Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Envy et Chanelle (~pv~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptyVen 29 Déc - 22:35

Envy arriva avec chanelle elle avait prevu de quoi boire et 2 serviettes pour elle et Chanelle elle lacha la main de chanelle main restait tout pres d'elle

voila Chanelle ^_^

Elle souri pourtant yavait pas de raison a pars quelle avait une meuilleure ami maitenant une vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptyVen 29 Déc - 22:45

Chàn-san et En'chan arrivèrent sur la plage. La petite blonde retira ses chaussure et, même si elle ne voyait rien, Chanelle sentait le sable chaud glisser entre ses orteille. Ensuite, elle courut vers la mer puis, une fois arrivée, elle glissa ses pied dans l'eau chaude puis ferma les yeux. elle sentait la douceur du vent froler son visage puis, elle se retoourna:

" Merci En' - chan. Ca faisait si longtemps que je n'était pas venu sur une plage... Merci "

Ensuite, elle souri, son sourir devenait de plus en plus sincère même si l'on pouvait toujours persevoire une mélancholie graver dans son regard souleur de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptyVen 29 Déc - 22:49

" de rien Chan ^_^ "
Elle marcha un peu dans l'eau a coté de Chan - Chan xd et trebucha dans l'eau et se cogna la tete sur une pierre elle saigne un peu mais se ne lui fesait pas mal alors elle se leva avec beaucoups de mal elle se remit tout pres de Chan et lui souri le sang coulait encore un peu mais pas trop mais Envy souriait toujours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptyVen 29 Déc - 23:42

Chàn entendit un gene de: Plouf. Elle se rendit ensuite compte qu'Envi était tombait. Elle mit ses main devant son amie en essayant de trouver sn visage

" En' - chan, tu vas bien? tu es tomber? "

Une fois que le visage d'Envy se trouva entre les main de Chanelle, elle enlaca son amie

( tu t'es fais mal ou?)
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 0:33

(a la tete xD )

" oui mais j'ai presque rien Chan t'inquiete pas "
Envy lui souri et alla s'assoir sa serviette elle n'avait plus mal a la tete elle leva la tete au ciel et laissa ses cheveux aller dans le vent en souriant et en passant sa main dans ses cheveux puis regarda Chan et souri
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 14:43

( Ah oui, gomenne, j'avais pas vu Embarassed )

Quand Envy alla s'assoir, la tête de Chanelle était tournée à l'opposé de son amie. Ensuite, il eu un énorme coup de vent qui se dirigeait vers Osaki-chan. À ce moment, Chàn se tourna sans souci vers son amie puis avanca vers celle-ci. Un fois à destination, chanelle pris la parole:

" Dit En'-chan, les autres gens sont gentil ici ? "

La petie blonde baissa la tête. Malgrès le fait qu'elle était sure de son choix, elle avait encore peur de ce lieu inconnu. Mais un chose était sur pour elle, si les gens d'ici était comme En'- chan, elle allait fortement s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 15:06

" le plus le sont ^^ mais ya toujours des gens brutes et un peu bizzare comme partout ^_^ "

Elle souri a Chan puis sorti quelques chocolats de son sac et en mis quelques un dans la main de Chan

" tiens cadeau ^_^ "

Ency mangea aussi un peu de chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 15:45

Chanelle se sentait rassurer à l'idée que les gens d'ici était plustôt sympatique. Ensuite, Envy posa des chocolat dans la main de Chàn. La petite blonde se demandait ce qui pouvait bien se trouver dans sa main. Elle demanda à son amie:

" Qu'est-ce que c'est? "

Chanelle n'en avait aucune idée. Cela pour=vait aussi bien se manger, qu'être fait pour la décoration ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 15:48

" c'est des chocolats Chan "

Envy ne se moquait pas elle souriait rien pour se moquer mais juste son sourire pour reconforter. Elle passa sa main dans ses cheveux quand quelque chose bougea dans son sac alors elle le rpti sur ses genoux et vu son chat sortir et souri et le caressa
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 18:07

" Ho! des chocolats?! Merci En'-chan. "

Chàn ne fit qu'une bouchée du chocolat.

" Hmmm... Ca fait si longtemps... "

Effectivement, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas manger de chocolat. Elle en avait même presque oublier le goût.Ensuite, elle chercha dans son petit sac bandouillère avant d'en sortir deux sucrire de forme ronde, toute deux a la cerise puis les tendit a Envy:

" Tu en veux En'-chan? "

Puis, là, une betite bestiole completement adorable sorti du sac de son amie. Chanelle carressa le petit chat sans savoir que s'en été un :

" Mais... qu'est-ce que cette petite bête si douce? "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 18:20

ENvy regarda Chan manger et souri quand Chan eu terminer elle sorti deux sucettes rondes a la cerise de sont sac Chan lui en proposa une et Envy accepta et commenca a la manger c'etais bon quand Chan caressa son chat elle regarda son chat qui se laissait faire


" Mais... qu'est-ce que cette petite bête si douce? "

C'est mon chaton Kiwi ^_^

Le chat sauta dans les bras de Chanelle en lechant la joue de Chan . Envy souri


Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 18:29

Le petit chat d' En'-chan s'apellait donc: Kiwi. Joli prénom pour une jolie bestiole! Chàn continuait de carresser le chaton quand celui ci sauta dans les bras de la petite blonde et se mit a lui lécher la joue. Chàn commanca a rire. Rire sincère, pour une fois. Elle le serra contre elle avant de dire:

" En'-chan, dit, il est de quelle couleur? "

Chanelle apréssier déja la chat autant qu'elle aimait la maîtresse de ce petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 18:53

" tout noir ^_^ "

Le chat apreciait beaucoups Chanelle alors il commenca a s'endormir dans ses bras quand ENvy se leva et posa sa main sur l'epaule de Chanelle en souriant

" je pensse qu'il t'aime beaucoup ^_^ "

Envy avait un colier avec un pendentif en forme de coeur a l'interieur . Elle enleva entierement son colier et le mit a Chan , le colier lui allait bien Envy penssait que c'etais pour lui monter toute son amitier

" je te donne se colier pour te prouver mon amitier "
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 19:04

Chanelle souriait d'une sincérité hors de d'habitude. On voyait le bonheur dans son regard etincelant de mille et une étoile ( Chez pas d'ou j'l'ai sorti elle xDD ).

" Oui, je croit aussi ^^. "

Ensuite, Envy passa un collier au coup de Chanelle. La petite blonde passa une main sur le pendantif

" Un collier? Mais... je n'ai rien d'autre a te donné en échange... à moin que... ferme les yeux en'-chan. "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 20:42

Envy ferma les yeux a le demande de Chan elle ne savait pas se que Chan lui reservait elle aimait les surprise alors elle obeissait

quesque tu vas me faire Chan ??
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 20:53

Chanelle attandit que son amie ferma les yeux. Une fois cela fait, Envy posa une question.En guise de réponce, Chànelle lui dit:

" Chut En'-chan "

Ensuite, La petite Chàn pris le visage d'Envy entre ses main puis aprocha doucement avant de poser ses lèvre sur celle de son amie puis elle retira sa bouche avant de dire:

" Voilà, pour te prouver mon amitié -^^-. "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 20:59

ENvy lui souri puis s'assis sur sa serviette en regardant le ciel puis regarda Chan et lui souri

" dis..........quelle est ton plus grand reve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 21:08

" Mon plus grand rêve? ... Je sais pas vraiment... Enfin si... ca serait que mon frère revienne... "

Une larme coula sur la joue gauche de la petite Chàn. Elle se rapellait du décé de son cher frère. Elle sacha vite ses pleurs en souriant

" Mais comme c'est impossible, je dirait que mon rêve serait de retrouver la vue ^^. et toi En'-chan, c'est quoi ton rêve? "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 21:16

" moi j'en ai plusieurs le premiere c'est de revoir une seule fois ma soeur et ma mere et de connaitre mon pere le moins importants c'est d'avoir un amoureux et celui qui c'est deja realisé c'est de renconter ma meuilleure amie c'est toi ^_^ "
Elle souri et regarda le ciel quelques coups de vent venait de temps en temps mais sa ne deplaisait pas a Envy
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Oro
A l'inscription
A l'inscription
Chanelle Oro


Nombre de messages : 38
Autre(s) compte(s) connu(s) : En' - chan
Date d'inscription : 28/12/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 21:27

" Vraiment? Je suis vraiment ta meilleure amie? "

Chàn était on ne peut plus heureuse. Elle s'était vraiment faite une amie! elle sauta dans les bras d'Envy avant de dire:

" Je t'aime beaucoup En'-Chan!! "

Ensuite, elle sentit le vent ur sa peau. Elle se dit que celui ci devait surment un peu géner Envy alors elle fit un petite:

" Chut "

D'un coup, le vent se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Koda
A l'inscription
A l'inscription
Nodoka Koda


Nombre de messages : 308
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin
Date d'inscription : 27/10/2006

Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) EmptySam 30 Déc - 21:33

" oui tu es bien ma meuilleure ammiie Chan ^_^ "

elle lui caressa la tete elle etais contente enfin une amie une vrai de vrai !! elle regarda Chan puis son chat puis le ciel la chose la plus bizzare q'Envy connaise le ciel ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envy et Chanelle (~pv~) Empty
MessageSujet: Re: Envy et Chanelle (~pv~)   Envy et Chanelle (~pv~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envy et Chanelle (~pv~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du bal (pv envy et edo.)
» Masato et Envy ( pv )
» Détente en namoureux ...[avec Envy]
» sur le toit...il fait si froid... (si pos. pv Envy )
» Envy qui fait rien xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: