| THE QUEEN (avec Haku) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: THE QUEEN (avec Haku) Sam 4 Nov - 20:42 | |
| Kazuko avait payé les places, au grand désespoir d'Haku. Salle 5, c'est là qu'ils devaient se rendre. Le jeune homme remarqua tout de suite de place relativement bien placées.
ça te va ma belle?
Il lui sourit chaleureusement | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 14:12 | |
| oui ca me va mais protesta pourquoi tu ne m'as pas laisse payer ma place? Fait la moue | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 14:16 | |
| Il lui sourit, joueur Parce que je suis un gentleman. Il lui fait une boue boudeuse ça te déplait? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 14:20 | |
| haku lui sourit ah oui j'avais oubliée donc laissez moi passer monsieur que je m'instale elle s'assit sur un fauteuil | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 14:24 | |
| je vous en prie mademoiselle Il se leva et la laissa passer pour qu'eele puisse s'assoir sans encombre êtes vous assise bien confortablement ma chère? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 14:50 | |
| oui cela me va cher monsieur elle regarda le film qui commencait elle etait a l'aise avec kazuko a coté et elle souriait | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 14:52 | |
| pendant le film, que Kazuko avait étudié et déjà vu, Il prit doucement la main d'haku dans la sienne, juste heureux d'être là, attendant que le film (génial) se termine... surveillant le visage d'Haku, voulant être sûre qu'elle ne pleurerrait pas (il est triste ce film) | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 15:09 | |
| haku sentait la main de Kasuko sur la sienne Elle souria et s'appuya sur son epaule puis elle regarda le film serainement dans une petite bulle | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 5 Nov - 15:34 | |
| Kazuko sourit doucement pendant le film, tandis que Haku s'installait contre son épaule Le film n'alait pkus tarder à finir et ils seraient obligés de quitter leur petite bulle... Il soupira tristement, sachant bien quemême les meilleures choses ont une fin. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Lun 6 Nov - 13:33 | |
| haku souria quand le film fut fini Elle se leva et s'etira Il etait bien non? Elle etait deçu qu'il soit fini dans la mesure du fait ou elle se sentait bien pour la premiere fois depuis longtemps On y va?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Lun 6 Nov - 20:08 | |
| Oui, excellent film et la qualité de l'anglais est... géniale Il sourit, soudain nostalgique l'angleterre me manque... Il se leva à son tour et se tourna vers la jeune femme Tu veux aller où? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Mar 7 Nov - 20:54 | |
| haku souria tu veux aller en Angleterre? Elle se frotta le menton et si on y allait?^^ elle sourit en voyant les yeux surpris de kasuko | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Mar 7 Nov - 21:48 | |
| en Angleterre? Il était très étonné Et comment? *A quoi pense-t-elle?* | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Mar 7 Nov - 21:50 | |
| Une brise se leva A ton avis^^ Quelle element je dirige????* Elle lui souria malicieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Mar 7 Nov - 22:13 | |
| Il lui sourit doucement et l'embrassa passionnément Ce serait avec plaisir, mais tu es sûre qu'on peut? Des étoiles s'étaient allumées dans ses yeux En combien de temps? Quelle durée de voyage? Où? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Jeu 9 Nov - 22:52 | |
| haku souriat et pensive se toucha le menton Temps du voyage : 1h je pense destination souria que dirais tu de faire un petit tour de ^^partout? Elle souria suis moi Elle arriva dans une petite ruelle sombre avec personne au alentour Elle sortit de son sac un liquide rouge dans une fiole , sans doute a base de son sang Elle traca un sceau avec ce meme liquide et se traca les meme dans ses bras Elle se placa au milieu se courba et un sceau apparut dans son dos ...MmmmmmIKIIP Elle prononca des phrases imcomprehesible et deux ailes apparurent subitement dans son dos On y va? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Ven 10 Nov - 11:49 | |
| Kazuko tentait de garder sa contenance mais il était ébloui par l'ange Haku. Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec passion
Quand tu veux ma belle... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Ven 10 Nov - 18:50 | |
| haku lui sourit le prit dans ses bras et s'envola...Ses ailes se deployerent et pour la premiere fois devant kasuko son regard se metamorphosa..Elle était comme une autreElle respirait le bien etre et la serenité | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Ven 10 Nov - 20:04 | |
| kazuko serra fort Haku contre elle, de peur de tomber. Il se sentait serein et admirait la belle femme qui le tenait dans ses bras Où allons-nous? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Sam 11 Nov - 20:18 | |
| dans une ptite forêt dans le sud Elle etait transformé On ne pouvait pour la reconnaitre ..Sa seule inquietude etait de ne pas faire tomber kasuko mis a part cvela elle etait heureuse ses long cheveux flottant au vent | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Sam 11 Nov - 20:29 | |
| Il rit doucement C'ets comme tu veux ma belle Il admirait sa belle et le paysage | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Dim 12 Nov - 21:54 | |
| haku regarda le lointain horizon C'est la !!! Elle fit un looping et partit en piqué puis elle se receptionna doucement dans une clairiere fit disparaitre ses ailes et laissa kasuko se remettre du vol | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Lun 13 Nov - 19:07 | |
| Kazuko agita la tête doucement pour remettre son esprit à la place Très joli... Il admira la clairière et soupira doucement Où sommes nous? | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Mar 14 Nov - 12:19 | |
| au centre de la foret qui est a coté de stonhenge Elle s'asperga avec l'eau de l riviere et se releva Sa mine etait pale ses yeux vides comme si elle sortait d'un long reve *comme d'habitude le regret de redescendre sur terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) Mar 14 Nov - 16:17 | |
| Kazuko huma doucement l'air puis prit Haku dans ses bras l'embrassant tendrement Merci ma belle... Il regardait la forêt pleine de verdure avec intérêt et plaisir *De retour...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE QUEEN (avec Haku) | |
| |
|
| |
| THE QUEEN (avec Haku) | |
|