| Pervers ? | |
|
+81Raito Yagami Malyna Kazeki Niira Omoka Nakatsu Shuichi rukia kuchiki Julianne DeLacombe Ryuuzaki Ryuga Layla K. Natsuren Ichi & Aki Naya Hana Mizuno Ayane Madoka Hattori Yoshioka Kurosagi Kana Nanashi Flood Namine Kana Sora Kenshuri Ren Yuukô Yuki Ayashi Naori Shaoling Asmodée Oni Kurapika Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Sheila Setsuko Draco UCHIWA Wilatta Irare Okura Hyu Soubi Agatsuma Yûsuke Utsukusii Otsuke Imura Iwashi Tatami Vitâa Chitsuo Tsunade Wilder Alviss Toramizu Alphonse Elric Kimmy Dasu Nokumi Himura Sharnelle Hamata Jean Havoc kirah-tabachu Myioko Shiba kagura shma Fate Averruncus Kaede Kuroshiro Shinichi Cromwell Kakashi Setsuki Chocobodor Altar Raitak Light Devil evangeline ¤ kadag Tarnax Yama coquelicot_powa Amano Ginji saki hanajima Léon Palermo Kurapika Osaki thoru honda Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Shinji Kinta kokuryu Oyaji Jaenus Anglade Mélia Mitsua Jude Haevergate Brian Connely Shekil Suna Yuna Mekayo Belldandy~Holy Bell Ildraya Hayashi Alyssa Eira Seûroh Spirëaht Huigor Orinior Gilith Deroka Oko Oshima Inami Kinatua Hiwatari Kaede Kira Hasegawa Sirius Maradona Kazuma Nakamura Namie Mukoro Sakura Kinako 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 12 Juin - 19:47 | |
| Tsukimi tu a obtenue 18 pont sur 50 Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Tsukimi te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Tsukimi! | |
|
| |
Hirondi AKAKURO A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru,Yume Ookami,Kirailla Ishigatsu,Sora Sokoura Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 15 Juin - 21:36 | |
| LE RESULTAT Hirondi tu as obtenu 32 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Hirondi! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Hirondi! | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 15 Juin - 21:42 | |
| 1ère tentative (mon moi sympa) Kurapika tu as obtenu 18 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Kurapika!
2ème tentative (mon moi batar senssible) Kurapika tu as obtenu 40 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Kurapika! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Kurapika! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Kurapika! | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 21 Juin - 18:39 | |
| YAHOO !!!! je lé recomencer une 2 eme fois
LE RESULTAT
Tsukimi tu as obtenu 40 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Tsukimi! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Tsukimi! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Tsukimi! | |
|
| |
Asmodée Oni A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 4 Juil - 23:56 | |
| Asmodée tu as obtenu 20 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Asmodée!
Pourquoi j’ai pas de copine alors…. ?
*sort*
| |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 6 Juil - 11:48 | |
| 2 essaie ou c'était vraiment moi:
LE RESULTAT Sheila tu as obtenu 20 points sur 50
Fidèlement Sheila!
Oui ben moi aussi, j'vois pas pourquoi chuis célib >< | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 10 Juil - 12:50 | |
| Naori tu as obtenu 20 points sur 50
Fidèlement Naori! c'est vrai^^ | |
|
| |
Yuki Ayashi A l'inscription
Nombre de messages : 44 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas encore, je suis nouveau--x Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 7 Aoû - 0:09 | |
| Yuki tu as obtenu 21 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Yuki! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Yuki! mDr a bon bon xD | |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 7 Aoû - 12:35 | |
| LE RESULTAT Ren tu as obtenu 20 points sur 50
Fidèlement Ren!
=| Okay... | |
|
| |
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 7 Aoû - 12:37 | |
| sora tu as obtenu 37 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe sora! Le fantasme est une manière de vivre pour toi sora! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément sora!
huhuhuhHAHAHAHAH JE BRULLEEE!!!!! a tout Celle que sa interresse ^^ | |
|
| |
Namine Kana A l'inscription
Nombre de messages : 334 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma mémoire c'est envolée... Avais je des amis ici? Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 7 Aoû - 14:27 | |
| LE RESULTAT Namine tu as obtenu 21 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Namine! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Namine! | |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 19:47 | |
| LE RESULTAT Jio tu as obtenu 18 points sur 50
Fidèlement Jio! | |
|
| |
Kurosagi Kana A l'inscription
Nombre de messages : 77 Autre(s) compte(s) connu(s) : Senshin Namine,Kazuma,Sofia,Hana et ma tite Ayane =3 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 19:54 | |
| LE RESULTAT
Kurosagi tu as obtenu 18 points sur 50
Fidèlement Kurosagi!
Fidèlement ouais ! x)
| |
|
| |
Hattori Yoshioka A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Belldandy Kazeni Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:23 | |
| Voyons voir ce que cela donne... - Code:
-
LE RESULTAT Hattori tu as obtenu 26 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Hattori te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Hattori! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:24 | |
| Eh beh mon Master ! Dis donc ! XD
Je te savais pas comme ça !O_O XDXD | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : Belldandy Kazeni Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:25 | |
| Waaaaaaah eh arrête c'est pas representatif du tout soit en sûre =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:26 | |
| J'espère bien ! Chuis quand même ton Otome, veux pas me faire violer sur place xD
*Sort très vite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:41 | |
| Ayane tu as obtenu 22 points sur 50
Tu as des idées assez précises sur le plaisir Ayane! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Ayane! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:44 | |
| Hattori=>cherche combien j'ai eu, je suis vraiment une déesse comme Belldandy xD | |
|
| |
Hana Mizuno A l'inscription
Nombre de messages : 60 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kurosagi, Sofia et Saru =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:45 | |
| Hana tu as obtenu 22 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Hana! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Hana! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 20:46 | |
| re fait Oo sa crain mia x3
LE RESULTAT evangeline tu as obtenu 31 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) evangeline! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement evangeline!
non sa ne peut pas etre moi sa x3 | |
|
| |
Nanashi Flood A l'inscription
Nombre de messages : 58 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi entretiendrai-je une relation ... Les monstre tel que moi n'ont pas besoin d'avoir d'amis. Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 1 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 2 Sep - 0:13 | |
| non mais sais pas moi s'est ma consience....x3 s'est encore pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers ? | |
| |
|
| |
| Pervers ? | |
|