Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Se détend (PV avec premier qui vien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se détend (PV avec premier qui vien) Empty
MessageSujet: Se détend (PV avec premier qui vien)   Se détend (PV avec premier qui vien) EmptyMer 13 Juin - 20:17

Kisila avait eu une grosse journée. Elle venait d'arrivé a Kinako. La jeune fille avait envie de se détendre un peu. C'était le soir et il commençait à faire noir. Ayant une serviette autour de la taille, Kisila entra dans l'eau. Elle était seule et elle aimerais bien que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se détend (PV avec premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (PV avec premier qui vien)   Se détend (PV avec premier qui vien) EmptyDim 17 Juin - 12:12

Mya voulait aller aux sources pour pouvoir enfin prendre du repos, immergée dans l'eau chaude et apaisante. A vrai dire elle en mourrait d'envie. Après s'être changée aux vestiaires, elle entra dans les sources et aperçut un jeune fille, seule. Elle s'approche et lui dit :
Salut moi c'est Mya. Tu es toute seule ? (question idiote ça se voit bien qu'elle est seule non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Se détend (PV avec premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (PV avec premier qui vien)   Se détend (PV avec premier qui vien) EmptyDim 17 Juin - 22:01

Une jeune fille s'approcha d'elle et lui posa une question.

-Salut! Oui je suis toute seule!

Elle souria

-Et je m'apelle Kisila!
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Se détend (PV avec premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (PV avec premier qui vien)   Se détend (PV avec premier qui vien) EmptyDim 17 Juin - 22:43

Mya sourit.
Enchantée. Tu ne m'as peut-être jamais vu je suis à kinako que depuis une semaine.
Elle plongea la tête sous l'eau.
Ah ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Se détend (PV avec premier qui vien) Empty
MessageSujet: Re: Se détend (PV avec premier qui vien)   Se détend (PV avec premier qui vien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend (PV avec premier qui vien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie fille sous la douche ( pv premier qui vien)
» Nana se détend (PV avec la première personne)
» Se detend ( pv avec la premiere personne qui vient )
» En pleur, besoin de réconfort..(Pv avec la première qui vien
» Promenade paisible .... (pv avec première personne qui vien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: