Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 19:45

Alviss entra dans la salle, en pleurant.Il ne faisait pas de bruit, mais on voyait les petites goutelletes d'eau qui tombé de ses yeux.Il essayait de se les essuiyais, mais sa recoulé a chaque fois.Il s'assit, en se mettant la tête entre les genoux.
*Pourquoi ....pourquoi moi !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:06

Momijie passait par les classes abandonnée, elle n'y avait encore jamais etais et elle avait enfin le temps d'y aller. Lorqu'elle rentra il faisait noir, elle alluma la lumiere et entendit des bruits

Il y a quelqu'un ?

Momijie vint tous d'un coup alviss assi par terre

Alviss ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:09

Alviss releva la tête de trois quatre centimètre pour voir qui était la.Quant il vu Momijie, il la pris dans ses bras et pleura a chaudes larmes
*Je veux être aimer comme je suis bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:11

(entre * c'est ce que tu dit ou des pensée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:13

HJ : Tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:24

(Mercii, des fois les gens se trompe, donc apers je sais pas)

Momijie tenait Alviss dans ses bras, elle essayait de le reconforter

Quesqu'il y a ? Raconte moi ! Tu peut tous me dire ! Tout restera entre toi et moi ! Alors dis moi.

Momijie n'essayait pas de le forcer mais elle voulait tout de meme savoir ce qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:27

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alviss pleurait a chaudes larmes, mais il arriva quand même a parler.
Juste parce qu'on ma imposé le sceau du mort, ma copine .......n'as pas cassé mais bon c'est sur le point.................
Alviss resta comme sa plusieurs minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:48

Le sceau de la mort ? C'est donc toi ! Enfin j'ai trouver .. Cela fait longtemps que je le cherche, moi qui pensait que ce n'etait qu'un legende.
Mais si elle ta quitter pour cela, sa veut dire qu'elle n'etait pas vraiment amoureuse de toi.. Normalement elle aurait accepter et aurait voulu t'accompagner dans toute tes activites.
Mais moi ... Je suis la et si ta besoin d'un coup de main, appele moi en premiere d'accord ? je serait toujour la pour mes amis !

Elle le serrait toujours dans ses bras et avait dit ca, calmement
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 20:57

Non en deuxième.Ai passe avant tout.C'est ma soeur.Ta surement raison mais pour l'insatant j'attends de voir ce quelle dit mais c'est l'angoisse qui empire chaquejour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:02

C'est quand que tu lui as parler pour la dernier fois ?Et que tu lui as dit ?

Momijie semblait quand meme preoccuper pour alviss.
Elle emit quand meme un sourire pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:05

Il y a trois jours.
Alviss laissa échapé des larmes.Juste de parler d'elle lui donnait énormément de peine mais il essaya de garder un petit sourire et repondit tant bien que mal aux questions de Momijie.
HJ : Un truc que je viens juste de remarquer. Momijie ==> Mobidi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:08

(j'ai pas compris mais c'est pas grave =) )

Tu veut qu'on aille manger quelque chose ?
Sa te remontra peut etre le moral.
Rien ne vaut une bonne tasse de chocolat chaud et hop apres tu reparts !

Elle fit un sourire rien que de parler de nourriture a elle sa lui remonter le moral mais cela n'etait peut etre pas vrai pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:13

Non je préfere rester ici...J'ai pas envie de bouger et de voir du monde.
Alviss sortit des bras de Momijie et alla s'assoir sur une table qui craqua tellement elle était vieille.Il ne bougea pas et resta par terre, sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:17

Momijie alla tout de suite rattraper Alviss

Aller debout reste ici, je revient dans quelque minutes.

Elle se dirigea vers la porte

Bouge pas !!

Elle couru vers la cafeteria demanda quatre chocolat chaud
*Oui trois pour moi et un pour lui* sourire
Elle revient dans la salle, Alviss etait toujours la

voila un pour toi ! Et un pour moi !

Elle but quelque gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:18

Désolé.
Alviss renversa le chocolat chaud par terre.
C'est pas que je t'aime pas mais j'ai pas la tête a manger.
Alviss frappa le sol qui se fissura.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:22

Bon bon ... C'est pas parce que monsieur fais la tete que je vais pas manger quelque chose.
Non mais ressaisit toi. Tous ca juste pour une fille, fais ta route, va ce putain de mec et apres pouf plus de signe nul parts.
Quand t'aura terminer d'apprendre tous sur ton pouvoirs tu sera plus fort que lui et tu le battras comme personne n'a jamais reussi a le faire!
Et puis alors tu serai un heros pour des milliers de gens et tu pourras avoir toute les femmes a tes pieds ... Ressaisiez toi ! Mais reste pas assie dans le noir a pleurer juste pour ca.
Si sa se trouve elle va dire qu'elle veut te suivre ou alors elle va vouloir rompre mais avec elle ou sans elle tu dois le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:25

Alviss avait les cheveux noirs qui se soulevait comme si il y avait du vent.Ses yeux devinrent rouges.
C'est ce que je compte faire d'aiileurs on va bientôt passer a l'action.Tu veux bien m'aider ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:27

Momijie qui croyait que Alviss allait s'enerver contre elle, n'en croyait pas ses yeux. Il c'etait relever d'un coup sa l'avai meme fait sursauter et sa tasse de chocolat laissa echapper plusieurs gouttes sur son pull mais tant pis

Quoi ? A ce que je vois sa t'a revailler ce que je t'ai dit.
Bah ... Sans hesitation comme je te l'ai dit avant ... Je suis toujours d'attaque donc oui je veut bien etre dans ton equipe contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:31

Tiens on commence ici.
Alviss tendit un bout de carton en forme de rond.
Lance le et en l'air si il se froisse tu verra ce qui se passera, il s'enflamme tu verras aussi, tombe en poussiere, s'humidifie ou se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:33

Momijie lanca le carton elle ne s'avait pas a quoi s'attendre mais le bout de carton s'enflamma elle se dit que c'etait du a son element.

Je sais meme pas si je te l'ai deja dit mais je suis de l'element du feu ...
Et toi je suposse de l'air. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 21:43

Ouais.
Alviss redevint normale.
bon je t'explique quatre truc :
arm : ce sont des bagues.Dans ces bagues sont enfermés des pouvoirs.
Natur Arm : Ce sont des bagues où le manipulateur peut contrôler la nature.Exemple le feu ou l'eau ou la terre ou la foudre.
Weapon Arm : Sa a le même principe sauf que la c'est une épée; une lance ou d'autre chose qui apparaissent.
Guardian Arm : C'est ce qu'on appele un guardian arm. C'est un gardien, anime ou inanime comme le mien. Si vous le faîte apparaitre, il vous défendra.Mais pour l'instant vous êtes trop faibles. Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 22:24

Momijie essayait de tous comprendre meme si elle avait un peu de mal. *arm, natur arm, weapon arm, guardian arm*
Elle arretait pas de se les redire sans arret

Okay !

Et il y a quelqu'un d'autre qui va combattre avec nous ou nous sommes que tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 22:28

Il y a Ai, Kirah et Moona.
Alviss tendu 5 natur Arm a Moona qu'elle mit sur ses doigts.
1/Bouclier:effet:Bouclier de feu
2/Boule de feu:effet:Il lance des boules de feu
3/Lame de feu:effet:Se transforme en feu
4/Déflagration:effet:Envoie de la flamme comme un lance-flamme.
5/Et mon meilleur:Explosion:effet:Une grosse boule de feu explose autour de lui!
Bon tu peux enlever ton tee-shirt ????
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 22:34

Mon tee shirt ? Petit pervers ! J'espere que c'est pour un de tes truc parce que sinon t'aura le droit a une baffe

Momijie enleva son tee shirt, elle se demandait ce qui l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Alviss Toramizu
A l'inscription
A l'inscription
Alviss Toramizu


Nombre de messages : 799
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp
Date d'inscription : 07/02/2007

En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien EmptySam 17 Fév - 22:46

Alviss mit sa main sur le ventre de Momijie et se concentra.Il laissa s'echaper de son son aura et son énergie.Il utilisa maintenant son sixième sens.
Bon voila tu peux remettre ton tee-shirt.Est-ce que tu ressens ma magie ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Contenu sponsorisé





En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty
MessageSujet: Re: En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien   En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de reconfort.( Pv avec la première qui vient.)
» Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)
» Se détend (PV avec premier qui vien)
» En jouant a la PSP(Pv avec la première.)
» Noyade(Pv avec la première qui vient.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: