Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) Empty
MessageSujet: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 19:49

*Kirailla se promener tout sourire .... C'était bien beau tout ce p'tit paysage. Elle chantonna un petit air tout en bougeant la tête. *

-Héhé ... j'adore cette endroit !!!hurla t'elle d'un coup avant de faire une roue.

*elle se remit en route en sautillant gaiement et en rechantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:20

* Ai sursauta lorsqu'elle entendit une voix s'écrier. Elle sourit. *

+ Sûrement une nouvelle élève... ^^ +

* Elle chercha d'où venait la voix et essaya de se diriger vers elle. Ai, ayant un sens de l'orientation très très peu développé, n'avait pas trouvé la jeune fille, mais, ô hasard, elle la trouva puisqu'elle chantait. *

Salut salut! ^^

+ Ouah! Ma super apparition! On pourrait prochainement devenir amies... ^^ +
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:27

*Kirailla regarda la jeune fille et lui fit un trés gend sourire plein de dents. Eclair, le chat sauta dans les bras de l'inconue et ronrona tranquilement.*

-Salut, sa va ti mademoiselle ? demanda t'elle en s'inclinant poliment .

ne pas faire de gaffe la première rencontre pour se faire des amies courage kiki , pensa t'elle pour elle meme.

_Mon chat a l'air de t'apprécier !! Oh, au faite je suis Kirialla Ichigatsu catastrophe naturelle ^^ ,lança t'elle en tendant sa main a la jeune fille .
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:37

* Ai serra sa main chaleureusement. *

Moi c'est Ai! ^^
Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va bien s'entendre!

* Puis elle apperçut le petit chat. *

Oh! Trop mignon!! ^^
Il s'appelle comment?

* Elle se baissa pour le caresser. *
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:41

-moi aussi je le sens. fit t'elle gentiment

*Kirailla se baissa pour regardait son chat et lui lança un regard genre: cette boule de poil ?? mignon ??.*

-il s'apelle Eclair ^^, c'est un bon chat qui détruit les rideau , dit t'elle en souriant comme un chat. Mais dis moi tu a une drole d'aura toi tu dégage un truc bizare .... fit t'elle en la regardant avec insistance .
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:44

Salut Eclair! Vous vous ressemblez vachement ta maîtresse et toi... ^^'

* Ai regarda Kirailla. *

Argh... Un truc bizarre?

* Elle sourit *

C'est super chouette ça! ^^
Mais je pense êtres super normale. Encore plus normale que la personne la plus normale...
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:49

-Je ressemble a ce matou .... elle regarda Eclair qui lui tira la langue .

-salle chat, pensa t'elle en grimaçant.

*elle regarda Ai ave détermination puis sourit comme une enfant*

-C'est pas vrai . T'es de quel pensionnat toi ?? deamnda t'elle un sourire malicieux au levre .
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:52

* Elle rit *

Si, si, je t'assure que vous avez quelque chose en commun! ^^

HJ: comment ça de quel pensionnat?
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptySam 10 Fév - 21:59

HJ : ba oui de quel batiment ,école si tu préfére ^^

-Bin quoi alors ??? demanda t'elle en prenant le chat par la peau du coup et en se relevant.

*Elle le mita sa hauteur et lui lança un regard noir qu'Eclair lui rendit. Eclair la griffa jusqu'au sang au visage et elle poussa un cri avant de tomber par terre. 6 éclairs tombérent du ciel en meme temps.*

-Oh nan pas sa... fit t'elle en voyant les éclairs tomber. Tu n'a rien vu ??? demanda t'elle paniquer a l'idée qu'on l'apelle encore "monstre".
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyDim 11 Fév - 1:02

* Ai fut un peu surprise en voyant des éclairs fendrent le ciel. D'autan plus qu'elle ne connaissait qu'une personne de la foudre... *

Alors, tu es de la foudre, c'est ça?

* Elle lui sourit. *

Moi je suis de l'air! On est complémentaires alors, tu ne crois pas? ^^

* La jeune fille vit les griffures sur son visage *

Aïe...ça va aller?
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyDim 11 Fév - 14:09

-Tu es de Kinako ??? C'est génial, et puis c'est vrai que nous sommes complémentaire ^^ , fit t'elle en sautant.

*Elle toucha son visage et lança un regard noir a son sale chat*

-Sa va j'ai l'habitude, et uis c'est pas si grave ^^, dis tu peut me parler un peu de toi? demanda t'elle en remettant son chat sur sa tete et en souriant.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyDim 11 Fév - 18:20

* Ai sourit avec amusement en voyant le chat se poser sur la tête de Kirailla. En plus, on aurait dit qu'ils avaient l'habitude de faire cela. *

Parler de moi? Que veux-tu que je te dise?

* Elle la regarda avec malice. *
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyDim 11 Fév - 20:52

*Kirailla mit ses index sur ses tanpes et sembla réfléchir. Elle sourit et cria bien fort.*

-Ba t'es loisir si ta copain casime,nt tout quoi ^^!!!
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyLun 12 Fév - 9:30

* Ai ria de bon coeur. Kirailla était vraiment adorable. *

Crie plus fort surtout!

* Elle la regarda en souriant. *

En fait, je m'ennuie pas à Kinako. Alors je visite, je me promène... Ils se résument à peu près à ça mes loisirs! ^^'
Euh, oui j'ai un copain. Mais il ne veux pas que ça soit officiel pour le moment. Et je ne suis pas le genre de fille qui crie sous tous les toits le nom de son chéri! ^^
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyLun 12 Fév - 21:40

*Kirailla fit la moue mais sermit vite a sourire*

-Je te comprend ^^, moi aussi je n'en parlerai aps mais on le verra au bal ?? deamnda t'elle exité.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMar 13 Fév - 9:03

A ça... Il travaille dans l'établissement. A Kinako je veux dire. Pas souvent très présent si tu vois le genre... ^^'

* Elle lui fit un graaaaaaaaaand sourire *

Tu viens avec moi au bal si il est pas làààààààààà ???
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMar 13 Fév - 19:25

*Kirailla sourit et prit son chat das les bras*

-Viii !!! Et puis on aura aussi notre petit Eclair comme cavalier ^^
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 9:16

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! On est super amies maintenant ! ^^

* Elle se jeta dans ses bras comme dans une scène au ralenti. *

HJ: Arf... je fais ma gamine! XD
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 16:37

*Kirailla se prend Ai en pleine poir et se casse la figure....*

-AIEEUH !!Ai ... T'es une violente .... soupira t'elle. Mais dis moi je pourrai te présenter quelqu'un ??
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 20:22

C'est pas grave, moi j't'aime! ^^

* Elle lui fit un pitit bisou sur la joue. ^^ *

Ouiiiiiiiiiiiii! Présente-moi à des gens!
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 20:27

-Bah d'abord un cinglé qui m'accompagnera .... et un autre cinglé si il est validé... et ma ptite soeurette ... et mon autre ptite soeurette si elle vient .... ma best friend number 2 et son mec .... et je crois que c'est tout !! fit t'elle en souriant.
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 20:29

* Ai compta sur ses doigts *

Alors, ça fait... 2, 5, 3, 4, 6...
Ca fait beaucoup de monde! o_O
Et eux, ils veulent bien me voir? Parce que, je ne voudrais pas les déranger... >_<
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 20:33

-Sont pas le choix de toute manière XD !!! cria t'elle.

-MIAAAAOOOUUUUU !!!!
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 20:45

Aaaaah! Ca va pas de tout le temps crier comme ça? XD
En plus, chuis sûre que tu maltraites tes amis... Tu dois les menacer...Ouais, sûrement des trucs comme ça...

* Elle rit. *
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) EmptyMer 14 Fév - 20:48

-bah vi .... si il sont méchant je leur envoie un ptit éclair en pleine face.

*auréole et gueulle d'ange mais queu de démon qui sort.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)   Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien) Empty

Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant