Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:10

Je..
Moi aussi..Tu compte énormément dans mon coeur..
Effectivement en si peu de temps le jeune homme avait completement réussi à la charmé, au début malgré elle mais finalement..Etre sienne était son plus gand bonheur.
La jeune brune se laissa donc faire, l'air pensive sur cette relation qui devenait de plus en plus sérieuse.
Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:15

Sa main revint dans le cou de Chun-Li, et Gabriel y déposa un baiser tendre. Il la regarda, plantant ses yeux sombres dans ce regard si expressif, qu'il aimait tant. Le jeune homme lui sourit, puis la prit dans ses bras, et ses lèvres se posèrent près de son oreilles, murmurant :

"Vraiment ?"

Il embrassa son cou, la tenant toujours dans ses bras, bien décider a ne pas la lâcher.

"Sois sure que moi aussi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:23

Je ne m'inquiétais surement pas pour sa!
Je voulais juste te le rapellé parsque aussi non..
T'es obligé de m'aimé! Ben oui je suis " adorable " tu le sais bien!
La petite brune avait une soudaine envie de joué avec le garçon, un jeu où cette fois c'était elle qui fesait les regles.
Ils se trouvaient toujours dans le couloir et savoir qu'un pensionnair pouvait les surprendres l'ammusa.
Puis lentement elle se déguaga de Gabriel retirant délicatement son débardeur laissant place à un simple soutif fesant un peu montait la temparture.
Puis elle se plaqua de nouveau à lui l'embrassant aussi soudainement que fougueusement.
Alors..
Envie de corsé un peu le jeu?
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:28

Gabriel eut un rictus amusé. Oui Chun-Li avait raison, elle était adorable mais pour certaines raisons il se retenait de le dire. Quand elle se recula, et enleva son débardeur restant en sous vêtements, Gabriel fut un instant surpris. Il savait qu'a tout moment un élève ou un surveillant pouvait arriver, et les surprendre ainsi...rendait cela très amusant a vrai dire.

Gabriel arcqua un sourcil puis l'embrassa langoureusement avant de répondre :

"Toujours partant"

Un sourire joueur et intérréssé étiré a présent ses lèvres. Sa main remonta le long du ventre de Chun-Li, ses doigts l'éfflérant a peine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:40

La petite eut un sourir amusée.
Elle adorait le provaqué et le surprendre était la meilleur solution. Lentement à l'aide de sa main elle prit celle du jeune homme la plaquant sur son corp la fesant doucement remontait. Elle continua donc de l'embrassé dans se jeu dangueureux et sans aucunes limites.
Mais elle prenait toujours soin de ne pas allé trop loin car avoir les choses trop facilements n'était plus amusant.
Comme l'avait dit Gabriel elle laissa " parlait ses sens" car dans instant comme celui ci les paroles ne servaient à rien, seul les gestes comptés..
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:50

Gabriel la plaqua sontre lui, sa main caressant son dos doucement. Ses lèvres vinrent s'emparer de celle de Chun-Li, caressant sa langue avec passion. Ses baisers descendirent dans son cou, et il murmura a son oreille :

"Tu es adorable ma chère Chun-Li"

Il sourit, n'entendant aucun bruit de pas ou autres. Le couloir semblait calme, mais parfois perturber par leur voix, faits et gestes.

"Mais tu es a moi, ne l'oublie pas"

Il s'empara de ses lèvres une nouvelle fois, caressant la nucque de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:58

Crois tu vraiment que je peux oublié que je t'aime?
Et puis je peux te dire la même chose..
Ne soit pas trop torride avec les demoiselles que tu rencontre sinon elles pourront te parlé de moi..avec leurs point de vu perso.
Elle souri l'air joueuse se collant contre lui.
Doucement elle sentait les doigs fin de Gabriel dans sa nuque et un fin frisson apparut sur sa peau mais cela ne dura pas longtemps car de plus belle la jeune brune l'embrassant d'une douceur extreme et sans relache
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:08

Gabriel sourit suite au parole de Chun-Li. Si elles parlaient de Chun-Li a leur façon alors cela deviendrait amusant puisque Gabriel l'aimait. Il répondit doucement:

"Eh bien c'est simple, je viendrais vers toi après leur avoir parlé, puis je t'embrasserais comme ceci"

Il se pencha vers elle, l'embrassant langoureusement. Quand leur lèvres se séparèrent, Gabriel demanda alors :

"Tu n'es pas d'accord ?"

Il lui sourit joueur, l'entourant de ses bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:20

Je ne sais même pas pourquoi tu me demande mon avis sur une question comme celle ci..
Elle souria alors embrassa délicatement le jeuen homme dans le cou remontant alors juste le temps de le faire un peu attendre.
Puis une fois ses levres devant celles de Gabriel, elle se stoppa mordillant sensuellement sa levre
T'es vraiment trop craquant quand tu veut..
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:25

Gabriel tenta d'embrasser Chun-Li, s'avançant vers elle mais au dernier moment il le lui refusait, les éffleurant juste. Il était vraiment craquant quand il voulait ? Cette phrase le fit sourire.

