Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

suite du bal (pv envy et edo.)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

suite du bal (pv envy et edo.) Empty
MessageSujet: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 3 Nov - 15:58

elle arriva vers le lac et elle commenca a pleure.elle repensa a se qui s'est passer au bal. evan-chan s'asoie et baissa la tête.
" mais je suis trop nul moiil faut que sa tombe toujour sur moi s'est truc la."
elle mit sa main sur son rosaire qui orne son cou et l'arracha brusquement et pui sle jeta loin... une aura noir l'entoura et des aille de démon, des corc de vampire aparu, ses yeux devenu rouge sang lumieux, ses cheveux devenu argenté et des oeille long et pointu aparu.la jeune fille continua de pleurer.
" je me haie snif snif."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 3 Nov - 16:25

[ HJ : Koukou Evan' !
Juste une précision, quand ils sont sortis du bal Envy et Edo sont partis à la foret. Il sont fait un topic " le gang des E" avec toi, envy et Edo...
M'enfin je te dis juste ce que j'ai vu, ovila gros bisous ; ) ]
http://Letterbomb.positifforum.com
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 3 Nov - 16:29

( je sais merci quand meme Ira ^^)
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 3 Nov - 16:42

[en faite on a transformé ce topic envy et moi donc... maintenant c'est ici le topic à trois du gang des E ^^]

edo emmenait envy à la suite d'eva.. elle n'aurait pas du partir ! il lui avait expliquer qu'elle n'y été pour rien du tout ! ce n'était pas sa faute.... il l'apperçut alors, près du lac... il plissa les yeux pour voir un peu mieux et se rendit compte qu'elle changer de forme (Oo)

mais qu'est ce qui se passe ??!

evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 3 Nov - 16:50

elle se tourna vers edo n le regardent d'un air triste et vide.
" euh sa s'est rien je reprend juste ma vrai apparence.snif T_T tu ma vu sous m'ont apparence humain s'est tout. snif"
evan-chan rebaissa la tête et des larme coula sur son visage. elle avait peur qu'il de sa réaction.
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

Autre(s) compte(s) connu(s) : Je ne fais pas de classement en amitié ^^

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 3 Nov - 23:38

Envy apparut à son tour au côté du blond.

- Ed! Tu vas me dire ce qu'on fait ic ...

Il s'arrêta en voyant une jeune fille en larme. Il la détailla un moment du regard. Il resta neutre fasse à son apparence plutôt inhabituelle.

En revanche celle-ci trambla un peu plus en reculant d'un pas. Pourquoi avait-elle si peur?

Il remarqua vite fait les larmes luisantes de la jeune fille couler le long de ses joues. Par ailleur, il ne sembla pas l'avoir reconnut. Il tourna la tête vers Ed pour le questionner du regard, mais même lui appréhendait une quelconque réaction de la par du brun. Pourquoi toute cette tension? Pourquoi ce silence?
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon n'Envy n'a Mouuuaaa !!! ^^ je vous n'aymeuh fort mes soeurs !! =3

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyDim 4 Nov - 19:58

edo remarqua qu'envy n'avait pas réagit en voyant evangéline... il se retourna vers eva et lui sourit chaleureusement avant de la prendre dans ses bras pour la consoler.

ne pleure pas petite eva ! ^^

il lui sourit encore une fois et essuya ses larmes avec sa main.

tu reste la même evangéline pour moi ! ^^ alors sèche tes larmes et sourit !
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyDim 4 Nov - 23:04

" merci edo. gentil de ta part ."
elle sécha ses larmes et leur sourit.
" je te fait pas peur comme sa edo ?"
elle mit sa main vers la direction du rosaire pour le rappel. le rosaire apparu dans sa main.evangeline regarda le jeune qui etait a cote edo.
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyDim 4 Nov - 23:15

mais non ! tu es pour moi la même ! ^^ je ne juge pas sur l'apparence mais l'intérieur des gens eva !

il remarqua que son regard partait vers envy et il commença à s'inquiétait légèrement.... si eva reprenant son apparence qu'il avait vu en premier devant envy... et qu'il faisait un rapprochement entre ele et la fille qui l'a embrassé au bal....

il va péter une durite !! TT.TT
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyDim 4 Nov - 23:41

elle se leva et mit sur sa poitrine. evangeline se retransforma en humaine mais elle gada ses aille au cas ou X3. elle regarda edo d'un air peuseuse .
** j'ai un peu peur la moi T_T **
"..... peur peur ..... T_T "
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 0:11

Envy ouvrit de grand yeux. Non pas parcequ'elle avait une double apparence (ce genre de chose ne le dérangait guère) mais parcequ'il reconnut tout de suite la jeune fille qui avait osé poser ses lèvres sur la personne qu'il aimait.

Il tiqua en voyant également que c'est cette FILLE que Ed tenait dans ses bras. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi penser. Son visage redevint neutre puis il tourna les talons.

- Bien ... Je voix que je vous dérange. Je préfère m'en aller. Si tu me cherche Ed je suis sur le tois. Mais vu comme tu m'as l'air occupé je penses que je n'est pas à t'attendre.

Il avait sorti ça d'un trait, sans même regarder la réaction des deux autres. Et au font, il s'en fichait.

D'un pas rapide, et sans vraiment comprendre pourquoi, il partit en direction du pensionna.
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 0:26

elle vola jusqu'a envy et s'arrêta devent lui. la jeune fille le regarda dans les yeux.
"d'une arrete toi de t'imaginer des truc et de deux se qui s'est passer au bal était un accident si tu ne comprend sa. ca te des conte a rendre s"est avec moi. "
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 0:41

edo se mit légèrement à trembler.. et c'est repartie pour un quiproquo de merde !! il se ressaisit et secoua sa tête avant d'aller choper envy par le bras et de couper malencontreusement l'échange de regars haineux entre envy et evangéline. il le mit face à lui puis le secoua vivement comme un prunier pour lui remettre les idées en place.

mais bon sang !! envy ! tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? je la CONSOLE !!! elle s'en veut !! et toi tu rajoute une couche !!!! cesse d'être si jaloux !!

il baissa sa tête et sa voix perdit de l'intensité tandis qu'il lui murmurait:

tu comprend pas... que je n'aime que toi.. ?
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 0:54

elle les regarda et baissa la tête ^^". evangeline comprit se qu'il resenti envy elle aurait fait parreil elle et aurait mais faire pire elle X3. la jeune releva la tête et regarda la lune.
** ouf heureusement que edo etait la sinon je m'aurait fait tuer je croit T_T **
Envy Neid
A l'inscription
A l'inscription
Envy Neid

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 1:33

Le brun s'était fait secoué violament par par le jeune homme. Il n'avait pas changé d'expréssion. Toujours aussi neutre. Même envers la jeune fille. Mais quand il vit le blond baisser la tête en mumurant qu'il n'aimait que lui, ses yeux s'écarquillères. Envy rigola doucement.

- Et ben, tu t'es surpassé côté déclaration xd, dit-il avec un franche sourire.

Ed gonfla les joues subitement.

- Ouais ben tu me laisse pas trop le choix avec tes réac ...

Envy ne le laissa pas finir et le prit directement dans ses bras en lui caressant tendrement les cheveux.

- Pardon ... Pardonne moi d'avoir douter de toi.

Le blond l'entoura à son tour de ses bras en nichant sa tête dans le cou de l'endrogine.

- Pardon de toujours douter.

- C'est rien ... je sais ...

Oui. Edo savait. Il savait que c'était dur pour Envy de faire confience au gens. Il connaissait son histoire. Son passé. C'était une chose merveilleuse qu'Envy lui fasse confience.

Ils restèrent quelques minutes encore dans cette position puis se séparèrent. Ed lui sourit puis tira une mèche verte de ses cheveux.

- Mais comme même! Depuis le temp qu'on se connait!

- Aie! Oui c'est bon je sais! J'ai dit pardon T^T ...

- Imbecil!

- Je sais > <

- Baka!

- affirmatif ^^

- Palmié xd

- Me cherche pas non plus le nain -_-

- Le QUOI?!

Et voila qu'ils se chamaillèrent encore.

[Sho : qu'est ce qu'on va faire d'eux -_-? Poulpy : lemon *_*? SHO : *___*]
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 11:01

elle rigola doucement et les regarda se chamaillèr comme des enfants. evangeline leur souria.
" vous ete trop mimi quand vous chamailiez tous les deux.=3"
** mais pourquoi sa moi ><" **
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 20:14

edo et envy cessèrent de se chamailler comme des gosses quand eva les qualifia de "trop mimi" ... edo et envy étaient figés dans une position grotesque, edo les jambe autour de coup d'envy en lui tirant les cheveux et la joue tendit qu'envy tenter de lui tirer sa tresse blonde. (comme l'avatar d'envy xD) il fixèrent eva en prenant un peu de rose au joue puis edo descendit du dos de son ami pour reprendre contenance et crédibilité. envy se mit à toussoter pour cacher sa gène et edo se racla la gorge avant de répondre à eva:

- merci ! ^^. toi aussi tu es mimi avec ta robe !

il se retourna et vit envy qui le fixer avec des étoiles à la place des yeux et des fantomes autour de lui.

- eLLE eSt mImIi hEiiiN ? *_* (voix machiavélique avec une aura de mot puissance 1000)

-... --' envy... je ne fait que la complimenter...

- c'est sur car moi je suis moche et je pues à trois kilomètres à la ronde peut-être ?! =_=

- ouiii! toi aussi tu es mignon habiller comme ça ! -_-

- non mais jte force pas à le dire ! U_U jm'en fiche de toi ! je reste avec mon ami evangéline ! na!

sur ce il prit éva par l'épaule à la colla contre lui pour lui faire un calin.

- on a pas besoin du méchant edo pour s'amuser ! ^_^ pas vrai eva ?

- envy ! -_-

le concerné tourna sa tête vers lui et lui tira la langue en gonflant ses joues puis détourna sa tête.

-jte boude !! méchant ! U^U

[poulpy: pas d'inspi alors jles rends gogoles xD sho: toute façon ils sont gogoles de nature alors ça passe innaperçue u_u edo/envy: è0é on va vous buter vos gueules ouais !]
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyLun 5 Nov - 21:50

elle se mit a ecla ter de rire envoyent fait sa.elle pensa son frere il fesait la même chose tsunade rien que dit penser. evangeline avait les larme au yeux.
" il joue au méchant et apres toute gentil ,edo il bizarre ton copin mais je l'aime bien quand meme ^^."
elle leurs souria et regarda edo.
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyVen 9 Nov - 22:56

- moi ? méchant ?? °0° s'exclama envy avec un faux air dramatique, tu me fais de la peine de me décrire comme ça ! éè je te croyais mon amie !!

edo se retourna et soupira en se claquant sa main sur le front dans un air dépité... envy se retourna et le fixa :

- qu'est ce qu'il à le nain ? -_-

edo eu un courant électrique qui lui remonta jusqu'au bout de la tresse. sa tempe se mit à claquer contre son crâne dans un dangereux signe d'énervement puis il se retourna lentement, comme dans les films d'horreur, vers envy avec une aura de mort puissance 1 000....

- tu as dit quoi le cocotier ?? *________*

les cheveux en pics d'envy s'érrissèrent et il se mit à pointer du doigt edo tout en scandant :

- chuis un palmier, schtroumfette va !! è"é
-tu peux parler !! jme balade pas en mini jupe chez moi ! è"é

ils continuèrent à s'engueuler avec des insultes de plus en plus débiles tels que "microbe !" "chuis pas un microbe !!" ; "tu as raison ! tu es un micro-microbe!!" ; "salade verte va!" ; "atends là ! tu m'a traité de salade j'ai pas rêver ?!"

puis au bout d'un moment ils se tournèrent le dos en gonflant leurs joues, boudant chacun de leurs côté come des enfants... l'un tenta un regard vers l'autre qui faisait de même mais ils détournèrent leurs regards en soufflant. et sans trop savoir commetn isl finirent par s'enlacer en s'excusant de leurs bêtises profondes....

[désolé, j'avias lu mais je pensais que envy allait répondre.. ^^°.. pour ce message il ne s'y passe aps grand chose d'interessant désolé !! T^T]
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyVen 9 Nov - 23:15

** on dirait des gamins X3 moi je fait avec mes quatre freres -_-" **
elle rigola et s'assoit. elle continue de les regarder.=3
" vous étez trop marrant vous deux hahaha.... quand je vous regarde on dirait moi est mes quatre freres "
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyVen 9 Nov - 23:54

edo se sépara d'envy et vint s'aseoir à côté d'elle, bientôt rejoind par envy. il se pencha un peu en avant pour voir son visage et lui demanda :

- tu ne voit pas souvent tes frères ? ils ne viennent jamais te faire une visite ?

il posa sa tête sur son jambe replier contre son buste et regarda un rin d'herbe en face de lui avant de continuer:

-moi mon frère est aussi ici mais... on s'est parler qu'une seule fois dans notre vie.... je t'envie d'être si proche avec tes frères tu sais ! ^^

il lui sourit tristement et reporta son attention sur le brin d'herbe qui bougeait avec la force du vent dans la nuit sombre et profonde qui défilait doucement sous leurs yeux aveugles...
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 10 Nov - 0:03

" non je les voirs prés se que plus mes freres. mais il y a un de mes freres qui est y si. mon petit kadag il est venue y si parce que il avit qui m'arrive quelle que chose. mais bonil est trop protecteur en vers moi des fois il me soule de fait sa et il est hyper jaloux mon petit vampire.X3 "

elle rigola et regarda edo.
" ne m'envie pas edo.oui ses bien d'être proche des fréres mais quand il y en deux que c'est des vampires asoiffé de sang , un que s'est un loup-garou coureur de jupon et démon qui est trop gentil. quand kadag et riku me prenne en chasse comme une humaine tu te dire non pas mais freres X3. ginei essayde me tuer parce que je sur un vampire tu prend peur T_T. il y a rien a envié edo je te la sure T_T. "
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyVen 16 Nov - 21:07

-hahaha ! ta famille est vraiment spéciale ^^ ... tu as ue famille tu sais, c'est déjà beaucoup... ne dis pas qu'il n'y a rien à envier... il y a justement tout à y envier ...

edo regarda du coin de l'oeil envy puis reporta son attention sur le brin d'herbe qui bougeait de plus en plus sous la fore du vent... edo se demanda si c'était envy qui faisait exprès de faire monter le vent pour qu'il est froid ou s'il n'y était pour rien...
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptySam 17 Nov - 14:17

" m'ouais mais bon.... mes freres sont tres spiale et tres chier. oui mais ma soeur jumelle veut me tuer et mes freres son des tueux d'élite dans mon monde. "
elle se leva et siffifla.
" j'ai peut petite surprise qui va pas tardé ^^."
trois dragons arrivait, un dragon noir au yeux rouge, une dragonne blanche au yeux bleu clair et un dragon rouge au yeux jaune.
" voici blood le dragon noir, luna la dragonne blanche et choas le draon rouge. edo luna est a toi maintenant et envy choas est a toi. il conprend le l'angage humain et le parle aussi. si vous avait de question poser leur ^^."
Edo Elrikeuh
A l'inscription
A l'inscription
Edo Elrikeuh

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) EmptyDim 18 Nov - 13:40

- heeiin ?? O_O'' d... des dragons ?? mais... tu peux pas.. non c'est trop... > < pourquoi tu nous les donne ?? c'est génant... j'ai aucun cadeau pour te remercier !! T^T

edo fut grandement impressionner par la stature imposante des dragons... de plus, ils devaient possédés des pouvoirs très puissants, il ne comprit pas pourquoi eva les leurs donnés... bien que ce ges te lui faisait plaisir, il en ressentait une grande gêne d'e n'avoir rien pour son amie. il baissa un peu la tète et rougit de honte.

-je... merci beaucoup ! >///<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite du bal (pv envy et edo.)   suite du bal (pv envy et edo.) Empty

suite du bal (pv envy et edo.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant