à gemir sous ses attentions ( ryu- ahahah, les roles s'inversent *chbong*) Il etouffa l'un des gemissements de raito en l'embrassant, prenant bien soin de coler son corps au sien histoire de titiller encore plus ses sens. C'était délicieusement bon, et il sentait clairement que son jean rapetissait a vus d'oeil ( naaan c 'est pas vrai, c'est le jean qui est pas coopératif, c'est pas moi j'ai rien fait.) | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 5:11 | |
| C'était horrible -_-. Comment le brun avait-il put endurer un suspens pareil tout ce temps ??? Sa peau le brûlait déjà bien, c'était encore pire là où Ryu était passé. Lequel ne se privait pas de lui tirer des gemissements à mourrir de honte. C'est à dire que même s'il n'y avait personne (on suppose) il se faisait honte rien qu'à s'entendre -_-. Son jean à lui, il était carrément révolutionnaire... Raito pouvait sentir le sang pulser dans tout son corps. D'un autre côté c'était la première fois que Ryu prenait autant l'initiative, alors évidement ça ne le laissait pas indifférent. Il n'eut même pas un regret pour sa chemise u_u et le sol froid sous ses omoplates ne le calmait en rien. La seule pensée qui lui ravageait les neurones c'était "lui". Il le voulait tellement qu'il se demandait s'il n'allait pas devenir dingue.
Ryu en était arrivé à titiller le bord de son jean. pensée fugitive de raito "bordel qu'est ce que t'attend pour me le virer il me gêne pas qu'un peu là !!!" mais il n'en laissa rien paraître (à par un joli gemissement lorsque le brun en question s'amusa à lui masser l'entrejambe ° 3°) Ce qui donne:
- ahhhhhhhh Ryuuuuuuuu........... | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 5:32 | |
| - ahhhhhhhh Ryuuuuuuuu...........
Le brun se delecta de ce son en souriant d'un sourire tout innocent ^^ ( pour pas lui gueuler dessus '' putain raito, ce genre de chose n'est pas le bienvenu arranger mon état, là, tu vois ?? " .comment cacher son jeu en 5 leçon par Ryu. xd ) Une fois avoir considéré que le chatain était suffisement motivé. (raito: vais pus tenir, là -_-. ) il passa sa douce et inocente main daaans le boxer du jeune homme qui soupira d'aise. Soupir qui bourdonna les oreilles du brun l'emmenant dans un monde féerique avec des raitos et des surcreries partout °3° . Bon d'accord, j'arrette. -_- Soupir qui bourdonna aux oreilles du brun, augmentant encore un peu plus son desir pressant > < Mais pour l'instant, c'est Raito la priorité. Ses doigts avaient déjà commencé a jouer avec l'entrejambe de son amant, amant qui s'était redressé sur ses coude pour pouvoir respirer à son aise. Ryuuzaki en profita pour l'embrasser dans le cou, rendant encore un peu plus dingue le chatain qu'il ne l'était déjà.
[ aaahahahahaha. bien fait! Faut vivre au moins une fois le statut de 'uke' pour que toute ta vie soit changée °0° ]
| |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 12:57 | |
| Alors qu'il allait exprimer son mecontentement à haute et intelligible voix (Raito: je compte fonder l'association contre les jeans pas cooperatifs -_- ryu: ....... je lui jette une boîte ou pas ? zat is ze kestion) Raito sentit que le bouton de son adorable jean avait cédè à la volonté implacable du brun, et que l'une de ses sympathiques mimines s'était frayé un chemin jusqu'en dessous du boxer °0° cette vile. Et alors que celle ci se refermait sur sa propriété personnelle il s'entendit faire un supeeeeeeerbe gemissement, melange de plaisir et surprise. Le genre de son agréable qui devait donner plein d'idées nouvelles au brun déjà plein d'initiative.
Raito se redressa sur ses coudes en baissant la tête, esperant ainsi que ses amis les cheveux allaient cacher un peu ses joues cramoisi. L'espoir fait vivre haha.
Malgré la gêne, il se risqua un regard vers Ryu. Il n'avait encore jamais vu une pareille expression de luxure sur son petit visage innocent, lequel lui adressa même un rictus moqueur °0°.
- ahhhhhhh > ///// < je déteins beaucoup trop sur toi !!
Ce à quoi le brun repondit par quelque mouvement de poignet bien sentis et une operation je-te-bouffe-le-cou comme si ça suffisait pas.
Raito renversa la tête en arière les yeux fermés et les sourcils légèrement froncés.
- hhhh hhhhhhhhh 'spèce de .....hhhh ... de .... - de ? (ton moqueur) - rah ta gueule > < c'est pas loyal du tout.... - pourquoi ça ? (et hop un sympathique mouvement de poignet) - gnnnnnnnnnnnnn > < par ce que tu ... tu ... tu .... tu fais ça trop biennnnnnnnnnn (ouiiiiin)
Il trouva assez de force pour se maintenir sur un seul coude, et profita ainsi de sa main libre pour attraper Ryu par les cheveux et l'embrasser presque violemment.
- j'ai une question pour toi - mh ? (repartit à vampirisé, le Ryu) - qu'est ce que tu sais faire d'autre ? (et personne n'a vu l'immeeeeeeeeeeeense sourire ni le regard dépravé de l'aîné n'est ce pas ...) | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 19:29 | |
| Le brun ricana en adressant pour toute réponse un gentil mouvement de poignet bien expressif à son aîné qui perdit imédiatement son sourire pervers dans un gémissement.
- Tu le saura bien assez tôt...
Il se releva légèrement, laissant glisser de ses hanches son jeans et son boxer trop grands. ( ahahahah, il l'a pas oublié ce coup là, sale traite de fringues ) Il dut utiliser ses deux mains pour la manoeuvre, ce qui tira un grognement de la part de Raito qui se sentait injustement delaissé. Le brun ria en lancant un '' attend, attend... Un peu de patience et suis sur que tu pourrais presque aimer ! '' une pointe de taquinerie dans la voie. Sentant venir la tactique, Raito lança un regard un peu alarmé à son cadet. raito- Ryuuzaki, tu es sur que... Il fut couper dans son elan d'attention par des lèvres qui scellèrent les siennes. ryu- tinquiète, je gère... Le brun, se releva légèrement, pris une bonne respiration en fermant les yeux et s'abaissa rapidement en ettouffant un gemissement de douleur. Il s'était litterallement '' empalé " sur son aîné qui laissa un gemissement rauque sortir de sa gorge, la tête renversée en arrière. Ryuuzaki baissait la tête, cachant ses traits tendus , mais la releva timidement vers raito avec un sourire contrastant avec les perles de douleurs qui menacaient de couler aux coins de ses yeux.
[H.S: cherchez la logique. On s'envoit les pires vacheries a la gueule au point de se taper dessus, et 5 min plus tard, ça pars en lemon. On fait gros pervers sur les bords quand même, mais booon on s'en fou, on est des BN on est des fou > < ! tant qu'on s'marre.... xd ] | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Ven 30 Nov - 21:51 | |
| L'espace d'un instant, Raito avait surtout eu peur que le brun prenne un peu trop l'initiative, dans le style "j'aime bien commander, pendant qu'on y est c'est moi qui te prend..." (raito: quelle poesie.... ryu: tu veux parler ??)
Au lieu de ça son cadet s'était assit sur lui sans préparation ni rien. Et là pas besoin d'une quelconque demonstration d'émotion pour savoir combien il l'avait senti passer.
De son point de vue à lui, il avait tout simplement faillit partir -_- (ben ouais t'as trop fait duré le suspens, ryu: tu trouves encore le moyen de te plaindre ??)
Après s'être retenu comme un taré, il se releva sur les mains, son visage arrivant à la hauteur de celui du brun. Bien évidement, les larmes ne lui avaient pas échappées, en même temps y avait de quoi pleurer, et pas qu'un peu > <.
Il l'entoura de ses bras en callant sa tête dans le creu de l'épaule.- t'es dingue toi, tu vas plus pouvoir t'asseoir pendant longtemps > < - haha ^^ va falloir que tu me portes mon pote !! - tsssssssss tu continues de te venger hein .... - crois tu u_u ...... Raito baisa les paupières tremblantes de son adoré en descendant ses mains pour les agripper à ses hanches. Ryu posa une main sur son torse pour le faire se rallonger. L'aîné se laissa faire avec une légère surprise. Ca lui faisait bizarre, il était habitué à toujours le protèger et le rassurer, dans tout ce qu'il faisait, il ne lui connaissait pas cette confiance là.- héhé, ricana-t-il, j'espère que t'as de bonnes cuisses par ce que demain tu les sentiras plus -_- - j'aurais pas besoin de les sentir si tu me porte p'tit *** è_é (maintenant ta gueule tu veux ?? raito: oui mon capitaine > <) Bon, et remonte les genoux. Voilà qu'il lui donne des ordres. Et il ne viendrait même pas à l'idée du grand Raito de faire son chieur. Il s'executa donc sans un mot. Ryu posa une main sur chaque, trouvant ainsi de bons appuis.
Respirant profondément, il entreprit un premier mouvement, ou plutôt une esquisse de mouvement. La douleur lui irradia le bas du dos, mais il n'en tint pas compte et continua. Après tout, il avait déjà enduré dix, cent, mille fois pire mentalement. Et puis il connaissait un peu, il savait bien que ça n'allait pas durer u_u
Ses mouvements se firent chaque fois un peu plus amples, descendant toujours plus aussi. Il fallait bien qu'il la trouve cette putain de zone sacrée > <
Son attention toute entière s'était fixée sur ce qu'il faisait, néanmoins les deux mains crispées de son aîné sur ses hanches ne lui echapèrent pas. Il se risqua à jeter un oeil, Raito se mordait la lèvre inferieur, les sourcils froncés, le tout etouré de deux joues cramoisies.
Ryu sourit mentalement. Il n'y a que lui qui puisse le voir dans cet état, et franchement ça vaut le coup d'oeil
ps: HS ça me fait penser à hors services moi ° ° (ziouuuuuuu....) au fait ryu pense à rajouter -18ans dans le titre stp ^^ par ce que actuellement nous sommes en infraction (mais comme tu le dis on s'en fou on est des BN on des oufs dans notre tête XDXDXD)
| |
| | | | Raito Yagami A l'inscription
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Dim 2 Déc - 23:11 | |
| Là, yavait de quoi s'accrocher. Chaque mouvement de ce salopard le mettait au bord du gouffre. Il savait parfaitement quel magnifique spectacle il offrait à Ryu, mais il avait bien trop de mal à rester en état de poursuivre pour essayer de prendre un air un peu moins ...... enfin un peu moins quoi.
Il dut même à un moment imaginé sa grand mère en string pour se calmer un peu -_- (raito: aaaaaaaaaaaa vision de cauchemarrrrrrr)
Cela lui permit au moins de pouvoir ouvrir les yeux (jusqu'à présent la concentration l'en empêchait u_u). Raito posa le regard sur le visage empourpré du brun, la tête envahit de ses souffles anarchiques. A par la Lune, seul une petite lampe au dessus de la porte de la cage d'escalier progetait sa faible lumière sur le brun, donant à la scène un contraste etrange.
L'une de ses mains remonta sous le tee shirt tiède, caresant au passage la peau brûlante qui allait et venait sous ses doigts. Plaquant sa paume sur le torse, il pouvait sentir les battements de coeur frénétiques qui pulsaient sous la peau blanche. C'était une sensation assez indescriptible de ressentir ainsi la vie qui coulait à travers l'autre.
Et voilà que le brun se penche en arière. Là il crut clairement partir -_-, d'où le très joli hoquet de surprise.
- ......... salaud > < !! - héhé
Il releva légèrement les hanches, pouvant ainsi accompagner les efforts du cadet. Les yeux rivés à la gorge tremblante de Ryu, il se demanda ce qu'il pouvait rêver de mieu, car le bonheur qui l'habitait en cet instant, il ne pensait pas pouvoir en ressentir un plus intense...
Raito se releva sur ses mains, son visage arrivant juste à côté de celui de Ryu.
- des étoiles tu vas en voir plein, p'tit génie...... tu me crois si je te dis qu'il n'y a que toi pour me rendre comme ça ?
L'une de ses mains se glissa malicieusement jusqu'à l'entrejambe du petit brun, et l'oreille de l'aîné savoura le gemissement atrocement mignon qu'il laissa echapper lorsque la main en question se referma sur lui (sourire narquois de Raito haha) | |
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] Lun 3 Déc - 23:45 | |
| Ce qui devait arriver arriva, le châtain retourna la cadence. (Raito ? Rester passif ? Et puis quoi encore XD) Ryu agrippa un peu plus les genoux de l’aîné en laissant filer de sa gorge un gémissement aigrelet, fronçant les sourcils. Un frisson parcourut son échine en entendant le châtain lui souffler quelques mots à l’oreille. Il lâcha tout de même un bref rire.
- Ahah... me voila avec au moins... un avantage...
Pas la peine d’essayer d’en dire plus, sa voie se perdait dans son souffle saccadé. Le sourire satisfait de son aîné ne lui échappa pas, et il fit taire ses yeux bien trop expressifs à son goût en posant sans délicatesse ses lèvres sur celles brûlantes de son amant. (Raito : ahaha ! C’est ton touuuuur ! Ryu : raah, la ferme ! ). Un gémissement entraîna la fin de leurs baiser, le châtain ayant fait un mouvement de poignet par fair-play, auquel le brun répondit purement et simplement par un mouvement de bassin bien senti.
Ils sourirent en échangeant un regard. Malgré la pénombre que seule une pale lumière d’une lampe grésillante venait dissoudre, les deux jeunes hommes pouvaient distinctement voir briller dans les yeux de l’autre une flamme vacillante s’embrasant un peu plus à chaque mouvement, chaque étreintes, chaque baisers. Comme un jeu, juste un duel. Voir qui deviendrait fou en 1er, qui tiendrait le plus longtemps sous les assauts de l’autre. Une lumière bleuâtre renforçait l’effet onirique de la scène, comme si l’union éphémère des deux êtres ne tenait qu’à la folie dans laquelle l’Homme se perdait les soirs de pleine Lune, Lune qui semblait particulièrement belle entourées des étoiles aux deux amants. (Ryu- aaaah naaan !! J’ai fait ça devant ma mère ! >/////< *planque son visage dans ses mains*)
C’était comme si ils cherchaient à se fondre l’un dans l’autre, à toujours avoir ce besoin vital de contact. Particulièrement le brun qui ne lâchait son amant pour rien au monde ° ° Toujours avoir besoin de le sentir près de lui, comme si il compensait son absence en quelques heures. Toujours besoin d’une preuve concrète de sa présence pour rassurer son pauvre petit cerveau qui paniquait à la simple idée de le perdre à nouveau. Lui donner sa douceur, partager sa chaleur, juste un instant que leur deux coeurs battent en harmonie dans plus bel exemple de vie qu’il soit. Les mouvements se faisaient plus amples, les gémissements moins espacés et la respiration plus tremblante encore.
[h.s. Illégalité, illégalité... Attend, je suis à 98% certain que nous sommes les seuls ayant respecté le rating XD ! M'enfin, trêve de blabla, de l'action °0° ( comme dirait l'autre.. ) ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mad joke [pv raito] [-18] | |
| |
| | | | mad joke [pv raito] [-18] | |
|