Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le silence enfin presque...(pv Haku^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptySam 26 Mai - 13:20

Shun arriva au karaoké avec Haku, il était déja passé devant sans jamais s'y arreter. Il poussa la porte et laissa entrer la jeune fille puis s'y introduisit a son tour. Pour le moment il n'y avait personne, mais Shun se doutait bien que les gens arriveraient vers la fin de l'après midi pour chanter ou discuter et la le bruit serait tel que les migraines arriveraient bien vite.

"On va s'assoir ?"

Il lui souria se retournant vers Haku avant de lui indiquez une table un peu a l'écart ayant tout de même une belle vue sur les instruments et la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 11:22

haku alla poser son sac sur l'une des chaises et lui souria^^ d'un air enigmatique Elle regarda la scene.

dit moi il n'y a personne là

sans plus ample commentaire elle monta sur scene et pris le micro regarda le plafond deux minutes puis se racla la gorge et chanta d'une voix a la fois suave mais aussi profonde et emprinte de sentiments.

I'm whole with you
You're whole with me There's somebody here
For us to be
In this lonely world
With our lonely lives
Nothing can conquer
Our whole love tonight

Quand elle eu fini la chanson elle inspira un grand cou et le regarda pui s'inclina legerement

désolé je n'ai pas pu m'en empecher
*il doit me prendre pour une fille qui veut etaler ses qualités devant les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 11:44

Shun souria en voyant la jeune femme monter et commencer a chanter. Quand elle eut fini d'interpreter magnifiquement la chanson il l'applaudit et dit:

"J'ai beaucoup aimé, ta voix est envoutante"

Il lui fit un sourire malicieux puis regarda la scene avant de reporter son attention sur Haku.

"Que dirais tu si je t'accompagné avec un instrument pendant que tu chantes ?"

Il aimait beaucoup la voix de Haku, et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué d'un instrument sur une scène...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 12:07

haku souria l'air étonné^^

euh...oui avec plaisir^^

elle inclina legerement la tete en avant et repris le micro

tu veux que l'on fasse quel style de musique?

elle attendit patiement qu'il lui réponde^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 12:12

Shun se leva et lui souria. Il monta sur la scène et la regarda avant de dire

"N'importe même si je suis plutôt style musique classique avec mon violon . Mais vu que tu es la mieux vaut changer"

Il lui fit un clin d'oeil et regarda autour de lui en quete d'un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 12:27

haku le regarda et partit dans une intense reflexion mdr

je n'en sais rien en fait a toi de choisir^^

elle haussa les epaules

c'est bien la musique classique mais je ne connais pas de titre a te déblaterer la dans la seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 12:31

Shun lui souria, il refléchit puis se dirigea vers un coin et commenca a egarder l'air intérréssé.

"Chante une chanson que tu aimes je te suivrais si je la connais. Et puis je joue un peu de tout comme instrument"

Il revint aux côtés d'Haku une basse l'accompagnant. Il lui souria et commenca a jouer une petite mélodie "d'essais".
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 12:51

haku tapa legerement du pied pour prendre la mesur puis elle fit un pas en avant et chanta du mieux qu'elle pu
une brise legere s'engouffrait dans la piece et les cheveux d'haku flottaient doucement comme pour rajouter a cette illusion
(ptit poeme de ma composition^^pour une bd)


Les heures ne passent plus
La pluie ne s'arrete plus
La nuit est eternelle
Les jours ne sont plus que partiels

Il hante son esprit
Il hante sa vie
Ce sentiment de douleur
Qui laisse place au malheur

Personne ne sait
personne ne connait
Ce feu qui consumme son coeur
Qui ote a sa vie toute couleur

Juste un fantome
ne revant que d'un homme
Justeune enveloppe charnel
Qui aime d'un amour eternel

La nuit est son empire
Dans le noir elle reve a son avenir
Qui pour une fois
n'obéirait a aucune loi

Son coeur est en feu
Alors qu'elle ressent un grand froid
Mais lui ne se doute pas
Qu'elle donnerait sa vie pour ses yeux

Dans le desespoir elle est seule
La nuit tombe sur elle tel un linceul
Ce sera son chatiment pour l'eternité
Que d'avoir aimé l'homme parfait

une larme coula de sa joue pale elle toussota et dit a oguri

merci pour cette magnifique melodie
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 13:58

Shun écouta quelques instant la chanson et prit le rythme. Il joua du mieux qu'il put en espérant s'être bien adapté en cours de route a la chanson et au tempo. Il sourit a Haku puis s'avança et sécha la larme qui coulait le long de sa joue. Il lui tendit un mouchoir et lui dit

"Merci de m'avoir permis de t'accompagner, et puis cette chanson est magnifique"

[ouah c'est beau =D]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:07

(merci)
haku sessuya puis lui declara
en s'inclinant profondément


merci a toi plutot
de m'avoir ouvert les portes de ton savoir en musique ca aété un plaisir de chanter avec toi^^

puis elle se réajusta son haut et la brise sen alla doucement comme si elle navait jamais existé^^
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:09

Shun lui sourit gentiment. Il regarda la salle qui était toujours aussi vide qu'a leur arrivée.

"Ne me complimente pas autant, je ne le mérite pas"

Il lui sourit puis reposa la basse dans un coin de la scène et revint vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:18

haku stagnait sur place ne savant pas comment réagir.Elle s'étira puis s'assit en croisant des bras.

euh bah...merci désolé de ne pas etre plus bavardeu ma prise un peu de court

elle ria genée et se frotta les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:21

Shun la regarda puis rit doucement. Elle était bien spéciale la jeune Haku. Il sourit et dit

"ne t'en fais pas, en réalité je ne le suis pas non plus"

Il continua de sourire puis aperçut un distributeur de boissons. Il se tourna vers Haku et dit

"Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:28

euh...oui s'il te plait

elle s'avancea regarda le distributeur puis demanda

j' aimerais bien avoir un jus de clémentine a la creme de melon s'il te plait enfin si cela te dérange pas je suis désolé j'ai des gouts assez spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:33

Shun lui sourit puis chercha dans le distributeur, et vit par chance qu'il en restait deux. Il regarda Haku et les prit. Il en tendit un a la jeune femme et lui dit le sourire sur les lèvres.

"Je n'ai jamais gouté ce genre de jus de fruits, mais je suis sur que je vais aimer"

Il s'assit sur le bord de la scène avant de reporter son attention sur Haku...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:40

haku leva les yeux aux ciel en souriant

je ne sais pas c'est assez spécial^^

elle pris le ciel l'ouvrit et le bu a petite gorgée tout en observant oguri d'un air pensif car lui meme semblait la détailler avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:48

Shun lui sourit puis commenca a boire son jus de fruits. Il continua de le boire un sourire sur les lèvres, le regard vers la jeune femme.

"Tout compte fait ce n'est pas mauvais"

Il continua de boire puis regarda le ciel par un vasista ouvert au plafond. Le ciel bleu s'offrait aux oiseaux qui volaient, le soleil tapant sur les gens au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 14:54

haku alla jeter son gobelet (mdret oui je suis ecologiste et jen suis fiere) et s'assit a coté d'oguri

tu m'as l'air pensif ...il n'y a quelque chose qui va pas?

elle avait un petit air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Sh
Invité
Anonymous



le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 15:10

Shun lui souria et alla a son tour jeter son gobelet (ouais protégeons l'environnement^^). Il revint aux côtés de Haku et dit

"Tout va bien, en réalité je suis toujours comme sa. J'aime me perdre dans mes pensées."

Puis voyant le petit air inquiet de la jeune fille il dit

"Merci de t'inquieter pour moi, sa me touche "

Il lui sourit puis vit quelques personnes arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) EmptyMer 6 Juin - 15:18

haku tourna la tete et vit d'autre personne a prioris bruyante entrer.Elle regarda oguri et soupira en s'etirant.
*ca y'est c'est le retour du bruit .*
Elle leva les yeux au ciel puis dit a oguri


et si on retournait a notre table?On est legerement voyant assis sur la scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty
MessageSujet: Re: le silence enfin presque...(pv Haku^^)   le silence enfin presque...(pv Haku^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le silence enfin presque...(pv Haku^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Protégez Haku(Pv Haku^^mdr)
» Seul ou presque > <
» Kim et Haku [pv]
» Milk shake (with Haku)
» THE QUEEN (avec Haku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: