Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seul ou presque > <

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:17

Tsunade rit en tenant la cassette a la main elle regardait Raito d'un air plutot rassurant

- C'est pas la peine je l'ai déja payer ! Et puis... ^^

Elle alla vers Raito car elle ne voulais pas que Kiraila écoute, puis elle chuchota

-..hum..j'avais l'intention de te donner cette cassette dessuite aprés, j'ai quand même une conscience...et elle m'oblige a te donner cette cassette, de toute facon même sans cette conscience pourri, je deteste culpabiliser alors j'attend un petit moment et je te la donne, mais, fait comme si rien était ce serais mieu ^^" !

Puis elle s'éloigna et rit en regardant Kirailla

- Désolé raito, mais je vais regarder cette cassette juste aprés ! Héhéhé ! ^^

Et elle continua son faux sourire machiavélique
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:22

- et putain goldorak est mort, impossible de le r'démarrer, et bah oui
goldorack est mort, c'est sur mon père il va m'tuuuuueeeeeer!
fuufuufuu.....



Ryuuzaki arriva aux sources thermales en chantonnant, une serviette
tenant par miracle sur ses hanches, un bonnet de bain rose a rayures
vertes sur le crane laissant s'échapper quelques mèches devant ses
yeux, un canard en plastique dans un main.

Il arriva aux sources et se figea net.



kirailla- =_= .................

Tsunade: O_O

Raito: *se fou la main dans la gueule*



Il se dépécha de retourner au vestiaire et en ressortis 30 secondes plus tard sans son bonnet et son cannard en plastique.



- héhé ^^"""! Uwah, y a du monde ici °O° ! heu....sinon ça va ? ^^""""""



Il jamais été doué pour changer de sujet discrétement........
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:33

Alors qu'il tentait de continuer sa tronche désespérée pour conforter Kirailla dans le fait que Tsunade était une grosse sadique, son oreille capta quelque chose.

Cette voix..... cette chanson °0° !!! C'est..... c'est .... c'est Ryu u_u

Puis il chantonna dans sa tête.

Faut que j'arrive à joindre Altor, je crois qu'le delto est pété.... lalala....

Et puis soudain, il y eut la vision.... le genre de vision qui vous marque à vie. Ryuuzaki avec un bonnet de bain °0° (le canard passe encore, et la serviette, Raito ne dira rien contre héhéhé)
Bref, une pensée remplaça les paroles de chansons dans sa tête:


......... oh le boulet....... mmmmmh sympa la petite serviette héhéhé

Ryuuzaki parti se changer en moins de deux et revint, habillé (c'est un grand mot XD) plus naturel. Et bien sur, l'inévitable changement de sujet pourri u_u ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:41

Kirailla sourit machiavéliquement et avait filmer la scene . Encore une humiliation !! Elle rigola betement.

-Héhé ... heuresement que j'ai toujours mes casette en double ^^. Au faite ryu-chan sympa la chansson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:53

- un jour viendra où tu retrouva ta caméra aisni que toute ta collection brulées.... >///<



Rassemblant le peu de sa fierté, il entra dans les sources sous le
regard géné de Tsunade, sadique de kirailla, et raito.......no comment.
--"""



-la chanson ? ouiiii > < ! je suis fan.

Mais bref u_u pour l'instant il y a plus important....

Raito-kun ?

Puis-je savoir ce que tu as fait pour te retrouver couvert de peinture... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:12

Par une coïncidence étrange, ce fut à ce moment là qu'il se rappela de la présence de ses magnifiques poits jaunes .... (sur fond vert)

- et bien vois tu, la sal...... la fille qui nous a espionné dans notre chambre est la même qui ait eu cette brillante idée de peinture .... en plus pour une fois j'ai rien fait u_u

Il s'adressa à Kirailla sans la regarder, par colère, et par humiliation aussi tiens.

- Kira s'il te plait tu pourrais pas la garder pour toi cette cassette, genre collection privée ou quelque chose comme ça .... sinon je fugue de cette école -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:42

Kirailla tres vexer par l'insulte qui a failli sortir de la bouche de raito envisager déja de mettre cette video sur grand écran... Mais bon son ame charitable gagna (quel ame charitable XD)

-Ok ... mais j'te previens... Tu vas devoir me servir et ne pas toucher a ma caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:04

ah °O°! Je me disais aussi qu'il y avait un air de ressemblance....



Ca chauffait dur sous son crane pour trouver un moyens de lui
subtiliser sa FOUT** caméra sans se faire remarquer et en assurant ses
arrières mais decida finalement de se relaxer dans les sources d'eau
chaude. Maintenant qu'il y était, c'était pas pour repenser boulot.



Tant qu'elle me demande pas à moi de faire des trucs... =o= (raito: traitre °O°!!)



Il se détendit complétement, étirant chaques membres (......
esprit pervers, dégage > < je parle des bras et des jambes
> <'''!! quoi ''c'est pas convaincant'' ? ) , s'écartant tout de même de raito, lui faisant un peu peur avec ses poids jaunes Oo....
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:25

Kirailla jouer avec sa caméra et commença un troisième copi de la scene yaoi raitoXryuusaki en modifiant raito pour qu'il soit vert a poid jaune U_U. Video qui vaut de l'or.

-Dis moi Ryuusaki ... tu peux aller me chercher un soda coca avec des glaçon ? ^^ et toi raito ? Un bon sandwitch cornichon camenber ? merci ^^ .

Puis elle se remit a son montage.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:28

Raito se sentit un peu plus rassuré. Au moins le nombre de gens [b]"au courant" restait sous contrôle u_u. Il remarqua ensuite la mefiance de Ryuuzaki, et se rappela de sa nouvelle apparence. Reaction: °0° !!!!

- Bon, je reviens u_u

Il se leva, en prenant soin de prendre la serviette trempée avec lui, et se dirigea vers les douches accolées aux bains. Là, il entreprit avec je ne sait quel produit toxic de virer cette putain de peinture qui l'empêchait d'approcher son Ryu adoré, en frottant comme un dingue.

- quelle connasse..... mais quelle connasse...... et dire que c'est ma pote u_u..... l'a une façon bizarre d'aprècier ses amis..... m'enfin j'ai l'habitude.......

Lorsqu'il eut vérifié qu'aucune bride de couleur verte ne subsistait sous ses mêches de cheveux, ni nul part ailleurs (je vous fait pa sla description) il repartit vers le bassin.

C'est ainsi qu'un Raito tout beau tout propre s'installa de nouveau dans l'eau, avec un grand sourire...

Et là, la déclaration qui tue.


- Continue le chantage et tu dors sur le toit -_-, on pourrait pas s'arranger autrement ? ...... genre dans la chambre par exemple .....
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:43

Kirailla continua son montage tranquille.

-Fais comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:53

- Continue le chantage et tu dors sur le toit
-_-, on pourrait pas s'arranger autrement ? ...... genre dans la
chambre par exemple .....



Ryuuzaki eut un leger sursaut qui passa inapercu. Il garda la tete
continuellement baissée, cachant ses yeux par ses epaisses mèches
brunes.



kirailla- Comme tu veux...





raito- Cool °O°!!



....



raito - Ce sera plus sympa que ton chantage > < beaucoup plus sympa, héhé



......



raito - Et même, on pourra °0° ... HE! Glouuuups....bleubleu...



Ryuuzaki avait, de rage, enfoncé la tête de son amant sous l'eau.

Il releva doucement la tête. Il n'avait pas l'air content DU
TOUT, et avec ses cernes noires, ça faisait un peu psychopathe sur les
bords.



ryuuzaki- Je suis navré, mademoiselle, mais cette option n'est plus disponible.Vous irez chercher vous même vos boissons.

Et votre film.... je vous conseille très fortement de le supprimer.... *aura négative*



Kirailla- héhé, rêve mon pote ! Touche moi ne serait ce qu'une seule
fois et vos ebats seront diffusé sur grand écran dans le hall de
l'école ^___^



Tsunade: Oh.... Ryuuzaki-kun.....



raito- blublbulbublbulbuuu......


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:57

Kirailla rigolait .

-Perso ... tu me fais aps peur monsieur le psycopathe *0*. Je suis plus dangereuse que n'importe qui avec cete caméra numérique *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:01

-Ta caméra va finir en cendre et on va bien voir qui rira a la fin ...



Maugréa le brun en maintenant toujours la tete de raito sous l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:17

Raito commençait à manquer d'air. C'est qu'il avait de la force le Ryu....
Il finit par choper quelque chose lui appartenant sous l'eau, ce qui fit sursauter le brun, qui du coup relâcha son emprise.....


- HHHHHHHHHHHHHHHHHH ........ > < putain j'ai de l'eau jsuque dans les trous de nez..... Ryu calme toi s'il te plait on va se démerder...... euh Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:26

-euh Ryu ?



Là c'était trop. Déjà qu'il était sérieusement en pétard....



-Raito-kun.... Aurais-tu la gentillesse de me rendre ma serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Tsunade Wilder
Modo du RP
Modo du RP
Tsunade Wilder


Nombre de messages : 1749
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun !
Date d'inscription : 16/11/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Foudre !
Relations:
Lien de Présentation:

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptySam 1 Sep - 4:51

- Oh...Ryuuzaki-kun...


Tsunade Regarda toute la scene en étant assez....comme ca >>> O_O <<< ...elle ne voulut faire aucun commentaire inutile ou casser l'ambiance avec ces blague stupide


- ...Pauvre Ryu..


( Ma Conscience : C'est tout ce que tu as trouver a dire..va te cacher !..Tsu' : Euh..Daccord)


Juste aprés cela, tsunade se sentait de trop..une fois de plus, elle resta seule et mis sa tête sous l'eau de sorte a ce que personne ne remarque sa présence inutile parmis eux


(Ma conscience : Tu es un cas déséspéré, la honte ! Tsu' : De toute facons je te fait toujours honte, alors quest-ce-que ca peut te faire : u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:53

Kirailla sautit dans l'eau et se demerdant pour que sa caméra soit pas abimer. Elle sortit du bassin (avec ses fringue tremper - _ -) et sortit de la piece.

-J'vous laisse je vais m'amuser ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:48

Raito regarda la jeune fille se tirer avec ses fringues trempées.....

Décidemment elle repart comme elle est venue...... c'est vraiment un démon °0° mais qu'est ce que je l'adore !!

Il se réinstalla tranquillement dans l'eau, lorsque soudain, il aperçut une lumière strange dans le ciel °0° .....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:12

Ryuuzaki remit sa serviette sous l'eau rageusement quand une lumière s'alluma au dessus de sa tête.

Il allait crier "
Merci, mais l'éclairage est un peu trop foooort!!'' quand il releva la tête et apercus....... Une soucoupe volante. ._. .....

Ca tête frisait avec ça

''Ò x O''

L'agitation avait laissé place au silence. La vaisseau descendait
lentement avec la musique de X-files en fond °0° quand soudain....







Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:18

Raito fit une tête similaire à celle de Ryu. Cependant il resta un moment immobile dans l'eau, à se demander s'il n'avait pas forcé sur les chocapics ce matin (et aussi où est ce qu'il avait déjà entendu cette chanson marrante)

Enfin son cerveau se decida à réagir ce qui donna:


- .... OMG KUTGKGFUKFUKFTYFTYTTKUGYJ C KOI SAAAAA ????

Il se redressa d'un coup, oubliant tout simplement l'absence de sa serviette (les pitits hommes verts ils s'en foutent de le voir à poil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malon Richardes
A l'inscription
A l'inscription
Malon Richardes


Nombre de messages : 71
Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsunade, et Al-euh, le truc tout chou...
Date d'inscription : 18/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:22

Malon, qui se balladait tranquilement, vit une lumière au dessus des sources... Elle se mit a courir en direction des sources.

Il SE PASSE QUOI J'AI VU DE LA LUMIERE O____O

Bon, ben le parterre sa glisse... donc plouf la Malon dans les sources toute habillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:38

La tête toujours dirigée vers le ciel, il se demanda un instant si il était en train de rever.



- .... OMG KUTGKGFUKFUKFTYFTYTTKUGYJ C KOI SAAAAA ????



Si c'est un rêve, alors Raito cris aussi fort qu'en vrai -x- .



ryu- Ca j'aimerais vraiment le savoir.... Raito....



Il tourna craintivement vers son ainé pour le voir.................... a poil -_-.



- HUMPF! Raito-kun, je pense qu'il serait vraiment préfèrable de te rassoir !

Dit il precipitament en détournant la tête, se prenant en même temps pour une tomate.



Alors qu'il avait complétement oublié la présence des hommes verts pour
une certaine partie de l'anatomie de son conjoint il entendit un ''
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP POUUUUUUUUF''

Il reporta son attention vers l'OVNI et s'apercut que une espece de porte était en train de s'ouvrir tout doucement.
(histoire de faire durer le suspens)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami


Nombre de messages : 285
Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°
Date d'inscription : 14/02/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:52

Raito ne voyait plus qu'une chose: la porte du vaisseau. et il écarquilla encore plus les yeux lorsqu'un énoooooooorme canon en sorti pour se pointer dans leur direction °0° Raito: °0°

heureusement pour lui, un croche pied d'un certain Ryuuzaki lui fit esquiver le rayon mortel > <
Cette intervention lui fit reprendre ses esprits, et il fit une magnifique roulade de côté pour récupèrer sa serviette *0*

- TSUNADEEEEEE RESTA PAS DANS L'EAUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Ryuga
A l'inscription
A l'inscription
Ryuuzaki Ryuga


Nombre de messages : 341
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon pot de nutella je n'aime que toi >w< ( et la ds :D )
Date d'inscription : 27/08/2007

Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:15

Mauvais. Très, très mauvais.



Ses yeux exorbités ne se détachaient plus du vaisseau quand un canon de plus de 3 mètre de large fit son apparition.



raito....



- RAITO!! DEGAGE!!



Il lui fit un croche pied qui lui evita le laser > <

Celui ci sembla reprendre ses esprits car il sauta hors de l'eau (et recupéra sa serviette, détail).



Ryuuzaki se precipita sur la terre ferme et, sur le quais vive, observa
le gros truc qui flottait dans les airs et qu'avait pas l'air de
beaucoup les aimer....



- TSUNADEEEEEE RESTE PAS DANS L'EAUUUUU !!



Il tourna la tête pour voir la jeune fille pétrifiée. Elle
n'arrivait plus a bouger, paralysée par la peur. Le canon tourna
lentement pour l'avoir dans son champ de tire.



raito et ryu- TSUNADEEEEE !!!!



Il se precipita pour sortir Tsunade de l'eau tandis que raito essayait de detourner l'attention des hommes verts.



raiti- WOUHOU °0° je suis làààà, vous m'aurez pas, nananèèèreuuuh....



Tout
cela, bien sur, en dansant sur un pied, une mains sur la tête et
en tremoussant comme un idiot -_- (il faut au moins ça...)

Revenir en haut Aller en bas
http://r-y-u.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Seul ou presque >   < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ou presque > <   Seul ou presque >   < - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou presque > <
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul toujours seul (fille celib)
» le silence enfin presque...(pv Haku^^)
» Seul
» -Seul-
» Seul et pensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: