| Milk shake (with Haku) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Milk shake (with Haku) Mer 1 Nov - 17:45 | |
| Kazuko prit une table et commanda deux milk shake, ensuite il tira la chaise d'Haku, pour l'aider en parfait gentleman Après vous mademoiselle il l'attendait en souriant | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Mer 1 Nov - 17:51 | |
| haku s'assit et mit ses cheveux sur son épaules merci tres cher... Elle lui souria.Elle detailla kasuko pour la premiere fois tout en lui lui semblait beau songeuse*comment peut il penser que je suis trop bien pour lui !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Mer 1 Nov - 17:54 | |
| Une fois Haku assise, il s'asseya à son tour Il lui sourit également A quoi penses-tu? Les milk shake arrivèrent. Il épiaitHaku par dessus son verre Alors? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Mer 1 Nov - 17:57 | |
| haku eut comme une prise de conscience soudaine et elle lui aprala franchement Pourquoi crois tu que tu ne me mérite pas? Tu ne connais meme pas mon passé qui me dit que ce ne serait pas plutot l'inverse? elle porta ses levres sur la paille et commenca a siroter son milk shake | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Mer 1 Nov - 18:00 | |
| Parce que j'ai tué mes parents.. parce que tu es douce, adorable, intelligente... Il lui sourit tristement et but un peu de son milkshake Parce que je ne suis pas sûre de pouvoir te rendre vraiment heureuse Il la regarda tristement Parce que je sais qu'un jour je te ferais souffrir... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Mer 1 Nov - 18:03 | |
| haku le regarda les yeux vides peut etre qui sais ce que l'avenir nous reserve Elle finit son milk shake en silence et guetta une quelquonque reaction de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Mer 1 Nov - 18:09 | |
| Il la regarda avec amour
Mais je feras tout pour éviter ça
Il lui prit la main doucement et posa un baiser sur le bout de ses doigts
Parce que pour rien au monde je ne veux voir tes jolis yeux tristes et encore moins par ma faute
Il lui sourit | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| haku lui sourit doucement merci...... elle le regarda dans les yeux je t'aime Plus que je n'ai jamais aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Jeu 2 Nov - 14:39 | |
| Il se leva et alla la prendre dans ses bras, callant sa tête contre son cou Moi aussi ma belle, moi aussi... Il l'embrassa avec fougue Et maintenant que puis je faire pour ton bonheur? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Jeu 2 Nov - 14:45 | |
| haku lui sourit mmmmm je ne sais pas je veux que ce soit toi qui choisisse elle l'embrassa et se leva | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Jeu 2 Nov - 14:46 | |
| Il lui murmura doucement à l'oreille on ne demande pas ça à un garçon ma chère Il l'embrassa tendrement Surtout quand on est aussi désirable Il la prit dans ses bras et la serra contre lui | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Jeu 2 Nov - 14:51 | |
| haku lui souria a peut etre un un gamin s'approcha de haku un message pour vous haku le pris et le lu elle ouvrit de grands yeux effare puis une haine indestrucible transpercait ses yeux elle prit son sac desolé kkazuko je dois y aller part en courant A plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) Jeu 2 Nov - 14:56 | |
| *Alors là je ne comprends rien...* Il se lança doucement à sa suite *J'espère qu'elle ne va rien faire de regrettable* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milk shake (with Haku) | |
| |
|
| |
| Milk shake (with Haku) | |
|