| Pervers ? | |
|
+81Raito Yagami Malyna Kazeki Niira Omoka Nakatsu Shuichi rukia kuchiki Julianne DeLacombe Ryuuzaki Ryuga Layla K. Natsuren Ichi & Aki Naya Hana Mizuno Ayane Madoka Hattori Yoshioka Kurosagi Kana Nanashi Flood Namine Kana Sora Kenshuri Ren Yuukô Yuki Ayashi Naori Shaoling Asmodée Oni Kurapika Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Sheila Setsuko Draco UCHIWA Wilatta Irare Okura Hyu Soubi Agatsuma Yûsuke Utsukusii Otsuke Imura Iwashi Tatami Vitâa Chitsuo Tsunade Wilder Alviss Toramizu Alphonse Elric Kimmy Dasu Nokumi Himura Sharnelle Hamata Jean Havoc kirah-tabachu Myioko Shiba kagura shma Fate Averruncus Kaede Kuroshiro Shinichi Cromwell Kakashi Setsuki Chocobodor Altar Raitak Light Devil evangeline ¤ kadag Tarnax Yama coquelicot_powa Amano Ginji saki hanajima Léon Palermo Kurapika Osaki thoru honda Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Shinji Kinta kokuryu Oyaji Jaenus Anglade Mélia Mitsua Jude Haevergate Brian Connely Shekil Suna Yuna Mekayo Belldandy~Holy Bell Ildraya Hayashi Alyssa Eira Seûroh Spirëaht Huigor Orinior Gilith Deroka Oko Oshima Inami Kinatua Hiwatari Kaede Kira Hasegawa Sirius Maradona Kazuma Nakamura Namie Mukoro Sakura Kinako 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myioko Shiba A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:47 | |
| ouai c'est vrai mais bon pas grave ^^ | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:54 | |
| Ba avec une logiciel qui genere les calques le travail aurait ete plus propre A il me font rire ces petits jeunes avec Photofiltre, c'estp as souvnet qu'on voit du talent comparable a PHotoshop xD Neanmoins moins je n'arrive pas a me debrouiller avec Photofiltre alors ceux qui y arrivent, bravo Et je ne comprend pas ton histoire d'hopital .. ou plutot le fiat que le proverbe soit ici, dnas cette situation -__- | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:55 | |
| Non mais laisse tomber, sa te ferais mal au crane xD (Pourquoi je me sens toujours obliger de t'embetter ?) | |
|
| |
Myioko Shiba A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 16:56 | |
| mon histoire d'hopital ? je voie pas lol et j'ai fotoshop7 lol sauf que c'est plus rapide avec fotofiltre lol ^^ | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 17:02 | |
| Le grapihsme demand eune partie de soit meme parfois ^^
Et pour l'histoire d'hopital et de je comprend pas, c'est A kotkot que je parlait | |
|
| |
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 17 Fév - 20:44 | |
| Moi j'ai moins ke je ne le pensais:
LE RESULTAT Tabachu tu as obtenu 32 points sur 50 Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Tabachu! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme! Chaudement Tabachu! | |
|
| |
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 17 Fév - 20:51 | |
| Trop fort ce test lol le résultat pour moi: Havoc-Dono tu as obtenu 18 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Havoc-Dono! | |
|
| |
Sharnelle Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 287 Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 17 Fév - 21:01 | |
| Voila j'ai obtenue ça XD ==> Sharnelle tu as obtenu 28 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Sharnelle te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Sharnelle!
| |
|
| |
Nokumi Himura A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 18 Fév - 19:08 | |
| Nokumi tu as obtenu 28 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Nokumi te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Nokumi! | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 18 Fév - 21:55 | |
| LE RESULTAT evangeline tu as obtenu 26 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes evangeline te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement evangeline! et oui je l'ai refait. | |
|
| |
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 20 Fév - 16:20 | |
| lol moi j'ai 30 pts? Bizarre... c'est peu lol LE RESULTAT Anouck tu as obtenu 30 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Anouck te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Anouck! | |
|
| |
Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 20 Fév - 17:30 | |
| Mo j'ai eu 23, c'est un peu beaucoup, on me dit souvent que je suis une sadique, mais une perverse... Alphonse tu as obtenu 23 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Alphonse! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Alphonse! | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 21 Fév - 19:01 | |
| LE RESULTAT Alviss tu as obtenu 19 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Alviss! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 21 Fév - 21:42 | |
| LE RESULTAT Tsunade Obachan tu as obtenu 14 points sur 50
Le bonheur, l'amour tant de belle chose à tes yeux Tsunade Obachan! Tu es à fleur de peau, et tu aimes la personne et tu la prends telle qu'elle est! Tu vis dans un monde parfait et il brille dans tes yeux!
Amicalement Tsunade Obachan!
| |
|
| |
Vitâa Chitsuo A l'inscription
Nombre de messages : 11 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 27 Mar - 21:39 | |
| MON RESULTAT:
Vitâa tu as obtenu 22 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Vitâa! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple! | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| Mdr :') Iwashi tu as obtenu 44 points sur 50
Tu es le pire des obsédé(e)s, si les gens ne te comprennent pas, tu t'en fous le plaisir avant tout! Avec toi c'est 100% délirs sexuels, que ton ou ta partenaire soit prévenu(e)!
Sexuellement Iwashi! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 29 Mar - 20:36 | |
| Bon je vais le refaire !! ^O^ LE RESULTAT Tsunade tu as obtenu 10 points sur 50
Tsunade tu es une personne pour qui l'amour a une vrai place! Déclare ta flamme mais prend garde à ne pas te blesser! La folie aura peut-être un jour ses droits, mais pour l'instant tu te réserves!
Chaleureusement Tsunade! *hum..hum..oulaa !!*
| |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 15 Avr - 12:03 | |
| voilà pour moi: Aiko tu as obtenu 23 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Aiko! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Aiko! |
|
| |
Otsuke Imura A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 1 Mai - 3:34 | |
| Mmf, 28 points sur 50... Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Otsuke Imura te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire! | |
|
| |
Yûsuke Utsukusii A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Lun 7 Mai - 22:19 | |
| 31/50 Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Yûsuke te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Yûsuke!
Ca me rassure pas vraiment mais bon ^^" | |
|
| |
Soubi Agatsuma A l'inscription
Nombre de messages : 53 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 8 Mai - 12:00 | |
| LE RESULTAT
Saori Asakura tu as obtenu 20 points sur 50 Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Saori Asakura!
Hihihi, mdr !!!! ^^ | |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 8 Mai - 18:10 | |
|
LE RESULTAT
Okura Hyu tu as obtenu 21 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Okura Hyu! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Okura Hyu!
XD sa me convient à la perfection
| |
|
| |
Wilatta Irare A l'inscription
Nombre de messages : 75 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 10 Mai - 17:30 | |
| LE RESULTAT Wilatta tu as obtenu 19 points sur 50
Fidèlement Wilatta! Ca me vas ^^ lol
| |
|
| |
Draco UCHIWA A l'inscription
Nombre de messages : 38 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'ai pas d'amis ! =) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 30 Mai - 21:11 | |
| Premiere fois 21 sur 50 et apres 19 sur 50 | |
|
| |
Sheila Setsuko A l'inscription
Nombre de messages : 123 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh pas pour le moment... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Mar 12 Juin - 19:42 | |
| LE RESULTAT
Sheila tu as obtenu 38 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Sheila! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Sheila! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Sheila!
Je m'attendais pas trop à ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers ? | |
| |
|
| |
| Pervers ? | |
|