| Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Ookami A l'inscription
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mar 1 Mai - 20:05 | |
| Yume regarda Kirailla avec de grands yeux. -Kirailla tu es sur que sa va ? Yume était un peu inquiète. | |
|
| |
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mar 1 Mai - 21:26 | |
| Kirailla sourit. -Oui, oui ne 't'inquiète pas . | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA § Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mer 2 Mai - 14:00 | |
| Yume soupira d'aise. Enfin Kirailla aller pouvoir connaître les sentiments. -Je suis contente alors. Mais promet moi que tu feras tout pour arriver à ouvrir ton coeur.
| |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mer 2 Mai - 18:47 | |
| Kirailla regarda raito puis yume et soupira. -Ai-je le choix ? | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mer 2 Mai - 19:25 | |
| Après avoir soulagé son torticoli (à force de regarder les deux protagonistes tour à tour) il se décida à ouvrir sa grande gueule u_u
- et puis si ça te fait éprouver quoi que ce soit de me taper sur la gueule bah écoute au moins je sers à quelque chose u_u...... et si je peux t'en faire éprouver sans me faire tabasser c'est bien aussi (écoute Yume hein °0°)
Il avanca prudemment, et se risqua à poser s amain sur l'épaule du démon, l'air de dire "on est potes on est là pour ça ^^"
Allez savoir pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de garder un oeil sur le démon en second, à savoir le chat aux griffes acè.... euh.. je sais plus comment on l'écrit ça...krkrkrkr j'imagine Raito avec une tête de caméléon, genre un oeil qui regarde un truc et l'autre qui regarde à l'opposé krkrkrkrkrkr moi et mon don de casser l'ambiance héhé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mer 2 Mai - 19:35 | |
| (hrp : è_é ) Kirailla regarda la main et ordonna mentalement a Eclair de pas le chiquer. -Ecrivez les chapitre de vos fics avant ^^. | |
|
| |
Raito Yagami A l'inscription
Nombre de messages : 285 Autre(s) compte(s) connu(s) : Legwadriewen, chef spirituel, Roger mon cannard :D, KAMINOUCHET °0° Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mer 2 Mai - 20:16 | |
| Raito baissa les yeux devant cet avertissement lourd de sens ....
- ...... euh ...... oui bon.... mais tu sais bieeeeeeeen que je peux pas en ce moment euh > < faut que je travaille 'conscience: c'est ce qu eje te répète tout le temps hein raitounet -___-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mer 2 Mai - 20:20 | |
| Kirailla sourit sadiquement. -Hehehehhehehehehhehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Mer 2 Mai - 20:28 | |
| Yume soupira c'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup travaillé. -Mais dis moi, les tiennes elle avance ? J'ai hate de savoir la suite ^^. Yume souriait sadiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres Lun 7 Mai - 21:27 | |
| Kirailla sourit mystérieusement. -Et bien en faite .. nan pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres | |
| |
|
| |
| Arrivé du toit soit un saut de je sais pas combien de mètres | |
|