| se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Mer 8 Aoû - 22:16 | |
| Mao se tourna vers son amie qui essayait de s'éclipser, l'air perplexe. Elle courut la ratrapper et lui sauta dessus Attend, ma petite Mya, je t'aimeeeeu ! Me laisse pas ! Elle la ramena près d'edaward et expliqua comme si elle parlait d'une pauvre petite andicapée Excuses-là, elle à l'air d'être quelqu'un de sencé de loin, et puis quand tu lui parles... | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Mer 8 Aoû - 22:26 | |
| Mya, la mine boudeuse, se laissa traîner vers Edward.
- Moi aussi je t'aime mais il faut que t'apprennes à te débrouiller toute seule ! Je ne serai pas toujours là pour jouer les mamans !
Puis Mao laissa sous-entendre qu'elle était handicapée mentalement et elle s'écria, dégageant vivement son bras de l'étreinte de son amie.
- Et je suis très sensée ! C'est toi la folle sans-amis pas moi ! Et puis j'ai dit que je m'en allait na !
Elle essaya de s'échapper de nouveau mais Mao la retenait fermement et elle faisait du surplace, toujours la mine boudeuse. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 10:47 | |
| et pourquoi tu veux partir ?
dit il d'un ton interrogatif
tu ne prefere pas rester avec tes amis | |
|
| |
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 12:24 | |
| Mya s'arrêta (bien qu'elle avançait pas vraiment mais bon disons qu'elle arrêta de faire du sur-place) et se retourna vers Edward. Elle le regarda avec le regard insistant de ceux qui vont faire un long discour dont le destinataire à intérêt à bien suivre.
- Pourquoi je veux partir ? Alors ça c'est pas compliqué. Il y a deux raisons : la première c'est que la pauvre Mao ne sait pas se faire des amis toute seule. C'est pour ça que je l'ai amenée ici. Mais tu vois il faut bien qu'elle apprenne alors maintenant je m'en vais pour vous laisser faire connaissance ! La deuxième est bien plus simple : je me suis déjà assez fait passer pour une folle aujourd'hui et je crains que la présence de ma chère amie Mao me pousse à renouveler ces crises de folie. C'est ça le problème des amies qu'on connait depuis trop longtemps... Enfin bref voià et maintenant...
Elle regarda tantôt Mao, tantôt Edward et dit en criant et en tapant du pied.
- LAISSEZ MOI PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 12:55 | |
| Tsunade qui était tranquillement dans le parc attendit une vois qu'elle connaissait elle decida d'y aller et vit Mya ,Ichi et Aki et deux autre personnes qu'elle ne connaissait pas - Mya ? Ca va ? Pourquoi Est-ce-que tu cris ? Et elle une jeune femme retenir Mya, Tsunade commencait a regardait le ciel et se mit un petit coup sur le front - Hi hii ! Ma pauvre Mya, on dirait bien qu'il t'adore à ne plus te lacher ! xD | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 13:04 | |
| ben si c'est comme sa moi aussi je par
edward parti en marchant tranquillement car il y avais une personne qu'il ne suporter pas (c'est ny mao , ni mya ) | |
|
| |
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 13:06 | |
| ( juste une petite précision : Aki et Ichi sont parties)
Mya avait fermé les yeux alors qu'elle criait et se déchaînait comme un pauvre animal emprisonné et voilà qu'une voix familière lui parvint. Immédiatement elle se calma, ouvrit les yeux et découvrit... Tsunade ! Elle lui demanda pourquoi elle criait et Mya prit tout de suite un air de chien battu, légèrement trop prononcé pour être vrai.
- Ils veulent pas me laisser partir... Snif... Je sais bien que je suis indispensable mais faut bien que Mao apprenne à se débrouiller toute seule non ? D'ailleurs si tu veux tu peux devenir son amie parce que même si elle est pas très douée et un peu folle, elle est super sympa et moi je l'adore et puis elle a besoin d'amis ces temps-ci elle vient juste de sortir d'une énorme grippe qui l'a complètement vidée la pauvre alors tu comprends...
Mya éxagérait un peu. Même beaucoup. Mais c'était pour se venger de Mao. Qui n'allait d'ailleurs sûrement pas tarder à riposter. Elle se décala donc légèrement, s'éloignant de Mao et se rapprohant d'Edward qu'elle attrapa par le bras.
- Et toi tu restes. | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 13:11 | |
| il cria
pourquoiiiiiiiiiiiiiii , j'ai deja dit qu'il y a une personne qui viens d'arriver que je ne suporte pas , laisse moi partir s'il te plais si tu veux tu vien avec moi mais je pars. | |
|
| |
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 13:18 | |
| Mya sourit à la réaction d'Edward. Pauvre Mao elle était venue ici pour se faire des amis et tout le monde voulait s'en aller ! Enfin il restait encore Tsunade...
*Oh puis zut après tout autant rester de toute façon j'ai rien d'autre à faire d'important ! Et puis ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vues autant en profiter !*
Elle lâcha Edward et dit :
- Bon ok va-t-en si t'y tiens tant ! Mais tu sais pas ce que tu rates !
Puis elle se retourna vers Mao.
- Bon ben Mao, je te présente Tsunade et Tsunade voici Mao.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 13:24 | |
| Tsunade était assez surpris en voyant réaction du jeune homme , elle ne le connaissait même pas, et il pouvait déja savoir qui il deteste elle n'aimait vraiment pas ce genre de caractere égoiste, mais elle sourit en voyant Mya et son amie
- Enchanter Mao ! Je suis tsunade, ne t'inquiete pas, quand je mange des glace je devient folle et hyperactive xD !
Et elle regardait les deux jeunes filles en ayant un sourire joyeux | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 15:06 | |
| hp : c'est pas que je suis egoïste c'est juste que je te deteste
bon je vous laisse entre fille a plus
il parti | |
|
| |
Mao Minami Queen of the discord
Nombre de messages : 354 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Je vois tout ! Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 15:30 | |
| [Edward, tu n'est pas capable d'arrêter de détester les gens cinq minutes ? De toutes les personnes que j'ai rencontré sur le forum, tu es la seule qui se comporte comme ça.] | |
|
| |
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) Sam 11 Aoû - 15:53 | |
| [Ne t'inquiete pas Mao, ca va a aller ! ^^ ] Tsunade vit edward partir et regardait Mao et Mya - Vous voulez des glaces ?! ^^ Puis elle s'immaginait déja entrain de manger un bonne glace au fruits de la passion sur ce elle commenca a rire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) | |
| |
|
| |
| se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux) | |
|