Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyVen 30 Nov - 0:01

Timiku s'allongea à même le sol et regarda le ciel étoilé.

- Haww c'est beau!

Elle frisonna de froid. Elle était peu vétue juste d'un corset blanc décolté et d'une mini-jupe noir avec des bas rayés. Malgré le froid elle voulait resté là elle ne savais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyVen 30 Nov - 19:56

Ayokima arriva sur le toit . il vit Timiku allongée et grelletant ! il s'approcha à pas de loup sans faire de bruit et retira sa veste, il se retrouva derière la demoizelle et posa sa veste sur elle !

attention tu vas avoir froid ! je ne veus pas que tu sois malade moi !! Razz

il avait une cigarette à la bouche et son portable dans la main !
il s'assit vers la jeune fille, les pieds dans le vide !


je ne te dérange pas j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyVen 30 Nov - 20:06

Timiku fut si surprise qu'elle poussa un petit cri. et tomba à la renverse. Elle se tourna vers le jeune homme et eu un sourire ravi en le reconnaissant.

- Mais non eeeeeeeuhhhhhh, tu me dérange pas!

Elle passa elle aussi ses jambes par-dessus le bord du toît.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyVen 30 Nov - 21:29

il regarda Timiku dans les yeux puis ...

*elle est belle !! NON ne me dites pas que...que je suis entrain de tomber amoureux de Timiku ...xD*

je....ça va ?? tu faisais quoi toute seule ?? là sur le toit ??? xD ! je ne veux pas que tu sois malade moi ... enfin si tu es malade je viendrais te soign....

il entendit tout de suite ce qu'il venait de dire, il posa tout de suite sa main sur la bouche ... il était confus alors ses cheveux devinrent rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyVen 30 Nov - 22:49

Timiku n'avait rien remaerquer elle continuait à s'amuser comme une gamine et elle lui sourit.

- Qu'est ce que je fais ici? BahH... Et toi, as-tu une raison d'être ici?

Elle rigola tout en balançant ses jambes dans le vide.
Puis elle se tourna vers lui tout en reprennant son sérieux et le fixa de ses grand yeux noisettes.

- Ne t'inquiète pas je ne tomberait pas malade!

Ses cheveux étaient devenus rouge elle écarquilla les yeux en hurlant presque.

- HaouHh!! Tes cheveux, ils sont rouges! Comment tu fais ça?

Elle lui sourit en plisant les yeux et dit d'un petit air coquin :

- Tu ais encore plus mignon comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyVen 30 Nov - 23:27

Ayokima éclata de rire ! Timiku venait de lui dire qu'il était encore plus beau avec les cheveux rouge ! là, sa couleur de cheveux devint toute orange !
puis il répondit à toutes les questions de sa belle amie


bah je suis ici car ... je venais fumer et téléphoner en même temps XD mais comme je t'ai vu, j'ai préféré être en ta compagnie que d'être au téléphone xD tu es beaucoup plus jolie ...
en fait mes cheveux deviennent de cette couleur car je suis du feu (ça le fait qu'à moi xD) et c'est en rapport avec mes émotions XD

puis il vit que sa cigarette était déjà terminée alors il en sortit une autre et dit

je ne t'en propose pas c'est vraiment pas bon ! mais je suis obligé xD !

il plongea ses yeux dans ceux de la belle puis

Timiku je crois que je t'aime NON NON rien en fait ihih !
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyVen 30 Nov - 23:57

Timiku lui glissa d'un air coquin :

- Ah, je vois, c'est vraiment bien ces cheveux qui changent tous le temps! Et, quelle est ton émotion quand ils deviennent rouges?

La jeune fille le considéra et se dit qu'elle se blottirait bien dans ses bras, sous les étoiles.
* BahH tu rêves ma vieille!*

- Alors je suis plus belle qu'un téléphone! C'est une triste comparaison!! Je suis vexée!

Puis elle éclata de rire.

- Je n'ai jamais fumé et j'espère ne jamais essayé même si l'odeur ne me gêne pas du tout!

Elle lui sourit. Elle s'imagina passant la main sur sa joue. *WaWw Ma fille pince toi!*
Ayomika dit quelque chose mais elle ne comprit pas la fin de la phrase. En curieuse qu'elel était, elle lui demanda :

- Mais tu peux me dire, tu sais!

