| Pervers ? | |
|
+81Raito Yagami Malyna Kazeki Niira Omoka Nakatsu Shuichi rukia kuchiki Julianne DeLacombe Ryuuzaki Ryuga Layla K. Natsuren Ichi & Aki Naya Hana Mizuno Ayane Madoka Hattori Yoshioka Kurosagi Kana Nanashi Flood Namine Kana Sora Kenshuri Ren Yuukô Yuki Ayashi Naori Shaoling Asmodée Oni Kurapika Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Sheila Setsuko Draco UCHIWA Wilatta Irare Okura Hyu Soubi Agatsuma Yûsuke Utsukusii Otsuke Imura Iwashi Tatami Vitâa Chitsuo Tsunade Wilder Alviss Toramizu Alphonse Elric Kimmy Dasu Nokumi Himura Sharnelle Hamata Jean Havoc kirah-tabachu Myioko Shiba kagura shma Fate Averruncus Kaede Kuroshiro Shinichi Cromwell Kakashi Setsuki Chocobodor Altar Raitak Light Devil evangeline ¤ kadag Tarnax Yama coquelicot_powa Amano Ginji saki hanajima Léon Palermo Kurapika Osaki thoru honda Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Shinji Kinta kokuryu Oyaji Jaenus Anglade Mélia Mitsua Jude Haevergate Brian Connely Shekil Suna Yuna Mekayo Belldandy~Holy Bell Ildraya Hayashi Alyssa Eira Seûroh Spirëaht Huigor Orinior Gilith Deroka Oko Oshima Inami Kinatua Hiwatari Kaede Kira Hasegawa Sirius Maradona Kazuma Nakamura Namie Mukoro Sakura Kinako 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hattori Yoshioka A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Belldandy Kazeni Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 2 Sep - 1:14 | |
| - Belldandy Kazeni~Holy B. a écrit:
- Hattori=>cherche combien j'ai eu, je suis vraiment une déesse comme Belldandy xD
Comme je te l'ai dit c'est pas représentatif du tout, surtout vu ce qu'on nous proposait je suppose donc que tu as eu entre 0 et 10 mais bon ^^" | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 2 Sep - 11:13 | |
| Voui ^^ Mais bon, vu les questions... Bon allez, on arrête le flood xD | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 2 Sep - 15:39 | |
| Julie tu as obtenu 36 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Julie! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Julie! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur! Non mais lÖôl .. xD | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 16 Sep - 12:53 | |
| LE RESULTAT Tsunade tu as obtenu 50 points sur 50
Le sexe c'est toi qui l'invente Tsunade! Pour toi, il faut de l'action sexuel dans tout les sens et tout le temps! Tu changes de partenaire en un clin d'oeil car tu veux tout essayer, au pire de la perversité!
Incroyablement Tsunade! Ooh....Magnifique, comme c'est délicat ! XD (Non mais Oh ! Je suis pas une perverse..quoique j'ai galéré pour avoir 50 sur 50 !!) XD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 16 Sep - 18:02 | |
| Bouh je l'ai refait maintenant c'est 29 o.O
AHH 50 pas possible ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Lun 17 Sep - 12:36 | |
| Pourtant j'te promet !...je trouve ca....délicat ou plutot..incroyable !! xDDMais normalement je suis plutot censer avoir...hum...je vais le refaire ! XDD..LE RESULTAT Tsunade tu as obtenu 1 points sur 50
Et bien Tsunade tu vis d'amour et d'eau fraîche! Ta chambre doit-être tapissée de rose et tu vois des coeurs partout! Tu as une âme de poète et tant mieux, que le ciel te donne l'espace et le soleil la chaleur!
Amoureusement Tsunade! Tapissée de Rose ?! Même pas vrai ! xDJe re re re re re-essaye !! xD LE RESULTAT Tsunade tu as obtenu 11 points sur 50
Le bonheur, l'amour tant de belle chose à tes yeux Tsunade! Tu es à fleur de peau, et tu aimes la personne et tu la prends telle qu'elle est! Tu vis dans un monde parfait et il brille dans tes yeux!
Amicalement Tsunade!
Vous me croyer pas ?! XD *fait son petit air de chien battut* XD | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Lun 17 Sep - 20:31 | |
| Oh que c'est beau. *.* mdrr | |
|
| |
Ryuuzaki Ryuga A l'inscription
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 25 Oct - 17:40 | |
| mdddr 50/50 pour une personnalité comme la tienne, Tsu', c'est un peu abusé.......... sauf si tu caches bien ton jeux ô_o'' mais bon XD j'suis plus de l'avis de ''amicalement-amouresement' ~.^
ah-ah-ah-ah.. owned, j'dirais pas mon résultat >_> ... ( dit le gars qui se fait des lemons douteux avec son mec sur un forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 28 Oct - 3:05 | |
| T'a raison Ryu, XD ! J'ai passer au moin 2 heure sur ce test pour avoir 50/50 ! XD Moi c'est plutot : LE RESULTAT Tsunade tu as obtenu 1 points sur 50
Et bien Tsunade tu vis d'amour et d'eau fraîche! Ta chambre doit-être tapissée de rose et tu vois des coeurs partout! Tu as une âme de poète et tant mieux, que le ciel te donne l'espace et le soleil la chaleur!
Amoureusement Tsunade! [ Mais je continue a dire que mes mur ne sont pas tapisser de Rose et je vois pas des coeur partout è_é ! ..Enfin ca dépend mais bon ! XDMais..dit nous ton résultat ! è_é ! Je veus savoiiir moua ! XD | |
|
| |
Shinji Kinta A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 1 Nov - 14:59 | |
| Shinji tu as obtenu 28 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Shinji te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Shinji! | |
|
| |
Julianne DeLacombe A l'inscription
Nombre de messages : 32 Autre(s) compte(s) connu(s) : // Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 1 Nov - 15:04 | |
| Sérieux, j'trouve ça trop crampant! XD
Andrée-Anne tu as obtenu 25 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Andrée-Anne! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Andrée-Anne! | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 2 Nov - 2:24 | |
| hihihi moi j ai eu sa LE RESULTAT kagura tu as obtenu 19 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement kagura! | |
|
| |
Nakatsu Shuichi A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 3 Nov - 13:59 | |
|
Nakatsu tu as obtenu 27 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Nakatsu te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Nakatsu!
mmm... on véra on véra xD
| |
|
| |
Niira Omoka A l'inscription
Nombre de messages : 59 Autre(s) compte(s) connu(s) : .... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 30 Déc - 16:32 | |
|
Nana tu as obtenu 37 points sur 50
Tu brûles comme une bombe de sexe Nana! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Nana! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Nana!
Waaahh xD ! bon OK j'ai fait ce test' quand mon côté pervers était de sortie xDDD mais c'est tout moi ! et je l'assume
| |
|
| |
Malyna Kazeki A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 3 Jan - 23:51 | |
| tu as obtenu 19 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
et ben .... =_= | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 4 Jan - 2:17 | |
| LE RESULTAT Raito tu as obtenu 34 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Raito! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Raito!
uuuuh ???? oh bah remarque u_u je trouve ya pas assez de question moi ° 3° | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D ) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 4 Jan - 2:21 | |
| ...................lol j'ai eu pareil . ( sauf que moi je m'appellais 'iu dhi ugi u' ..... ça fait tout de suite moin classe.) vi, pas assez de question par contre > < | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 9 Jan - 12:25 | |
| Euh ... 39/50 ... J'ai ... j'ai dépassé Raitoownounet ???!! Naaaoon !!! Les bonnes soeurs vont me renier !!!! T0T | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 9 Jan - 15:00 | |
| LE RESULTAT Lynn tu as obtenu 19 points sur 50
Fidèlement Ira!
XD ... no comment quoi >< [ j'avoue qu'ya des jours ou j'peux être très perverse u__u mais bon Xd] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 9 Jan - 21:20 | |
| Kam tu m'approches plus XD !!! mais............................. ° 3° *profonde réflection* ...... ..................................... u_u [ i win ] Je pense savoir pourquoi vos resultats sont ainsi xd | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 9 Jan - 22:34 | |
| comment ça Kam il est plus pervers que moi ???? je le savais ya pas assez de questions dans ce teste débile !! (mauvais perdant u_u)
je vais aller violer une vingtaine de creatures innocentes et on en reparlera °0° (gaminerie powa, avalanche de conserve en approche)
C'est moi le plus vilain > < prepa à la *** à cause de ça je me suis transformé en no life j'ai aucune occasion de faire quoi qe ce soit !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 9 Jan - 22:37 | |
| .............prepa je t'aime !! le mauvais joueuuuuuur !!! Ca m'éclate xd Le grand Raito qui fait son gamin parce qu'il tient a sa réputation de salle pervers xd. ......... lol (j'enfonce le couteau ? Okay u_u ) Bouuuuuuh tes nuuuuuuuul xd ! il a plus d'un an de moins, et il te bat encore ! looseeeeer !! Voila u_u maintenant essais d'améliorer ton score sur Paris et je te jure que tu n'auras plus jamais l'occasion de faire '' quoi que ce soit ''. 8D !! hin hin, vengeance powa. | |
|
| |
Kam Kurosawa A l'inscription
Nombre de messages : 54 Autre(s) compte(s) connu(s) : PIKACHOU !!!! *3* Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 10 Jan - 10:26 | |
| Oulaaa je suis en train de provoquer une scéne de ménage !! Ce que je suis vil !! Mwahahaaaaa !!! >3<
POURKEUUWA ILS SONT COMME çA NOS RéSULTATS ALORS ??? ACCOUCHES (une deuxième fois ! U_U) RYUU'CHOU !!! >w< ... Jchuis pas si pervers, enfin c'est sûr que par rapport à Raitooow ... Je vais aller me plaindre à la direction !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 10 Jan - 21:08 | |
| > < oui suis pervers et je m'aime. Faut seulement que je fasse gaffe à ne pas trop 'l"exprimer".......... (les sourires et regards trop explicites sont à bannir ù_u)
et si j'ai pas le droit bah je vais te violer toi !!!! na !!!! (ryu: tu vas surtout te prendre mon pied dans la gueule...)
............ Pikachu mon ami > < ils sont mechants avec moi snurflm (reniflement original XD)
Les resultats sont comme ça PARCE QUE C'EST UN TEST POURRI (quel argument) ya trop peu de question, avec trop peu de reponse, et pas pertinentes en plus -_-
Le mec qui rêve toutes les nuits qu'il s'enchaîne des fille, c'est pas un pervers, c'est un gros *** (ou un bof aussi) omnubilé par son entre jambe et qui n'existe qu'à travers lui par ce que c'est la seule chose qui le fait exister. Bref si c'est la seule chose qui occupe ses neurones (et qu'il a plus de 16 ans haha) , il ferait bien d'aller voir un psy, par ce qu'il a surtout un gros blem de confiance en lui ou un bon traumatisme caché u_u
bref, on arrête là, faudrait chercher la definition de "pervers" pour voir tiens .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 10 Jan - 21:50 | |
| Il parle d'amour dans ce test. Il n'est donc ici pas seulement question de sexe. C'est pas un pervers la description que tu as fais. C'est un gros naze. De plus, ce test se base sur ce que la personne ressent. Pas sur ce qu'elle a fait. Il y a une différence entre faire et penser. Ce test n'est pas valable. Aucune raison de vouloir améliorer ton score. ( j'ai toujours ce que je veux mwahahahah xd) Et puis, très honnettement... Pervers.... Il y a le sens courant, pour désigner un obsedé. Il y a le sens spychiatrique, et là c'est réellement pas cool de l'être. C'est pas du tout la même chose xd. J'vous épargne la description 8D Vous risqueriez d'avoir un bon mal de crane ahah... edit: j'viens de le refaire et je trouve pas la même chose.... beuh xd. " LE RESULTAT
Ryu tu as obtenu 27 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes freudibeuldich te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement freudibeuldich!"
CEST QUOI CE SCORE DE MERDE XD ! en même temps c'est pas ma plus grande passion dans la vie -0-.... ( qui a dit '' menteur'' ???? xd )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers ? | |
| |
|
| |
| Pervers ? | |
|