Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seul ou presque > <

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malon Richardes
A l'inscription
A l'inscription
Malon Richardes


Nombre de messages : 71
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou...
Date d'inscription : 18/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:50

Pendant tout ce temps, Malon était sous l'eau. Quand elle en sortit, elle vit cette... chose o_o

-Ehhhhhh? C'est quoi çaaaaaaaa!?

Puis elle tourna la tête et vis qu'un des deux garçons fesait diversion pendant que l'autre allait sortir la fille de l'eau.
Quand elle vit que le garçon et la fille se précipitaient en dehors des bains, elle se mit a courrir (dur, dans l'eau), choppa le garçon qui était en train de danser, et se barra en suivant les autres.

-Reste pas la toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 11:27

Raito et Ryu : TSUNADEEEEE !!!!

Tsunade qui était pétrifier par la peur (O x O), n'avais pas à entendre ce que Raito et Ryuuzaki leur avait dit, mais lorsque Ryuuzaki se precipita dans l'eau pour aller la chercher, elle repris ses esprit et ne compris pas tout de suite la situation, elle vit Raito entrain de Danser et.....Malon ???! Puis elle regarda Ryu avec un air tout triste

- Merci Ryu !

Elle vit un vaisseau, elle arriva vite a la conclusion que, des extraterrestre venu de nul par, sont venu ici pour capturer Ryu, Raito, Tsu'....et...La pauvre Malon qui venait d'arriver...peut aprés ils se précipitèrent tous en dehors des bains (Petite précision...Ils n'avaient pas le temp de se r'habiller, ou plutot, ils n'avaient qu'une serviette sur eux)

Conscience : Ptin, je croyer que les ovni n'éxister pas ! Oo

Tsu' : Moi je crois aux esprit ! *o*

Conscience : C'est pas l'moment BAKA !

Tsu' : Euh...oui escuse moi !

Conscience : Si tu veus je peus prendre le controle de ton corp ! u_u

Tsu' : Alors ca jamais ! Tu risque encore de décapiter quelqu'un avec une scie électrique venue de je ne sais ou ! è_é

Conscience : Mais non, je me contenterais de tuer cet Ovni !

Tsu' : Non quand meme, Aprés tout mes amis vont te préferer a moi !

Conscience : Cas désésperer, tu me fait honte ! u_u""

C'est ainsi qu'aprés que Tsu' et sa conscience fini de parler, Tsunade vit le vaisseau sortir des bain et se précipiter vers eux, tsunade commenca a courir comme une tigresse (Quoique...)

- Kyaah, courer viiiiite il nous rattrape !! > <
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:50

bon maintenant que tout le monde est "aware" du truc volent pas normal..... ON COUUUUUUUUUUUUURT

Et c'est ainsi que Raito fit une brillante démonstration de son élégance toute masculine en tapant le sprint du siècle, la main sur la serviette pour s'assurer qu'elle est toujours là.... Helas pour lui, huereusement pour nous (par ce que sinon c'est pas drôle héhé) une soucoupe ça va vite et ça a pas de serviette °0° alors forcément..... et surtout que comme il connait surpr bien le coin le Raito et aussi par ce qu'il est con, ils se retrouvèrent dans une impasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 9:20

Tsunade suivit Raito qui courer super vite..et c'est en le suivant qu'ils se retrouvèrent dans une impasse


- Nooooooooooooon Raito è_é !!!! On est mort >< !

Conscience : La scie élèctrique..la scie élèctrique !

Tsu' : Mais ferma la !! T.T

Elle vit la soucoupe s'aprocher de plus en plus, elle regarder de partout si il n'yavait pas un autre chemin, même si ils étaient dans une impasse, elle aperçut un chemin étroit mais..qui était de l'autre côté de la soucoupe


- Bon...Raito t'a déja fait diversion tout a l'heure, maintenant c'est a mon tour ! Je vais faire diversion, vous dépéchez-vous d'aller de l'autre côté !

Conscience : Ptin Tsunade ! è__é

Tsu' : On s'en fout de toute facons aprés je me tappe un sprint de malade !! =D

Conscience : Ouais ouais !

Pour faire diversion elle...commencait a courire vers la soucoupe et en attendant que Malon, Ryu et Raito partait, elle fit un danse bizarre..un peu comme un tribu indienne Oo..enfin, elle fit la "Kirby Dance" <(°O°<)\(°O°)/(>°O°)> comme une folle et vit ques les autres commencait a partir


Malon : Viens par là, Tsun !

Tsu' :...Ouais j'arrive !

Elle commencait a se barer vite, trés vite elle rentra dans le petit passage et essaya de semer cette soucoupe de malheure


Conscience : Bouge toi !


Tsu' : Oui oui, Kyaaaaaaah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou presque >   < - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou presque > <
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul toujours seul (fille celib)
» le silence enfin presque...(pv Haku^^)
» Seul
» -Seul-
» Seul et pensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: