|
| Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles | |
| | Auteur | Message |
---|
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Jeu 5 Oct - 20:22 | |
| Par une nuit noire, aux alentours de minuit, Reira n'avait pas trouvé le someil, le froid, la mélancolie et la lune l'empechait de dormir. Elle ne somnolait même pas mais se trouvait à la place accoudée sur un arbre que dont la lune dessinait leur silhouettes a eux deux. Elle ne connaissait que trop bien la solitude, main ne n'en s'était jamais plainte.
- Je me demande tout de même ce que je suis venue chercher ici, je n'y avait jamais posé les pieds jusqu'à maintenant . . . de toute façon plus rien ne vaut la peine d'etre vécu . . .
la jeune fille finit par s'asseoir aux pieds du végétal sans doute centenaire. | |
| | | Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Lun 9 Oct - 17:00 | |
| Brian entendit la jeune femme parler, et ne voulant pas la déranger s'éloigna en marchant à grands pas. Il n'avait pas réussi à dormir ce soir, qui était en fait sa première journée à l'école. Celui-ci était si loin de tout, de son pays d'origine, et maintenant logeait un appartement dans un collège totalement inconnu. Était-il tombé sur la tête? Non, bien spur que non, il avait fait le bon choix. S'éloigner pour oublier les souvenirs. Ça avait plutôt bien marché, il n'y avait plus trop pensé depuis.
Tant mieux.
Le seul problème maintenant était de dormir, mais pourtant il était crevé. Ce dernier avait fait beaucoup dans un si court temps.
*Arrête de penser et contente toi de marcher*
Le professeur ce mit donc à balayer ses pensées, et continua à marcher, cette fois plus lentement, en s'allumant une cigarette réconfortante. | |
| | | Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Mar 10 Oct - 19:16 | |
| Relevant la tête, Reira s'apeçut de la présence du professeur. *Je ne suis donc pas seule a posseder un sommeil peu présent . . .* Elle était étonnée Qu'un professeur d'E.P.S ne soit pas crevé après une journée de sport, mais en même temps, il était prof donc . . . elle tourna la tête en direction de ce dernier et lui lança simplement:
-Pas très joli joli l'exemple du prof qui fume . . . Belle Lune hein?
elle avait remarqué l'agitation du jeune homme et se posait des question sur ce qui pouvait traquacer la majeure partie de ses proffesseur dont M.Connely. | |
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Jeu 12 Oct - 2:01 | |
| La même jolie jeune fille lui addressait la parole. Il la laissa s'approcher de lui, et à maintenant les deux marchaient côtes-à-côtes, solicitent surment mentalement le sommeil de l'autre.
-...Mmmoui...très belle. Et je sais, mauvaise habitude, mais que veux-tu on y prend goût!
Brian prit une autre pouffée de son petit cylindre de tabac concentré. En effet, pourquoi un sportif comme lui fumait?
Ça la détendait, bien entendu. Il amena encore une fois sa cigarette à la bouche d'un même geste las et lent. Pour laisser échapper, de la fumée, comme si celui-ci enlevait simultanément tous ces problèmes d'un seul coup.
Brian fit un premier sourire à la personne qui se trouvait à côté de lui, se rappelant de sa présence, pour ne manquer de politesse. L'australien s'étonna quelque peu que la jeune femme le connaisse déjà en temps que 'prof', mais ne laissa rien paraître.
hj:désolé pour le p'tit retard... pour te consoler, j'ai marqué un peu plus de lignes ^^ | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Ven 13 Oct - 18:54 | |
| [hj: XD je te séquestre pas non plus prends ton temps grand XD]
elle ne faisait que regarder sa cigarette se baladant de mains en mains, entouré quelques fois même par la fumée que cette dernière dégageait. Reira finit par saisir la cigarette du jeune gen cependant plus agé qu'elle et qui aurait du soit disant lui montrer l'exemple. Elle tenait dorénavant la cigarette dans la main et hésitait entre le choix de s'y mettre, (ce qu'elle avait malheureusemsent déjà éxécuté quelques mois auparavant. . .) Ou sa bonne conscience lui demandant de l'éteindre bien gentiment. . .
- C'est pourtant dommage de se péter litéralement la santé alors qu'on aime être en forme . . . Mais j'vous comprends professuer, j'imagine que comme la pluspart des personne inscrite ici, vous devez bien caché un passé mouvementé. . .
Ses propres paroles le lui demandait, elle finit donc par réaliser le mauvais geste, elle aimait ce sentiment de mélancolie une colpe a la main . . . .le clair de lune reflétait sa bouche légèrement humectée et la braise rapelait le rouge de ses grands yeux . . . | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Sam 14 Oct - 1:31 | |
| Il fut surprit du geste de la jeune femme. Pourtant elle semblait elle aussi doté d'un esprit mélancolique ce soir et pour autant qu'il sache, les deux se comprenaient très bien. Un passé mouvementé, est-ce vraiment le bon mot qui décrivait la vie qu'il avait passé? Jusqu'à ce jour, oui. Le professeur reporta encore son regard vitreux sur l'élève, aux yeux rouges brillants, la cigarette à la main. *Être ou ne pas être, voilà la question* - Oui, enfin, j'essai de me contrôler. c'est pas évidant, mais on y arrive. Ne fais pas comme moi, ne met pas cette clope dans ta bouche. Il prit un pose, mit ses mains dans ses poches, et continua: - Un lourd passé? Ehh bien,... Ce dernier observa l'étudiante et finit par lui dire, jugeant son air franc: - Oui, en quelque sorte. Surtout l'éducation de mon père. ajouta-t-il calmement, en faisant bien sortir son ton sarcastique du résumé de sa vie, en fait. Tout commence par un début, mais la fin, quand à elle, nous pouvons toujours la bâtir comme bon nous sembles.. (hj: yé! Vive les personnes qui écrivent beaucoup de lignes ^^ -je blame pas les autres non plus- enfin, c'est que c'est plus intéressant, non?) | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Dim 15 Oct - 21:57 | |
| [hj: entièrement dac, j'aime bien regarder le style de chacun, leur manière d'écrire c'est interressant<- coté intelligent qui s'exprime XD]
L'élève semblait être une enfant du point de vue de M.Connely, elle n'était pas plus, mais ils smeblaient tout de même se comprendre dans leurs mots comme dans leurs têtes. . . Reira songeait à énorméments de choses, d'évènements de sa vie et tentait désormais d'imaginer ceux de la personne présente auprès d'elle ce soir là. elle entrouvrit légèrement la bouche:
- . . .
Puis, revint quelques minutes après sur le sujet de l'éducation paternel qui l'avait autant marqué:
- Je me demande on a vraiment quelque chose a cacher, on est pourtant tous pareils, ya toujours quelque chose qui ne va pas, ça nous tracasse, ça nous ronge, on y pense sans arrêts, alors on change de vie, d'environnement, on part en éspérant que tout s'estompe, jusqu'à ce que les souvenirs réaparaissent. . .On ne sait comment, par une discussion innatendues, un moment quelquonque, une ancienne habitude qui surgit, ou un simple rêve . . .Franchement ce que je vous explique même moi j'trouve ça trop c**, mais vraiment . . .C'est niais tout pourrave, seulement, trouvez moi une seule chose de faux dans ce roman que je viens de sortir? Pfffff ça me donne envie de gerber tout ce que je peux . . . | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Lun 16 Oct - 2:39 | |
| Les mots que sortirent de la bouche de l'élève le surprit encore et le fit réfléchir. Il ne pensait pas que les étudiants étaient stupides, mais certes, cette jeune femme venait d'expliquer ses tourments, sa vie en fait. Elle n'avait sûrement pas finit de l'étonner, pensa-t-il, en l'observant discrètement. Leur conversation était, quoi dire, naturelle? Les deux personnes ne s'étaient même pas dit leurs prénoms, et les deux essayaient de savoir le passé de l'autre, discutant d'une chose peu banale.
- Ouai, j'avoue.
Un faible brouillard s'épaissit dans la tête de notre ami. Il repensa aux paroles qu'elle avait prononcé. C'était exactement ce qu'il avait fait. Fuir au lieu d'affronter. Et dire que certains le trouvaient fort! Le professeur ce culpabilisa intérieurement durant quelques minutes et en plus, c'était maintenant qu'il s'en rendait enfin compte.
Plus les minutes passaient, et maintenant plus il avait envie de parler de choses 'normales'; la météo, les cours ou les profs. Les discussions des gens 'normaux', qui ne se traccassent pas et sont populaires.
hj: J'ai écrit beaucoup parce que... j'avais le temps. J'ai résumé les 'émotions' de mon perso... Je sais pas ça me tentais ce soir ^^ | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Lun 16 Oct - 11:39 | |
| demoiselle reira le fixa, dorénavant elle avat un air dur qui reflétait les paroles précédentes, elle avait un aspect lourd en reproches:
- Je ne me suis donc pas trompée.
elle baissa les yeux puis poursuivit:
- Moi, Je savais que la fuite n'était pas le meilleur moyen : Je me suis battue. ET ? voilà où ça m'a mené, voyez Monsieur, que la différence n'est pas grande, aussi, je vous demande de vous remémorer les instants les plus "durs" de votre vie. Ne vous comparez pas a ceux qui n'ont pas eu moins de chance que vous, et essayer d'interpréter ce charabia par écrit, pas facile non plus pas vrai?
elle sourit, contemplant la cigarette, elle pris un air surpris puis vira au rouge colère diablique :
- ET ME*** AVEC TOUT CA G PAS GOUTE A CTE BIIIIIIIIIIIIIP DE CIGARETTE
elle lança un dur coud de pied sur le sol. . . | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Mer 18 Oct - 2:46 | |
| Les paroles qui jaillirent de la bouche de la jeune femme le fit réfléchir encore. Quel sorte de père ou de petit-ami ferait-il? L'éducation de son paternel avait été pourtant si médiocre. Ce dernier fut tout de même fier de ce qu'il était rendu. Beau bonhomme, belle job, belle vie, mais le passé quand à lui... Le sportif écouta silencieusement les 'confidences' de l'élève. Alors, elle était plus courageuse que lui: elle, au moins, affrontait ses problèmes. Mais, lui... son problème était mort. Il avait réussi à enterrer ses mauvais souvenirs en même temps qu'un membre de sa famille. Brian hocha de la tête, et lorsque l'étudiante déclara, ou plutôt cria des injures il eut un léger sursaut. Alors, c'était donc le type de personne à garder tout pour elle-même, jusqu'au jour ou, tout simplement, elle n'en peu plus et ravage tout sur son passage. Un peu comme lui, en fin de compte. | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Mer 18 Oct - 12:11 | |
| Un peu calmée de sa p'tite crise si je puis dire, l'élève jeta un coup d'eoil au sportif en prenant soin de ne pas faire de bruit, elle s'était aperçue que le grand bonhomme se faisait envahir par son passé:
* Faudrait pas non plus qu'il y pense trop, ça serais dommage, je sais que ce que je viens de lui dire l'a énorméent bouleversé, il suffit d'avoir eu un passé ravageur, c'est la seule chose que j'arrive encore a faire éprouver a des personnes . . .*
elle croisa ses bras, sappuya sur l'un de ses pieds ce qui produisit un effet de hanche plus haute que l'autre:
- M'sieur, n'y songez pas trop, C'est meurtrier ça peut pousser au suicide, alors s'il vous plait, essayez de reprendre le cours de votre vie, inutile de vous demander de garder ça pour vous, je sais pertinemment qu'il vous est impossible de le révéler. . .
*ça devient limite philo-time . . .*
-J'imagine que c'est ce qui vous a empêcher de dormir . . .Me serais-trompée?
elle leva son regard jusqu'au sien. | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Jeu 19 Oct - 1:22 | |
| -T'inquiètes pas, j'vais pas me suicider. J'ai un vie ici maintenant ^^
Une nouvelle vie, un nouveau endroit,... une nouvelle amie? Brian ne savait pas s'il était prêt, mais s'était un peu 'forcé' à s'inscrire au bal. De toute façon, il devrait bien avoir une âme morte ici, sans chevalier. Le professeur reprit:
-Ehh... Et bien tout est nouveau ici, alors c'est un peu des deux; ça et mon... passé. Mais... c'est le passé, alors, c'est déjà passé, trop tard pour le rattraper. ^^'
*Un passé douteux et douloureux, devrais-je dire* Il changea de sujet:
- ... Tu as été voir les autres profs? Ils sont comment? Et puis, comment sont les chambres pour les élèves?
Lui demanda-t-il, son regard plus amical perçant celui de la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Jeu 19 Oct - 11:46 | |
| La détournement du sujet était normal, après une telle discussion, qui n'aurait pas eu envie de reprendre le cours ordinaire de la vie . . .
* Je l'aime bien, on a presque les mêmes moralités . . .*
- Les chambres vous dites? Ben . . .personellement je les trouve vides et pas très originales. . .A part un lit et un bureau pour ceux qui ont de la chance vous savez . . . Mais c'est a nous de les remplir j'imagine . . .
elle se rappela qu'il y avait un bal, mais elle n'était pas d'humeur a s'y présenter seule, et elle ne pensait pas le Monsieur qui se trouvait ici y prêtait attention . . .
- Les profs. . .Bah . . .Je ne me renseigne pas à leur sujets, Ils ne m'interessent guère, j'essaies d'être a peu près "normale" en cours et puis bref après, ils voient ce qu'il peuvent tirer de moi . . .Mais et vous? les élèves? Avez vous été intrigué par certains? | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Jeu 19 Oct - 13:53 | |
| - Mon appart' est très beau,... enfin, je l'ai bien décoré. Pour ce qui est des élèves, ehh, et bien la plupart sont jovials et très gentils avec moi. Une fille à même dit que j'étais le meilleur prof à date. Bon... et elle m'a aussi dit que les autres profs ont tous leurs p'tits défauts, comme moi d'ailleurs. L'idée de parler du bal l'effrayait encore. Devrait-il demander à une professeure, une élève ou la directrice? -Enfin, si tu veux venir à mon prochain cours, pour ton info, il se passera au lac. Il continua à parler: -Je...enfin. Tu crois que je devrais demander à la directrice? Brian savait que l'élève allait comprendre: pour le bal franchement! Il attendit sa réponse. *La directrice est trop... craquante* hj:bon ben...^^ | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Jeu 19 Oct - 22:34 | |
| elle eu un déclic a ses mots, effectivement, elle compris chaque mot provenant de la bouche du jeune homme:
- Lèche c**. . . Meuuuuh ouais, vous devriez tenter votre chance Mossieur le charmeur, elle devrait pas hésiter après tout ^^
elle avait très envie de lui pincer la joue en lui sortant un "gouzi gouzi" tellement tout cela était à . . .ben oui, à gerber XD Mais il restait un proffesseur, et elle une élève . . .
* Nan, j'irais pas a cette fête, je ne supporterais pas de voir des gens ensembles et moi, mise a l'écart de tous le monde, être seule oui, mais pas observée . . . .*
- Je crois bien que je ne vais pas m'y rendre, il y aura trop de monde ce soir là . . .
elle se sentait unique au monde, car elle entendait elle-même cette discussion dans sa ptite tête d'un mètre ciquante-cinq . . . | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Ven 20 Oct - 23:51 | |
| Il rougit de plus belle à la remarque de la jeune femme. Maintenant fatigué, le jeune homme voulait rentrer, execténuer d'avoir pensé à toutes les horreurs de sa vie et d'avoir patager ses coups de coeur secrets. Il bailla poliment, en mettant un main devant sa bouche pui lui dit: - C'est comme tu veux mais... 'y doit sûrement avoir quelqu'un qui te plaît, non? Le jeune homme rajouta: -Si ça te dérange pas, on pourrait retourner de bord...? J'suis un peu fatigué. hj:j'crois pas que ça va marché avec la direc' et mon perso... elle aime qqun d'autre... ^o^ *surpris* alors va falloir trouver qqun d'autre | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Sam 21 Oct - 11:55 | |
| Le prof la fit bailler également elle qui, pourtant n'avait pratiquement jamais de sommeille profond, et qui n'était pas pour autant exténuée, elle devait sans doute être une lointaine cousine des miss-chauve souris . . .
- Arf savez m'sieur, les garçons et moi ce sont souvent des relations amicales, en fait, c'est eux qui me choisissent mais il est hors de question que je leur cours après . . . Je suis pas en chasse j'atends simplement qu'il y en est un qui s'em***** comme moi et pis comme ça ben on peut y aller ensemble quoi, en gros bref, c'est à peu près ça, Faire des avances à un homme m'as déjà couté beaucoup. . . Mais et vous, vous allez bien trouver une autre jolie fille à draguer chuis sure. N'oubliez pas, vous etes un prof d'E.P.S . . .
Demoiselle kokoro était intriguée par le bonhomme qu'elle avait en face d'elle, Depuis déjà 1h30, ils étaient en train de papoter de tout et de rien, et Reira, elle aussi avait envie de rentrer, mais ce froid qu'elle éprouvait les soir d'hivers lui étaient précieux. Elle accepta tout de même la proposition de M.Connely. . .
- Bien, mais où? | |
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles Sam 21 Oct - 18:09 | |
| -Mmmouai,.. enfin, je trouve que la majorité filles draguent beaucoup que moi. Le professeur lui fit un léger clin d'oeil. Il se savait pas quoi dire d'autre et finit par rajouter: -Suis-moi. Et les deux personnes se dirigèrent en direction de l'appartement à Brian, lentement mais sûrement, leurs pas traînants, défilant le sol noir. Arrivé à la porte du logement de Brian,... (hj:fais un sujet dans mon appart si tu veux que le topic se continue... sinon, termine le ici) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles | |
| |
| | | | Une nuit, sous la lune enuagée. . .éclairée par les étoiles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |