Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

visite le toit [libre]

2 participants
AuteurMessage
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi

Autre(s) compte(s) connu(s) : Sora, Ayane, Tsunade

visite le toit [libre] Empty
MessageSujet: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptySam 29 Sep - 5:31

Vers minuit, un jeune garçon avait décidé de ne pas aller se coucher comme les autres élèves l'auraient fait, il voulait sortir, prendre l'air, observer les étoiles ou... enfin il voulait se dégourdir les jambes...Ce jeune garçon était assez habitué de venir sur les toits, un habitué quoi même si pour lui cétait la première fois qu'il venait sur ce toit là... ce garçon n'était autre que notre cher Haru...enfin bref...
Haru arriva sur le toit via la fenetre de sa chambre.
Il s'allonga sur le bord du toit les mains derriere la tete observant les étoiles, une brise de vent éfleura le visage de Haru faisant volet sa chevelure, il ferma les yeux, ne pensant plus a rien, le calme régné dans son corps... Aprés une bonne heure de silence, des bruits de pas se firent entendre venant de derriere lui, Haru les ignora sans savoir qui se trouvé dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptySam 29 Sep - 10:54

Ichi n'arrivait pas à s'endormir dans sa grande chambre désertée. Le temps semblait s'arrêter dans cette atmorsphère opressante. Appuyée sur sa fenêtre, le vent faisant onduler ses longs cheveux blond, elle observait. Elle aurait pu comtempler les étoiles et leur scintillement merveilleux .. ou la pleine lune toute en spendeur dans sa robe dorée. Mais ça n'était pas le cas. Elle regardait un jeune homme, qui usant de son agilité féline, se hissait sur le toit du pensionnat endormit. Non elle l'avait rêvé. Elle n'était pas sûr. Elle resta là quelques instants, puis transportée par sa folie, elle grimpa sur le rebords de sa fenêtre. Ses jambes tremblaient, carressés par le vent. Elle était debout, dos contre le mur, l'air passant sous sa chemise de nuit en alternance. *Vertige* Ce mot lui traversa l'esprit pendant un cour instant. Mais elle ne l'était pas. Elle se retourna, posa sa petite main glaçée sur le crépis du mur, ses paupières se fermèrent, ses sourcils se fronçèrent. Et en un soupir ses pieds quittèrent le sol, comme poussée par un souffle magique. Elle posa un pied sur le toit. N'importe quel humain "normal" aurait pensé à une âme divine. Puis l'autre. Ses grands yeux bleus s'ouvrirent. C'était magnifique. Du toit, on pouvait voir la ville entière. La fête forraine à l'est et ses autotamponeuses, où elel était allée il y a peu avec Belldandy et Evangeline. La plage à l'opposé où Aki passait tant de temps. Et les rues de la ville, où les gens passent sans se voir, où les sourires sont absents, où nul n'a idée des pouvoirs que possèdent ses étudiants.. Le jeune homme était retourné. Elle savait qu'il savait, mais elle avait eut envie de le suivre ici .. & pour une fois elle n'avait pas réfléchit. Elle ne parlait pas, elle se contentait de le regarder en souriant. De son sourire angelique qu'elle arborait lorsqu'elle était à la fois gênée, intrigée et fascinée par quelque chose. La glissa ses doigts dans dans ses cheveux, pour qu'ils cessent leurs courbes, mais à peine les eut elle enlevés qu'ils poursuivirent. Elle s'approcha avec un trouble visible. Elle n'avait pas envie de briser ce doux silence qui rendait cet instant si mystérieux. Elle s'assit à côté du garçon avec un naturel surpenant.
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptySam 29 Sep - 11:10

Lorsque la jeune fille s'assia a côté de lui, il rouvrit les yeux, tourna la tête et vut celle ci assise a ses coté, il ne prononça qu'un mot, un simple mot de politesse que tout le monde connaissait.

Bonsoir.

Au même moment une brise de vent éfleura son visage, Il retourna son regard vers les étoiles et continua de les observer
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptySam 29 Sep - 11:18

Une fois assise elle tourna le visage vers lui. Il lui Bonsoir, elle lui répondit.
" Bonsoir. "
De sa petite voix chantante. Puis elle le vit se détourner. Ce qu'elle ne fit pas.
" Vous venez souvent ici ?
Son regard était serein et détendu, mais sont coeur lui faisait mal. Et parler lui faisait encore plus mal, que si elle était restée silencieuse. Mais la souffrance ne l'arrêtait pas. Elle s'allongea sur le rebords et observa le spectacle fantastique de lumières artificielles de la ville.
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyDim 30 Sep - 4:05

Aprés ce qu'avait dit la jeune fille, il s'assia, passa un main dans ses cheveux et soupira un grand coup montrant la fatigue de la journée qu'il avait enduré pour venir içi. Il tourna son visage vers la jeune fille et lui répondit.

-Et bien... non, je viens juste d'arriver dans ce pensionnat. Chez moi et d'ailleurs un peu partout, j'ai toujours aimé et j'ai toujours eu l'habitude d' aller sur les toits.

Au même moment, une brise de vent siffla dans sa chevelure, il reprit juste aprés avec un légès sourire.

-Et vous ? Vous êtes une habituée aux toits aussi ?
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyDim 30 Sep - 18:51

Elle l'écouta soupirer, parler et elle observait chacun de ses gestes. Il passa délicatement ses doigts dans ses cheveux. Elle remarqua dans sa façon de parler une certaine lassitude.
Il avait l'habitude. Quand elle était en Italie, elle aussi avait de nombreuses habitudes. Sourire à sa grand mère. L'embrasser avec tendresse & l'entendre dire qu'elle nous aime. Cuisiner le dimanche avec elle et Aki. L'écouter et la regarder chanter avec une admiration que nul ne peut déstabiliser. Elle détourna le regard du jeune homme. Pour fixer une étoile, la plus brillante de toutes, la plus belle.
Ichi aimait observer autant qu'elle aimait créer, c'était sa passion à elle. Sa soeur aimait parler, s'exprimer, débattre pour mieux comprendre les choses. Elle aimait les analyser, en capter chaque détail, comme une dissection subite.
Elle décela un sourire sur ses lèvres. Puis il s'arrêta, Ichi devait répondre.
" Non je n'étais même jamais venu ici. "
Elle ne lui dit pas, qu'elle l'avait vu monter. Ca n'avait pas de réelle importance.
* Mais je ne regrette pas d'être venu.. J’aime les endroits calmes. *
" La nuit est une source d'inspiration magnifique.. Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Ichi. "
Elle lui laissa la liberté de ses présentée ou pas.
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyMer 3 Oct - 11:24

[wouaw...jolie ta nouvelle signature ! ^^]

Il fut assez étonné lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'était jamais venu sur ce toit, qui pourtant avait tout ce qui fallait pour se détendre, être tranquille et pour respirer le grand air... enfin...chacun voit ça comme il le veux.
Lorsqu'elle lui parla de la nuit comme une source d'inspiration il acquisa pourmontere son accord avec elle, et quand elle se présenta, il eu comme une obligation de se présenter a son tour.

-Ichi...c'est un bien jolie prénom. Moi c'est Haru Seishi ! Enchanté !

Dit-il accompagné d'un petit signe de la main. Soudainement, une idée venu de nul part, vint parcourir son petit cerveau. Ce fut pour lui une exellente idée, mais pour d'autre peut etre pas...
Haru se leva et s'étira un grand coup, il se tourna vers Ichi et lui souria avant de lui dire.

Je reviens tout de suite !

Cet alors qu'Haru disparut dans les escaliers menant aux étages inférieures avec une idée derrière la tête.

Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyMer 3 Oct - 20:57

Ichi observa un certain étonnement sur son visage lorsqu'elle lui dit n'être jamais venu ici. Mais il y avait tellement d'endroit ici où elle avait déja puisé son inspiration et il lui en restait surement des centaines de milliers inexplorés. Une pensée palpittante qui lui mis spontanément un délicieux sourire aux lèvres. Ichi un joli prénom, sa remarque était aimable, mais elle ne trouvait dans son prénom aucunebeauté particulière, mise à part peut être cette intonnation particulière que les gens prennent en pronnoncant la lettre i à la fin d'un mot. Une douceur qui vous fait soupirer lorsque vous y prennez attention. Mais personne ne prête jamais attention à la tendre mélodie des mots. "Ils" ne prêtent jamais attention à rien de toutes façons. Enchanté, un mot fort banalisé .. réfléchit on à son sens lorsque l'on utilise. Peut être.
" Bien " dit - elle , esquissant un sourire doux et apaisée.
Le jeune homme semblait s'ennuyer auprès d'elle, ou bien peut être avait t' il simplement envie de faire ce que font la plupart des gens normaux lorsque qu'il ont besoin de se vider. Mais ses pensées révinrent détestablement sur la première hypothèse. Elle arrêta de pensée à ça, le regarda s'éloigner et se remit à penser. Elle se contenta de sourire les yeux brillant de milles et une images.
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyVen 5 Oct - 11:33

Haru revint aprés une 10 ene de minutes des objets en mains, il était partit faire un tour dans son dortoir, il avait emprunté des objets très sprécial qu'il avait rammenait içi...enfin... il s'asseilla au cotés d'Ichi et lui tendit un énorme coussin, un coussin ? devait t'elle se demander, et bien oui...un coussin... Elle ne devait sans doute pas s'imaginer qu'Haru comptait passer la nuit içi a parvarder avec elle, en esperant qu'elle veuille bien rester avec lui pour cette nuit.

-Donc reprenons là ou nous en étions.

Dit Haru avec un légès sourire, entre temps il s'était allongé et avait placé son coussin dérrière sa petite tête ainsi que ses mains, en profitant de sa position pour continuer d'observer le ciel étoilé et la lune. Il se rappella des nombreuses nuits blanches qu'il avait passé sur les toits des autres pensionnats avec ses meilleures amies, c'était le bon vieux temps...

-Ca fait longtemps que tu es içi ?

Lui demanda Haru avec un air un peu plus sérieux enfin...pas sérieux mais avec un air moins enfantin comme le montrait son visage avant de lui demander ça, une chose ou plutot une pensée lui avait fait perdre son air joueur...
Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyVen 5 Oct - 22:07

('Merci !! ^^²)
Lorsqu'elle le vit s'approcher des coussins dans les bras, elle ne laissa pas transparaître son amusement, à vrai dire elle trouvait cette attention adorable. Haru lui tendit & la regarda de telle manière, qu'elle ne put qu'y répondre du sourire le plus mignon qu'elle put.
" Merci " Dit- elle dans un murmure.
* Un coussin c'est exactement ce qu'il me fallait, pour admirer les constellations. *
La nuit était douce. Un vent calme et frais carressait sa chair frissonante. Elle bailla une main posée sur les lèvres. Son coeur palpittait à battement régulier. Et dans ce tendre silence, il lui proposa de continuer à parler. Il ne s'ennuyais peut être pas autant que ce qu'elle avait cru. Puis il prit un air réfléchit,son sourire s'zenvolla pour laisser place à une mine pensante. Mais à quoi pouvait- il bien penser ?
" Ca fera, dans quelques semaines, une année scolaire que je suis à Kinako."
* J'ai hâte d'apprendre un nouvel élément.. Je ne lui retourne pas la question puisqu'il m'a dit qu'il venait d'arriver. *
" Comment trouve tu notre charmant lycée ? "
* Voila une question pour laquelle les réponses sont restraintes. Voyons voir ce qu'il en dit et comment il le dit *
Elle sourit spontanément, mais le masqua par un éternument. Elle avait si froid que des frissons parcouraient son corps tout entier. Elle s'allongea non loin de lui. Reardant avec une admiration qu'elle ne put éttouffer. Tellement d'étoiles s'étaient réveillées depuis qu'elle les avait regardées la dernière fois. Les belles choses changent et parfois se subliment. Ici c'était le cas. La ville entière s'était éteinte, les laissant dans ue vague de solitude, dont elle avait conscience & dont elle s'extasiait. Ce sentiment d'etre mlibre, comme une illusion si douce d'être le maître du monde. Et cet sensation bien trop douloureuse pour ne pas pensée aux pertes encourues. Elle laissa couler une larme. Mais instinctivement se tourna sur le côté pour l'essuyer, avant de se replacer comme elle l'était auparavent.
" Où vis- tu en dehors d'ici. S'il te plaît décris moi ta famille, ta maison. Ce qui quand tu y pense te donne envie de vivre. "
Elle posa son regard dans le sien et y resta, attendant qu'il lui raconte sa vie, douce et fragile. Idéale.
Haru Seishi
A l'inscription
A l'inscription
Haru Seishi

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyMer 10 Oct - 9:24

Lorsqu'elle lui annonça que cela allé faire un an qu'elle était dans ce pensionnat cela le fit sourire. Un an ça fait beaucoup se dit-il, lui, n'avait jamais réussi a rester plus de 3 mois dans un pensionnat pour des raisons spréciales. Il passait son temps a se battre pour se défendre des autres pensionnaires et pour protéger ses amies. Mais depuis...heu...un bon moment en tout cas, il ne s'était pas battu une seul fois. Mais bon une fois qu'elle lui demanda comment il trouvait ce lyçée, il lui répondit pas comme elle devait s'y attendre enfin peut être pas...

-Hum...on va dire qu'il remplit toutes mes attentes. Voila...

Il n'eut pas vraiment le temps de lui demander quelque chose a son tour qu' elle lui demanda de raconter sa vie...enfin pas vraiment raconter sa vie mais plutot parler de lui. Il commença par la premiere chose qu'elle lui demanda.

-Et bien comme tu dois t'en douter un peu..enfin cela dépend des gens... si je suis içi c'est que je n'est plus de maison, plus de famille qui avant se composé de mon père et de mon hamsters...ils ont été tué...enfin passons...alors la chose qui me donne le plus envie de vivre...hum...

Haru prit un air pensif et lorsque la "chose" lui arriva en tête, il finnissa sa phrase avec un sourire.

-...La vie elle même...

Haru ne pensa pas une seconde que cette réponse ait put laisser Ichi sans davantage de questions en tête parce que cette réponse là, pour haru avait un sens particulier...

Ichi & Aki Naya
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] EmptyMer 10 Oct - 17:21

Le jeune homme répondit positivement à la question d'Ichi, le pensionnat répondait à ses attentes.. Peut être trouvait il ici une stabilité qu'il n'avait pas chez lui. Puis il lui parla de ce qu'il aimait et malheureusement lui appris l'assassinat de son père & de son hamster.
Elle aurait voulu dire qu'elle était désolée, car c'était ce qu'elle ressentait, non pas par pitié mais parce qu'elle aussi avait perdu sa famille & qu'elle le comprenait. Elle voulu le lui dire, mais qu'elle importance, un élan de compassion ne lui rendrait pas sa famille, cela ne ferait que l'attarder sur un moment de sa vie déja trop pénible à énoncer. Elle se contenta de le regarder avec beaucoup de tendresse.. en espérant qu'à travers ses yeux il comprenne ses mots.
Puis elle vit un sourire se dessiner progressivement sur ses lèvres, elle y répondit avec délicatesse. Prenant bien soin de mirer ses gestes les plus subtils.
* La vie elle même. Les choses qui nous maintiennent en vie, nos espoirs & nos joies. Voila ma questions qu'elles sont- elles. La vie est un terme bien trop abstrait pour etre entendu. Mais je ne le connaît pas assez pour qu'il me dévoile sa vie & ses rêves.. *
Ichi tendit ses mains en arrière, et carressa ses cheveux en fermant les yeux.
" La vie. " Dit- elle d'une façon délicieusement poétique, un sourire aux lévres, les paupières closes.
Toutefois ce terme l'intriga, que pouvait bien signifier ce mot si fort, pour qu'il lui procure un tel sentiment de satisfaction. Elle ne changea pas d'expression, elle le saurait tôt ou tard. Du moins elle l'espérait.
" Tu es originaire du Japon ? " Dit - elle en ouvrant les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite le toit [libre]   visite le toit [libre] Empty

visite le toit [libre]
Page 1 sur 1