Et elle éclata d'un petit rire coquin en le regardant dans les yeux, se demandant de quoi il voulait lui parler quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptySam 1 Déc - 0:20

Ayokima lui fit un sourire charmeur
il tira quelques bouffées hummm.... quelle délicieuse sensation !


mon émotion .... heu... bah ah ah je peux pas te dire xD
nooon je ne voulais pas dire que tu étais plus belle qu'un portable !! enfin si mais non mais arrête je m'embrouille ... et qu'en je m'embrouille je dis des trucs bizarre rooo' !!!
*je crois que mon gars est à fond sur ta fille Razz*

puis il piqua un coup de stresse, il se rapprocha rapidement de Timiku et approcha ses lèvres vers la bouche de la belle ...
il l'effleura puis se recula immédiatement !

pardonnes-moi ... je....je ....
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptySam 1 Déc - 16:52

[Bah je crois que c'est pareil XD]

Timiku lui fit un sourire charmeur :

- BahH aller dis moi c'est quoi ton émotion?!

A ce moment on aurait dit un chaton supliant qui regardait un bol de lait hors de sa portée XD.

- Ne t'inquiète pas tu es très mignon quand tu t'embrouille!

Elle lui sourit.
Le graçon effleura ses lèvres et ce fut à elle de rougir et de ne plus savoir ou elle en était :

- Ce... c'est... grave... je veux dire... ce n'est... pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyDim 2 Déc - 0:32

Ayokima super embarrassé se gratta le crâne , ses cheveux devinrent encore plus rouge ...
puis il regarda Timiku furtivement

mes cheveux sont comme ça quand je suis énervé, timide et gêné ... c'est bizarre ...
je suis désolé d'avoir fait ça ! je n'ai pensé qu'à moi et je ne sais même pas si tu as un petit ami ou pas ! pardon !!

il ouvrit sa main, la paume vers le ciel et il créa d'abord une boule de feu, ensuite des éclair apparurent dans cette fameuse boule puis il l'envoya en l'air et il souffla sur celle-ci ! la boule flottait dans l'air ... des images apparaissaient à l'intérieur, c'était comme un flash-bac, la vie d'Ayokima défilait dans cette boule !
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyDim 2 Déc - 3:25

[J'adore ton news avatar]

Timiku le regrada longement puis dit doucement :

- Je n'ai pas de petit ami...

Elle avait envie qu'il la serre contre elle, qu'il l'embrasse de nouveau... Elle l'aimait!
Elle dit doucement, presque inauditiblement, mais elle savait qu'il l'aurait entendu :

- Recommence...

La boule de feu éclarait son visage, jettant dans ses yeux bruns des couleurs dorées.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyDim 2 Déc - 23:08

Ayokima regardait sa boule quand Timiku lui dit de recommencer, il avait tout entendu car son élément air lui permettait de tout entendre !
alors il ferma les yeux, tourna la tête, se rapprocha lentement de la belle ! Il ouvrit les yeux et rapprocha rapidement ses lèvres de celles de Timiku ... puis il attendit qu'elle réagisse xD Razz



[ouf je suis très heureux qu'il te plaise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyDim 2 Déc - 23:27

Timiku sentit le souffle chaud du jeune homme sur sa joue et ses lèvres se rapprocher. Elle n'hésita pas et l'embrassa, pendant un temps infini.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyDim 2 Déc - 23:40

Ayokima s'écarta doucement pour ne pas interrompre trop vite leur baiser puis il lui répondit par une création dans le ciel ...
il ouvrit sa main et une flamme en sortit, il écrit sur le ciel

"je crois que je suis fou amoureux de toi ..."

puis il ferma sa main et la phrase resta dans le ciel!
il regarda Timiku et la serra dans ses bars musclés xD Razz


je t'aime tant ....
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyLun 3 Déc - 16:32

Timiku se lessa aller dans ses bras tout en regardant le ciel où chaque mot brillait d'une flamme farouche. Elle était bien. Elle tendit le bras vers les étoiles. Tout là haut, brillait une douce lueur clignotante.
Elle dit tout doucement :

- Regarde... C'est notre étoile. Donne lui un nom.

Elle laissa retomber son bras. et tourna la tête vers lui. Elle passa un doigt fin sur sa joue tout en le fixant de ses yeux noisettes.

- Donne lui un beau nom!
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyLun 3 Déc - 21:17

Ayokima réfléchit un instant puis il dit très vite en regardant

sei la stella della mia vita
alors tu en penses quoi ???

puis il lui fit un sourire

ah ah ah ça veut dire "tu es l'étoile de ma vie" ... tu aimes ???

il l'embrassa sur le nez puis sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyLun 3 Déc - 22:07

Timiku lui sourit :

- J'adore.

Elle l'embrassa sur le front et se serra dans ses bras.

- C'est quand, ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMar 4 Déc - 20:54

Ayokima éclata de rire puis embrassa Timiku dans le cou pendant qu'il la tenait dans ses bras ...

je suis heureux que ça te plaise Razz
et pour mon anniversaire il faut demander à ma soeur ... mais...pourquoi ...^^ et toi mia stella ??? Razz
tiens d'ailleurs il faut que je te la présente ...

il se mordit la lèvre tout en regardant Timiku, elle était si belle les cheveux aux vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMar 4 Déc - 21:02

Timiku se mordilla la lèvre et l'embrassa sur la joue puis dans les cheveux.

- Et pourquoi donc ne te rapellerais-tu pas de ta date d'anniversaire, mister?

Elle le dévora des yeux.

- Parce que je voulais aller quelque part avec toi. Mais après tout, on peut très bien le faire sans que ce soit le jour de ton anniversaire, non? C'est jusque ça aurait marqué une occasion.

Elle scruta la ville en dessous d'elle, les milles lueurs jaunes.

Elle eut un sourire curieux et plongea son regard dans ses yeux.

- Et comment s'appelle ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMar 4 Déc - 21:55

il fronça les sourcils

hé bien ma chère amie, je vous prie de me croire ... je ne connais pas ma date d'anniversaire enfin je ne me souviens pas ...xD mais, et toi c'est quand ton anniversaire .... Very Happy ??? ^^

puis il fit des yeux ronds comme des billes

ah bon tu veux m'emmener où ....???

il se mit à faire des petits bons comme un petit garçon à qui on vient dire qu'on l'emmène voir un match de foot !

ahh oui, ma soeur est Nashima Tokyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMar 4 Déc - 22:05

Timiku éclata de rire et l'embrassa sur le joue.

- Mais je la connait, Nashima!

Elle le fit s'asssoir et l'entoura de ses bras.

- Eh bien, je ne sais pas, moi. Que penserais-tu de la fête forraine, ou encore d'aller à la ville, en boîte de nuit ou au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMer 5 Déc - 23:09

Ayokima lui fit un sourire puis fit disparaître sa boule de feu qui était dans le ciel ! il se leva et lui dit

ahh tu connais ma soeur ??? depuis longtemps ?? elle va bien ??? XD

puis il réfléchit un moment et proposa à son n'amoureuz' xD

que dirais-tu d'aller en ville, en plus se soir les shops son ouverts ... puis si tu n'y vois pas d'inconvénients on pourrait demander à ma soeur de venir, je ne l'ai pas vue depuis ... oulah ! quand je l'ai vue elle était enceinte de 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMer 5 Déc - 23:14

Timiku se leva aussi et regarda une dernière fois leur étoile. Elle clignotait inlassablement. Elle se tourna vers Ayokima et lui dit :

- Eh bien, je crois effectivemment qu'il serait temps de rendre visite à Nashima, car sont ventre à bien évolué!!! Et pour répondre à ta question, oui, elle va très bien, enfin il m'a parut quand je l'ai rencontré, il n'y a pas si longtemps!

Elle l'embrassa et lui prit la main.

- Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
ayokima talchma
A l'inscription
A l'inscription
ayokima talchma


Nombre de messages : 115
Autre(s) compte(s) connu(s) : Natsumi et Namine mes amies XD que des filles
Date d'inscription : 22/01/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMer 5 Déc - 23:20

Ayokima fit un gigantesque sourire à la l'élue de son coeur !

mercii !

puis ils se dirigèrent vers la porte qui les mèneraient vers le col (oui oui là bas tout en bas xD)

arrivaient en bas, les deux tourtereaux enfourchèrent la moto ! Ayokima donna son casque à sa belle ainsi que sa veste car la demoizelle était en débardeur et il commençait à pleuvoir !


[t'as msn ?? xD si oui rep' par mp Razz ! et je peux te laisser faire le top' à la ville xD dsl mais j'ai entraînement là ... JTM xD (de la part d'Ayokima biensur ...ah oui, et je suis dsl pour le retard d'hier soir !]
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° EmptyMer 5 Déc - 23:35

[Ok je fais le post mais OU à la ville? Pas capable de prendre une décision...
Oui j'ai msn je te le dirais pas mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty
MessageSujet: Re: fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°   fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )
» C'est si sombre...Si froid...(( PV Yumi ))
» venez me consoler...
» Venez chanter avec moi ! XD
» [TERMINE] /!\ VENEZ LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: