| une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) Mer 14 Fév - 14:31 | |
| "lalalala" elle mit a danse. salem:"la lune est manifique se soir." "oui tu a raison salem elle vraiment jolie.mia" salem:"..................." | |
|
| |
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Re: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) Mer 14 Fév - 19:20 | |
| Kim arriva au lac. Il vit quelqu'un au loin et s'approcha. Il alla lui parler.
-vous densez tres bien jeune demoiselle! puis-je vous accompagner?
éclate de rire d'apres la facon dont il a dit cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) Sam 17 Fév - 17:02 | |
| " oui s'il vous voulais." elle lui souria et continue a danse. salem:" allez mimi allez mia." *il peut a seterre sa chat .* | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) Sam 17 Fév - 20:33 | |
| Kim regarda le chat. Il n'en avait jamais vu qui parlaient. Tout en dansant, il lui dit:
-Heu votre chat parle?
*jamais vu ça auparavant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) Sam 17 Fév - 23:32 | |
| " oui j'ai oublié de présenter jem'apelle evangeline mais tu peut m'appelle mimi si tu veut." souria tout dansent salem:"????????" | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) Mar 20 Fév - 14:25 | |
| -ok mimi^^ moi c'est Kimmy...Tu fais quoi ici? Kim a toujours été curieux. *Son chat parle?* | |
|
| |
| Sujet: Re: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) Mar 20 Fév - 14:30 | |
| " j'adore la nuit et la lune qui se reféte sur le lac." elle lui souria. salem:"heu....... je m'apel salem enchantée de fait votre connaîsence." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) | |
| |
|
| |
| une promenade de nuit( pv avec la premiere personne) | |
|