Nana Komatsu A l'inscription
| Sujet: Nana se détend (PV avec la première personne) Mar 29 Mai - 21:05 | |
| Nana avit eut une journée plutôt chargée, elle s'était entaîné toute seule au sabre, et elle avit utilisée les techniques que Okura lui avait apprises. Dons elle était épuisée.Elle prit une serviette, la mit autour de sa taille, et commenca à entrer dans la source.
*MMmmmhhh.....elle est bonne l'eau....ça fait du bien de ce détendre un petit peu ^^.*
Puis elle mit la tête sous l'eau, et nagea un petit peu. Puis elle entendit quelqu'un entrer dans la source, elle leva la tête et.... | |
|
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nana se détend (PV avec la première personne) Mar 29 Mai - 21:58 | |
| -Mais euh qu'es que tu fais ici Nana Okura voulait se détendre apres son boulot -Décidement c'est de l'espionage hahaha | |
|
Nana Komatsu A l'inscription
| Sujet: Re: Nana se détend (PV avec la première personne) Sam 16 Juin - 21:15 | |
| Comment ça quesque je fais ici ? Hihi j'ai le droit ^^.
Puis elle nagea jusqu'à lui.
Non ce n'est pas de l'espionnage contrairement à ce que tu pourrais croire ^^.Et pis je pourrais te demander la même chose moi aussi. Que fais-tu là ?
Puis elle ferma les yeux, et mis la tête sur le rebbord, puis elle commençait à couler sous l'eau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana se détend (PV avec la première personne) | |
| |
|