Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seul ou presque > <

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptySam 25 Aoû - 12:47

Raito avait beau ne pas connaître le coin, il n'avait eu aucun mal à trouver les sources ^^ Aussi balaya t-il du regard les bassins vaporeux avec un sourire de satisfaction. Il se dirigea vers le plus proche, et verifiant les environs, il se glissa dans l'eau chaude, la serviette posée sur sa tête, jusqu'à y être juqu'au épaules.

- ouaaaaaaaaaaaah le pieeeeeeeeeeeed > <

Preuve de son bien être il remua les doigts de pieds à la surface en étirant ses lonnnngues jambes.

- manquerait plus que quelqu'un pour taper la discut' tiens ^^

Il se baissa pour avoir l'eau au ras des narines et souffla sous l'eau pour faire des bulles (un vrai gamin je vous dit)
Manque de pots, et aussi par ce qu'il est pas super adroit non plus, il vit sa serviette glisser devant ses yeux et venir barboter joyeusement avec les bulles...

- ....... oups
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptySam 25 Aoû - 13:09

Tsunade arriva aux source pour se détendre tranquillement, comme à son habitude, elle courut pour faire vite, elle qui adorer l'eau, se voyait déja dans l'eau, elle y'a entra et vit un jeune homme, elle devint toute rouge, pire que ça...ça existe pas, donc elle y alla quand même, elle aimait tellement l'eau, puis elle se raprocha du jeune homme

- Euh, Salut ! Je ne te dérange pas ?!

Et elle attendit la réponse de celui-ci en regardant l'eau comme une malade hypnotiser a vie (mdr)..
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyDim 26 Aoû - 0:05

Raito sursauta en entendant la voix de quelqu'un d'autre. Il ne s'était pas du tout rendu compte de sa présence, concentré comme il était sur "mais où est passée cette foutue serviette de m...."

- ah tiens salut ^^ ça fait plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler ! Non non tu déranges pas du tout !

Il remarqua alors l'attitude plus que gênée de la jeune fille qui semblait fascinée par la surface de l'eau.

- ne soit pas aussi gênée ^^ objectivement c'est moi qui ai paumé ma serviette. Bon c'est pas un problème du moment que je reste sous l'eau u_u

L'air de rien il s'était mit à rougir légèrement tout de même. Ca fait pas rien d'être aussi proche d'une fille nue > <

- alors, tu viens souvent ici ? tenta-t-il pour cacher sa propre gêne
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyDim 26 Aoû - 11:44

Tsunade lui sourit mais elle rougit tout de même, elle entra dans l'eau et regardait le jeune en gardant son sourire intact

- Merci beaucoup ! ^^

Puis elle rit legerement et rougit d'autant plus en remarquant que le jeune homme avait un petit probleme avec sa serviette..

- Hihihi mon pauvre, heureusement que tu es sous l'eau ! ^^
Mais...Tu as raison, je vais essayer d'être moin génée ! è_é

Et elle continua a regardait le jeune en essayant de paraitre moin génée et elle le vit legerement rougire, elle rit un peu et lui sourit en écoutant ça question...elle pris un air réfléchit quelques instant pour enfin répondre au jeune homme

- Hum....Je viens de temp en temp...mais ca m'arrive aussi de venir quand je m'ennuie, m'enfin...avec tout ce que je fait, je m'ennuie pas souvent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyDim 26 Aoû - 12:47

Il regarda sa main sous l'eau, fasciné par la manière dont ce liquide pouvait déformer ce qu'il voyait de cette même main.

- c'est vrai que c'est bien pour passer le temps ^^ on peut faire le gamin autant qu'on veut

Il déplaca sa main sous l'eau sans trop y penser, jusqu'à ce qu'il sente quelque chose. Il attrapa sa trouvaille et la tira hors de l'eau l'air victorieux.

- wouhouuuuuuuu j'ai retrouvé ma serviette °0°
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyLun 27 Aoû - 1:14

Tsunade sourit aux jeune homme te regardait l'eau, en pensant à la tempéranture plus que parfaite

- Tu as raison, surtout que je m'amuse souvent à faire la gamine u_u !! ^^

Puis elle se mit a rire en vayant que le jeune homme avait finalement réussit à retrouver sa serviette

- Hihi ! Yeah, t'a serviette a éssayer de s'échapper, c'était une tentative désespérer pour elle ! XD

Et elle continuait à rire puis s'arreta et regarda le jeune homme

- Zuuut, escuse-moi, j'ai oublier de me présenter, je suis Tsunade, Tsunade Wilder...contente de te connaître ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyLun 27 Aoû - 21:58

Après avoir embrasser le precieux tissu pelucheux, il prit un air surpris.

- tiens c'est vrai on s'est même pas présentés !! moi c'est Raito, Raito yagami !! Je sait c'est bizarre comme nom, mais tu me diras ya bien un mec qui s'appelle comme ça dans un manga u_u sauf que moi je suis plus gentil que lui héhé

Il s'affala un peu plus dans l'eau, en mettant ses mains derrière sa tête.

- alors !!! comment t'es arrivé à Kinako dit moi !! par ce que faut bien avouer que c'est difficile d'y être par hasard u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 2:06

Tsunade lui sourit, elle aimait bien Raito comme prénom, et puis si il est beaucoup plus gentil que Raito dans death note, c'est super..

- Raito ?! J'aime trop, j'ai remarquer que tu était beaucoup plus gentil que raito dans le manga, et puis je ne pense pas que tu as un shinigami ! ^^

Puis elle se gratta un peu la tête et le regardait en continuan a lui sourire

- Hum...enfet avant de mourir, mon frère a entendut parler de kinako, et m'y a envoyer T.T !

Et elle a été tellement triste qu'elle ne voulait pas y penser, elle continuait a regardait raito et lui fit un sourire

- Euh..hum...et toi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 16:23

Raito garda un air inexpressif, par ce que c'ets la tête qu'il fait quand il se concentre, puis recommença à faire mumuse avec l'eau.

- j'ai pas eu une vie extraordinaire hein ^^, c'est simple, j'avais tendance à tout crâmer autour de moi, la moindre émotion provoquait une vraie catastrophe, que ce soit une fureur ou le simple contentement de manger des crêpes, je me suis renfermé et ai apprit à ne rien laisser transparaître de mes émotions, et parallèlement à ça, mes parents m'ont envoyé ici ^^ donc j eme lâche un peu plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 17:13

Une folle allié perverce sauta dnas l'eau sans prevenir ! Elle fit un gros plouf et sortit de l'eau .

-COUCOU ! je doit te remercier raito U_U grace a toi j'ai eu un trés bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 17:27

Raito se protègea le visage tandis que la bombe humaine faisait une arrivée tapageuse, et mouillée -_-

- Ki.... KIRAILLAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il sauta au coup d ela nouvelle venue en manquant de l'éttoufer, tellement il était content de la voir, et fit semblant d en'avoir rien entendu u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 17:31

Kirailla failli étouffer mais pour degager ce koala humain. Elle planta ses griffe dans le dos de notre raito international ! Il se dégagea en hurlant de douleur et elle rigola sadiquement.

-Bah alors raito .. on presente meme plus tes conquete a ta soeur de conneri ... Tu vas me le payer INGRAT !!!

Kirailla sort d'on ne sait ou (aller la comprende U_U) des bombe colorante et en balança 7 a raito qui devint vert. Elle sortit un pinceau et peint des poid jaune a raito.

-Voila ^^ t'es plus beau comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 19:21

Raito ne comprit pas ce qui lui arrivait, mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il écarquilla des yeux ronds devant sa nouvelle apparence.

- Mais... mais ..... AAAAAAAAAAAAAAAAA QU'EST C'T'AS FAIIIIIIIIT !!!!

il se mit à se frotter frénétiquement, l'air complètement paniqué.

- Comment ça s'enlèèèèèèève ce truuuuuuuuuc ????

Il jeta un regard noir au petit démon.....

- toi..........

[Raito le schyzo débarque, tous aux abriiiiiiiis]
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 19:26

Kirailla souriait et resister tres mal a s'effondrer de rire pour ne aps mentir. Elle sortit de la source et grimpa sur un arbre qui se trouver juste la. Heureusement qu'elle avait plonger toute habiller donc ... elle est juste tremper.

-Essaie de m'attraper pervers, sadique, sensei debile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 20:10

-ESPECE DE SALLE C........

Il faillit sortir pour lui donner la chasse lorsqu'il se rappela que lui n'était pas habillé, LUI....

- et merde......

Il se rassit en boudant les bras croisés et se mit à gromeler des trucs inaudibles, ou alors pas français...
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMar 28 Aoû - 20:12

Kirailla éclata de rire et lacha sa branche pour retomber dans l'eau. Elle continua d'eclater de rire meme sous l'eau. Puis elle se calma et retourna sur son arbre.

-Héhé .. j'suis ptete tremper mais au moins je suis en sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMer 29 Aoû - 15:11

Tsunade fut impressionner en voyant une jeune fille arrivait, elle avait l'air de connaitre raito-kun

- Hum..hum....donc euh...

Puis elle sourit et regardait l'eau en jouant avec (c'est magique °O°!) elle ne comprennais vraiment rien a la situation

- Héhéhé...euh...Le truc de fou °O° ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMer 29 Aoû - 19:47

Raito reporta sona ttention sur Tsunade qui semblait ne rien comprendre à la situation. cela lui donna l'occasion de changer de sujet histoire de se sentir moins ridicule avec ses poits jaunes.....

- Ah, Tsunade je te présente Kirailla, c'est une très bonne amie qui semble avoir pour passe temps de me FAIRE CHIER UN TRUC DE MALADE !!!! (calme toi Raito)

ps: dès que Ryuuzaki se ramène on est au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMer 29 Aoû - 21:41

Kirailla balança un pot de peinture noir sur raito.

-On se calme raito ^^ . Enchanter tsunade ^^ sa t'interesse un petit film yaoi entre raito et ryuusaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMer 29 Aoû - 22:41

Raito fit une tête comme ça : O 0 O !!!!!!

- AAAAAAAAAAAAH SALE TRAÎTREEEEEEEEEEESSE !!!!!

Il se rendit compte que dans sa réaction il "avouait" qu'il s'était effectivement passé quelquechose.....

- ET PUIS COMMENT T'AS EU CA ????

Il se jeta sur le démon pour attraper la cassette compromettante...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyMer 29 Aoû - 23:20

Tsunade eu un petit rire sadique..elle regarda Kirailla et lui sourit

- Moi c'est Tsunade ! ^^

Elle continua son sourire sadique

- Oh ouaiiii !! Quand tu veus on le regarde ! °O° !!

[HJ : Yeah, j'espere qu'il va venir bientot !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyJeu 30 Aoû - 19:56

Kirailla donna un coue de pied a raito pour l'éloigner et regarda sa casette.

-Les placard sa existe ... puis tu devrais avoir l'habitude maintenant ... Tsunade je te prete cette cassette a bon prix : 1200 yen ^^.

Kirailla fit un leger sourire sadique en jouant avec la casette.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyJeu 30 Aoû - 20:20

Raito faillit boire la tasse u_u (il est habitué à froller la mort hein)

- que ..... placard ????

Il fouilla dans sa petite tête paniquée, plus précisement dans ses délicieux souvenirs privés, et effectivement, il y avait un placard dans la chambre..... et pas qu'un, merde > <

- mais mais mais ....... MAISEUUUUUUUUUUUH !!!!

Raito n'a rien trouvé de mieux pour exprimer sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyVen 31 Aoû - 11:54

Tsunade rit legerement, Karailla avait donc espionner Ryu' et Raito et souriais a kirailla

- Pas de probleme ! ^^

Tsunade sortit quelques seconde de l'eau pour aller chercher de l'argent dans ses affaire, une fois arriver elle les donna a kirailla

- Voilaaaaa !!! °O°

Et riait, pris la cassette et vu le pauvre Raito qui avait l'air super mal, c'est vrai que, c'etait quand même un moment d'intimité pour celui-ci, et ca dégouter forcémzent en sachant que quelqu'un espionner a cette instant, elle s'arreta de rire en prennant un air assez désolé...elle fit comme si rien était mais elle pensait a un petit truc

- Je vaiis adorer ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < EmptyVen 31 Aoû - 13:03

Raito regarda l'échange se dérouler avec un horrible sentiment d'impuissance. Le fait que Kirailla les ait espionné n'était pas tant que ça gênant, pusiqu'elle dormait carrément avec lui, et bientôt avec eux deux (et ouais, à trois dans le plumard) et puis de toute façon elle était l'incarnation même de la yaoitiste u_u

Par contre, l'idée qu'une cassette de eux deux qui tourne ainsi, ça c'était une autre histoire. Il rassembla le peu de fierté qu'il restait pour oser parler.


- euh ..... bon......

Il se mit la main sur l'arcade, avec l'air de réfléchir (et surtout l'air de vouloir se cacher derrière XD)

- si tu pouvais juste ..... la garder pour toi -_-....... ça m'aiderait à pas me sentir ridicule devant les autres...... (traduction: tu al montres et c'est le dernier truc que t'aura fait dans ta vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou presque >   < Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou presque > <
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul toujours seul (fille celib)
» le silence enfin presque...(pv Haku^^)
» Seul
» -Seul-
» Seul et pensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: