- ..... Edward?
Malgré le vent qui souflait, Ed reconnut tout de suite cette voix qui faisait battre son coeur. Il se releva et posa sa main redevenu chair sur la rembar rouillée qui le séparait du vide. Le métal fit un bruit cinglant mais qu'importe la sonorité de se qui l'entourait quand on sait que près de soit se tiens la personne qu'on rêverait de prendre dans ses bras.
La dite personne était toujours en face du blond, et ce vent qui ne céssait de jouer avec les cheveux couleur vert de l'endrogine le rendait encore plus mystèrieux.
- C ... Comment tu ma retrouvais?
La voix du jeune était faible est légèrement cassé.
- Pourquoi tu es parti?
Le vent s'était arrêté de soufler comme pour ne pas couper Envy dans ses paroles. Ed lui resstait tout aussi silencieux. Que devait-il répondre? Il avait eu peur et s'était enfui comme un lache alors que c'est lui même qui avait fait le premier pas. Mais quand il a pris consience de son geste il s'est mit tout bonnement à paniquer. Pourtant ... Il avait tant désiré embrasser ces lèvres, tant désiré remercier Envy pour ce qu'il avait dit, pour avoir fait battre son coeur une nouvelle fois. Il paraissait stupide maintenant de ne pas assumé ses actes. Il n'osait même regarder l'endrogine dans les yeux.
- Je ... désolé. Ce n'est pas ce que je voulais ... enfin ... C'était une érreur, oublis!
Ed s'était retourné en s'apuyant plus sur la barrière mais celle là trambla dangereusement sous le poid du blond. Il ne se rendit compt que trop tard, les pupilles rétrécies par la surprise, que son corp basculait en avant.
La rembarre céda tout simplement dans un bruit grinçant.
- EDWARD!!!
Ed ne pu se retourner, étant happé par le vide. Il voulut crier mais le choc de penser que tout était fini l'en empêcha. Il ne fut ramené à la réalité que quand il sentit une main lui tenir fermemant le poigné. Son corp se balançait dans le vide, et cette fois-ci le blond cria de panique et de surprise.
- Envyyy!!
L'endrogine l'avait ratrapé vite fait, mais on voyait bien qu'il sérrait les dents pour se donner la force de tenir le jeune blond.
- Lache moi! Tu vas tomber aussi!!
Envy n'écoutait pas ce que Edward lui disait, il continuait de le tenir malgré que ses forces l'abandonnaient. Ed voyait bien que son ami était à bout de soufle, l'endrogine ne se tenait qu'avec une des rembares qui était restée intacte.
- gn ... Barrière de sécurité à la con ...
Le blond avait mal au coeur. Pas à cause du vide mais par peur d'emporter Envy dans sa chute. Malheur qui arriva bientôt puisque la main de l'endrogine n'arrivait plus à tenir la barre de fer.
- Boredel ... NAN!
Sa main lacha et il tomba à son tour. Edward cria et Envy le ratrappa pour le prendre dans ses bras alors que leur chute progréssait à vu d'oeil.
- C'est pas encore FINI!!!
Le vent soufla violament jusqu'à faire sifler les oreilles du blond. Il ne s'entandait même plus crier, et d'ailleur cela ne lui servait plus à rien. Il allait mourire. Pour lui c'était claire... Dans les bras de celui qu'il aimait.
D'un seul coup, son corp trambla moin. Il n'avait plus cette impréssion de vertige. Il était toujours fermement sérré dans les bras d'Envy. Il ouvrit lentement les yeux et tomba sur un regard violet. En reculant sa tête un peu plus il put voir l'intégralité du visage en face de lui. Envy avait le sourire au lèvre et ses cheveux vert foncés volaient dans tout les sens. Le vent souflait toujours aussi fort mais leur corp restait sur place.
- Envy mais ... Comment?
- Remercis le vent, dit il avec le sourire.
Ed ne pu décrire ce qu'il ressentait à ce moment là. Il sourit à son tour. Envy avait fait usage du vent pour les faire voler. Tout les deux était enlacé dans le vide avc pour seul compagnie : le bruit du vent. Cela en devenait presque magique. Il voulut jeter un rapide coup d'oeil vers le bas mais l'endrogine l'en empêcha.
- Ne ragarde pas. Tu vas tourner de l'oeil.
- J'me trompe où tu me prend pour un peureux è_é?
- C'est pas moi qui est crié en tout à l'heur u_u
- °0° Mais je t'em ...
[color=black]Envy lui mit son doigt devant la bouche pour ne pas qu'il continu sa phrase. [color:4876=black:4876]Edward rougit se qui fit sourire le brin.
- Et si on terminait ce qu'on avait commencé, mh?
Ed sourit le rouge aux joues. Leurs lèvres se raprochèrent pour se toucher délicatement. Enfin, ils s'embrassèrent vraiment, donnant toute la tendrèsse qu'ils pouvaient s'offrir l'un l'autre.