Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:05

Yume regarda Kirailla avec de grands yeux.

-Kirailla tu es sur que sa va ?

Yume était un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:26

Kirailla sourit.

-Oui, oui ne 't'inquiète pas .
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:00

Yume soupira d'aise. Enfin Kirailla aller pouvoir connaître les sentiments.

-Je suis contente alors. Mais promet moi que tu feras tout pour arriver à ouvrir ton coeur.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:47

Kirailla regarda raito puis yume et soupira.

-Ai-je le choix ?
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:25

Après avoir soulagé son torticoli (à force de regarder les deux protagonistes tour à tour) il se décida à ouvrir sa grande gueule u_u

- et puis si ça te fait éprouver quoi que ce soit de me taper sur la gueule bah écoute au moins je sers à quelque chose u_u...... et si je peux t'en faire éprouver sans me faire tabasser c'est bien aussi (écoute Yume hein °0°)

Il avanca prudemment, et se risqua à poser s amain sur l'épaule du démon, l'air de dire "on est potes on est là pour ça ^^"

Allez savoir pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de garder un oeil sur le démon en second, à savoir le chat aux griffes acè.... euh.. je sais plus comment on l'écrit ça...krkrkrkr j'imagine Raito avec une tête de caméléon, genre un oeil qui regarde un truc et l'autre qui regarde à l'opposé krkrkrkrkrkr moi et mon don de casser l'ambiance héhé
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:35

(hrp : è_é )

Kirailla regarda la main et ordonna mentalement a Eclair de pas le chiquer.

-Ecrivez les chapitre de vos fics avant ^^.
Raito Yagami
A l'inscription
A l'inscription
Raito Yagami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0°

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:16

Raito baissa les yeux devant cet avertissement lourd de sens ....

- ...... euh ...... oui bon.... mais tu sais bieeeeeeeen que je peux pas en ce moment euh > < faut que je travaille 'conscience: c'est ce qu eje te répète tout le temps hein raitounet -___-)
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:20

Kirailla sourit sadiquement.

-Hehehehhehehehehhehe
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:28

Yume soupira c'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup travaillé.

-Mais dis moi, les tiennes elle avance ? J'ai hate de savoir la suite ^^.

Yume souriait sadiquement.
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:27

Kirailla sourit mystérieusement.

-Et bien en faite .. nan pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres   Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres - Page 2 Empty

Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2