| kyo seul face a la mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: kyo seul face a la mer Mer 20 Juin - 22:29 | |
| kyo revint au bord de l'eau là où il adorait venir avec saki il regardait et se voyait courir sur le bord de la plage et nager avec elle -où est tu saki? kyo s'assit sur le sable fin puis s'allongea | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Sam 23 Juin - 20:45 | |
| Mya se promenait sur la plage doucement. Elle était venue ici pour pouvoir sentir la douce fraîcheur du soir se mélanger à l'odeur de l'océan. Elle portait un paréo qui voletait sous la petite brise. Elle aperçut un jeune homme étendu sur le sable, l'air triste. Il n'était pas rare de voir des gens tristes sur la plage d'ailleurs c'était l'endroit idéal pour se débarasser de souvenirs encombrant en regardant l'aller et viens des vagues sur le rivage. Un peu comme si on offrait ses malheurs à la mer en échange d'un peu de tranquilité. Une illusion de bonheur... Elle s'approcha du jeune homme et s'assit à côté de lui. Elle ne voulait pas le déranger et se contenta de dire ces 4 simples mots : Salut je suis Mya. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Sam 23 Juin - 23:39 | |
| -bonjour je m'apelle kyo kyo sourit de voir quelqu'un mais ses yeux ne cachaient pas sa profonde tristesse de ne pas retrouver saki -comment allez vous? kyo sourit -j'éspére ne pas vous déranger ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Sam 23 Juin - 23:49 | |
| Moi ça va. Toi par contre ça a pas l'air d'aller... S'il y a quelque chose qui va pas tu peux m'en parler. Enfin si tu veux parce qu'on se connaît même pas alors...
Mya avait remarqué que kyo l'avait vouvoyé mais elle n'aimait pas vouvoyé les gens.
Je pense que s'il y a quelqu'un qui dérange ici c'est plutôt moi non ? D'ailleurs si tu veux que je m'en aille dis-le moi ça me gêne pas. Je préfère les gens qui disent les choses en face à ceux qui n'osent rien dire.
| |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Sam 23 Juin - 23:57 | |
| -non tu me dérange pas kyo contemplait la mer de ses yeux rouges -j'aime bien venir ici sa me rapelle de vieux souvenirs.Et toi que fais tu ici si c'est pas indiscret? kyo la srcutait de ses yeux rouges ardent | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 0:13 | |
| Je profitait simplement de la douceur du soir. Je voulais voir la mer aussi. Pour me détendre. J'aime l'eau car elle a un pouvoir relaxant incroyable. Un seul regard suffit souvent à oublier ses malheurs et à profiter de la vie ne serait-ce que pendant une fraction de seconde. C'est pour ça que je suis fière de mon élément. Je maîtrise l'eau.
Elle regarda kyo dans les yeux. Etranges ses yeux. La couleur du sang.
Que maîtrise-tu comme élément ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 0:16 | |
| -le feu ^^ en fait mes deux frêres et moi sommes des démons^^ on voulait prendre le contrôle ici mais on a découvert l'amitié l'amour et tout et puis maintenant je cherche ma copine qui a disparue aprés que je me sois enfuis car mon côté démoniaque refaisait trop surface^^ kyo regarda encore la mer,son regard se perdait dans la vaste étendue perdu au large -c'est cool comme élément l'eau? kyo regarde l'eau -au fait tu dois te demander pourquoi mes yeux sont rouges? | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 0:32 | |
| Mya resta bouche bée. Un démon. Ben c'est super ça ! Elle avait le don de tomber sur des gens pas ordinaires ! Mais une fois la surprise passée elle s'intéressa de nouveau au jeune homme.
Oui j'adoore l'eau. Je suis vraiment contente d'avoir cet élément mais le feu c'est aussi bien dans son genre. C'est vrai que tes yeux m'ont intrigués mais je suppose que c'est une petite marque de ton côté démoniaque non ? Dis moi elle était à kinako ta copine? Quel est son nom ? Je l'ai peut être croisé.
| |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 14:24 | |
| -saki hanajima^^ kyo sourit se qui est rare quand c'est franc -ouai sa viens de mon pouvoir iwashi les a un peu gris quand on regarde au fond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 14:36 | |
| Je ne la connait pas et je n'ai jamais entendu son nom désolé.
Mya sourit à son tour et demanda :
Iwashi c'est ton frère ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 16:19 | |
| -ouai ^^ kyo sourit -et y a aussi se pervers de byakko^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 19:41 | |
| Ok sympa la famille ! Ils sont tous les deux à kinako ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 21:27 | |
| -ouai ^^ kyo regarda mya dans les yeux puis se rallonga dans le sable pour voir le ciel -et toi tu as des fréres et soeur ici?désolé si c'est indiscret^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:01 | |
| Quand Kyo la regarda dans les yeux elle détourna légèrement le regard. Ses yeux l'intimidaient.
Non je n'est aucune famille ici... J'ai deux frères mais ils sont partis et depuis, ma mère et moi, nous n'avons plus eu de nouvelles d'eux. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:04 | |
| -désolé kyo baissa les yeux -on dirais que je t'intimide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:08 | |
| Mya était gênée. Elle ne s'attendait pas à ce que ses sentiments transparaissent autant.
C'est pas ta faute c'est juste que tes yeux... ça me fait un effet bizare... je sais pas comment expliquer ça mais en tout cas tu n'as pas à être désolé. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:15 | |
| kyo explose de rire -c'est vrai que sa doit être byzarre ^^ kyo regarde encore le ciel et voit une étoile filante-oh une étoile filante fait un voeu kyo fit son voeu et n'en dit rien a son sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:31 | |
| Mya ferma les yeux et prononça mentalement son voeux. Elle ne croyait pas trop que les étoiles filantes avaient vraiment un pouvoir mais qui sait ? Elle maîtrisait bien l'eau elle alors pourquoi les étoiles filantes n'exauceraient pas les voeux ? Elle rouvrit les yeux et regarda la mer. Tellement belle la mer...
C'est quoi ton élément ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:36 | |
| -feu je te l'ai déja dit ^^ kyo rigola -attend regarde pas avec son pouvoir kyo capta le feu de l'étoile filante la retrécit la fit venir lentement dans ses mains et les posa devant mya -voila regarde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:48 | |
| Mya sourit, gênée.
euh oui c'est vrai j'avais déjà oublié !
* Ben on peut dire que j'ai la mémoire courte ! J'ai encore dut passer pour une idiote ! Remarque maintenant j'ai l'habitude...*
Quand Kyo lui dit de ne pas regarder elle ferma les yeux puis les rouvrits quand il l'autorisa. Elle écarquilla les yeux de stupeur en voyant la mini étoile filante dans les mains de kyo.
Wouah ! Trop chou ! T'es vraiment doué ! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:49 | |
| -merci kyo rigola -j'aime bien attraper les étoiles filantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Dim 24 Juin - 22:52 | |
| Un passe-temps hors du commun.... Moi mon truc c'est plutôt de sculpter des fleurs de glace.
Elle attira un peu d'eau de la mer dans ses mains. Elle la fit gonfler puis la glaça et commença à sculpter le bloc de glace en faisant fondre la glace à certains endroits. Elle retoucha quelques détails puis la tendit à kyo.
Tiens. Cadeau. | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Lun 25 Juin - 13:55 | |
| -merci ^^ c'est joli^^ kyo regardait en l'air la nuit arrivait vite -hmm bientôt l'heure de rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Mar 26 Juin - 10:16 | |
| Oui tu as raison... dit Mya pensivement.
Elle se releva et passa sa main sur son paréo pour faire tomber le sable.
Moi je vais faire un petit tour à la cafét, j'ai un petit creux... tu veux venir avec moi ou tu préfère rester ici ? | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer Mar 26 Juin - 10:29 | |
| -je veux bien venir kyo sourit et suivit mya -merci de m'inviter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyo seul face a la mer | |
| |
|
| |
| kyo seul face a la mer | |
|