Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)

Aller en bas 
+5
Ichi & Aki Naya
Ren Yuukô
Edward Elrik
Mya Natsuko
Mao Minami
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 17:45

Bonjour, ceci est un communiqué du club des bourrés qui aiment s'en mettre plein la panse. Suite à l'affluence des lapins mangeurs d'hommes, nous avons décidé de les érradiquer complêtement. Mais nous avon besoin de volontaires en masse afin de de trouver des idées pour vaincre. Si vous entrez dans ce club, bous vous atraburont un nom de code et on commencera la gueeeerre !!! Seule obligation : ilfaut être bourré. Sur le fofo bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 17:59

Hey j'sui bourrée à l'oasis ça marche ? Parce qu'après m'être fait attaquée par des p'tits lapins roses à queue blanche j'ai eu l'idée du siècle : et si on lançait une attaque Fraise Tagada ? On lance des fraises tagada sur les p'tits mangeurs d'hommes et comme ça ils sont trop occupés à manger pour nous embêter ! Pis quand on aura plus de tagada on prendra des chamalow ! Avouez que c'est super comme idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 18:04

Sois la bienvenue, Mya ! Bon et ben puisque tu dis ça, ton nom de code sera : TAGADA ! Ca te plait pas ? Tant, pis, c'est comme ça. Voici ton talkie-walkie...euh, oui je sais, il est en carton, mais on fait semblant ! T'as qu'a crier ! BON ton idée est super, bois donc une bière. Mais moi jai dépensé tous mes sous en alcool, et le bonboniste (ou vendeur de bonbons) me laisse plus entrer dans sa boutique depuis que jai reversé par erreur une bouteille de wiski dans ses bonbons et que tous ses petits clients sont devennus bourrés !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 18:09

Tagada !!!! Yahou !!! *Se mets à courir dans tous les sens en faisant des p'tits bonds bounce * Rooooh merci pour le talkie-walkie c'est trop d'honneur... je.... je voudrais remercier mes parents parce que sans eux je ne serais pas là.... ni ailleurs d'ailleurs ! et aussi eux... tout ceux qui m'ont soutenue... en particulier mes chères amies les tagada... et puis aussi un grand merci à ma bouteille d'oasis ! Si tu me regardes sache que je pense fort à toi ! Bisous ! *Sad Verse une fausse larme de joie et saute sur Mao pour lui faire un grand calin de remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 18:37

Ah, non, pas de Mao, moi c'est ALEC (ou anti-lapins en chef) ! Désormais, tu m'appelleras comme ça, tagada ! Oh non, voilà un petit client bourré !
*bonjour, moi et mes copains bourrés on a decidé de s'allier aux lapins parce que vous êtes pas gentils ! Ouahahahaha !!!*
Oh, non, il faut appeler spider cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 18:47

oulala mon c'est edward mais moi je suis bourrée avec un peu toute sorte de bousson sans alcool , donc mon idée c'est de faire un asso avec dex catapluste a nutella comme sa il seront tout coller , et quand il y en aurra plus ben on utilise de l'imitation nutella comme sa c'est bien et sa coute moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 18:50

Bonne idée, nut' ! Maintenant tu t'appelles nut' ! Voici ton talkie-walkie en papier (y avait plus assez de carton) ! Mais je pense que ce serait mieux si on le mangeais le nutela parce que sinon c'est les lapins qui vont le manger, et c'est pas cool !
*Bon, vous tremblez, oui ?*
Aaaarg, tais-toi, petit bonhomme bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:01

Ouais vive nut' !!!*saute de joie en aprenant l'arrivée d'un nouveau membre et écrase (splatch) sans faire exprès le petit bonhomme bourré allié des lapins* Oups... Je viens de détruire le début d'une association concurrante.... J'ai le droit à une récompense ? *Fait un grand sourire et des petits yeux de chaton* Steuplait steuplait Alec !!!! Ze veux du nutela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:01

ben je sais on a qua utiliser la sous marque et on bouffe le nutella et les lapins vont se retrouver avec du faux nutella
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:07

Mouah mouah ! Je suis toujours beurrée avec du jus de fraise et du panaché (oui, oui) ! Et pis, ils me gavent ces méchants lapins bouffeurs d'hommes è_é
Mon plan, ca serait de les faire se marier avec des nains de jardins, et après, on les écrase avec une pelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:28

Bienvenue dans la bande ! Ton nom sera AM (agence matrimoniale) et pour ton pan ca va pas parce que le nains de jardin sont de notre côté...par contre on peut les alnsser a l'assaut et les regarder s'entre-tuer !
*he ! c'est vous qu'avez écrasé mon copain ?*
Non, deamnde à Tagada !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:32

Chef oui chef ! Mais, on va voler des nains de jardin maléfiques chez les voisins, ca serait mieux, certainement è_é !
Merci, AM ca me va bien xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:32

Tagada tagada c'est moi ! Qui me parle ? *écrase négligement le deuxième petit bourré* Roooh zut ils sont trop p'tit ces p'tits bourrés je les vois jamais... Mais dit si ont invitait les lapins à un festin de carottes empoisonnées ? Et après on mange les lapins ! *réfléchi intensément* Ah ben non ça va pas ils seront empoisonnés aussi... Dommage j'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:41

Ben sinon, on les assomme avec des hiboux en plastique de ma mère è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:41

Aaaaaaaaaah !!
* Arrive par une fenêtre grâce à son K-way volant .. *
Je viens à votre rescousse, pour tous les exterminer .. [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 19:46

Waaah ! Excellent *0*
Je suggère aussi qu'on leur balance des pommes de terre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 20:08

Cool Des pommes & du pain ..
& pourquoi pas des Pommes de pin !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuukô
A l'inscription
A l'inscription
Ren Yuukô


Nombre de messages : 509
Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 20:23

Wé ! Et après on les mange tous définitivement =] ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 20:40

ca marche je te propose que l'on partage de façon égal.
10% pour toi & 90% pour toi !! Hein ??
Bon bah si ça convient à tous le monde marché conclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 20:44

Et non y a moi aussi !!!! C'est moi qui ai proposé de les manger en premier !!!! j'ai faaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmm !!!!!! *Bondit dans tous les sens* Manger ! Manger ! Manger ! Tagada manger ! Z'veu des lapin au nutella et à la pomme de pin !!! z'veux manger !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 20:52

Calme toi, l'écureuil ! Eh, AM, tu laisse tomber ton projet de mariage, parce que ça aurait pu être bien, on aurait pu les infiltrer de l'intérieur...héhé
Bon jai un costume de lapin rose, qui se porte volontaire pour être espion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 20:56

Moi moi ! *bondit comme un lapin* Où qu'ils sont les p'tits lapins ? ous pensez que c'est bon le lapin au chocolat ? Et au barbecue ? Oh oui vivement qu'on mange !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Mao Minami
Queen of the discord
Mao Minami


Nombre de messages : 354
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 05/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Je vois tout !
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 21:05

ALEC secoue la tête, négative. Non, desolé ça se peut pas, tu es trop lapino-canibale, tu ferais tout rater. Tiens, vous deux, les jumelles, je vais vous appeler les duble0, enfilez cette combianaison ! Oh ? Mais je ne sais pas si deux personnes peuvent y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 21:09

*se prend la tête dans les mains et se met à pleurer bruyament*
OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!! Pourquoi tout le monde il est missant avec moi ??????????? Mais moi ze vous zaimeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Pourquoi personne il m'aime ???? ze suis trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!! Et en plus j'ai faaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmm !!!!!!! OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription
avatar


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 22/07/2007

Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) EmptyMer 8 Aoû - 21:14

" Duble0 .. non mais Oh !! "
*Enfilent la combinaison en gigotant dans tous les sens .*
" Non c'est bon, ya juste mon bras qui rentre pas & puis sa jambe & puis .. "
" Arrêteuuuh avec ton coude !! "
" Rentre ta jambe au lieu de me pousser "
*CRACK*
" Oups !! "
" Ah ben non ça rentrait pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty
MessageSujet: Re: Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)   Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des bourrés antis-lapins (venez nombreux !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus dingue du club anti-lapins !
» se faire des amis (avec tous ceux qui veule, venez nombreux)
» venez me consoler...
» fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°
» manger quelque chose [venez!! libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: