| Kim et Haku [pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Dasu A l'inscription
| Sujet: Kim et Haku [pv] Lun 2 Avr - 18:35 | |
| Kim débarqua au karaoke avec sa basse. Il choisis une chanson de Tokio Hotel (pas étonnant de sa part) : Rette Mich. Il trouva un ampli et brancha sa basse.
-Bon c'est parti!
Il commenca la chanson, les paroles défilant. Il n'avait pas besoin de les lire, il les connaissait par coeur^^
Zum ersten mal alleine in unserem Versteck ich seh noch unsre Namen an der Wand und wisch sie wieder weg ich wollt dir alles anvertrauen warum bist du abgehauen? komm zurück nimm mich mit Komm und rette mich ich verbrenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nich ohne dich komm und rette mich rette mich rette mich unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt
sag das das nicht wahr ist sags mir jetzt vielleicht hörst dus irgendwie - im Radio Hörst du mich hörst du mich nicht?
Komm und rette mich ich verbrenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich Rette mich dich und mich dich und mich dich und mich Ich seh noch unsre Namen an der Wand und wisch sie wieder weg unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt hörst du mich hörst du mich nicht
Komm und rette mich rette mich Komm und rette mich ich verbenne innerlich komm und rette mich ich schaffs nicht ohne dich rette mich rette mich rette mich rette mich
Soudain il vit une fille rentrer. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Lun 2 Avr - 18:42 | |
| haku entra dans la salle en baillant...Aujourd'hui elle portait un corset avec un jupe assez strange et un minishort en dessous *mais pourquoi je suis là moi?* Elle soupirant et haussa un sourcil en entendant une voix qui chantait... *tokio hotel!Cela devrait plaire à Tom* sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi elle s'approchade la scene | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Lun 2 Avr - 19:01 | |
| Kim la vit et lui fit un clin d'oeil. Il jouait de la basse assis sur un tabouret de bar assez haut. Lorsqu'il eut finit la chanson, il descendit sur scene.
Salut! Tu connais Tokio Hotel?
Il lui sourit. Tom lui en avait déja parler, de cette fille, ou en tout cas elle lui ressemblait^^ | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Lun 2 Avr - 19:13 | |
| haku souria *tiens un ami de tom? bah c'est pas étonnant il connait tout un tas de monde* bonjour oui je connais le guitariste...c'est un ... elle hésitait sur la suite de la phrase ami elle s'étira légerement pourquoi me demandes tu cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Jeu 5 Avr - 19:28 | |
| Kim lui sourit.
-Ouais je me disais bien, Tom m'a déja parlé de toi souvent^^
C'est vrai que la descrpition que Tom lui avait donné correspondait. Elle était assez jolie, et aparemment elle connaissait Tom...
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Ven 6 Avr - 17:57 | |
| [trois lignes de posts] tiens donc et qu'a til dit? haku se retenait mais son esprit curieux reprit le dessus qu'a til dit sur moi Elle souria gentiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Sam 7 Avr - 14:06 | |
| Kim lui fit un petit sourir au coin.
-Il m'a dit que tu était une fille sympa, assez jolie et qu'il t'aimait bien... Enfin, tu comprends quoi^^
Kim comprenait de plus en plus Tom. Elle avait un tres joli sourir. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Sam 7 Avr - 17:44 | |
| haku fit la moue vraiment il est vraiment étrange elle ria en general quand il me dit ca il y a quelque chose à cotées^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Dim 8 Avr - 19:21 | |
| -Mouai tu as rason^^
Il hésitat avant de dire la prochaine phrase.
-Et toi tu l'aime bien? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] Sam 28 Avr - 20:56 | |
| haku froncea un sourcil elle ne savait pas quoi répondre à cette question tom était sympa mais elle ne savaitpas comment le considérer il lui semblait si étrange qu'il n'y avait pas de mot pour le décrire a vrai dire je ne sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim et Haku [pv] | |
| |
|
| |
| Kim et Haku [pv] | |
|