| une petite rencontre (p.v raito) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nashima tokyo A l'inscription
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: une petite rencontre (p.v raito) Dim 29 Avr - 23:25 | |
| nashima arriva sur la plage elle était habillée avec un pantacourt en jean , et un pitit débardeur noir avec un joli décolté puis des lunettes de soleil . son débardeur laissé voir son percing au nombril . elle posa sa serviette sur le sable chaud , elle s'assit sur celle ci se coucha puis releva son debardeur , on pouvait voir que sous celui ci nashima portait un petit bikini rose et noir . . . le soleil était chaud , il n'y avait pas beaucoup de personne sur la plage . . . | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: une petite rencontre (p.v raito) Dim 29 Avr - 23:32 | |
| Raito passait par là, toujours le chat sur ses talons. La boule d epoil en question restait d'ailleurs à bonne distance d etoute source d'eau alentour > < Il portait un jean simple, qu'il avait remonté jusqu'aux genoux en le roulant, et une chemise blanche jetée sur l'épaule. Un eserviette d ebain rouge sous le bras, il constata le côté désert de la page, et son regard se porta sur une des rares personnes présentes.
Il s'approcha en faisant exprès de faire un peu de bruit, histoire qu'on le traîte pas de pervers, sournois et autre gentillesses dans ce genre.
- salut, je m'appelle Raito, ça te dérange si je m'installe à côté ? | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai la jolie, Natsu' la rebelle,Ery' ,Mya et Siana les douce Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: une petite rencontre (p.v raito) Dim 29 Avr - 23:35 | |
| nashima se réveilla en sursaut , elle s'était endormie
salut moi c'est nashima tokyo , non sa ne me gêne pas du tout installe toi ^^ tu as quel âge ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: une petite rencontre (p.v raito) Dim 29 Avr - 23:44 | |
| Il déroula tranquillement sa serviette, et l'étendit sur le sable, sans pour autant se coller. La boule de poil noir se glissa sur le tissu et se roula en boule, sans se demander si cela gênerais ou non son maître.
- moi j'ai 17, et demi héhé. Je suis nouveau, enfin ça fait pas très longtemps que je suis arrivé. Que dire d'interessant sur mon compte... Element du feu, adore les bouquins, et sinon le sgens me trouve bizarre -_____- | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite rencontre (p.v raito) Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| nash' écoutait attentivement le jeune et beau garçon
moi j'ai 17 ans ^^ et 18 ans dans à peu près 2 mois ^^ sinon , tu n'aime que lire ?? et pourquoi tu es venu ici ?? il y a une raison spéciale ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: une petite rencontre (p.v raito) Mer 30 Mai - 15:52 | |
| [Raito comes baaaaaaaaack > o <]
Il fixa un grain de sable un moment(me demandez pas lequel hein)
- bah disons que la lecture est ma principale occupation, mais sinon j'aime plein de choses comme les menottes par exemple ^^. Pourquoi je suis venu ici ? ..... par ce que je me faisais chier comme un rat mort peut être ? et aussi par ce qu'il faut que je continue d'explorer le coin > <
Et toi !! allez parlons de toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite rencontre (p.v raito) | |
| |
|
| |
| une petite rencontre (p.v raito) | |
|