| Pervers ? | |
|
+81Raito Yagami Malyna Kazeki Niira Omoka Nakatsu Shuichi rukia kuchiki Julianne DeLacombe Ryuuzaki Ryuga Layla K. Natsuren Ichi & Aki Naya Hana Mizuno Ayane Madoka Hattori Yoshioka Kurosagi Kana Nanashi Flood Namine Kana Sora Kenshuri Ren Yuukô Yuki Ayashi Naori Shaoling Asmodée Oni Kurapika Hirondi AKAKURO Tsukimi Yoru Sheila Setsuko Draco UCHIWA Wilatta Irare Okura Hyu Soubi Agatsuma Yûsuke Utsukusii Otsuke Imura Iwashi Tatami Vitâa Chitsuo Tsunade Wilder Alviss Toramizu Alphonse Elric Kimmy Dasu Nokumi Himura Sharnelle Hamata Jean Havoc kirah-tabachu Myioko Shiba kagura shma Fate Averruncus Kaede Kuroshiro Shinichi Cromwell Kakashi Setsuki Chocobodor Altar Raitak Light Devil evangeline ¤ kadag Tarnax Yama coquelicot_powa Amano Ginji saki hanajima Léon Palermo Kurapika Osaki thoru honda Ryuu Hatsui Michiyo Nakamura Shinji Kinta kokuryu Oyaji Jaenus Anglade Mélia Mitsua Jude Haevergate Brian Connely Shekil Suna Yuna Mekayo Belldandy~Holy Bell Ildraya Hayashi Alyssa Eira Seûroh Spirëaht Huigor Orinior Gilith Deroka Oko Oshima Inami Kinatua Hiwatari Kaede Kira Hasegawa Sirius Maradona Kazuma Nakamura Namie Mukoro Sakura Kinako 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 22 Déc - 16:00 | |
| moi je vais a une ecole ou li y a que des filles alors il y a pas de perver sauf il y a 2 prof qui sont un peu perver | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 22 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 22 Déc - 16:05 | |
| mais LOL!! ^^
LE RESULTAT coquelicot tu as obtenu 41 points sur 50
Tu es le pire des obsédé(e)s, si les gens ne te comprennent pas, tu t'en fous le plaisir avant tout! Avec toi c'est 100% délirs sexuels, que ton ou ta partenaire soit prévenu(e)!
Sexuellement coquelicot!
hum hum, ====>EXIT | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 22 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 22 Déc - 16:21 | |
| Mdr Pour le moment ptetr que c'est important la différence d'âge mais plus tard ca passe mieux jpense. Pas question de pédophilie dans tout ca ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Ven 22 Déc - 16:22 | |
| Ouais clair,quand vous serez plus grandes vous vous renderez compte que c'est pas l'age qui fait plaire XD GaGaGangsta,Rap Au Champaaaaaange XD | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 3 Jan - 14:59 | |
| LE RESULTAT evangeline tu as obtenu 15 points sur 50
Le bonheur, l'amour tant de belle chose à tes yeux evangeline! Tu es à fleur de peau, et tu aimes la personne et tu la prends telle qu'elle est! Tu vis dans un monde parfait et il brille dans tes yeux! | |
|
| |
Light Devil A l'inscription
Nombre de messages : 29 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nobody for the moment ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 3 Jan - 17:14 | |
| LE RESULTAT light tu as obtenu 36 points sur 50
Tu brules comme une bombe de sexe light! Le fantasme est une manière de vivre pour toi light! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!
Précisément light!
xD
| |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Mer 3 Jan - 22:00 | |
| - mimi ichigo mc dowell a écrit:
- LE RESULTAT
evangeline tu as obtenu 15 points sur 50
Le bonheur, l'amour tant de belle chose à tes yeux evangeline! Tu es à fleur de peau, et tu aimes la personne et tu la prends telle qu'elle est! Tu vis dans un monde parfait et il brille dans tes yeux! Ô.o Sainte ni touche? xD jdéconne ^^' | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 4 Jan - 14:47 | |
| non je suis dans un lycée pour les filles privié catolique.T_T je déteste se lycée je laisse même pas choisie ses mes parent qui l'on choix. | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 4 Jan - 14:50 | |
| J'imagine qu'on a crée ce topic pour moi!? Arreter vous foutre de ma gueule!!!
(j'déconne^^ mais j'ai l'habitude...) | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 4 Jan - 14:50 | |
| Mimi > Je n'ai pas compris le rapport là avec le lycée. | |
|
| |
Light Devil A l'inscription
Nombre de messages : 29 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nobody for the moment ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Jeu 4 Jan - 19:22 | |
| - mimi ichigo mc dowell a écrit:
- non je suis dans un lycée pour les filles privié catolique.T_T je déteste se lycée je laisse même pas choisie ses mes parent qui l'on choix.
Je suis pas la seeeeeeeeeeeeeeeeule!! Bienvenue au club! | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 6 Jan - 18:18 | |
| pads mal ce truc^^ - Citation :
- Kakashi tu as obtenu 27 points sur 50
Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Kakashi te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!
Sportivement Kakashi! | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 7 Jan - 1:59 | |
| xD exelant ! BIen tourvé en tout cas ^^
Et voila mon resultat ^^ (je me croayit un peu plus perver mais finalement je suis de nature timide on dirai ^^ )
"Shinichi tu as obtenu 19 points sur 50
Tu es normal entre amour et plaisir de chair ton coeur balance! Tu aimes autant tenir la main que de te mélanger avec plaisir! Pour celui ou celle qui t'accompagnera, tu seras 100% et sans retenue!
Fidèlement Shinichi!" | |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 7 Jan - 19:40 | |
| Je l'ai déjà fait auparavant et j'ai eu 22 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 7 Jan - 19:43 | |
| Alala ^^
Je suis moins perver que toi ^^
Je l'ai fiat passé a un ami ce test, qui l'a fia tpassé a quelqu'un de tres perver, et il a eu 58 sur 60 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 7 Jan - 20:10 | |
| Pire, j'en connais un qu'a eu 50/50 ... | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 7 Jan - 20:12 | |
| mdr là c'est le pur de chez pur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 7 Jan - 20:12 | |
| Je crois que je prefere mon 19, ca me rassure, et ca me rassure que tu ai 22 Kaede ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Dim 7 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 12:12 | |
| LE RESULTAT Ave tu as obtenu 35 points sur 50
Whaoouuu, tu es assé chaud(e) Ave! Trouve vite l'âme soeur et Bim Bam Boom! Le sexe est un guide qui conforte ton amour, et tant mieux pourvu que cela dure dans tout les sens du terme!
Chaudement Ave!
Ah bah si il le dise xD Perso les école privé catholique non mixte je connais sa depuis le CP, vraiment l'angoise ces truc -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 12:20 | |
| Mouaha !!!! Trop exelent Kotkot xD UN petit pervers ce gars dis donc ! Pas de chance pour les truc pas mixte, mias bon tu sais catholique je me suis fiat avoir moi aussi, la vie de jesus c'est un manga dis donc -__- Faudrait qu'on le fasse fiare a Thomas >< | |
|
| |
Fate Averruncus A l'inscription
Nombre de messages : 223 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ? Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 12:21 | |
| Après je les refait et j'ai eu 42 mdr
Enfin voila quoi, un peu barje le chtio xD
Tomtom est moins pervers que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pervers ? Sam 27 Jan - 12:32 | |
| T'a reopndu quoi a la question sur le kamazutra xD De toute facon, qui ne se sais pas que c'est une ville japonnaise non mais vriament | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers ? | |
| |
|
| |
| Pervers ? | |
|