| Pervers ? | |
|
+81Raito Yagami Malyna Kazeki Niira Omoka Nakatsu Shuichi rukia kuchiki Julianne DeLacombe Ryuuzaki Ryuga Layla K. Natsuren Ichi & Aki Naya Hana Mizuno Ayane Madoka Hattori Yoshioka Kurosagi Kana Nanashi Flood Namine Kana Sora Kenshuri Ren Yuukô Yuki Ayashi Naori Shaoling Asmodée Oni Kurapika Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Sheila Setsuko Draco UCHIWA Wilatta Irare Okura Hyu Soubi Agatsuma Yûsuke Utsukusii Otsuke Imura Iwashi Tatami Vitâa Chitsuo Tsunade Wilder Alviss Toramizu Alphonse Elric Kimmy Dasu Nokumi Himura Sharnelle Hamata Jean Havoc kirah-tabachu Myioko Shiba kagura shma Fate Averruncus Kaede Kuroshiro Shinichi Cromwell Kakashi Setsuki Chocobodor Altar Raitak Light Devil evangeline ¤ kadag Tarnax Yama coquelicot_powa Amano Ginji saki hanajima Léon Palermo Kurapika Osaki thoru honda Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Shinji Kinta kokuryu Oyaji Jaenus Anglade Mélia Mitsua Jude Haevergate Brian Connely Shekil Suna Yuna Mekayo Belldandy~Holy Bell Ildraya Hayashi Alyssa Eira Seûroh Spirëaht Huigor Orinior Gilith Deroka Oko Oshima Inami Kinatua Hiwatari Kaede Kira Hasegawa Sirius Maradona Kazuma Nakamura Namie Mukoro Sakura Kinako 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 12:33 | |
| bah c'est mille et une astuce voyons ^^ | |
|
| |
kagura shma A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 12:39 | |
| moi je m attendait vraiment a sa
LE RESULTAT kagura tu as obtenu 14 points sur 50
Le bonheur, l'amour tant de belle chose à tes yeux kagura! Tu es à fleur de peau, et tu aimes la personne et tu la prends telle qu'elle est! Tu vis dans un monde parfait et il brille dans tes yeux!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 15:47 | |
| sa va moi je suis pas une perverse!!!! mais la fin de mo résulta me fait un peu peur...
LE RESULTAT chun-li tu as obtenu 20 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement chun-li! |
|
| |
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 15:49 | |
| Vous avez honte de vos résultat les filles xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 15:52 | |
| non pas du tous!!!! je suis se que je suis et j'assume totalement!!!!!! ** lui tire la langue** |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 15:53 | |
| Moi je dit que ce test est faux ! J'ai eu 19, je suis pourntat plus perver que ca T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 15:55 | |
| non moi je n ai pas honte et je sais déja que je suis comme sa en amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 15:58 | |
| oulala shinichi, je suis completement choké! j'ai jamais vu un mec qui se plaint de ne pas etre un pervers... oulala je commence sérieusement à m'inquiété lol!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:02 | |
| - Shinichi Cromwell a écrit:
- Moi je dit que ce test est faux ! J'ai eu 19, je suis pourntat plus perver que ca T.T
Alors mon perveriomètre a exploser xD Puisque je suis bien pire que toi et sa sans aucun doute D'ailleur j'ai deux trois (cents) bidules que je devrait planqué ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:05 | |
| lol comme quoi par exemple ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:08 | |
| Plusieurs Go de truc étrange xD | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:10 | |
| Pfff moi j'ai po besoin de tester j'ai le maximum^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:17 | |
| ok... franchement y'en à vrément qui son fiaire d'etre prévers... j'ai vrément trés trés peur... no comment |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:18 | |
| Et tu disais que t'aviatp as le forum de SHim dnas tes contact hein ? xD Alala, z'etes tous des baka ^^ Les corps feminin sont sertes attrayant, mais il faut savoir que tout ne se passe pas que dnas le corps, dnas le cerveua aussi ... Je prefere tomber sur quelqu'un d'assez belle et intelligente de preference, qu'une gamine super conne, gnere blonde xD et qui est canon fnrachement !
Au japon on dit que deux amoureux son relié par un fil rouge d'un petit doigt a l'autre ^^ Il faut savoir trouver le bon fil qui t'apartiendra, c'est ca l'amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:22 | |
| Sa doit être dur de pas se casser le geule la bas xD (désolé j'était obliger)
Dit moi Shin, c'est pas l'hopital qui se fou de la charité la ? | |
|
| |
Myioko Shiba A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:25 | |
| LE RESULTAT mélanie tu as obtenu 27 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes mélanie te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement mélanie! mdr alors là je m'y attendait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:30 | |
| quesque tu comprend pas ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:32 | |
| Faut pas chercher c'est Shin' il comprend pas les truc intéligent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:34 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:36 | |
| ouais mel dit plutot que t y attendait je te signale bien que ton surnom c est quand meme mademoiselle perverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:40 | |
| non mais c'est l'autre fanny qui ma donner se surnom je m'y attendait pas je sais même pas pourquoi mdr bwon d'accord je m'y attendait un ptit peu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:43 | |
| j adore la tof que ta dans ta sign sel ou elle a les meche vertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:46 | |
| merci je me suis amusé avec foto filtre pour faire les mèche verte pour qu'elle ressemble plus a mon personnage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:46 | |
| Oui mais c'est dommage que les pixel ne passe pas très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers ? | |
| |
|
| |
| Pervers ? | |
|