| La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Gray A l'inscription
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 22:47 | |
| Gabriel sourit doucement, appréciant agréablement cette phrase prononcer dans un murmure. Il déposa ses lèvres sur ses paumettes rougies, restant de dos, la gardant blottie contre son torse.
"Alors ne me quittes jamais"
Cette phrase pouvait sembler égoïste mais pour Gabriel a présent elle représentait beaucoup. L'avoir a ses côtés semblait devenir au fur et a mesure un besoin perpétuel.
"Penses de moi que je suis égoïste mais ta présence, j'en ai besoin"
Il la serra un peu plus fort, sans lui faire mal. C'était dur de s'imaginer sans elle a présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 22:55 | |
| Les paroles du jeune homme la touchait térriblement. Il était tellement unique mais surtous.. lui même. C'est parole n'était vraiment pas " égoïste " comme il pouvait le dire elle était juste trés belle. Elle c'était décidé à être sienne pour l'éternité et construire avec lui un avenir rêvé.. Me sentir prés de toi..Me rassure à chaque fois.. T'inquiete pas Mister, je ne compte pas te laché avant un moment.. Lentemnt elle sentait son soufle dans sa nuque et ce simple geste fesait que son coeur batte la chamade. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 23:09 | |
| Gabriel soupira lentement, rassuré d'entendre Chun-Li lui dire cela. Il tourna la tête de la jeune femme vers lui et l'embrassa tendrement. Gabriel la tenait toujours et encore dans ses bras, souriant a celle qui a présent représentait une part de lui même.
Il l'embrassa une nouvelle fois, puis dit au seul moment ou il consentit de lacher les lèvres de la demoiselle :
"Je te promets qu'a mes côtés tu perdras la tête"
Gabriel embrassa son cou doucement, puis remonta jusqu'a sa joue. Ils s'aimaient, c'était l'important pour aujourd'hui même si demain ne ressemblait pas a ce jour, il serait tout aussi beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 23:17 | |
| Elle continua de sourir éternellement aux paroles de Gabriel. C'était un jeune homme si.. spécial. Il n'était pas un de ses garçons ordinairs avec elle avait put sortir et c'est se qui lui plaisait. Certe se moment était magnifique et elle savait pertinament que tous les jours ne serrait pas toujours rose comme aujourd'hui car elle ne croyait plus au prince charment, au strace et aux paillettes, non, elle elle parlait réalité et hereusement Gabriel n'était pas une illusion. Je compte bien perdre la tête.. Avec toi.. Elle se trouvait toujours en mini short et en débardeur mais tous cela n'avait plus vraiment d'importance de toute maniere se n'était vraiment pas le regard des autres qui l'inquiétait mais seule son protégé Mais au faite.. Qui a gagnié se jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 23:24 | |
| Effectivement Chun-Li était toujours en débardeur et short mais dans les bras de Gabriel cela ne se remarquait pas. Il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, écoutant son affirmation.
Peut être avait elle déja perdue la tête qui sait ? Il sourit a cette pensée, regardant le couloir de leur cachette. Sortir de ce coin reculé ainsi, mine de rien ne semblait pas très discret.
Gabriel arcqua un sourcil a la question de Chun-Li et fit mine de réfléchir.
"Qui ? Eh bien très bonne question ma chère"
Il embrassa sa joue, réfléchissant encore. Depuis quelques heures il c'était passer tant de choses que ça en devenait presque irréelle et troublant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 23:31 | |
| En réalité, il n'y avait pas de gagnant car au furent et à mesure se jeu n'en n'était plus un. Elle souria légerment à cette pensé, puis lentement elle prit l'une des mains de Gabriel, glissant doucement la sienne. Tous cela était..Tellement spécial! Gabriel était vraiment un mec unique et de la façon dont cette relation c'était faite reflété bien la personnalité du jeune homme, aussi agréable qu'innatendut. Je sais que ma question est un peu tardive mais.. Gabriel qu'elle age à tu? Elle n'y avait pas vraiment pensé en réalité mais l'âge elle, elle s'en foutait pas mal mais..peut être que lui sa ne serrait pas son point de vu |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 23:39 | |
| Gabriel serra la main de Chun-Li, souriant tendrement. Elle lui demanda alors son âge ? Il arcqua un sourcil, se demandant pourquoi cette question puis répondit calmement.
"J'ai 16 ans"
Il caressa sa joue doucement, regardant les derniers élèves tardifs passer dans le couloir. A vrai dire la question de la jeune femme le surprenait un peu mais en y réfléchissant bien ils ne connaissaient rien l'un de l'autre. Avec le temps, ils apprendraient.
"Pourquoi cette question ? L'âge t'importe il ?"
Peut être quelle était plus vieille que lui. L'âge n'avait pas vraiment d'importance pour lui, ce n'était qu'un chiffre signifiant combien d'années nous avions vécus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 23:46 | |
| A vrai dire elle fut largement rassuré de l'âge du jeune car..Elle avait eut d'assé mauvais souvenirs avec des garçons plus vieux qu'elle.. Non..Pas du tous!!! De toute façon se qui m'importe c'est toi. Elle souria puis se retourna lentement pour pouvoir admiré de nouveau le doux visage du jeune homme. Soudainement elle l'embrassa, avec la plus grande des délicatesses pour ne pas trop le surprendre. Désolé mais..Ton visage me manqué déja.. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Lun 13 Aoû - 23:55 | |
| L'âge ne changeait rien pour lui et il était rassuré que ce soit pareille pour elle. Quand elle se retourna Gabriel lui sourit doucement, sentant ses lèvres sur les siennes.
Chun-Li avait un visage expressif, et c'est ce qu'il aimait chez elle. Ses émotions se voyaient. Gabriel décolla ses lèvres de la jeune femme, les éffleurant avec son pouce qui descendit jusqu'a sa machoire puis son cou.
"Je t'aime"
Il la serra tendrement dans ses bras, caressant son dos de ses doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:00 | |
| La jeune brune fut éxtrement surprise de la réaction de Gabriel et ses joues s'en flamerents de plus belle. Elle fut tellement hereuse d'entre se simple mot de la bouche du jeune homme, mais surtout il lui était dédié et sa..C'était vraiment fabuleux.. Elle se blotti alors dans les bras de celui qu'elle aimait sans même avoir l'intension de s'en défaire Je pense sincérement que.. Tu es la plus belle des choses qui m'est arrivé.. Merci. Elle souria lentement plus pour elle même qu'autre chose.. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:13 | |
| Gabriel sourit tendrement, souriant au parole de Chun-Li. Elle était adorable mais il se gardait de le lui dire, il avait promis de lui faire perdre la tête. Il la serra contre lui, sentant quelle se blottissait.
Gabriel l'aimait et peu importait le reste.
"Sourie encore pour moi, sourie encore et toujours"
Il releva le visage de la jeune femme, voyant ce sourire qu'il aimait tant. Gabriel déposa un baiser furtif sur ses lèvres, la gardant dans ses bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:20 | |
| Elle continua de sourir, son éternel sourir naïf et pur. Puis lentement elle se rapella que quelque temps au paravant le jeune homme avait réussi à deviné ses pensés..Réelle don ou juste cou de veine? Mais elle oublia vite ses pensés car cela lui importait peu désormais.. Gabriel je te trouve.. * tellement beau* Elle ne continua pas sa phrase de toute maniere cela ne servait rien. Mais étant donné qu'elle avait commencé sa phrase était obligé de finir par quelque chose. Mais au lieu de révélé la véritable fin de phrase elle se contenta de sourir en tirant la langue Ben non! tu le serra pas parsque.. Aprés tu risque d'être trop fier! |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:29 | |
| Gabriel prit un air interrogatif quand elle commenca sa phrase, puis il arcqua un sourcil. Décidément bien surprenante cette jeune femme. Il sourit amusé, et demanda surpris.
"Oui ? Que voulais tu dire ?"
Il l'interrogea du regard, puis voyant son air Gabriel comprit quelle ne dirait rien. Il l'embrassa langoureusement, la plaquant contre lui, et quand il décolla ses lèvres des siennes, les gardant a proximité il finit par dire :
"Alors ? Toujours décider a ne rien me dire ?"
Il lui fit son sourire le plus charmeur, riant presque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:35 | |
| Nan! Je te le dirais pas! Et tu sais pourquoi? Parsque à se jeu là j'aurais le dernié mot! Oui, elle était tétue mais aussi trés attachante par les dires de certains de ses amis. Puis lentement elle se détacha de lui reculant peu à peu jusqu'à ce qu'elle fut plaqué contre le mur du couloir. Elle continua de lui tiré la langue comme une enfant avant de lui répliqué.. Et puis..sa te ferrait quoi de savoir mister..c'est juste de la provoque alors..soit pas en état de choc |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:42 | |
| Gabriel la laissa se détacher de lui jusqu'a ce retrouver plaquer au mur. Il s'avança lentement vers elle, faisant mine de réfléchir.
"Tu vas en faire des jalouses quand tu seras a mes côtés"
Il prit un air fier, puis arriva face a elle. Doucement il se baissa, de façon a être a sa hauteur puis reprit :
"Allez dis moi"
Il rit doucement, curieux et têtue. Gabriel frola les lèvres de la jeune femme, attendant une réponse satisfaisante. Doucement sa main vint jouer avec la bretelle de son débardeur, et le jeune homme gardait son sourire amusé sur les lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:48 | |
| Des jalouses? Ben raison de plus pour que je te le dise pas! Tu sais quoi t'es pas totalement parfait et t'a des défaut comme tous le monde! Alors reste tranquille! * Mais si tu savais comme je les aimes moi tes défauts* Lentement elle dirigea son regard vers sa bretelle, il ne le ferait pas car..il aimait joué et avoir tous desuite ne serrait vraiment pas amusant! Elle souria fierement raprocha ses levres sucrés dans le cou du jeune en y déposant plusieurs baissé torride avant de remonté jusqu'à ses levres. Elle ne l'embrassa pas, elle se contenta juste de le fixait de ses grands yeux vert toujours souriant |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 0:53 | |
| A présent ils étaient tout les deux, ensemble, ayant sans doute un avenir a deux. Peut être que le futur serait meilleur. Gabriel n'en doutait pas mais changer ainsi semblait difficile. Pourtant aux côtés de Chun-Li il pensait pouvoir y arriver.
Il jouait toujours avec la bretelle du débardeur de la jeune femme, sentant ses lèvres près des siennes. Il se rapprocha alors, les éffleurant encore. Puis elle remontèrent vers le front de Chun-Li, y déposant un tendre baiser.
"Rester tranquille ? Que vas tu faire si je suis adulé par pleins d'autres filles ?"
Il rit doucement, plantant son regard dans le sien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 1:01 | |
| Hum..sa? Sa n'arrivera que dans tes fantasmes Ok? Et si sa se produit..je te laisserai réalisé ton rêve... Voir la fille que ta branché directement brulé d'un simple cou de doigts. Elle lui adréssa un air de défis avant d'être déstabilisait et de se mettre à rire. Bien sur elle ne le ferrait pas, elle n'était vraiment une fille jalouse mais..chaque chose avait ses limites et si il le faudrait elle utiliserait les " grands " moyens. Puis lentement elle dit d'un air plus joueur. Si sa se produit vraiment.. Je les dégouteraient en venant bien t'embrassé comme j'adore le faire.. Elle plaqua alors ses levres sur celles de Gabriel sans lui laissait le temps de répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 1:10 | |
| Gabriel ne fut pas surpris par la réponse de Chun-Li, surtout amusé. Sa réponse était satisfaisante surtout. Il sourit tendrement, puis sans vraiment s'y attendre elle l'embrassa après avoir dit quelle viendrait les dégoutter ainsi.
Gabriel n'était pas du genre a rendre jaloux Chun-Li simplement les réponses quelle donnait l'amuser. Il détacha ses lèvres de la demoiselle, puis vint embrasser son cou, remontant vers sa machoire.
"Tu voudras donc les dissuader de m'approcher ?"
Il prit un air joueur, répondant a la provocation de la jeune femme.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 1:17 | |
| Heu..Oui! Et même si t'aime pas sa je le ferrais quand même! Parsque dabord moi je t'aime tellement qu'elle pourrant jamais m'égalé à se niveau! Elle se mit alors à rire, mais pourquoi le jeune homme lui posait toute ses questions? Ces réponses étaient donc si amusante que sa? Apparament oui.. Et si on retournait la situation.. Si c'était moi qui allait branché un gars..qu'elle serrait ta réaction mister beau goss? |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 1:22 | |
| Gabriel toujors souriant au réponse Chun-Li prit un air détacher a sa question. Si c'était elle qui brancher un homme ? Il avait de très bonnes idées pour les dissuader de s'approcher d'elle mais une en particulier.
Gabriel fit mine de réfléchir puis répondit, l'air légèrement sadique :
"Il se pourrait bien que leur espéarnce de vie soit réduite en l'espace d'un instant"
Il sourit tendrement a Chun-Li puis vint murmurer a son oreille.
"Mais tu ne me ferais pas ça n'est ce pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 1:28 | |
| La petite brune fut légerment surprise de la réponse du Gabriel, se qui l'inquiéta surtous c'est qu'il avait l'air sérieux avec son regard sombre et profond mais au fond il ne le ferrait surement pas. Hum.. J'ai bien envie d'éssayé maintenant, je vais fleurté avec le premier gars que je trouve comme sa toutes les filles pourront être à tes pieds sans que j'intervienne! Intéréssant non? Elle souria alors, bien sur qu'elle ne le ferrait pas. Puis lentement elle réajusta endin sa bretelle |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 1:34 | |
| Gabriel sourit doucement, ancrant son regard dans celui de Chun-LI. Sa proposition aurait pu paraître intérréssante ou envisageable mais elle ne lui plaisait pas.
"Non, parce que je ne veux que toi"
Il arcqua un sourcil puis l'embrassa passionément, ne cherchant plus a se soucier de rien. Oui il la taquinait, il l'embêtait mais pour rien au monde il n'aurait accepter de la voir se faire draguer par un homme. Gabriel tenait trop a elle a présent.
Il la regarda réajuster sa bretelle, ce qui le fit sourire. En vérité il n'avait plus du tout la notion du temps, et se demandait un peu combien de temps s'était écouler.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 18:05 | |
| La jolie petite asiatique ferma lentement ses yeux pour savouré se long et fougueux baisé. Puis une fois leurs levres détachaient, elle souria de plus belle. Elle était hereuse et la troisieme année ne pouvait que le confirmé dans ses sourirs. Même si cette histoire était allé un peu vite cela ne la dérangait pas, au contraire car voir la personne que l'on aime chaque jours sans pouvoir lui éxprimé ses sentiments était des plus douloureux. Hum.. Tu ne veut que moi c'est vrai? Alors..prouve moi le! Elle souria l'air jouer replaquant ses levres contres les siennes puis lentement elle glissa sa petite main sous le tee-shirt du jeune homme, caréssant l'air ammusé le torse chaud de Gabriel |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] Mar 14 Aoû - 18:19 | |
| Gabriel la plaqua lentement contre le mur, sentant la main de Chun-Li sur son torse. Il sourit, éffleurant ses lèvres, lui interdisant un baiser, puis se remit a jouer avec la bretelle de son débardeur. Lentement, il s'approcha de son oreille et murmura :
"Laisses moi te le prouver alors"
Il embrassa fièvreusement son cou, sa main caressant son dos, descendant vers ses reins. Ses lèvres descendirent vers ses épaules, puis sur sa gorge. Sa main passa sous le débardeur de la jeune femme, caressant son dos tendrement.
"Je ne veux vraiment que toi Chun-Li" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] | |
| |
|
| |
| La nuit est mon royaume [pv Chun-Li] | |
|