"Quand je veux ? Et le reste du temps je suis comment ?"

Il l'embrassa tendrement, jouant avec sa main dans le dos de la jeune femme. Sa main descendit vers ses reins, tandis que Gabriel continuait de l'embrasser sans ce soucier du reste.

A vrai dire, quelqu'un aurait pu arriver, le jeune homme ne s'en serait même pas soucier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:47

Hum..
Le reste du temps tu es..Mystérieux, Charmeur et..
Elle souria sentant toujours les mains du jeune homme dans son dos. Puis juste pour mettre un peu plus d'ambiance elle le fit un peu déplacé du couloir vers l'allé central à vrai dire.
Mais la jeune brune n'était pas vraiment sur du tous qu'il s'en était rendut compte
Totalment parfait.
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:53

Gabriel fut déplacé par Chun-Li dans l'allée principale, ne rechignant pas, il la tenait contre lui. Les réponses quelle lui fournissait était amusante. Il l'embrassa puis dit sereinement :

"Totalement parfait ? Et toi tu es adorable mais aussi..."

Il l'embrassa dans la nucque, et avant de mordiller le lobe de son oreille, il murmura :

"Très attirante, alors méfie toi parce que je pourrais chercher a te charmer une nouvelle fois"

Il rit un instant, parlant d'une voix grave et sensuelle, son souffle chaud dans le cou de la demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 22:03

Une nouvelle fois?
Peut tu me rappellé la premiere s'il te plait j'en est pas de grand souvenir à vrai dire!

Elle eut un sourir amusait.
Malgré les compliments qu'il pouvait lui faire la jeune brune tentait de ne pas dévoilé sa joie à ses mots même si au contraire ceci l'envahissait d'un petit bout de bonheur.
La jolie asiatique était aussi forte que lui à se niveau aussi Chun-li pouvait être trés compétente!
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 22:09

Gabriel se recula doucement, gardant son regard ancré dans celui de Chun-Li. Il arcqua un sourcil, amuser de la voir jouer ainsi. Doucement il se mit a tourner autour d'elle, effleurant ses épaules de son index. Il se plaça derrière elle et murmura a son oreille :

"Alors je vais te rafraichir la mémoire"

Il se plaqua a elle, et embrassa sa nucque lentement, des petits baisers fièvreux. Gabriel entourant Chun-Li de ses bras, et sa main se plaça sur son ventre nu. Il riait doucement de la situation, les surprendre ainsi aurait été en effet très amusant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 0:25

La petite brune se mit à rire.
Mais..A vrai dire cela ne lui raffraichissait pas vraiment la mémoire comme disait Gabriel.
On pouvait entendre des pas venant de loin, pas trés surprenant à vrai dire car il se fesait de plus en plus tard. Chun-li ne bougea pas restant provanquante, se collant toujours autant à Gabriel la pensionnaire prenait un peu de bon temps..
Iras tu jusqu'au bout de se nouveau jeu?
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 20:36

Gabriel sourit doucement, entournant Chun-Li de ses bras. Il prit les mains de la demoiselle dans les siennes, gardant son corps plaquer au sien. Doucement, il embrassa sa joue, et murmura a son oreille :

"J'ai envie de créer des souvenirs avec toi ma Chun-Li"

Il sourit tendrement, puis fit mine de réfléchir lorsquelle lui demanda si il comptait aller jusqu'au bout de ce nouveau jeu.

"Aurait tu envie de continuer ce jeu ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:50

Oui si..
Il est aussi prometteur que le premier cela pourrait fortement m'intérréssait.
Elle continua de sourir gardant son corp chaud prés de celui de Gabriel. Petit à petit la pensée qu'elle pourrait faire une vie sans être à ses côtés lui semblait innéréalisable.
La petite brune resta donc dans ses bras l'air réveuse puis dit doucement à Gabriel
Je t'aime..
Je t'aime, je t'aime! Mais pourquoi ce mot sonne tellement bien quand il t'es déstiné?
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:08

Gabriel tourna la tête de Chun-Li vers lui et l'embrassa tendrement. Il sourit doucement, gardant les mains de la jeune femme dans les siennes.

Il sourit a ses paroles, si douces. Elle était adorable, et a présent ne plus la voir serait une torture.

"Simplement parce que je t'aime aussi"

Il s'appuya contre le mur, entrainant Chun-Li avec lui. Oui c'était sans doute pour cela. Il l'aimait et réciproquement.

"Sois toujours avec moi, je te le demande encore une fois"

Sa voix se faisait tendre, autant que l'authenticité de ses paroles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:20

Malhereusement il est bien trop tard pour que je te quitte..
Je suis largement devenut accro à toi.
Elle eut un sourir amusée.
Quelque heures au paravant elle ne se serrait jamais immaginée une scene comme celle ci avec la façon dont elle voyait le jeune homme.
Puis délicatement elle l'embrassa à son tour. Enfin elle se décolla de lui allant prendre son débardeur qui se trouvait au sol mais contrairement à se qu'aurait put s'immaginé Gabriel elle ne le remit pas mais elle le garda juste à la main.
Enfin d'un temps elle dit
Hum..
Tout à l'heure c'est bien toi qui avait dit que t'allait me faire tourné la tête non?
On va voir sa..
Elle sortit alors du couloirs tenant la main du jeune homme mais aucun pensionnaire ne trainait pas là
Que ferrait tu..si quelqu'un me voyait vétut ainsi?
Avec un sous vetement et un short?
Dans un moment comme celui la elle ne pouvait s'empéché de mettre un peu de piquant car une histoire qui devient trop à l'eau de rose devient aussi..d'un ennuie mortel
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:27

Gabriel sourit tendrement, repenssant a leur rencontre. Il n'aurait jamais pu imaginer une suite tel quelle. Doucement Chun-Li l'entraina dans le couloir, en sortant, lui tenant la main.

Drôle de tableau. Chun-Li en sous vêtements avec Gabriel a ses côtés. Le jeune homme sourit joueur, puis l'attira contre lui et l'embrassa passionément.

Il enleva sa chemise, se retrouvant torse nu et la mit sur Chun-Li en disant :

"Tu es a moi, ok ?"

Il rit doucement, regardant le couloir encore désert.

"Ce sera moi que l'on verra dénudé, pas toi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:35

Quoique..Moi sa me gene pas mister de pouvoir voir ton torse..
Mais je ne voudrait pas que sur notre chemin des jeunes filles fasse une over doz'..
Elle souria alors tenant sur ses fines épaules la chemise de Gabriel. Celle ci était imprénié de son odeur se qui ne déplut pas à Chun-li.
Puis elle le stoppa l'espace de quelque seconde passant lentement sa main sur son torse.
Je suis vraiment désolé mais..
C'est vraiment trop tentant.
La petite brune se mit alors à l'embrassé doucement dans le cou une fin sourir aux levres
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 0:53

Un sourire carnassier étira ses lèvres lorsque Chun-Li l'embrassa. Il ramena la chemise sur les épaules de la jeune femme, en profitant pour la l'embrasser sur la gorge. Ses baisers descendirent vers sa poitrine puis remontèrent a sa machoire.

Il lui dit alors, écoutant le silence d'une fin de matinée.

"Si ce sont des filles qui arrivent, que feras tu ?"

Il rit discrètement, l'embrassant langoureusement.

"Je suis tout a toi et tes idées"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 1:00

Je ne pense pas qu'il y est beaucoup à s'inquiété à vrai dire mais..il vaut mieux prendre des précautions..
Une doux frissons se fit alors en sentant les fougeux baisés du jeune homme.
Puis lentement elle reboutonna les boutons car malgré les apparences elle était une pointe pudique et son corp n'appartenait seulement à Gabriel donc..mieux valait il le couvrir légerment.
Elle mit alors fin au baisé le fixant de ses yeux vert
Alors mister..
Qu'elle serra notre prochaine destination?
Gabriel Gray
A l'inscription
A l'inscription
Gabriel Gray

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 1:08

Gabriel se recula légèrement, a contre coeur a vrai dire, puis fit mine de réfléchir. Ou pourrait il aller a cette heure ci, vêtu ainsi ? Surtout que l'heure du déjeuner n'aller pas tarder. Il prit la main de Chun-Li, caressant son visage de l'autre et dit avec amusement :

"La ou je pourrais seulement être sur que personne ne te verra ainsi"

Il l'embrassa passionément, puis regarda le ciel bleu et claire. La journée s'annonçait plutôt belle.

"Et puis nous n'avons pas fini notre jeu hm ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 1:14

Effectivement il n'est pas finit..Il à tous juste eut le temps de débuté..
Il semblait joueur et cela lui plaisait bien.
Mais malgré sa, elle ne savait pas trés bien où il l'emmenait.
Dans sa chambre peut être? Surement mais à vrai dire cela lui importait peu la seule chos qui comptait vraiment à ses yeux en cette instant c'était lui..
Lui avec ses magnifiques yeux sombres, lui à la fois mystérieux et protecteur, lui qui avait réussi à ouvrir lentement son coeur
De toute maniere, je te suivrais quoi qu'il arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]   La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] - Page 4 Empty

La nuit est mon royaume [pv Chun-Li]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant