| Raito Yagami 37 | |
|
+8Jun Katsuno Belldandy~Holy Bell Sakura Kinako Meiling Hamato Mitsuko Yuri Kirailla Ichigatsu Ai Nakashima Raito Yagami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Raito Yagami 37 Mer 14 Fév - 20:54 | |
| x.Général.x
Nom :Yagami Prénom : Raito Âge :15 ans (j'aurais voulu plus vieux mais bon c'est obligé u_u) Sexe : M
x.Personnalité.x
Qualités : Plutôt calme et posé, assez ouvert d'esprit, loyal envers ses potes ^^
Défauts : parfois un peu trop ouvert d'esprit (comprenez ça comme vous voulez), n'a pas trop tendance à allez vers les autres, on lui dit souvent qu'il a l'air méchant (mais il le fait pas exprès > <), et peut être un peu trop sadique par moment ... (allez savoir pourquoi il collectionne les menottes, et pourquoi il adooooore piquer les fringues des gens dans les douches, histoire de les voire courir partout et tout paniqués)
Aime : les mangas (si si c'est vrai), le dessin, la musique en général, et tout ce qui touche au fantastique
N'aime pas : les cons, les poufs qui se la pètent un max alors qu'on dirait des saucissons dans leurs bas résilles, la techno (mais ça empêche pas de faire copain copain avec quelqu'un qui aime hein)
Histoire (facultative) : je mettrais à jour plus tard ^^
Element : le feuuuuuuuuu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par des amies sur msn !! autre: pourquoi ce nom là ? par ce que j'aime beaucoup le personnage, et puis je trouve que ça sonne bien ^^ (plus tard mon fils il s'appellera comme ça ... le pauvre) en revanche je ne cherche pas à faire un personnage déjà existant, donc mon Raito à moi il est pas super intelligent, et il a pas de cahier magique ni de shinigami de compagnie ^^ il n'a que le nom et la tête de l'original ensuite il est possible que je change d'avatar de temps en temps, ce sera toujours le même personnage sur l'image, mais pas la même image ^^ (c'est juste que j'aime bien changer)
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mer 14 Fév - 20:57 | |
| Bienvenue Raito! ^^ C'est marrant ce que tu as écrit à la fin! XD | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mer 14 Fév - 21:01 | |
| SALUT MON POTE !!! tes un gros menteur mais c pas grave j'taime bien quand meme !! bienvenu et bon rp ! | |
|
| |
Mitsuko Yuri A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mer 14 Fév - 21:03 | |
| Bienvenuuue bon jeu !! (même si je suis new aussi ! ) | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mer 14 Fév - 21:07 | |
| comment ça je suis un menteur ??? je me connais mieux que toi d'abord > <, sinon t'es toute mimi sur l'image ..... | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mer 14 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| =) Bienvenue ! Fiche vélidée Toi avoir chambre n°37 Amuse toi hein ! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Jeu 15 Fév - 23:18 | |
| Saluuuuuut ! T'es dans ma chambre en plus Bienvenu parmi nous, bon RP ^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Jeu 15 Fév - 23:27 | |
| hello boy!!^^ BIenvenue!amuses toi bien ici!!!! ( des menottes intérressants mdrrr ^^) | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Jeu 15 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mar 20 Fév - 20:43 | |
| Bienvenue!! On dirait une photo de condané sur ton vatar... Ok^^ => sortie^^ | |
|
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mar 20 Fév - 21:21 | |
| Bienvenue a toi !!!Le feu c'est vrai que c'ets bien, mais j'aime bien aussi la foudre...
Désolé je raconte ma vie chui bête -_-'. | |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 Mar 20 Fév - 22:43 | |
| Oh, dommage t'as pas pris Ryuuzaki >.< Mais bon, il est trop cute ton personnage alors je pardonne Allez bienvenue mister le...sadique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raito Yagami 37 | |
| |
|
| |
| Raito Yagami 37 | |
|