Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Empty
MessageSujet: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 24 Avr - 23:10

Raito débarqua dans le superbe parc, le chat sur l'épaule, et le soleil dans la tronche (arg c'est violent)
Il se retourna vers la jeune fille dérrière lui avec un grand sourire.

- bon alors, qu'est ce que t'as envie de savoir. Ya plein de gens qui me trouvent bizarre je dois être un sujet d'étude scientifique Xd t'as l'exclusivité > <

Il alla s"asseoir sur l'herbe en posant un enième bouquin à côté d elui (je sais pas d'où il les sort °0°)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 24 Avr - 23:38

Yume s'assit elle aussi à côté du jeune homme.

-Déjà je sais que tu es certainement un spécemen scientifique. Mais je sais pas moi que savoir de toi.

Elle regarda le ciel.

-Tous le monde à un jardin secrets, dans lequel sont enfouis des secrets, mais certaines personnes ont plus de mal à les dévoilers.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMer 25 Avr - 10:13

Après l'avoir fixé un moment, il leva lui aussi les yeux au ciel (Xd ya quelque chose à voir ? nan j'arrête u_u)

- ça je te l'accorde ^^ pour ma part j'ai pas spécialement de gros trucs à cacher, on me dit bizarre mais quand je regarde autour de moi, je me sent banal tu peux pas savoir -__-
bon, que dire de ma loooongue vie ............. bah, super émotif, résultat je crâme plein de choses sans faire gaffe, donc en grandissant j'ai appris à contrôler tout ce que je ressent pour éviter les accidents > <, c'est peut être ça qui me rend "bizarre" héhé

Sentant que ses bras sur lesquels il était en appui le faisaient souffrir, il préféra s'étendre totalement. Le chat en profita pour aller se rouler en boule sur le ventre de son maître, ce qui fait qu'avec la respiration, il montait et descendait à intervalles réguliers u_u

- à cause de tout ça je me suis interessé à des activités calmes, j'adore les bouquins en général et euh ....... bah voilà héhé

En tournant la tête vers sa voisine, il se retrouva nez à nez avec un pissenlit (oups mauvais interlocuteur Xd faut que j'arrête mes blagues pourries > <)

- et toi ? raconte un peu ^^
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyJeu 26 Avr - 15:07

Kirailla arriva et donna un coup de pied dans le crane de Raito.

-Ne fais pas le mal aimé ... - - !!
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyJeu 26 Avr - 19:07

Raito tourna la tête, juste à temps pour voir arriver le pied qui lui arrivait joyeusement dans la gueule °0°

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
.....
tu crois toujours me martyriser -_- héhé

Toujours avec sa tronche du mec handicapé du sentiment, il réitéra la technique du chopage de cheville no jutsu !!

- bon je te fais pas tomber j'ai pas envie de me battre encore ..... ptèt demain > <, qu'est ce que tu viens faire là ?
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyJeu 26 Avr - 19:10

Kirailla dégagea son pied et le posa a terre.

-Je m'assure que tu ne fais pas comme d'habitude .... donc te ridiculier !

(connecte toi sur msn !!)
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 9:36

Il resta quelques secondes silencieux.

- me ridiculiser ?...... et si ça me plait à moi que tout le monde me prenne pour un taré ?! j'ai pas envie de ressembler aux mecs d'ici, par ce que pour ce que j'ai put lire, ça fait vomir ........ pis d'abord c'est quoi ce pretexte pourri là ? oO....... enfin bon ça fait quand même plaisir d ete voir u_u
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 12:27

Yume écoutait en rigolant la conversation ou plutôt la petite dispute de Kirailla et Raito.

-Hum, HUM ! Je suis toujours la ! Et arrêter de vous disputez pour un rien, on dirait de gamin.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 17:19

Kirailla sourit sadiquement.

-C'est pour sa qu'on est ami ... ensemble on est de vrai gamin ^^
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 18:38

Yume la regarda un peu appeuré.

-Pourquoi tu me sourit sadiquement ?
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 18:59

Kirailla rigola .

-Héhé , t'aimerai bien savoir.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 19:24

Yume rigolat à son tour.

-Bien sur que j'aimerais bien savoir ^^ !
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 21:10

Raito fixa le sourire de Kirailla attentivement.

- elle sourit souvent comme ça, héhé, va savoir pourquoi..... Kira pourquoi tu souris comme ça au fait ?

Golmon dans l'âme ça changera pas héhé
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 21:11

Kirailla prit raito puit Yume par le bras et les balança dans le ruisseau .

-Voila ^^
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 21:24

Raito se redressa sur ses bras en ouvrant des yeux ronds.

- aaaaaaaah espèce de ..... > < non rien.

Il sortit de l'eau en dégoulinant de partout, puis se tourna vers sa compagne d'infortune (solidarité Xd)

- j'ai l'élément du feu, si tu veux je peux te sècher > <
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 22:06

Kirailla était tordu ... vriament avec ce baboiun elle avait des sentiment ... peut etre...
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyVen 27 Avr - 22:18

Yume ressortit de l'eau, elle n'en revenait pas.

-Oui merci sa serait sympas !

Une fois que Raito eut sécher Yume, elle sortit deux grand couteau et en balança un sur Kirailla.

-NON MAIS SA VA PAS !!!!! TU VEUX QUE JE T'Y FOUTE DANS CETTE EAU GLACER !!!!!! TU VAS MOURIR POUR CE QUE TU AS FAIS !!!!!!

Elle se mit à pourchasser Kirailla avec son couteau à la main.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptySam 28 Avr - 14:02

Raito contempla avec des yeux ronds sa tortionnaire de toujours se faire pourchasser °0°

- bah merde °0° ....... c'est qui le babouin pour commencer ?( gogol un jour, gogol toujours yeah)
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 1 Mai - 14:25

Kirailla riais au éclat et courrait . Elle évita les couteau .

-MOUAHAHAHAHHA TROP DROLE !!! hurla t'elle .
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 1 Mai - 15:01

Yume s'arrêta d'un coup elle venait de repenser à quelque chose.

-Dis moi Kirailla tu te sens bien ? Je crois que pour rire il faut être joyeux ou amuser et se sont des sentiments. Je croyais que tu n'en avais plus, comment sa se fait.

Elle s'était assise et fesait mine de réfléchir à une réponse éventuellement possible.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 1 Mai - 15:15

Kirailla se calma aussitot.

-Oui, mais imiter est simple et puis ne le cri pas sous tout les toit !! mais c vrai .... j'ai l'impression que si j'avais des sentiment je riglerai plus qu'il n'en faut ^^.
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 1 Mai - 15:18

Yume s'arrêta de réfléchir.

-Je pense qu'avec de l'aide tu pourrais retrouver certains sentiments. Enfaite il faudrait que tu ouvre ton coeur un peu plus. Et désolé d'en avoir parlé.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 1 Mai - 15:27

Kirailla la regarda.

-Ouvrir ... son coeur ?
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 1 Mai - 16:04

Yume regarda elle ausi Kirailla.

-Oui, t'ouvrir au monde. Te confier à tes amis, essayer de les comprendres, profitait de la vie, écouter les autres... C'est sa ouvrir son coeur.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres EmptyMar 1 Mai - 18:46

Kirailla reflechit 5 minute ... ouvrir son coeur ...

-Un seul ciel, une seule destinée ... souffla t'elle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Empty

Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant