Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après le toit.

2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!

Après le toit. Empty
MessageSujet: Après le toit.   Après le toit. EmptySam 8 Sep - 16:41

Coeurdeau arriva avec Matikomé dans sa chambre. Ils avaient passé une bonne partie de leur temps sur le toit, à discuter. Il y avait aussi Chun-Li mais celle-ci était partie quand Coeurdeau était arrivée. A croire qu'elle la fuyait. Ils entrèrent donc dans les dortoirs et Coeurdeau s'approcha de son lit en disant :

-Voilà le dortoir. C'est ici que je dors. Là-bas (elle désigna un lit en grand bazard) c'est le lit de Mao. Les autres, je ne sais pas.

Puis elle se dirigea vers Matikomé avant de lui dire :

-Merci de m'avoir raccompagné. Mais.... Si tu veux rester, ne te gènes pas !! J'en serais ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptySam 8 Sep - 16:44

Matikome lui sourit quand elle le remercia. C'était lui, plutôt, qui la remerciait d'être venu sur le toit. Il lui dit :

-Ben... Je n'ai rien à faire, alors je veux bien rester...

Il vint s'assoir sur le lit de Coeurdeau et lui demanda :

-Tu es toujours avec Itsuke, je suppose. C'est vrai qu'il est très gentil. Un peu bizarre mais gentil...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptySam 8 Sep - 17:06

Coeurdeau s'assit à ses côtés et lui sourit en répondant :

-Oui !! Comment je ne pourrais plus être avec lui ? Il est....

Elle s'aperçut soudain que Matikome avait une triste mine et lui demanda :

-Sa va ? Tu te sens bien ?

Voyant qu'il lui sourit, elle continua :

-Et toi ? Tu es avec quelqu'un ou pas encore ?
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptySam 8 Sep - 17:10

Le visage de Matikome s'assombrit mais il redevint souriant quand Coeurdeau lui demanda ce qui n'allait pas. Il ne répondit rien et se contenta de la garder pour lui. Quand elle lui demanda s'il avait trouvé quelqu'un, il répondit en baissant la tête :

-Non, personne ne m'aime bien. J'ai vraiment l'impression d'être seul.

Il tourna la tête vers la jeune femme pour voir sa réaction.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptySam 8 Sep - 17:27

Coeurdeau lui prit la main et lui dit avec un sourire réconfortant :

-T'inquiète pas. Il y a plein de gens qui t'aiment bien. Moi, en premier, mais aussi Mya, Itsuke, Mao et je suis sûre que plein d'autres gens t'aiment bien. Juste que tu n'arrive pas à voir l'amitié qu'ils te donnent. Ou qu'ils n'arrivent pas à te dire correctement qu'ils t'apprécient ou tout simplement qu'ils t'aiment. Il y a toujours beaucoup de monde comme ça et j'en fais partit. Ne t'inquiètes pas....

Elle lui sourit et le regarda avant de caresser sa main tiède doucement....
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptySam 8 Sep - 19:20

Matikome releva sa tête et le remercia chaleuresement :

-Merci. Je suis contente de t'avoir comme amie. Comme amie...

Il baissa de nouveau la tête, réflechissant à ce qu'elle avait dit : "ou ils n'arrivent pas à te dire correctement qu'ils t'apprécient ou tout simplement qu'ils t'aiment. Il y a beaucoupde monde dans ce cas et j'en fais partit..."

*Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ?*

Après de longues minutes de silence, il jugea préférable de le lui demander :

-Qu'est ce que tu voulais dire par "Je fais partit des gens qui n'arrivent pas à dire correctement qu'ils t'apprécient ou tout simpelemnt qu'ils t'aiment" ? Enfin, je me demande parce que...

Il ne put finir sa phrase car il ne se sentait pas le courage. Toujours la tête baissé, il attendit impatiement sa réponse...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptySam 8 Sep - 19:24

Coeurdeau le regarda, étonnée. Elle n'avait pas souvent affaire à des garçons, donc ne comprennait pas son étrange comportement. Elle lui sourit et dit :

-Je veux dire que j'ai du mal à exprimer mes sentiments envers les gens que j'aime bien, ou que j'aime tout court. Pourquoi cette question, Matikome ?

Elle continua de lui caresser la main pour lui donner confiance en lui, aussi pour lui faire comprendre qu'elle était là pour lui s'il avait besoin d'aide, quoi qui se passe, quoi qu'il arrive....
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyLun 10 Sep - 20:31

Quand elle lui posa cette dernière question, le coeur de Matikome s'accelera. Que dire ? La vérité ? Difficile à avouer... Mentir ? Il ne pourrait jamais mentir à Coeurdeau... Il devint écarlate et, retirant sa main, bafouilla :

-Je ne... J'en sais rien... Enfin, si je sais... Mais...

Il respira un bout coup, releva la tête, lui prit les deux mains puis les plaça sur ses épaules avant de porter les siennes sur son visage. Il l'approcha du sien et déposa délicatement ses lèvres sur celles de Coeurdeau, profitant de chaque seconde, sachant que même si c'était la première fois qu'il l'embrassait avec autant de passion, ça serait surement la dernière...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyLun 10 Sep - 21:24

[[WoW !! C'est quoi ce délire ? Si je m'y attendais !! Argh !!]]

Coeurdeau fut amusée lorsqu'il prit ses amins pour les mettre sur ses épaules, mais le fut moins lorsqu'il l'embrassa pationnément. Elle ne sut comment réagir et se laissa aller jusqu'à la fin du baiser. Puis elle enleva ses mains fièvreuses de son ami et retira les siennes de ses épaules. Elle se recula et dit en bafouillant :

-Mat'....

Elle ne put continuer, tant elle était sous le choc. Elle lui lança un regard interrogatif; lui disant de lui expliquer au plus vite ce qui s'était passé...
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyLun 10 Sep - 21:42

[Ben, c'est plus fort que lui ! Désolé]

Matikome recula lui aussi et, voyant l'expression horifiée de Coeurdeau, regretta son acte. De plus, elle vennait de l'appeller Mat' pour la première fois. Avant, elle avait toujours refusé de l'appeller ainsi, préférant appeller les gens pas leur nom, et pas par leur surnom. Il baissa la tête, désolé et rougit comme il ne l'avait jamais fait. Il sentait le sang lui monter à la tête, ses mains devenir moites, son coeur battant à 100 kilomètres à l'heure. Puis, reprennant ses esprits, il respira un bout coup et s'excusa sincèrement :

-Pardon Coeurdeau. Mais je ne pouvais pas resister... J'en avais envie depuis si longtemps... Là... C'était le moment propice... Désolé... Pitié, dis-moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyLun 10 Sep - 21:54

[[Ben dis-donc !! Gloups !! T'es fou, toi !!]]

Coeurdeau le regarda, les yeux vitreux, prêts à exploser en pleurs. Le fait qu'il l'aime, ça ne la dérrangeait pas du tout, au contraire, ça fait toujours plaisir de se savoir aimé. Mais de là à l'embrasser.... Elle en était dépassée. Prête à lui donner la baffe de sa vie, elle se releva, mais ne put. C'était son ami, même s'il vennait de lui faire un coup traître, il comptait encore pour elle. Enfin, elle ne savait plus trop où elle en était avec ses émotions, et se mit à faire les cent pas dans le dortoirs, furieuse. Elle n'arrivait pas à s'exprimer correctement, ce qui l'enervait encore plus.

-Mais, Mat' !! Je... Et le respect de l'autre, tu y as pensé ? Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais imagine ce qui se passerait si... Et Itsuke !! Tu as pensé à lui ? Que dirait-il s'il apprennait que tu m'avais embrassé ? Pense à Itsuke.... Au respect envers ton ami....

Elle ne continua pas ; elle en était incapable. Elle se rassit, pour se relever tout de suite après. Elle lança un regard meurtirer à Matikome, prit son sac et sortit dans les couloirs en claquant la porte. Elle se retrouva seule dans les couloirs sombres de Kinako et se laissa glisser par-terre, contre le mur.... Il ne manquait plus qu'à ce qu'Itsuke débarque, ou encore Gabriel et la soirée était à son comble.... Puis, les mains convrant ses beaux yeux marrons, elle se mit à pleurer, exténuée....
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyLun 10 Sep - 22:37

Matikome fut planté là, seul, dans un dortoir qui n'était même pas le sien. Ne sachant quoi faire, il s'allongea sur le lit de Coeurdeau et reflechit. Ses pensées étaient toutes embrouillées. Pourquoi, si elle ne l'aimait pas, elle n'avait pas riposté plus tôt ? Pourquoi elle avait dit "ce n'est pas que je ne t'aime pas" ? Pourquoi, pourquoi... Toutes ces questions, qu'ils se posait étaient et demeuraient là sans réponse. Il se rassit et soupira. Que faire ? Il se leva, décidant d'aller reflechir ailleurs que dans ce dortoir où Coeurdeau était restée maintes et maintes fois. Il en sortit mais, à sa grande surprise, il trouva Coeurdeau, assise contre le mur, pleurant à chaudes larmes. Il resta debout, comme ça, à la contempler, sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire. Tout était de sa faute. C'est lui qui état tombé amoureux d'elle, lui qui l'avait embrassé, lui qui lui avait causé autant de peine. Et pourtant... Pourtant, il aurait bien aimé, à présent, maintenant que le mal était fait, pouvoir la consoller, s'excuser, n'avoir rien fait, rien éprouvé piur elle. Il la regarda tristement, debout, le bras tombant de long de son corps, le coeur brisé...
Invité
Invité
Anonymous

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMar 11 Sep - 20:22

Après avoir finit son entraînement Il décida d'aller voir Coeurdeau...Il était un peu fatigué et sentait son corps trembler un peu. Mais il arrivait bien mieux à se contrôler ce qui le ravissait...Enfin il pourrait toucher Coeurdeau et enfin il ne serai plus un danger pour les autres...Il monta les escaliers de bonne humeur jouant un peu avec son élément, s'amusant à allumer et éteindre les lampes du plafond quand il vit Coeurdeau et Mat' se diriger vers les dortoirs. Il allait les rejoindre mais ils avaient disparut à l'angle du couloir...Il courut pour les rattraper mais il n'étaient plus là...et comme il ne savait pas ou était la chambre de Coeurdeau =s...Il décida néanmoins de chercher...Regardant dans les autres chambres, discrètement...mais il ne voyait rien que des personnes qui lui étaient inconnues...Il chercha longtemps puis arriva enfin à la chambre de Coeurdeau...Il allait ouvrir la porte grande ouverte mais resta au creux...les yeux grands ouvert...Il ne savait pas ce qui le retenait, ce qui le paralysait...Ah...si il le savait...Il resta donc figé devant le spectacle...mais ne voulant pas en voitr plus Il s'en alla le coeur compressé, les poings fermés...Il aurait du s'en douter...Il frappa sur le mur cherchant et éclata une ampoule du plafond d'u ncoup de jus...
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMar 11 Sep - 20:31

[[HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !! C'est quoi ce délire !! GRRRR !! Mat' je te hais !! Comment je vais rattraper le coup ?]]

A ses côtés, Matikome qui ne bougeait pas. De l'autre, personne. Elle ne voulait pas lui parler et s'en alla donc sans lui accorder le moindre regard. Elle avançait doucement dans le grand couloir qui soudain s'éteind. Elle accélera et vit soudain Itsuke. Elle se mit à courir et lui attrapa le bras. D'un geste, elle le retourna et se jeta dans ses bras et pleurant et dit :

-Itsuke.... Si tu savais....

Puis elle le lacha et le regarda. Il avait l'air furieux.

-Qu'est ce qu'il y a ?
Invité
Invité
Anonymous

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMar 11 Sep - 20:45

(( BOUAHAHAHAH TU CROYAIT QUE JE NE VERRAIT PAS CA è____é ?????!!!!!! XDDD MEME SI JE NE SUIS PAS SOUVENT LA JE SURVEILLE >< ))

Il restait vraiment les yeux tous jaunes de colère marchant à pas lents, se dirigeant vers les dortoirs...Quand il fut saisit par le bras...Il s'apprêtait à frapper la personne qui avait oser faire ca mais vit que c'était Coeurdeau....Il resta néanmoins énerver et fulminait encore plus quand elle lui demanda
QU'EST CE QUIL Y A ??? O__o comme si cela ne se voyait pas...Elle le lacha..de toute façon c'est ce qu'il allait faire.. Il resta silencieux la regardant droit dans les yeux mais ne sentant rien sortir de ses cordes vocales s'enfuit en courant...Comment avait-elle pu lui faire ça...Il n'y croyait PAS è____é
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMar 11 Sep - 21:05

Coeurdeau le vit lui lancer des éclairs à travers son regard de braise. Elle comprit alors ce qui s'était passé. Elle baissa la tête et quand elle la releva, il était en train de partir en courant. Elle le rattrapa (comme elle pu) et lui prit le bras

Itsuke....

Elle lui dit :

-Itsuke, ce n'est pas ce que tu penses. Je n'y suis pour rien. Vraiment et si tu crois que c'est de ma faute, je ferai de mon possible pour te convaincre du contraire, ou du moins, que tu m'excuses....

Elle le retourna face à elle et lui sourit d'un air sincère et confiant, esperant de tout son coeur qu'il la comprenne et que jamais, plus jamais elle allait avoir affaire à Matikome....
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMar 11 Sep - 21:31

{Attend, tu surveille TOUS les sujets de Coeurdeau ? Ben t'en as du courage, toi !}

Matikome vit Coeurdeau s'en aller sans lui accorder le moindre regard. Il soupira et la suivit, voulant s'excuser pour ce qu'il avait fait. Il ne se pressa pas et au bout d'un moment, il l'aperçut, tennant Itsuke par le poignet. Il les observa de loin et, au ton qu'ils utilisaient, Itsuke devait surement avoir vu ce qui s'était passé. Il les rejoignit et le salua comme s'il ne s'était rien passé.

-Salut Itsuke ! Qu'est ce que tu fais ici ? Ca va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...

Il lui sourit, mal à l'aise. Si, effectivement il avait vu, il allait entrer dans une colère noire dont il se souviendrait toujours. Regrettant plus que jamais ce qu'il avait fait, il les regarda à tour de rôle, se demandant qui allait être le premier à réagir...
Invité
Invité
Anonymous

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 0:09

(( non mais celui la jy suis tomber par hazard xD faite gaffe il est treeees facher. ))

Il les regarda a tour de role l'air froid et ne put s'empecher de rire...un rire qui cachait bien ce sentiment de haine qu'il avait envers leur hypocrisie...son visage s'assombrit et il prit le col de Mat' et le regarda droit dans les yeux.

- Toi la prochaine fois que tu fais ca je te desosse et je te retire tes tripe pour les exposer dans le hall >< tsss

Il le repoussa d'un cou sec et s'en alla pour de bon.
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 15:14

{Ah, ok}

Matikome regarda Itsuke s'en aller et haussa les sourcils, avant de se tourner vers Coeurdeau en demandant :

-Qu'est ce qu'il t'a dit ? Il... Il était entré dans le dortoir, c'est ça ?

Il a regarda d'un air convainquant, l'encourageant à lui répondre.
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 15:40

[[Ok, je vois ça !! Je commence à aimer le hasard, moi !! On m'a toujours dit "le hasard, c'est la chance pour toi" !! Ben j'y crois plus trop, à la chance !!]]

Coeurdeau les regarda, effondrée. Lorsqu'Itsuke partit, elle glissa le long du mur en pleurant. Tout ça était de la faute à Matikome. Elle se mit soudain à le detester. Jamais elle n'avait ressentit une emotion aussi forte que celle-là. Ses émotions se mélangeaient, elle savait même pas comment son coeur déchiré arrivait encore à battre dans sa poitrine. Les yeux rouges de pleurs, elle se releva aux mots de Matikome lui lança un regard remplit de haine et lui dit d'un ton à peine audible et très froid :

-Tout ça est de ta faute. Je ne te le pardonnerai jamais. Va-t'en....

Elle eut à peine fini sa phrase qu'elle lui tourna le dos et partit dans le couloir sombre afin de retrouver n'importe qui d'autre.... Se remonter le moral, la première chose à faire. Mais allait-elle réussir ? Elle n'en était pas sûre du tout, après ce qui c'était passé. Son soleil vennait de s'éteindre, sa vie n'était plus guidée par cette lumière et son coeur était devenu glacial, prêt à se briser au moindre choc.... Elle était dans un état pitoyable.... Puis, ne savant plus où aller, elle retourna dans son dortoir où elle s'effondra sur son lit en pleurant. Qu'allait devenir sa vie si Itsuke n'était plus là pour l'alimenter ?
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 16:16

Matikome fut impressionné du ton qu'elle adopta. Il en fut presque horrifié. Puis il ne bougea pas quand elle lui dit de s'en aller. C'est surement ceci qui la fit partir froidement. Ok, tout était de sa faute. Mais est-ce un crime d'aimer quelqu'un ? Il ne pensait pas et a partir de maintenant, il avait plutot l'impression que oui. L'amour, ce sentiment si étrange, qui peut nous faire faire n'importe quoi. Ce même sentiment l'avait même poussé à briser une union qui était très importante, surtout aux yeux de son amie. Il regretta ce qu'il avait fait mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Itsuke n'avait pas l'air de croire Coeurdeau quand elle disait qu'elle n'y était pour rien et avait l'impression qu'elle l'avait... Au sens propre du mot : trompé. Ce qui, bien sur était faux. Elle n'avait rien demandé, encore moins qu'Itsuke ne la surprenne ainsi et tout ce qu'il restait à Matikome, c'était d'essayer d'être persuadé que leur histoire n'allait pas se finir à cause de lui. Même s'il avait été sal***, il avait quand même un coeur (étonnant, non ?) et ne souhaitait pour rien au monde, ni à personne, que son petit ami les rejette pour rien.
Invité
Invité
Anonymous

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 16:31

(( vous inquietez pas cela ne va pas se finir comme ca xD ce qu'il a vu l'a bien enerver, et quand il est enerver il ne crois plus en personne. Maintenant reste a voir comment toi Coeurdeau tu va t'y prendre pour regagner sa confiance...pour toi mat' ca va etre plus difficile =_=" ))
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 16:35

[[Bon, c'est déjà ça, elle a une nouvelle chance !! Et si le test ne se montre pas persuasif ? Il va arriver un malheur : une morte !! XD Non, je rigole, on vera ça quand ça arrivera !! Matikome, je te soyuhaite beaucoup de chance et encore plus si tu veux regagner celle de Coeurdeau. Un peu traumatisée sur les bords !!
Euh.... Pour que Coeurdeau puisse convaincre Itsuke, il faut faire un sujet. Tu veux le faire ou je le fais ?]]
Invité
Invité
Anonymous

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 16:59

((Tu pourra le faire dans la foret...tenebreuse *O* je te rep ce soir. ))
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. EmptyMer 12 Sep - 17:02

[[YAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOUUUUUUUU !! Pardon, je me calme.... Ok, je le fais.]]
Contenu sponsorisé

Après le toit. Empty
MessageSujet: Re: Après le toit.   Après le toit. Empty

Après le toit.
Page 1 sur 1