Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Jailbird air
A l'inscription
A l'inscription
Jailbird air


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptySam 17 Mar - 16:18

Jailbird arriva seul et déprimé, pendant ces dernier jours il étai blasé de tout, mème de la vie; il s'installa confortablement dans un bain et ésseilla de se détendre se qui était dur mais il se forssa commème et ésseilla de penssé a des choses heureuse mais il n'en avait aucun il n'avait jamais vécu de moment heureux les seul moment qu'il a vécu c'est seux resté dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 17 Mar - 17:06

Moona avait prevue comme tout els mercredi apres midi de faire une petite aprem' tranquille dans de l'eau bouillonnate et ressasé la semaines ou pensez a des trucs ininterressants ...,elle rentra dans une salle ,c'étaita sa salle ,ou elle allait toujours ,il y avait un jeune garçon dedans ,elle fit un sourire il parraissait seule ,elle était vétue d'une serviette autour de la taille remonté jusqua la poitrine mais aussi d'un bikini plutôt sexy rouge ...elle resta devant la sources et demnada a la jeune personnee:

-escusez moi ,je peut venir avec vous ou vous preferé etre seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Jailbird air
A l'inscription
A l'inscription
Jailbird air


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 17 Mar - 19:16

jailbird sursauta ne s'y attendent pas, il se retourna et dit en ésseilla,nt de sourire sans y arrivé

biensur pas de problème

il se décala et regarda la jeune fille et réussi enfin a sourire et se retourna et se frotta les yeux qui avait l'impréssion de bruler cette impréssion passa au bout de quelque minute et attenda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 17 Mar - 21:38

Moona retira sa serviette et glissa dans l'eau chaude regarda le jeune homme plutôt distant ,il parraissait sympathique mais un peu froid ,elle sourria et se decalla un peu pour ne pas le mettre mal a l'aise ,elle s'installa confortablement ,et lui dit :

-Merci ,Moi c'est Moona Ildra ,j'espere que ej t'es pas fait peur ...

elle lui refait encore un petit sourire puis ferma les yeux respiarnt la buée ,tout en se detndant trnquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Jailbird air
A l'inscription
A l'inscription
Jailbird air


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 19 Mar - 20:14

jailbird la regarda et lui souri et dit

non n on pas du tout ne m'a pas fait peur et ne t'escuse pas personne ne t'y oblige

il lui sourit un peut plus et reguarda le mur d'enfasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 19 Mar - 20:17

Moona esquissa un petit sourire et regarda a ce moment le jeune homme qui parraissait distrait ,elel lui dit:


- dit sa fait longtemps que tu es a Kinako ?tu as quoi comme éléments ?

Moona sourria et fit une petite tornade en remuant son doit dans l'eau elle n'était pas forte mais vraiment reussite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul toujours seul (fille celib)
» -Seul-
» Seul et pensif
» kyo seul face a la mer
» balade seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: