Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Envy qui fait rien xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy qui fait rien xD Empty
MessageSujet: Envy qui fait rien xD   Envy qui fait rien xD EmptyDim 31 Déc - 16:40

Que dire de ce qui venait de ce passer. Une petite dispute avec un inconnu qui etais maintenant connu pour Envy et un autre qu'on ne sait pas expliquer Mais bon, Envy n'avait pas envie de se prendre la tête avec cdes énerguménes mal polis et niaise. u__u

* mais tu vas pas les trouves et leurs dire se que tu pensse O_o ? *

* toi on ta pas sonné !! U_U *


Tout en causant avec sa patiente et sainte conscience, ses pas se dirigeait vers un banc eloigné de la cour. Elle avait pu envie de rester dans enfermé avec des gens quelle ne connait pas dans un endroit quelle ne connais pas plus , même si elle ne se connait pas vraiment non plus >.>

Les mains dans ses poches, les cheveux lachés, la mine froide, et une marche sacadée qui l'emmene vers un banc ou elle s'assis directement. Pouah, arrivée et le monde est bien constant. Une paumée en ville, dans une rue bondée sans aucune connaisance. Pourvu que quelqu'un vienne la guider comme elle la fait pour des autres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envy qui fait rien xD Empty
MessageSujet: Re: Envy qui fait rien xD   Envy qui fait rien xD EmptyMar 2 Jan - 15:20

Monna apperçut envy qui était toute seule alors elle se dirigea vers elle arriver devant elle lui demanda :

-Salut !^^ quest qui ne vas pas ??tu veux que je te laisse seule ou tu veux parler un peu ???

[color=#f4a460]Moona lui fit un petit [color:8dd8=black:8dd8]sourrir ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Envy qui fait rien xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )
» Envy et Chanelle (~pv~)
» Kimoni et Envy promenade sur la plage....
» Masato et Envy ( pv )
» suite du bal (pv envy et edo.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: