Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) Empty
MessageSujet: sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )   sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) EmptyMar 4 Sep - 14:41

Edo ouvrit la porte qui menait au toit. Il regarda le ciel étoilé avec la pleine lune qui brillait au dessus de lui. il referma la porte et s'avança vers le grillage qui entourait cet endroit... une mesure de sécurité ? peut-être qui sait... il s'avança et accrocha ses mains au grillage, regardant au travers des trous la ville qui était sous lui. le vent se mit à souffler et une goutte d'eau tomba tout en bas du bâtiment s'écrasant sur le sol avec force... éparpillant des parties d'elle autour d'elle. edo ferma les yeux pour éviter qu'une autre tombe. il releva la tête pour empècher qu'elles coulent. lorsqu'il réouvrit ses yeux la lune brillait dans ses yeux... ou bien était-ce les larmes qui rendait ses yeux brillant ? une chanson qu'il avait appris il y a longtemps résonna dans sa tête... elle convenait bien à sa situation... tellement bien qu'il en rit de dépit. il tomba à genoux les mains toujours accrocher au grillage... regardant el sol en laissant couler ses larmes sans honte désormais...il était pris entre deux feux et ne savais que faire... il se mit alors à chuchoter les paroles de la chanson apprise dans son enfance.. lorsqu'il était encore heureux à l'époque il n'avait aps compris la signifiquation de tout ça... mais maintenant il comprenait...

Sur les toits
Il fait si froid
Et c'est si calme
Je tais ton nom
Parce que tu ne veux plus
L'entendre maintenant
Le gouffre de la ville dévore chaque larme qui tombe
Il n'y a plus rien de ce qui te retient
Encore ici en haut

le reste de la chanson résonnait dans sa tête... il n'y avait que ce couplet là qu'il avait réussis à articuler... il lâcha le grillage faisant tomber ses bras molement sur le sol... il regarda la paume de ses mains... les larmes ne coulaient plus et s'envolaient avec le vent séchant en picotant les joues du blond. il cligna des yeux puis fit passer sa main droite là où la plaie n'était pas cotarisé sur sa joue. un peu de sang se posa sur sa main et il le contempla... puis il ferma les yeux, se concentrant comme il vait vu les autres faire... son bras et sa main resentirent des picotements tout el long des muscles et il ferma encore plus les yeux... son bras devint eau à ce moment là et il ouvrit les yeux, surpris d'avoir réussi... il passa son bras d'eau au travers du grillage... espérant qu'une petite partie réussirait au moins à tomber à défaut de pouvoir sauter...la porte qui menait ici s'ouvrit alors subitement sur la personne résponsable des larmes du blond...dans l'encradement de la pote se trouvait Envy... le vent fit voler ses cheveux et il ne comprit pas tout de suite qui était là entrain de passer son bras au travers du grillage...
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) Empty
MessageSujet: la souite ^0^   sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) EmptyVen 7 Sep - 19:04

- ..... Edward?

Malgré le vent qui souflait, Ed reconnut tout de suite cette voix qui faisait battre son coeur. Il se releva et posa sa main redevenu chair sur la rembar rouillée qui le séparait du vide. Le métal fit un bruit cinglant mais qu'importe la sonorité de se qui l'entourait quand on sait que près de soit se tiens la personne qu'on rêverait de prendre dans ses bras.

La dite personne était toujours en face du blond, et ce vent qui ne céssait de jouer avec les cheveux couleur vert de l'endrogine le rendait encore plus mystèrieux.

- C ... Comment tu ma retrouvais?

La voix du jeune était faible est légèrement cassé.

- Pourquoi tu es parti?

Le vent s'était arrêté de soufler comme pour ne pas couper Envy dans ses paroles. Ed lui resstait tout aussi silencieux. Que devait-il répondre? Il avait eu peur et s'était enfui comme un lache alors que c'est lui même qui avait fait le premier pas. Mais quand il a pris consience de son geste il s'est mit tout bonnement à paniquer. Pourtant ... Il avait tant désiré embrasser ces lèvres, tant désiré remercier Envy pour ce qu'il avait dit, pour avoir fait battre son coeur une nouvelle fois. Il paraissait stupide maintenant de ne pas assumé ses actes. Il n'osait même regarder l'endrogine dans les yeux.

- Je ... désolé. Ce n'est pas ce que je voulais ... enfin ... C'était une érreur, oublis!

Ed s'était retourné en s'apuyant plus sur la barrière mais celle là trambla dangereusement sous le poid du blond. Il ne se rendit compt que trop tard, les pupilles rétrécies par la surprise, que son corp basculait en avant.

La rembarre céda tout simplement dans un bruit grinçant.

- EDWARD!!!

Ed ne pu se retourner, étant happé par le vide. Il voulut crier mais le choc de penser que tout était fini l'en empêcha. Il ne fut ramené à la réalité que quand il sentit une main lui tenir fermemant le poigné. Son corp se balançait dans le vide, et cette fois-ci le blond cria de panique et de surprise.

- Envyyy!!

L'endrogine l'avait ratrapé vite fait, mais on voyait bien qu'il sérrait les dents pour se donner la force de tenir le jeune blond.

- Lache moi! Tu vas tomber aussi!!

Envy n'écoutait pas ce que Edward lui disait, il continuait de le tenir malgré que ses forces l'abandonnaient. Ed voyait bien que son ami était à bout de soufle, l'endrogine ne se tenait qu'avec une des rembares qui était restée intacte.

- gn ... Barrière de sécurité à la con ...

Le blond avait mal au coeur. Pas à cause du vide mais par peur d'emporter Envy dans sa chute. Malheur qui arriva bientôt puisque la main de l'endrogine n'arrivait plus à tenir la barre de fer.

- Boredel ... NAN!

Sa main lacha et il tomba à son tour. Edward cria et Envy le ratrappa pour le prendre dans ses bras alors que leur chute progréssait à vu d'oeil.

- C'est pas encore FINI!!!

Le vent soufla violament jusqu'à faire sifler les oreilles du blond. Il ne s'entandait même plus crier, et d'ailleur cela ne lui servait plus à rien. Il allait mourire. Pour lui c'était claire... Dans les bras de celui qu'il aimait.

D'un seul coup, son corp trambla moin. Il n'avait plus cette impréssion de vertige. Il était toujours fermement sérré dans les bras d'Envy. Il ouvrit lentement les yeux et tomba sur un regard violet. En reculant sa tête un peu plus il put voir l'intégralité du visage en face de lui. Envy avait le sourire au lèvre et ses cheveux vert foncés volaient dans tout les sens. Le vent souflait toujours aussi fort mais leur corp restait sur place.

- Envy mais ... Comment?

- Remercis le vent, dit il avec le sourire.

Ed ne pu décrire ce qu'il ressentait à ce moment là. Il sourit à son tour. Envy avait fait usage du vent pour les faire voler. Tout les deux était enlacé dans le vide avc pour seul compagnie : le bruit du vent. Cela en devenait presque magique. Il voulut jeter un rapide coup d'oeil vers le bas mais l'endrogine l'en empêcha.

- Ne ragarde pas. Tu vas tourner de l'oeil.

- J'me trompe où tu me prend pour un peureux è_é?

- C'est pas moi qui est crié en tout à l'heur u_u

- °0° Mais je t'em ...

[color=black]Envy lui mit son doigt devant la bouche pour ne pas qu'il continu sa phrase. [color:4876=black:4876]Edward rougit se qui fit sourire le brin.

- Et si on terminait ce qu'on avait commencé, mh?

Ed sourit le rouge aux joues. Leurs lèvres se raprochèrent pour se toucher délicatement. Enfin, ils s'embrassèrent vraiment, donnant toute la tendrèsse qu'ils pouvaient s'offrir l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )   sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) EmptyMar 11 Sep - 18:19

Au bout d'un tendre moment, Edo se sépara doucement de lui et le regarda, les yeux embués. il frotta doucemnt son nez contre celui de la personne qui l'avait sauvé tout en souriant. ce qu'il pensé en ce moment là s'échappa tout seul de ses lèvres :

ça fait lontemps... que j'attendais ça...

il rougit presque immédiatement après et il eu la surprise d'entendre envy répondre.

ça fait longtemsp que tu voulais passer la barrière ?? O_o
crétin...

Il le rembrassa doucement et lui sourit. il tenta quand même un regards vers le bas malgrès l'interdiction "formelle" d'envy... et vi qu'ils étaient à une hauteur vraiment.... haute !!!! tellement haute que edo devint blanc comme un linge... sa peur reprennant le dessus sur lui, il s'agita en scandant à envy de ne pas le lacher tout en s'aggrippant à son cou comme une bouée de sauvetage...

[désolé... pas d'inspi : tu as tout dit !! TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid


Nombre de messages : 42
Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )   sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) EmptyMer 31 Oct - 20:58

Envy rougit légèrement en sentant le jeune blond collé à lui mais en profita en affichant son même sourire pervers dont il a le secret.

- Enlève ta main de sur mes fesse tout de SUITE! *shpaf*

- Sorry T___T ... (les bonnes vielles habitudes)

Une fois revenus sur la terre ferme, les deux adoléscents se séparrèrent à contre coeur mais ne se lachèrent pas pour autant du regard.

Yeux d'or dans yeux violet. Deux couleurs totalement différentes. Tellement différentes que quand elles se rencontrent elles ne peuvent que être attirées l'un vers l'autre.

Ne dit-on pas que les opposés s'attire?

Par une force inconnut. Un force incontrolable obligeant les deux amoureux à se rapprocher une dernière fois. A sentir leurs soufles les carresser. Leurs lèvres se froller. Se toucher ... Puis s'éloigner subitement.

- Va falloir y aller, fit Envy un sourire charmeur sur les lèvres.

- mhien? *lèvres toujours en action*

Le brin pris doucement Edward par la main et l'emmena vers la sortie.

"heu ... et mon bisou?!!"

"muahaha! Ca c pour m'avoir laissé en plant comme un *** dans la chambre ^____^" [quand Ed est parti en courant xd]

" Sadique de merde T___T"

Une fois dans les couloirs de l'établissement, Ed se colla un peu plus à l'endrogine, profitant que les élèves dorment pour faire un peu ce qu'il voulait.

Néanmoins, ils sursautèrent en entendant la voix de jeune fille provenant des toillettes.

"Elles dorment toujours pas ces connes > <" [N.A : ben, vous non plus <.<]

Pendant qu'ils avançaient à pas de loup jusqu'au dortoir "MASCULIN" ils purent vaguement entendre ses demoiselles parler d'un bal d'Halloween qui aurai lieu dans la soirée de mercredi.

Ils se regardèrent avec un sourire complice puis repartir en vitesse jusqu'a leurs chambres.

Arrivé devant les escaliés qui les séparait de leurs dortoirs ils soupirèrent. Soudain, Envy se sentit plaquer contre le mur. Il cligna 36 fois des yeux pour se rendre compt que le blond était collé contre lui un sourire légèrement pervers sur le visage.

- J'aurai mon bisou que tu le veuilles ou non, dit-il avec une voix provocateur.

[Sho : muahaha! Clair : MAI CHUTE! *shpaf*]



Revenir en haut Aller en bas
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh


Nombre de messages : 178
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3
Date d'inscription : 30/08/2007

sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )   sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) EmptyMer 31 Oct - 23:12

-que tu crois ! sortit envy avec un petit sourire satisfait.

edo se rapprocha du visage d'envy ne le quittant pas des yeux.

l'emplacement qu'il avait choisis était stratégique car personne ne pouvait les voir sauf s'il allait dans le couloir et qu'il tournait sa tête à 180 degrès.

il laissa une marge de 5 nanomètre entre les lèvres d'envy et les siennes pour le tenter et jouer avec. leurs souffles étaient fusionnels et ne faisaient qu'un en cet instant. toujours perdu dans les yeux de l'autre, ed sourit légèrement avant de coller ses lèvres à celle d'envy. celui ci ferma par automatisme ses yeux, chose qu'avait prévue edo qui souriat dans son esprit, content d'être si futé. (muahahaha !) il posa alors sa main dans la nuque d'envy et mordit légèrement la lèvre inférieur d'envy. tout en étant subjugé par l'odeur de l'androgyne, il mordilla doucement un peu plus la lèvre qui se voulait close. bientôt, elle s'entrouvrit et un duel infini commença entre la langue d'envy et celle d'edo. l'oxygène vint à manquer aux deux jeunes au bout d'un moment et edo en profita pour déplacer doucement sa main vers le haut du pantalon d'envy qui surpris, par le contact de la main d'ed sur son ventre, ouvrit les yeux et un peu plus ses lèvres. ils en profitèrent chacun pour reprendre une grande bouffée d'air (OUAAAhhh !! de l'air puur !!) avant de prolonger encore un peu le baiser avec fougue. la main d'edo se mit à caresser doucement le ventre puis le dos d'envy, alors que une de ses jambes se frayer un chemin entre celle d'envy pour venir caresser un peu plus son amant. ce dernier trembla légèrement, essayant en vain de se contenir.

edo continua son petit jeu et glissa sa main sous le pantalon, pour finir coincé entre le boxer et la peau douce du brun. cce dernier ce mit à gémir légèrement tout en continuant le baiser. puis finalement, constatant que envy n'en pouvait vraiment plus de la vie, il retira sa main et sa jambe à contre coeur. il embrassa tendrement envy puis se décola doucement tout en souriant.

-tu disais ? ^^ fit-il avec un petit air suffisant.
-va te préparer pour le bal.. ù_ù... je viens te chercher dans.. 30 minutes ^^
-ha-ha-ha =.=

envy partit dans le couloir menant à son dortoir et se retourna, regardant edo qui était rester là, à le regarder partir. il sourit et revint sur ses pas pour embrasser furtivement le blond.

-plus que 29 minutes... ^^
-je serais près avant toi ! ^^
-tu pari ? *_*
-ouais ! *_*

puis ils partirent en souriant dans leurs chambres pour se costumer en monstre de la nuit d'halloween...se donnant rendez-vous dans la salle, ils devront se retrouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )   sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait froid venez me réchauffer!!! 0°0°0°0°
» Envy qui fait rien xD
» C'est si sombre...Si froid...(( PV Yumi ))
» Après le toit.
» Le toit.... Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: