Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mad joke [pv raito] [-18]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad joke [pv raito] [-18]   mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:03

Ce bonheur qui l'ennivrait tout entier commencait à le prendre à la gorge. La brûlure de ses veines avait des embitions de conquerant -_-.
Et lorsqu'il ouvrait les yeux, ne serait ce qu'un instant, pour apercevoir son brun sacré avec l'expression la plus chaude qui puisse exister cela semblait accelerer encore cette propagation.
Ce qui fait que l'air commencait à lui manquer (autrement dit il suffoque tout seul il va tomber dans les pommes ce ***)

Ryu donnait des signes de fatigue. Non pas qu'il faiblissait, au contraire, mais disont que les mains de l'aîné avaient remarqué les lègers tremblements de ses cuisses. En même temps il n'était pas tellement entrainé à ce genre d'exercice u_u
Sans lui demander son avis, il attrapa la nuque de la chose brunne (devenue experte semble-t-il) et l'attira à lui, le forcant ainsi à s'allonger sur lui.

- hey !!! (on a dit c'était moi le chef è_é !!)
- t'occupe u_u

L'autre main placée sur le bas des hanches, Raito releva de nouveau le bassin et entreprit un premier mouvement en tant que "maître de la situation" (krkrkrkr)
réponse:


- ahhhh....
- > < (content le Raito)

Il renouvela la manoeuvre, reprenant rapidement le rythme. Comme ça aussi c'était le paradis =0=
Les mouvements s'amplifièrent de nouveau, les souffles aussi et la douce mélopée qui lui engourdissait les neurones n'arrangeaient rien.

Les traits du brun se détendirent progressivement, tandis que ses mains se crispaient dans ses cheveux.


- ahhhh Raito merde arrête .....
- non -_-

Nouvelle accélération. Le souffle brûlant de son adoré se bloqua dans sa gorge, alors que son corps entier se crispait. Le seul son à s'échapper fut une longue plainte s'apparentant beaucoup à son prénom.

Incomparable. Cette expression là valait tout l'or du monde. Il en eu presque envie de pleurer. Qu'un seul s'approche de Ryu et il lui explose la tronche. Il n'y a que lui qui ait le droit. Que lui.

Le corps de son aimé s'étant resseré encore autour de lui, il ne tenait plus. C'était trop.
Le souffle lui manqua à lui aussi (à croire que l'air les aime pas) et les étoiles semblèrent se multiplier dans son champ de vision bien flou.
Il eut la sensation d'être assomé par la béatitude qui le submergea.

Pendant quelques secondes, il ne sut plus où il était. La seule chose encore en place dans son esprit, c'était "lui".

La paupière lourde, il jeta un oeil au corps etrangement lèger affalé sur lui. Ryu avait carrément l'air ailleurs -_-.

Un sourire se glissa sur son visage fatigué.


- t'es vraiment trop beau .... j't'aime......

Ses dernières forces l'abandonnèrent tandis que le ciel se mettait à tourner. Les paupières retombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad joke [pv raito] [-18]   mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:04

La dernière phrase de son aîné tournait en boucle dans son esprit fatigué, et , les paupières à demi closes, il passa ses bras fins autours de son amant, le serrant comme il pouvait ( c'est à dire vus l'état, pas des masses), soufflant un mot le sourire aux lèvres en même temps que morphée l'emportait.

" merci ..."

Il dormit, bercé par la respiration régulière et les battements de vie qu'il pouvait sentir à travers la peau fine du châtain. Il n'aurait pus dire combien de temps, mais quand il se reveilla, le soleil se levait à peine. De pars ses habitudes à dormir très peu, il se sentait bien, même après une nuit courte et pour le moins mouvementée u_u .
1ère opération de ses neurones embrumés, repérer le lieu, la date, ce qui s'est ou va se passer. Il entendit un bref bruit et se rendit compte de la présence du chatain qui dormait encore profondément. Là c'était beaucoup plus facile de se souvenir de la veille. Il remarqua le leger tremblement de Raito et décida que des vêtements, c'était cool aussi. ( surtout si quelqu'un débarque à l'improviste ahah ) De suite, c'était beaucoup mieux, mais il n'eut pas le courage d'aller chercher une chemise pour le châtain, sa précedente se trouvant en bas de l'établissement -_- .
Ormis les cernes, quelques beugages éventuels et un besoin croissant de sucre, dormir peu avait ses utilités. Déjà, il avait beaucoup plus de temps et ne revait pas, mais la plus agréable était encore de pouvoir observer son amant dormir. Le soleil diffusait ses rayons aux teintes orangées sur la douce peau de son aîné assoupi, procurant à la scène une sensation de sérénité et de réconfort. Il se reblotti au creux de ses bras, d'un parce qu'il avait un peu froid, de deux parce qu'il en avait tout simplement envie. ( et qu'il ne voit absolument pas pourquoi il aurait à se justifier, et moi non plus).

Au final, pensait il , c'est ptet ça, ce dont tout le monde parle. C'est peut être ça, d'aimer. Pff...

Il souria en se blottissant un peu plus dans les bras de Raito.

Qu'est ce qu'on en a à foutre, au final, tant qu'on est ensemble.

L'instant était unique. Chaque moment avec lui était unique, et le brun le savait. Tout était si paisible qu'il aurait aimé que le temps s'arrette, le temps de graver à jamais dans sa mémoire ce sentiment.
Le soleil découpait l'horizon, laissant aux batiments quelques teintes grisse tandis que le ciel rivalisait de couleur chaudes. Quelques oiseaux commençaient à s'envoler, et tous le paysage était plongé dans le calme le plus paisible.
Un fin sourire aux lèvres, ses paupières légerement baissées, il savourait. Il se perdait dans la magie de l'instant en perdant son regard au delà des toits des batisses. Et puis c'est sur lui que son regard se pose. Lui aussi avait l'air tellement serein, à en chialer tellement il était beau. Le soleil semblait n'existait que pour disperser ses rayons sur sa peau. Le brun ecarta les quelques mèches qui recouvrait le front du châtain pour deposer un baiser sur sa peau.

- j't'aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad joke [pv raito] [-18]   mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:34

A présent son quota de sommeil était parfaitement atteint, il faisait même des réserves.

C'était peut être la lumière qui l'avait tiré de sa lethargie, ou bien le vent contre sa joue, ou ptet la faune locale qui s'en donnait à coeur joie en gazouillements intempestifs, ou peut être aussi le truc brun qui actuellement se plaisit à lui mettre des mèches de cheveux dans le nez -_- le tout est que sa conscience reprit vit.

Lorsqu'enfin il se decida à ouvrir un pitit nyeu brumeux, ce connard de soleil s'engouffra douloureusement au creu de sa retine, ce qui donne:


- raaaaaaaaaaah ..... putain > <
- bonjouuuuuuur !!!

ça, sa conscience ne l'avait pas prévu, en même temps le service des archives directes ne s'était pas encore initialisé, ce qui prit d'ailleurs quelques secondes pour réportorier les évènements de la veille.

Reaction: graaaaaaaaaaaaaaand sourire, chope sa chose pour la serrer contre lui u_u

Ryu resta quelques temps silencieux, profitant de ce petit moment sympathique.


- eh, Raito
- mh ?
- il est 11h Very Happy
- ° ° .... desfgjregfujregfqkzuydhkzehde !!!! et maaaaaaaaaardeeeeeeeeeeee je hait le temps > <
- ya beaucoup de chose que tu hais en ce moment..... (comme un certain chat noir transgenique avec un nom de cornichon par exemple ....)
- oui beaucoup, c'est leurs faute d'abord.... (ce truc je le revoit il retourne à l'état de fil -_-)

L'aîné etira ses grands bras et se releva en position assise en ce frottant l'arrière du crâne d'un air las.
Après un lonnnnnnnng soupir, il se hissa sur ses graaaaandes jambes, craquant son dos à volonté XD


- bon, va falloir bouger u_u
- non, toi tu vas bouger u_u
- pardon ????
- p'tit ***, comment tu veux que je bouge après ça è/////é

Effectivement le brun était resté allongé sans trop remuer. Raito chercha des yeux quelque chose à se mettre. S'il traversait l'établissement torse nu avec Ryu dans les bras, ça serait grillé de chez buffalo grill -_-, d'aileurs suffisait de se balader torse nu pour que ce soit grillé de toute façon. Bon bah tant pis.

L'aîné se pencha et entreprit de soulever le petit être fragile (ryu: le petit être fragile t'emmerde gros ***). Apparement ce n'était pas à son goût > <

- aaaaaaaïeeeeeee fait gaffe !!
- désolé désolé > <

Il remarqua des traces sombres sur le jean trop grand du brun protestataire. Sa gorge se noua.


- .... quoi ? (brun pas comprendre)
- ...... erf...... t'as saigné et pas qu'un peu, désolé ......
- ouais t'es un enfoiré....
- eh !!! t'as fait ça tout seul !!!!
- t'es quand même un enfoiré !!!!!
- -_- si tu le dis......

Une fois la chose dans ses bras (qui le griffe d'ailleurs, désolé peut pas faire mieux) il entreprit la looooooooongue descente de l'escalier de la mort.

Impossible d'aller en cours comme ça, impossible de songer à aller à l'infirmerie (Raito ne saurait pas où se mettre > <), il pouvait seulement l'emmener à la chambre, et attendre qu'il s'en remette en pretextant un rhume....... alala
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad joke [pv raito] [-18]   mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:50

Il se haïssait. Pire se maudissait. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de faire un truc aussi *** ??!! *s'arrache les cheveux*
La prochaine fois qu'il se sentirait d'attaque il se foutterait
directement la tête sous de l'eau froide, ça évitera d'avoir à subir
ça.
Le pire, c'est que le châtain avait l'air géné de la situation, et ça,
le brun aime pas -_- . Il l'a voulut, il eut, alors il a qu'a serrer
les dents. .... ahah, plus facile à dire qu'a faire.
Alors qu'il se faisait transporter dans l'interminaaaaable escalier
sombre et froid et qu'il engueulait a tout vas le châtain, il se
demandait comment il allait faire -_- ..
Plutot crever que d'aller à l'infirmerie, il mourrait de honte. Les
cours, ça allait pas être possible non plus. Conclusion, il allait se
faire chier comme un rat mort le temps de se rétablir. Il marmonna des trus inaudibles tandis que le chatain traversait les couloirs.
Ils avaient l'air super malin -_- Entre le Ryu qui tirre la gueule en ordonnant au jeune homme de faire plus attention, et Raito à moitié habillé qui faisait livraison à domicile, les quelques élèves qui passaient par là avaient de quoi ragotter pendant un mois. ( voir plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad joke [pv raito] [-18]   mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:24

[fin du topic, on a bien rigolé hahaha c'était pas prévu du tout on s'en fout on est des oufs on est des bn

bon on doit faire pervers sur les bords, enfin pervers tout cours en fait ..... pas 'rave -_-, vu où on en est ....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mad joke [pv raito] [-18]   mad joke [pv raito] [-18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad joke [pv raito] [-18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Raito ^^] La Lune , les étoiles , le silence , Raito ...
» Raito Yagami 37
» Raito débarque
» une petite rencontre (p.v raito)
» Pitite promenade avec Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: