| Pervers ? | |
|
+81Raito Yagami Malyna Kazeki Niira Omoka Nakatsu Shuichi rukia kuchiki Julianne DeLacombe Ryuuzaki Ryuga Layla K. Natsuren Ichi & Aki Naya Hana Mizuno Ayane Madoka Hattori Yoshioka Kurosagi Kana Nanashi Flood Namine Kana Sora Kenshuri Ren Yuukô Yuki Ayashi Naori Shaoling Asmodée Oni Kurapika Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Sheila Setsuko Draco UCHIWA Wilatta Irare Okura Hyu Soubi Agatsuma Yûsuke Utsukusii Otsuke Imura Iwashi Tatami Vitâa Chitsuo Tsunade Wilder Alviss Toramizu Alphonse Elric Kimmy Dasu Nokumi Himura Sharnelle Hamata Jean Havoc kirah-tabachu Myioko Shiba kagura shma Fate Averruncus Kaede Kuroshiro Shinichi Cromwell Kakashi Setsuki Chocobodor Altar Raitak Light Devil evangeline ¤ kadag Tarnax Yama coquelicot_powa Amano Ginji saki hanajima Léon Palermo Kurapika Osaki thoru honda Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Shinji Kinta kokuryu Oyaji Jaenus Anglade Mélia Mitsua Jude Haevergate Brian Connely Shekil Suna Yuna Mekayo Belldandy~Holy Bell Ildraya Hayashi Alyssa Eira Seûroh Spirëaht Huigor Orinior Gilith Deroka Oko Oshima Inami Kinatua Hiwatari Kaede Kira Hasegawa Sirius Maradona Kazuma Nakamura Namie Mukoro Sakura Kinako 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Pervers ? Ven 3 Nov - 14:03 | |
| Bon ici c'est le test de perversité ^^ http://www.kazaroumba.com/sexometre.php#/ - Citation :
- Kiko tu as obtenu 22 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Kiko! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Kiko! | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 3 Nov - 14:10 | |
| XD bonne idée se topic^^ Ben moi j'ai eu exactement comme toi: LE RESULTAT Namie tu as obtenu 22 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Namie! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Namie!
Lool | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 3 Nov - 14:13 | |
| Kazuma tu as obtenu 23 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Kazuma! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Mwahaha j'ai le best score, et la description est tout a fait vrai j'avoue. | |
|
| |
Sirius Maradona A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 3 Nov - 18:57 | |
| J'ai même pas besoin de le faire pour savoir que je le suis déjà, mais bon, puis ce que sa peut vous faire plaisir
LE RESULTAT Sirius tu as obtenu 32 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Sirius! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Sirius! | |
|
| |
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 3 Nov - 21:07 | |
| voila mes résultat dont je ne suis pas très surprise, je savais que au fond j'avais un brin de perversité mdr LE RESULTAT Nana tu as obtenu 31 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Nana! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Nana! hihihi lol | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 3 Nov - 21:16 | |
| Alex tu as obtenu 22 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Alex! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Alex! | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 3 Nov - 22:32 | |
| mélissa tu as obtenu 31 points sur 50 Whaoouuu, tu es assé chaud(e) mélissa ! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme! Chaudement mélissa ! Bizarrement sa m'as un peu surprise^^ je pensais etre pire^^mais nan je rigoolle!! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 4 Nov - 2:22 | |
| Y en a qu'une qui pouvait poster ce genre de tests....il est pour bientôt le topic contenant des images Hentai? xD | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 4 Nov - 14:45 | |
| Gilith tu as obtenu 36 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Gilith! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Gilith! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Gilith!
AHHH je suis dans la merde XD
tu as obtenu 50 points sur 50
Le sexe c'est toi qui l'invente ! Pour toi, il faut de l'action sexuel dans tout les sens et tout le temps! Tu changes de partenaire en un clin d'oeil car tu veux tout essayer, au pire de la perversité!
Incroyablement ! voila j'ai reussi | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 4 Nov - 15:48 | |
| Orinior tu as obtenu 17 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Orinior!
C'est rare que j'ai pas la moyenne a un test mais la c'est mieu XD | |
|
| |
Seûroh Spirëaht A l'inscription
Nombre de messages : 94 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere Année Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 4 Nov - 15:52 | |
| Seûroh tu as obtenu 23 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Seûroh! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Seûroh!
Ok, ok ...^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 4 Nov - 16:55 | |
| LE RESULTAT Alyssa tu as obtenu 21 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Alyssa! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Alyssa!
Je m'intéresse aps beaucoup à ça XDXD | |
|
| |
Ildraya Hayashi A l'inscription
Nombre de messages : 91 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 4 Nov - 20:40 | |
| LE RESULTAT ildraya tu as obtenu 32 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) ildraya! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement ildraya!
N'importe nawak ! depuis quand chui une chaudasse moi ! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 5 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 8 Nov - 18:55 | |
| Yuna tu as obtenu 25 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir Yuna ! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement Yuna !
Mdrrrrrrrr !!! tendrement Yuna ?! PTDRRRR j'adore ce test ^w^ | |
|
| |
Shekil Suna A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : le nutella xD Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 8 Nov - 19:44 | |
| LE RESULTAT Shekil tu as obtenu 33 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud Shekil! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Shekil!
xD c'est génial xD a faire pendant les soirées xD | |
|
| |
Brian Connely A l'inscription
Nombre de messages : 1355 Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^ Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 11 Nov - 0:11 | |
| LE RESULTAT Brian tu as obtenu 19 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Brian!
Voilà pour moi... J'suis pas pervers dans la vraie vie, j'vous l'avait dit! | |
|
| |
Jude Haevergate A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 11 Nov - 0:24 | |
| Jude tu as obtenu 40 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe Jude! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Jude! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément Jude!
N'importe quoi , vraiment n'importe quoi >< Je suis pas comme çà T_T | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 11 Nov - 1:09 | |
| LE RESULTAT Mélia tu as obtenu 16 points sur 50
Fidèlement Mélia!
Je crois que pour moi c'est assez véridique! | |
|
| |
Jaenus Anglade A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 16 Nov - 18:16 | |
| Mon test...
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Jaenus! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Jaenus! Pour moi, la surprise est de taille... | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 17 Nov - 1:00 | |
| LE RESULTAT kokuryu Oyaji tu as obtenu 29 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes kokuryu Oyaji te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement kokuryu Oyaji! | |
|
| |
Shinji Kinta A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 19 Nov - 14:56 | |
| Shinji tu as obtenu 32 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Ronan! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Ronan! | |
|
| |
Michiyo Nakamura A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 19 Nov - 21:44 | |
| Michiyo, tu as obtenu 28 points sur 40.
Un jour viendra tu sera là, et je te ferais...! Oui, tes fantasmes, Michiyo, te guident à travers le temps, et tu les réalisera tôt ou tard! Ton partenaire peut s attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Michiyo! | |
|
| |
Ryuu Hatsui A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Lun 20 Nov - 1:43 | |
| LE RESULTAT Ryuu tu as obtenu 26 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Ryuu te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Ryuu! | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 26 Nov - 14:08 | |
| LE RESULTAT tohru tu as obtenu 24 points sur 50
Tu as des idées assé précises sur le plaisir tohru! Pour toi il ne faut pas tout mélanger, le sentiment et le sexe, bien que l'un ne va pas sans l'autre! Tu aimes donc tu es, mais la sexualité aura une place importante dans ton couple!
Tendrement tohru! ben pour moi sa veut rien dire puisque j'ai jamais eu de petit copain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers ? | |
| |
|
| |
| Pervers ? | |
|